One Piece Givré

Chapitre 4 : L’entreprise des 17 sabres et un soin contre la mort

7553 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 19:51

Chapitre 4: L’entreprise des 17 sabres et un soin contre la mort

La voix venait de l’autre bout de la clairière, pourtant elle avait l’air d’être super proche. Tout d’un coup Zorro vit une silhouette doré défiler comme le vent vers eux. Il était le seul à sentir d’où le danger venait. Chopper ne cessait de regarder autour de lui tout en restant sur ses gardes prêt à frapper tout ce qui bougeait. Parva, elle, restait au près de la tigresse afin de la rassurer et de veiller à que rien ne lui arrive, elle était prête à aller jusqu’à perdre sa vie pour rattraper les erreurs de son maître. Mais une minute d’inattention lui aurait été fatale si Zorro n’était pas au près d’elle. Et pour cause; la silhouette l’attaquait du ciel, ou plutôt du sol, cette silhouette avait sauté sur elle. Zorro pus tout de même l’arrêter- il avait empoigné ses trois sabres et avait mis son foulard autour de sa tête, même sans avoir eu le temps de tester la force de son adversaire– cette silhouette n’était rien d’autre qu’un autre félin. Zorro l’avait arrêté en mettant un peu par erreur son sabre- heureusement le côté sans lame -dans la gueule de l’animal.

La tigresse: Diego!

Parva: Tu le connais?

Chopper: Ce doit être son mâle!

Zorro (avec un sabre dans la bouche): Alors tu serais le mâle de cette femelle, hein?

Le félin et se laisse tombé et bouge sa mâchoire un peu dans tous les sens pour faire partir la douleur.

Le félin: Oui! Je peux savoir ce que vous lui avez fait?

Chopper: C’est à cause de moi, mes amis ont juste voulus me sauver, ils ne savaient pas qu’elle était enceinte. Si tu veux te venger sur quelqu’un c’est, moi.

Parva: Chopper.

Zorro: Non, il est hors de question que se soit toi qui trinque pour un crime que tu n’as pas commis. En plus je ne sais pas pourquoi, mais si j’ai mis mon foulard sans même te connaitre c’est que tu m’inspire confiance! Dis, t’es quoi comme animal toi? Et c’est quoi ton nom?

Le félin: Moi! Mon nom est Diego et je suis un tigre à dents de sabre! Et toi touffe d’herbe, c’est quoi ton nom?!

Zorro: T’es un tigre à dents de sabre. Intéressant, déjà que j’aime les tigres et en plus tu as des dents de sabres! Voilà pourquoi tu m’inspire confiance. Mais est-ce que tu sais te battre?

Diego (le sourire aux lèvres et avec un ton moqueur): Moi, tu rigole?! Je peux te mettre à terre tellement vite que tu n’auras rien vue venir.

Zorro: Est-ce là un défi?

Diego: Bizarrement oui!

Les deux opposants se mettent à tourner en rond sans se quitter des yeux. Chacun le sourire aux lèvres, ils se narguent l’un et l’autre en montrant  chacun à leurs manières leurs forces et faiblesses afin de rendre le spectacle plus palpitants. De leurs côtés, Parva, Chopper et la tigresse regardent la scène en sentant leur cœur s’accélérer à chaque seconde.

Zorro: Dis, tu as combien de lame?

Diego: De lame?

Zorro: Quelles sont tes armes et combien en as-tu?

Diego: Si tu parles de mes griffes, sache que j’en ais trois à chaque pattes. Et elles ne sont rien à côté de mes crocs!

Zorro: Donc, trois griffes à chaque patte, cela veut dire que tu as déjà douze lames plus celles qui te sers de crocs. Cela veut donc dire que tu possède quatorze lames. Très impressionnant!

Chopper: Attends Zorro, tu ne vas pas te battre contre ce tigre, c’est de la folie!

Zorro: Oh que si!

Parva: Seinsey, vous n’êtes pas sérieux! Cet animale doit peser trois fois votre poids.

Diego: Et vas-y dis directement que je suis gros!

Chopper: En plus, il doit être plus grand que toi!

Zorro: Justement !

Chopper: Quoi!

Zorro: C’est ça qui me donne envie de le combattre.

Chopper: Attends Zorro, prends le temps de réfléchir avant de te battre. C’est quand même un tigre à dent de sabre.

Zorro: Au contraire, c’est tout réfléchi! Et ce tigre va être mon adversaire!

Chopper: Mais Zorro, c’est de la folie! Tu es sur de vouloir te

Luffy (criant du haut d’une falaise surplombant la scène): Oui une baston!

