One Piece - a l'aube d'une ère nouvelle

Chapitre 21 : ''Heeeiiinnn !!??''

992 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/04/2025 20:34

Dans l’obscurité d’un coin reculé de Wano, une silhouette se penchait au-dessus d’un corps inanimé. C’était une jeune fille vêtue d’un costume de chat noir, son masque aux oreilles félines ajoutant une touche de mystère à son apparence. Elle observait Violette, qui semblait respirer encore, bien que son état fût préoccupant. À côté, Nami, la navigatrice du célèbre équipage des Chapeaux de paille et Impératrice-Pirate, soupira, visiblement exaspérée.

-Incroyable, ont dirait qu'elle respire encore…! » Haleta la pirate.

-Ce n’est pas si surprenant ! » s’exclama sa capitaine, les bras croisés.

-Hein ?! » répondit la fille en costume de chat, surprise par l’affirmation.


-Pas le choix, je dois partir avec elle ! » Murmura Hornigold, avant que la blonde ne lui assène un coup de poing imprégné de Haki. Le vieil homme fut projeté dans les airs, traversant les maisons sur son passage comme une feuille emportée par le vent.

-…Mince… j’ai encore mal dosé… ? » Se demanda-t-elle, un air penaud sur le visage, observant son poing avec une goutte de sueur perlant sur son front. Hornigold, déjà loin, devenait un simple point à l’horizon.

..

.


Nami, quant à elle, observait la scène avec un regard perçant.

-Hm… cette fille… » Murmura-t-elle, tandis que des membres de l’équipage du Black-Cat entouraient Violette.

-Capitaine ? » interrogea l’un des membres.

-J’ignore s’il s’agit de sa rage de vaincre… mais elle semble me fixer avec un air provocateur… » Commenta Nami, perplexe.

-Hein ? » s’étonna l’un des pirates.

-…Cette gamine, elle semble clairement avoir perdu connaissance, et pourtant… soupira la capitaine du Black-Cat, avant de tourner les talons. Hihihi ! Jetez-moi ça dans une cellule, n’oubliez surtout pas de la menotter avec du Granit-Marin 100% pur. Et tâchez de mettre la main sur les autres membres de l’équipage du Renewal… aussi, dites à Morgan de faire circuler la nouvelle autant qu’il le veut, on lui offre le scoop en exclusivité ! » ordonna-t-elle avec un sourire malicieux.

« Bien ! » répondit une fille blonde en costume de chat, soulevant Violette avec l’aide d’autres membres de l’équipage.

...

..

.


À un kilomètre de là, Hornigold haletait, allongé dans le désert de la région Kibi.

-Uh… aaargh... !! Elle a vachement progressé, la p’tite Litchi ! Au moins, je n’ai pas eu à faire face à Pauly ! Urg… gémit le vieil homme, se relevant lentement avec beaucoup d’efforts. ...Haa… je dois me sauver… j’ai volé loin, je dois trouver une cachette sûre ! » Songea-t-il en se tournant pour se cacher dans le désert aux vieilles ruines.

La nouvelle de la capture de Violette se répandit à une vitesse fulgurante dans tout Wano et au-delà.

..

.


À Ebisu, assis sur un siège de bar, Lupin observait sa montre à gousset. Soudain, un journal de l’édition spéciale tomba du ciel, et il le saisit pour lire la nouvelle. « Heeeiiinnn !!?? » hurla-t-il, choqué par ce qu’il venait de découvrir.

..

.


À Kuri, Enciel, adossée à un cerisier du Mont Atama, mâchouillait distraitement son couteau de boucher. Elle vit le journal voler vers elle et planta la lame de son arme dans ce dernier avant de découvrir la photo de Violette à côté de l’article. « Heeeiiinnn !!?? » cria Jack l’Eventreuse, tout aussi surpris.

..

.


À Bakura, Kitsumi contemplait les ruines de l’ancien château d’Oden, nostalgique des temps passés sous le règne des Kozuki. Elle n’avait jamais pensé revenir à Wano avant de rencontrer Violette Everglades. Puis, un journal tomba entre ses mains, et elle s’écria : « Heeeiiinnn !!?? »

..

.


À Ringo, "Le Caporal", Artim, lut l'article de journal et recracha son bol de ramen qu’il était en train d’ingurgiter, s’écriant : « Heeeiiinnn !!?? »

..

.


Pendant ce temps, à Udon, dans la carrière de la prison, les lourdes portes en bois s’ouvrirent. Un pirate, assis sur un cheval, traînait Violette, les mains menottées de Granit-Marin et reliées par une chaîne derrière lui.

« Hey ! Regardez ça ! Une nouvelle !! » Cria un des détenus.

« Salut poupée ! » Lança un autre pirate.

« Houah ! Le canon ! » S’exclama un troisième.

Sous les bandages autours de son vissage ensanglanter et bruler, Violette lança un regard de feu à l’un des pirates du Green-Layon qui la surveillait durant le transfert.

-Hm ? C’quoi ce regard dans tes yeux ? Je vais tellement te faire souffrir qu’il disparaîtra ! » Menaça le pirate en levant son sabre au-dessus d’elle.

-On est tes geôliers ! Qu’est-ce que tu as à nous regarder comme ça ?! » Railla un autre.

Dans une cellule, un animal cracha soudain quelque chose en direction du pirate, qui se planta dans sa trachée. Le pirate tomba au sol en criant, du sang giclant de sa blessure.

-Ghyaaa ! » Hurla-t-il.

-Imbécile ! Tu l’as nourri sans enlever les arêtes !! » S’exclama un autre pirate.

-Mais y a quoi dans cette cellule à la fin !!? » hurla l’homme blessé alors que, dans l’ombre, un animal à fourrure se hérissait, avalant le poisson qu'il finissait d'ingurgité.

-Bref ! Entre ! » cria le gardien, poussant Violette qui percutait violemment le fond de la cellule crasseuse, à côté d’un chat à la fourrure sombre.

-Et reste là jusqu’à ce que tu aies prêté allégeance au Roi des Pirates !! » Se moquèrent les gardiens.

-À partir de demain… on va t’exploiter, jusqu’à la mort !! Ghya ha ha ha ha !! » Rirent-ils en s’éloignant.


Violette lança aux pirates un regard noir, tout comme l’animal.

-Vous ne perdez rien pour attendre… les Mugiwaras !!! » Hurlèrent-ils simultanément.

-Hm ? Violette et le chat à fourrure noire se regardèrent d’un air surpris. qui es tu… toi ?? » demanda Violette, intriguée par la présence de cet étrange compagnon.

-

One Piece : A l’aube d’une ère Nouvelle

Acte 1 - Fin


Ainsi débuta notre histoire… !!

Laisser un commentaire ?