One Piece - a l'aube d'une ère nouvelle

Chapitre 22 : Ainsi commença notre histoire !

1104 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/05/2025 12:43

Une reine face à des empereurs... !!


(Wano-Kuni : île d’Onigashima : La Chambre des Délibérations)

-Mais alors… les nouvelles du Times de Morgan…comme quoi la capitaine-pirate Violette Everglades et son équipage auraient voyagez jusqu’ici…ça ne venait pas en premier-lieu de Morgan mais de vous ?! »

Néfertari D. Vivi, reine d’Alabasta, habillée d’un chaud manteau de fourrure bleue à petites paillettes sous sa longue robe rose, fulminait face aux capitaines d’équipages-pirates présents qui étaient aussi ces amis.

Trois d’entre eux, étaient assis dans la grande et vaste pièce avec de grandes alcôves aux rideaux bleus-nuits ouverts sur des fenêtres le long des murs. Le design du sol se composait d’un large planisphère représentant la Géographie du monde dans une couleur dorée sur fond sombre. Il y avait plusieurs fauteuils et une table-base ronde en or dans le fond de la pièce. “Les Nouveaux-Empereurs” y géraient tout ce qui touchait à l'administratif dans le monde de la piraterie et sur les pays à qui ils accordent la protection-royal, tel l’Île des Hommes-Poissons, ils-y reçoivent également des personnes à qui ils accordent une audience.

-Comment se fait-il, que, alors que cette affaire ne concerne que le cercle de la piraterie…vous-vous sentez obliger d’inclure les mers entières dans vos problèmes ?! Après, moi je dois l’expliqué au peuple d’Alabasta ! J’apprécierai que vous cessiez un peu vos âneries !! » Cria la femme.

-…L’insolence ne sera pas tolérée, Vivi-San. » Soupira la capitaine Nico.

-Alabasta est ton royaume et ne concerne en rien les affaires pirates. » Argumenta Zoro.

-Mon “Royaume”…alors, pour résumer, que des pirates-sanguinaires parcourent librement les mers en échappant à la Marine pour faire s’effondrer la haute-piraterie qui réagit à chaque-mouvements-citoyens et provoque la peurs et l’effroi des peuples ce ne vous faires rien !? Vous-êtes encore plus idiots que Luffy ma parole ! »

-Langue, Reine Néfertari ! » Averti Roronoa, utilisant siemens le titre-royal de la femme.

-Qu’en est-il de Violette Everglades ? Qui eut cru qu’une militaire de son importance sois devenu une capitaine pirate, hein ?! Je ne vous parle même pas de sauver vos faces à cause de cette situation ! »

La reine grinça des dents, baissant la tête, ces cheveux bleus tombant devant son visage, la fatigue tirant ces traits.

-Dites-moi juste…que nous n’aurons pas affaire à une autre bataille comme celle du Gouvernement-Mondiale… » Gémit tout-bas Vivi, à bout de nerfs.

-Vivi… » Murmura Nami, légèrement peiné pour son amie.

..

.

 

(Pendant ce temps : Wano Kuni, un restaurant de la Capitale des Fleurs)

-Hm, ches bon ! » Ronronna de plaisir Kitsumi, aspirant grâce à des baguettes ces nouilles de son bol.

-Trop bon, j’en mangerai sur la tête des pouilleux ! » Souri Artim en mâchant.

-Nous aimons. » Se contenta de dire Enciel.

-Vous avez des nouvelles de Violette ? » Interrogea Lupin.

-La capitaine à surement été capturer, mais pas de panique, elle possède une capacité de récupération monstrueuse, doublé d’un moral d’acier, ça vas aller. Elle se montrera surement le jour de la bataille-finale ! »

-Les bon Soba ! Venez gouttez les bon Soba de Sangoro délicieusement al dente ! » Cria le vendeur et cuisinier blond en kimono jaune et noir, cigarette au bec.

-Bonjour capitaine Sangoro ! » se présenta une voix.

Sanji Vinsmoke souri en voyant se présenté O-Tama, la jeune-femme en kimono vert et tout sourire.

-Oh, O-Tama ! Tu viens pour gouter mes Soba ? »

-Oui ! Ha ha ha ! Et aussi, il parait qu’il-y a eu beaucoup de bruits hier ! »

-Ha ha ha ! Ne t’en fait pas…O-Nami s'en est occupée ! »

-Eh, toi l’vendeur ! » Cria soudain un vieil homme en kimono blanc et hyaori rouge, la coupe blonde-grises coiffé en banane, le visage bandé laissant seulement apparaitre son œil-gauche, un wakisashi à la main.

-Tu t’souviens d’moi !? J’suis Kuni, de l’ex-bande de Kyoshiro, y-a longtemps tu m’as mis une raclé, je suis là pour réparer ça !! »

Sanji souri au bandit.

-Eh l’ami, tu ne voudrais pas plutôt prendre un bol-chaud gratis et me fichez la paix ? D’autres clientes attendent. »

-Je vais te…!! » L’homme attaqua de son sabre et Vinsmoke Sanji leva sa jambe-gauche, prêt à se défendre quand des ficelles filèrent et s’enroulèrent autours de l’arme et la jambe du bandit et du pirate qui tournèrent leurs vissages surpris vers un client qui avait le bras tendus vers-eux d’où sortaient lesdits “fils” de sa manche.

-J’aimerai bouffer mes Soba en paix, mais visiblement, je dois me battre, pas vrai ? » Interrogea sombrement “Le Caporal” Artim Haute-Flèche, assis à une table.

-Hein ?! » Crièrent le capitaine-pirate et le bandit simultanément.

..

.

 

(Udon – carrière des prisonniers : les cellules)

-Arrête de léchez mes plaies, c’est dégradant… » Gémit pitoyablement Violette, assis contre le mur de sa cellule, poignets enchainés au-dessus-d-elle, le chat assis sur ces genoux et lapant ces brulures avec sa langue.

-J’ai dit… La capitaine-pirate plia et ramena sa jambe vers-elle. …Stop ! » …avant de frapper de sa botte l’animal qui vola en arrière et percuta les barreaux de la cellule.

Le chat gémit un peu de douleur à son tour, se redressant tout de même pour s’assoir tout en gardant ces distances.

Violette se senti tout de suite mal après son geste, oh… bien sûr, elle aimait ces petites-bêtes, mais elle n’était pas d’humeur à cet instant, c’est tout, sans-doute pour cela qu’elle avait agit-excessivement.

-Désolé…je suis un peu de mauvaise-humeur et excessive après ce qui viens de ce passé. » Avoua-t-elle, pas certaine que l’animal comprendrait.

-Oh, je comprends, vue l’état de vos vêtements, ce doit-être la capitaine Nami, non ? » Miaula le chat.

-Oui, comment tu…! » Violette écarquilla grands les yeux en regardant l’animal, la mine choquée.

-Ça parle !!?? » Cria-t-elle surprise.

-Ghyaaaaa !!! » Cria, tout-aussi surpris l’animal, leurs cris-simultanés résonnant dans tout Udon.

De surprises en surprises !!

Laisser un commentaire ?