Sid (criant du haut d’une falaise lui aussi): Eh Diego, tu ne vas pas me croire! Mémé et moi on a croisé, hein encore un humain? Non mais, c’est la saison ou quoi?!

Sanji (du haut d’une falaise): Ben t’as raison Luffy, cette drôle de bestiole parle.

Robin (criant du haut d’une falaise): Eh, venez voir, je les ais trouver, et on dirait qu’il y a un combat qui se prépare.

Jimbey (du haut d’une falaise): Un combat?

Ussop (du haut d’une falaise): Entre qui et qui?

Sanji (criant du haut d’une falaise): Oh, Robin d’amour, ça va tu n’es pas blesser?

Manny (criant du haut d’une falaise): Eh, les gars, il faut partir d’ici, il ya des humains dans les parages et… Ah, ils sont déjà là!

Chopper: Mais personne n’est ici pour les séparer?!

Zorro et Diego: Vous allez vous taire à la fin oui?!

Chopper: Bon ben moi, je dis clairement, j’abandonne!

Parva (avec une petite voix): Seinsey, je vous en pris arrêter.

Malheureusement, personne ne pouvais l’entendre, sa voix était recouverte par le bruit de fracas des lames de Zorro, les crocs et les griffes de Diego et les encouragements de la foule. Le combat était bestial, un bruit de lame et Diego avais la patte avant droite en sang, un autre bruit de ferraille et Zorro avait reçu un coup de griffe qui lui zébrait le visage. Chaque bruit laissait apparaitre une blessure plus grave encore et aggravait l’état des deux combattants! Diego fatigué par les coups rapides et continus de Zorro tomba à terre, son moment était venu et allait recevoir l’une des lame de Zorro en plein visage, il fermait les yeux.

Quand il les rouvrit, il vit la lame à quelques centimètres de son visage. Surprit il recula de quelques pas et découvrit la scène. Tous les spectateurs étaient terrifiés, surtout Zorro. Il descendit  son regard et vit le vrai spectacle: Parva, l’avais protégé. C’est elle qui avait pris la lame de Zorro afin de sauver Diego. Son ventre était traversé par le sabre de Zorro!

Parva (les larmes aux yeux et la voix remplie de colère): Je vous ordonne d’arrêter! Je vous ordonne de mettre fin à ces atrocités!

Sa voix se fit entendre dans toute l’île, si se n’est en dehors. Zorro toujours debout, tenant fièrement son sabre tomba à la renverse et se mit à pleurer. Tous les spectateurs avaient fait de même!

Nami (les larmes aux yeux avec la voix tremblotante): Ce n’est pas vrai!

Louis (comme immobiliser de peur): Elle a sauvé Diego en donnant sa vie?!

Luffy (en train de crier): Parva, qu’est-ce que t’as foutu.

Chopper (courant vers Parva mais se faisant tout aussi vite repousser): Qu’es-ce qui t’as pris de faire ça?

Parva: Eh le tigre, tu n’es pas blesser?

Diego: Quoi?!

Parva: Je te demande si tu n’as pas de mal.

Diego: Pourquoi, tu t’es pris ce coup à ma place?

Parva (se relevant et enlevant le sabre de Zorro de son corps dans un crie de douleur avant de le présenter à son propriétaire): Il y a déjà eu assez de massacre comme ça pour aujourd’hui! Diego, c’est bien ça? Regarde donc, ta femelle d’un peu plus prêt.

Diego (courant vers sa femelle): Oh, non Kira qu’es quelle a?

Parva: Ne t’inquiète, elle est juste évanouie, mais regarde son ventre.

Diego: Qu’es qui se passe, pourquoi il est rouge, elle ne perd pourtant pas de sang.

Chopper: Quoi, il est rouge sang?

Parva: Chopper, tu ferais mieux de ne pas les approcher.

Chopper (évitant les coups de pattes de Diego): Whooouuuaaa!

Parva: Je t’avais prévenu!

Chopper: Eh tu vas te calmer oui?! Je vais essayer de guérir ta femelle au plus vite.

Parva: Cela ne sert à rien de lui parler. Il est aveuglé par la peur.

Chopper: Quoi, mais comment je vais faire pour la guérir dans ces conditions! Le temps presse.

Luffy (courant vers Chopper pour l’aider): Eh, tu vas laisser Chopper faire son travail de médecin tranquillement oui! (A peine que Luffy avait finit sa phrase qu’il se retrouva assommé contre la falaise).

Chopper: Non, Luffy!

Jimbey (s’élançant à son tour): Tu vas te tenir tranquille oui?

Parva: Non, Jimbey, ne fais pas ça tu vas empirer les choses (Malheureusement, il se retrouva dans la même situation que Luffy, assommé contre la falaise).

Sanji (attrapant le félin enragé par la gorge et le serrant de toutes ses forces, peu à peu Diego est élevé de terre): Que dis-tu de cela gros matou. Hein! Chopper, l’espèce de gros chat à les yeux tous noirs, on ne voit pas d’autre couleur.

Chopper: Quoi! Sanji, lâche-le vite! (trop tard, Sanji avait rejoint les autres assommés)

Robin: Non, attends, ne fait rien! Ton ami est dans un état de rage tu ne vas pas en sortir indemne.

Manny: Cette fois, Diego tu vas te calmer! (A peine que le mammouth avais rejoint son ami, qu’il avait également rejoint le rang des assommés. Mais pour celui-ci, le tigre avais employé un autre moyen. Bien, qu’il était dans un état de rage intense, Diego pouvait encore utiliser sa tête. Il s’était mis devant un rocher, et à sauté au dernier moment, Manny n’avait pas d’autre choix que de se le prendre en plein tête.)

Parva (en jetant le sabre de Zorro à terre): Vous avez de la chance, seinsey. Mais juste pour cette fois.

Zorro: Parva, où est-ce que tu vas?

Parva: Où est-ce que je vais? Arrêter Diego bien sûr!

Zorro: Attends, tu ne vas pas faire ça! Ce tigre est enragé, tu vas facilement y laisser la vie!

Parva: Seinsey, sachez que tout cela est de votre faute, si on avait juste prit Chopper et que l’on se serait éloigner, rien de tout cela serait arriver!

Zorro (attrapant Parva par le bras): Je t’interdis d’aller combattre cette bête, surtout sans armes!

Parva (se démêlant de l’emprise de Zorro): Qui, vous dis que je vais me battre contre ce tigre?

Parva se mit donc à marcher lentement mais avec assurance vers le tigre, plus personne osait descendre dans l’arène pour combattre. Plus Parva, s’avançais vers le tigre plus elle voyait ses yeux. Ils étaient noirs certes, mais pas de colère ou même de folie au contraire, ils étaient rempli de tristesse et de peur. Parva s’assis donc devant lui et leva lentement sa main vers l’animal enrager.

Parva: Viens, je te promets que l’on ne te fera pas de mal.

Luffy: Non, Parva, ne t’approche pas de lui, ce tigre est fou.

Parva: Ne les écoutes pas, je sais que tu as juste peur et que tu essaye de tout simplement de protéger Kira. Je te promets de la guérir et ton petit aussi. (Le tigre se met à courir vers elle les crocs en avant.)

Chopper, Nami, Franky et Brook: Ne reste pas là!

Luffy: Ne fais pas l’andouille, pousses-toi de là!

Zorro: Parva!

A la grande surprise de tout le monde, Diego s’était arrêter net au niveau de la main de Parva, sa tête la touchaient directement. De cette interaction, une lumière s’échappa de la main de Parva et soigna toute la folie du tigre. Son regard était redevenu comme avant, des petits yeux noisette doré entouré de verdure couleur émeraude. Parva s’écroula mais fus rattraper par Diego, elle avait presque utilisé toute sa magie, elle était pâle comme le linge blanc après un lavage.

Parva (avec le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux et la voix apaisante): Dois-je à nouveau te prouver que toi et tes amis ne risquez rien?

Diego (essouffler): Comment, comment savais-tu que j’allais m’arrêter?

Parva: J’ai lus dans tes yeux.

Diego: Dans mes yeux?

Parva: Oui, car, même si tu semble effrayant, froid ou même un peu dur. Tu es tout le contraire, n’es-ce pas? Tu es quelqu’un en qui on peut avoir confiance et sur qui on peu compter en circonstance.

Diego: Oui, mais après ce que je viens de faire!

Parva (en lui prenant sa patte blessée): Je t’ai vu pensé.

Diego: Quoi?

Parva: Quand tu courrais vers moi je te voyais penser. Penser à la fois où tu as sauvé ton ami de la noyade, la fois où tu as fais en sorte de protéger ton amie alors qu’elle mettait bas ou même la fois ou tu as mis ta vie en danger pour sauver ton ami d’une mort certaine. J’ai même vus ta façon de procéder quand tu étais sous la folie. En faite tu ne faisais qu’assommer ceux qui t’entouraient pour ne pas leur faire de mal et leur dire de te laisser régler ce problème par toi-même.

Manny: Diego, c’est vrai?

Diego: Oui!

Sid: Mais, pourquoi, tu ne l’as pas dis tout simplement?

Ussop (du haut d’une falaise, se cachant derrière l’un des deux mammouths qui étaient resté près de lui. D’ailleurs, il reçu un gros gaz en plein le nez.): Il ne pouvait pas. Au mais purée, ça pue. En plus j’avais la bouche ouverte.

Pêche (vexé): Désolé, mais quand j’ai peur faut bien que ça sorte de quelque part!

Robin (aidant Parva à se relever): Même s’il savait ce qu’il faisait, il était sous l’emprise de la folie.

Nami (tenant une pierre ronde devant Parva qui reprit vite des couleurs): En faite, il avait peur.

Crash et Eddie (dans un éclat de rire): Peur lui, laisse-nous rire!

Ellie: Oh vous, vous allez arrêtez de rire oui?! Hein, mais qu’es qui ce passe?!

Les deux opossums étaient en train de volés en rond chacun attaché à la queue de l’autre. Quand ils regagnèrent la terre, ils n’ont fais que s’écrouler dans un petit gémissement!

Parva: Voilà quelque chose qui devrait les calmer un moment!

Ellie: Eh, c’est génial ton truc!

Parva: En faite, tu as peur de la Peur elle-même, non?

Diego: Quoi, peur! Moi, ça ne vas pas. Les tigres ne connaissent pas la peur!

Robin (en regardant Zorro du coin de l’œil): Encore un qui ment très mal.

Diego et Zorro: Tu signifie quoi là?! Eh arrêtes de parler en même temps que moi toi! Non, toi arrête de parler! Tu vas te taire oui?!

Chopper: Oui, vous allez vous taire à la fin?! Je n’arrive pas à me concentrer!

Diego: Eh, toi tu dégages, tu ne touches pas Kira, ok!

Chopper: Cette fois, je ne prends pas de risque. Je me tire!

Zorro: Non, Chopper attends!

Parva: Seinsey, allez aidez ceux de notre horde, Chopper reste au près de moi.

Robin: Attends, «notre horde»? Qu’es que le mot «horde» vient faire là?

Nami: Parva, on n’est pas une horde mais un équipage! Et au faite pourquoi tu utilise se mot?

Chopper: Peut-être que quand une fée perd du sang, cela peut la faire délirer.

Parva: Mais non crétins! Je dis le mot «horde», parce que ces animaux ne connaissent peut-être pas le mot «équipage»!

Nami: Ah oui, bien vu!

Robin: Mais attends une seconde. Le mot «meute» ne nous irait pas mieux?

Chopper: Je ne suis pas très sûr. Le mot «horde» signifie un groupement d’animaux d’une seule et même famille, et vous pouvez me faire confiance pour ça, j’en ais fait partit. Le mot «meute», ne peut pas être idéal non plus, car cela signifie que tous les membres sont sous les ordres d’un seul et même chef. Non, je dirais que le mot «troupeau» nous irait bien mieux.

Robin: Le mot «troupeau», c’est quoi la différence avec le mot «meute»? En plus, ce mot est très vulgaire.

Chopper: Ben en faite la différence c’est

Nami: Oh et puis on s’en fiche! Le terme de «horde», de «meute» ou de «troupeau», ça ne sert à rien non?

Sid (presque blasé par cette vision): C’est zarbi.

Manny: Ils ne savent même pas quel est leur constitution de groupe.

Diego: Ils manquent cruellement d’organisation, oui!

Chopper: A ce que je vois on n’arrivera pas à trouver un nom de regroupement parfaits.

Nami: Ben alors, on dit qu’on est simplement un groupe.

Chopper: Un peu simpliste, mais, ça me va.

Robin: C’est vrai que c’est assez plaisant comme titre de regroupement.

Parva: Espérons seulement qu’ils vont nous croire et que cela va leur attirer confiance.

Luffy (criant): C’est Moi, je suis le chef de ce clan.

Nami, Chopper (criant) et Robin (dans un petit rire): Il aurait écouté la conversation depuis le début?!

A ce moment Parva ce mis à poussé un cri de terreur et de souffrance si puissant qu’il aurait facilement traversé toute l’île. Même tout Grandline aurait put entendre ce cri. Parva était là, par terre, en train de se tordre de douleur. Ses cris si stridents perçaient les tapants de toutes les personnes présente autour d’elle qui se protégeaient comme ils pouvaient en mettant mains, pattes ou même végétaux dans les oreilles afin de stopper l’horrible bruit.

Tout l’équipage ainsi que les étranges animaux regardèrent la jeune et virent le spectacle. Eux tous déjà habitués à tout ce qui était possible virent le spectacle: la jeune fée se tordait de douleur et de souffrance. La croix sur son épaule s’agrandissait et s’emblait peu à peu entourer son corps. Ses cris perçant laissant tout de même entendre quelques mots: «son âme, son âme s’enfuit mais elle résiste». A ces mots ; Chopper et Zorro sentirent chacun leur sang ne faire qu’un tour. Ils se rappelèrent soudainement la promesse que la jeune fée avait conclu un peu plus tôt. Elle avait promit sa vie à la mère d’un futur nouveau-né.

Sans compter une seconde, Chopper fila directement vers Kira et décida que quoi qu’il arrive, même si Diego le battrait, il se relèverait à chaque fois pour tenter de guérir la future mère. Il ne s’arrêterait que s’il ne s’écroule dans l’inconscience.

Alors que tous les autres nakamas de l’équipage, tentaient d’aider la pauvre fée qui les rejetait inconsciemment à chaque fois à trois mètres d’elle à l’aide de sort de lévitation plutôt violent. Zorro fini par comprendre que comme l’équipage avait rien à voir avec la promesse de la jeune fée, empoigna ses sabres et empêcha les autres de l’équipage de s’approcher d’elle en expliquant le faite de cette chute de sortilèges incontrôlés.

A l’écoute de cette révélation, tous l’équipage sauf Jimbey, Chopper -qui tentait temps que mal d’éviter Diego afin d’atteindre Kira- et les animaux préhistoriques se raidirent de tout leur corps et se mirent à trembler de peur pour la vie de Parva. Chacun d’entre eux savait que si une fée fait une promesse en échange d’une chose à laquelle elle tient vraiment, une croix rouge sang se trace quelque part sur son corps et que si cette promesse n’est pas tenu, la croix s’agrandirait jusqu’à envahir le corps de la fée en lui enlevant à jamais ce que la fée à promis en échange d’une défaite. Dans le cas de Parva c’était son honneur de fée et sa vie elle-même.

A l’écoute du discours, Diego arrêta sa bataille contre Chopper et s’approcha de Parva encore en train de se tordre de douleur dans tous les sens avec prudence. Chopper durant ce temps là profita que le tigre s’éloigne pour commencer à s’occuper de Kira.

Diego: Est-ce que ce qu’il a dit est vrai? Est-ce que tu as promis sur ta vie de guérir Kira et notre bébé?

Parva trop fatiguer par la douleur, répondit tout simplement d’un hochement de tête positif.

Diego (les larmes aux yeux): Je ne sais quoi dire, je ne sais même pas comment te remercier. Est-ce que tu peux marcher?

Parva fit un hochement de tête négatif.

Diego: Accroches-toi à moi. Je t’amène jusqu’à elle.

Ce que venait de dire le tigre étonna tout le monde mais surtout en particulier sa horde. Lui aidez une humaine, et surtout une inconnue. Sid et Manny, n’avaient vu cela qu’une fois, quand il a accepté de ramener le bébé humain à sa famille et encore cela les étonnaient beaucoup.

Avec le peu de force qu’il lui restait, Parva arriva à se hisser au cou du tigre et ce fit trainer jusqu’à la femelle encore évanouie. Diego fut surprit de voir qu’il n’est pas été envoyer dans les airs comme les autres. Quand il se tourna vers Kira et vit que Chopper était là en train de l’observé, il faillit se mettre à courir sur lui pour l’arrêter. Mais Parva lui fit comprendre en posant sa main sur le museau du tigre, qu’il n’avait pas à avoir peur pour la pauvre tigresse, que le petit renne ne lui ferait rien de mal.

Diego reprit doucement sa route vers Kira en veillant à ce que Parva ne le lâche pas au passage. Mais en arrivant jusqu’à eux, Chopper qui enlevait le stéthoscope qu’il avait dans les oreilles, les regardait d’un air bien triste.

Chopper (les yeux plein de larmes): Je suis désoler, on ne peut plus rien faire. Il est parti.

Diego (pas sur de comprendre ce qu’il venait d’entendre): Quoi?!

Chopper (rangeant le peu de matériel qu’il avait sorti dans son sac à dos) : C’est fini, j’entends plus son cœur, le petit est mort.

Luffy: Quoi?!

Sanji: Ce n’est pas vrai. Chopper, ne dit pas que c’est vrai?

Chopper: Si.

Nami: Oh non!

Robin: Ce n’est pas vrai, on va la perdre!

Zorro (les larmes aux yeux et énervé): Ce n’est pas possible! Chopper, t’as due faire une erreur! Recommences et vois si oui ou non, le petit est vraiment mort!

Chopper (s’énervant contre l’escrimeur): Qu’est-ce que tu crois?! Moi aussi, je voudrais m’être trompé, mais non, tout concorde. Le ventre de Kira rouge sang, alors qu’elle ne saigne pas, le faite que je n’entende plus le cœur du bébé, je ne me suis pas tromper. Le petit est mort et est sans vie. Et Kira qui sombre peu à peu dans le coma à cause de la douleur de la blessure que tu lui à causer en voulant me sauver. Parva, n’a plus le temps! En voulant sauver la vie de cette tigresse et de son petit, elle a fait une croix sur sa propre vie, on a plus aucune chance. Parva, cette tigresse et ce petit sont perdus.

A ce moment, là Parva lâche le cou de Diego et s’écroule sans vie sur le sol. Tout l’équipage se jette sur elle, en tout premier Zorro qui la tient dans ses bras comme il avait fait un peu plus tôt dans la journée. Tout le monde, pleure et cri son nom mais elle ne répond pas, c’est pareille pour la jeune tigresse. Toute la horde l’entoure et Diego cache ses yeux en larme dans le cou de celle-ci, qui ne réagie pas d’un poil. Quand tout d’un coup.

Parva (les yeux fermés): Son âme.

Zorro et Diego (les larmes aux yeux): Quoi?!

Parva (ouvrant lentement et péniblement ses yeux): On entend peut-être plus son cœur mais son âme est encore visible et elle brille de milles feux.

Zorro (serrant Parva contre lui, la voix soulagée et les yeux plein de larmes): Parva! Tu es vivante.

A cet instant également, Kira se mit doucement à bouger et ouvrit l’entement ses yeux au grand BONHEUR de Diego qui se mit à frotter lentement sa tête contre la sienne pour lui faire savoir.

Chopper (indécis): Attends, Parva. Tu es sur que le petit soit toujours en vie? J’ai pourtant examiné Kira et je n’ai rien entendus.

Parva: Par fois il arrive que les instruments d’un médecin ne montrent pas le plus important.

Kira: Le faite que ton ami te parle en ais la preuve.

Brook: Co-Comment tu peux en être sur?

Parva (levant péniblement sa main en l’air): Prenez-moi tous la main vous allez voir.

Tout l’équipage lui prit la main, Zorro en premier. Ils furent tous surpris que Diego se soit joint à eux.

Diego (les yeux toujours embués de larmes et un peu gêné): Quoi, je veux juste voir si ce qu’elle dit est vrai!

Cela fit retirer un petit rire faible à Kira et Parva. Diego fut un peu heureux d’en être le responsable.

Quand toute les mains et la patte furent posée sur la main de Parva, celle-ci enclencha un pouvoir tous particulier. Au bout d’une petite dizaine de seconde, ils furent surpris de voir ce spectacle. Chacun d’entre eux émanait une petite lumière plus ou moins brillante. Diego après avoir vu ce magnifique spectacle qui l’entourait se tourna rapidement vers Kira et vu ce qui pour lui serait l’une des plus belles choses au monde: Kira brillait de mille feux et au centre d’elle-même une petite lumière un peu plus faible qui clignotait toute les cinq ou six seconde à intervalles régulier. Par précaution, pour voir s’il n’était pas en proie à des illusions, il enleva deux ou trois fois sa patte du contacte qu’il avait produit entre Parva et lui. A chaque fois qu’il l’enlevait et qu’il la remettait, il avait une seule et même image: cette petite lumière clignotante qui représentait son petit. Avant de rejoindre Kira et de couper définitivement le contact avec Parva, il se tourne vers celle-ci afin d’avoir la confirmation que ce ne soit pas une mauvaise blague. Parva sentant son inquiétude lui répond d’un simple hochement de tête avec un magnifique sourire. Diego, après cette confirmation, posa lentement sa tête sur le ventre de sa bien-aimée.

Parva, bien décider à tenir sa promesse, se mit difficilement debout aidé par Zorro et se dirigea vers la tigresse encore couchée. Elle se mit donc à genoux devant elle et toucha lentement le ventre de celle-ci, elle savait au plus profond d’elle-même que si elle voulait guérir cette pauvre tigresse et son bébé, elle devait dire adieu à ce monde.

Zorro: Es-tu sur de vouloir faire cela?

Parva: Oui Seinsey, je l’ai promis. Luffy, je te remercie de m’avoir accepté dans ton équipage.

Luffy: Parva, je te promets de retrouver ton frère et je lui raconterais ce que tu as fais.

Parva: Avant, s’il te plait accomplit ton rêve, mon frère peu attendre.

Luffy: Je vais faire les deux! Retrouver ton frère et l’One Piece.

Parva: Nami, Robin, je ne vous l’ais jamais dit mais. Je vous considère comme mes sœurs.

Nami (les larmes aux yeux): Co-comme des sœurs?

Robin (les larmes aux yeux): Parva.

Parva: Vous tous je vous considère comme mes frères et sœurs. Vous êtes ma famille en dehors de ma famille. En particulier vous Seinsey.

Zorro: Han!

Parva: Diego, Kira. J’aurais aimé vous connaitre un peu plus. Mais sachez que ce que je fais là c’est pour sauver une mère et son enfant.

Diego: Merci.

Kira: On oubliera jamais ce que tu as fais là.

Diego: Pour une humaine, t’es plutôt cool.

Sid: Et «cool» n’est qu’un faible mot.

Parva: A l’équipage, à cette horde, à vous tous je vous dis Adieu.

Parva, allait rentrer en contacte avec Kira affin de donner sa vie quand soudain.

Zorro (lui prenant les mains avec de la colère dans la voix): Non!

Parva: Seinsey!

A la vue de cela Diego ne pus s’empêcher de grogner et de sauté sur l’escrimeur complètement désarmé pour l’arrêté. A la vue de tout cela l’équipage et la horde  se tenaient prêt à attaquer quand Luffy leur dit de ne rien faire et de laisser Zorro, Diego et Parva régler ce problème eux même.

Parva (criant): Diego, non!

Zorro: Parva, je t’interdis de faire ça.

Sanji: Eh, Tête de Cactus, tu ne vois pas que tu la dérange!

Zorro: Et vous, vous ne faites rien pour l’en empêcher!

Luffy: Zorro, c’est son choix pas le notre. On ne doit pas intervenir. De plus avec sa promesse, qu’elle choisisse de donner sa vie ou non, elle mourra dans les deux cas. Tu sais pourtant mieux que personne dans l’équipage les lois qui constituent le pays d’où vient Parva. Si une fée fait une promesse elle doit la tenir coute que coute, sinon elle perd quelque chose qui lui est chère. La seule façon d’annuler cette promesse c’est de l’annuler dans la minute qui suit ou la mort.

Zorro (essayant tant bien que mal de se défaire de l’emprise de Diego): Je le sais mais, je refuse qu’elle le fasse.

Chopper (étonné): Et c’est toi qui dis ça! Il y a quelques minutes, t’as refusé que je lui dise ça! Faut savoir ce que tu veux à la fin.

Diego: Et moi, tu crois quoi hein. Moi, aussi, je ne veux pas qu’elle donne sa vie pour sauver celle de ma femelle et de mon petit, mais on ne peut rien faire!

Franky: Il n’y a pas un autre moyen?

Parva: Quoi?!

Franky: Je veux dire un autre moyen de les soigner sans que tu ne mettes pour autant ta vie en jeu?

Parva: Ben, au faite

Luffy: Franky, tu la laisse tranquille.

Franky: Oh, c’est bon je ne fait que demander ok.

Parva: Et il a raison, il existe bien un autre moyen.

Zorro: Quoi?!

Parva: Mais il faut que j’ai l’accord de Kira et Diego.

Kira: Pour faire quoi?

Parva: Pour unir nos vies en une seule.

Diego: Unir nos quoi?

Parva: Unir nos vies. On va chacun donner un peu de notre vie pour en former qu’une seule et même vie que je transmettrais à votre petit. Ainsi je pourrais sauver à la fois Kira et le bébé.

Diego (en se mettant derrière Kira): Tu n’a même pas besoin de me le demander. Je vais donner une partie de ma vie.

Kira: Moi également.

Parva: C’est très bien, mais il manque une troisième vie.

Diego: Quoi?

Parva: Demander à une fée de transmettre de la vie à un corps inanimé alors que ce n’est pas la sienne est un sortilège très compliqué. Il faut pour cela que trois personnes dont au moins une de la famille du disparu donne une partie de son énergie vitale. Malheureusement, en faisant cela vous raccourcissez votre vie de 3 ans.

Zorro: Alors, ce seras moi.

Tout le monde se tourne vers l’escrimeur avec une tête de surprise qui vient s’assoir au côté de la jeune fée et du couple de tigre.

Parva (plus surprise que les autres): Seinsey, vous êtes sur?

Zorro (en rougissant au regard de la jeune fée): Oui, c’est à cause de moi, que tout cela à commencer, donc il faut que j‘en payes les prix.

Parva: Mais vous êtes vraiment sur? Vous allez quand même raccourcir votre vie de 3 ans en faisant cela. Quand même, 3 ans ce n’est pas rien.

Zorro (énervé en retirant sa manche afin que sa main soit bien visible): J’ai dis que je donnais ma vie, alors dis moi ce que je dois faire pour sauver ce petit au plus vite. Je refuse tu donne ta vie comme ça et de ne plus te voir. Après j’aurais bien du mal à me regarder dans une glace.

Parva (rougissant): Seinsey, vous ne voulez pas me voir mourir?

Zorro (rougissant en se rendant compte de son erreur en disant ses sentiments à voix haute): Je veux dire que je ne veux pas que l’équipage se diminue. Et en te perdant toi, on perd une bonne guerrière. Bon comment on fait pour donner sa vie à la fin, je n’ai pas envie de rester là à poireauté jusqu’à ce soir, alors grouille toi!

Parva (tout de même touché par Zorro): Mettez tous votre main, enfin et pattes au-dessus des miennes. Fermez les yeux et penser à un moment joyeux.

 Zorro et les deux tigres s’exécutèrent et mirent leur main et pattes au dessus de celles de Parva. Tout d’un coup, une multitude de petits flocons de lumière tombèrent pour se reformé en une petite boule de lumière dans les mains de la jeune fée. Une fois cela terminé, les trois donneurs un peu étourdis ouvrirent leurs yeux et virent le reste de l’opération. Parva introduisit lentement la petite boule de lumière dans le ventre de Kira qui se sentit parcouru d’un frison dans tous le corps. A la fin, de cette expérience, la jeune fée s’épongea le front du revers de la main.

Parva: Eh, Chopper, vient voir, et dit moi, si c’est bon.

Le petit renne approcha la future mère avec prudence et l’observa.

Chopper: Kira a tout à fait l’air en forme, la cicatrice à disparue et le ventre n’est plus rouge sang. C’est déjà un bon début.

Il mit son stéthoscope, le posa à plusieurs endroits du ventre de la tigresse. Chez l’équipage du Chapeau de Paille comme chez la horde, tous le monde resta silencieux en attente du verdict du jeune médecin. Le seul bruit que l’on pouvait entendre sans problème est les battements d’ailes d’une inoffensive petite mouche qui depuis quelque minute, n’arrêtait pas de voler autour de la truffe du petit renne médecin.

Chopper (s’énervant contre l’insecte en question): Eh, la mouche, tu ne pourrais pas voler ailleurs!

A la vu du petit renne en colère, la petite mouche se mis à voler et partit loin du jeune renne. Tout le monde fut quand même surprit de la réaction du jeune docteur.

Zorro: Alors, tu entends quelque chose. Il est vivant.

Chopper tout d’un coup très sérieux ferma les yeux. Les futurs parents, Parva et Zorro restaient tellement immobiles et concentrer sur l’annonce du petit renne qu’ils ne virent pas que la croix qui entourait le corps de Parva avait complètement disparue.

Chopper (avec un grand sourire aux lèvres s’écria): Le bébé est en vie!

Tout l’équipage et la horde se mirent à crier de joie. La future mère et le futur nouveau-né étaient sauvés. Parva très heureuse, qu’elle pue réussir à tenir sa promesse s’écroula, se faisant vite rattrapé par Zorro. La jeune fée avait à nouveau usée un peu trop de magie, mais il lui en restait suffisamment pour ne pas s’évanouir.

Diego (inquiet): Eh, ça va?

Parva: Oui, c’est bon, je suis juste un peu fatiguer. Je ne devrais surement pas tarder à m’endormir.

Kira: Je ne saurais jamais comment te remercié.

Parva (en caressant doucement le ventre de la tigresse): La seule façon de me remercié est de profiter de chaque instant que vous passerez avec lui.

Diego: Ca tu peux en être certaine on va le faire.

Parva: Seinsey.

Zorro: Oui Parva?

Parva: Je crois que vous vous êtes fait pardonner. Et de plus vous êtes remonté dans mon estime.

La jeune fée n’eu que pour toute réponse qu’un magnifique sourire.

Parva (se tournant vers les futurs parents): Si je ne suis pas trop indiscrète, je peux savoir ce que vous avez choisit comme moment joyeux?

Kira (regardant son mâle): J’ai imaginé à quoi pouvait bien ressembler la petite boule de poile qui est en moi et sa naissance.

Diego: Moi, je me suis imaginé avec cette boule de poile, moi aussi. J’imaginais que je me promenais avec le bébé en lui apprenant ce que je savais de ce monde.

Parva (se tournant vers Zorro): Et vous Seinsey? A quoi avez-vous pensé?

Zorro (en détournant son visage et rougissant): Ce ne sont pas tes affaires!

Parva poussa un petit rire puis s’endormit dans les bras de Zorro la tête contre son torse, contre les doux battements son cœur. Zorro ne voulait pas le faire savoir à tout le monde. Durant qu’on lui prenait une parti de sa vie, il avait pensé à Parva, à la fois ou peu de temps avant qu’elle ne lui prenne sa vie elle lui dit qu’elle l’appréciait beaucoup et qu’elle le comptait comme l’un des membres de sa famille.

Laisser un commentaire ?