Un Autre Monde.

Chapitre 9 : Chapitre 7.

5027 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 04:32

 

 

réponses aux commentaires du chapitre 6: 

 

Rstars86: Je suis contente que ça te plaise. Merci pour le conseil, j'essairais de faire comme ça :). Merci beaucoup! :D 

 

Candy&Kenzo: haha!! voilà la suite est là! ;) xD 

 

Commune-Domino: Oui c'était fait expret :3. Pour ce qui est de tes questions: Oui c'est bien Ludmilla ;) Bonne question, mais tu verras au moment venu! :P Kidd ne va pas très bien réagir (comme d'habitude quoi :') ) . J'avoue que j'ai mis Lily de côter dans la chapitre 6 mais celui qui vient est entièrement consacré à elle. Merci beaucoup :D . 

 

OnePieceSeira: Encore plus long! o_O contente que ça te plaise! :3 c'est un peut fait pour ( faire flipper :P) ! Ton idée est bonne alors. ;) (oups je l'ai dit ^^") Oui t'as vue! j'ai pris ton idée :3 J'ai oublier de le dire mais merci !! sans toi je crois que j'aurais jamais trouver de nom... ( j'éxagère même pas xD ) ! Merci beaucoup!! :D( ça fait trop de compliment d'un coup :33) .Je sens que je vais m'amuser à écrire ce passage ( Kidd qui apprend à Mandy à se battre):') Je crois j'ai écris ça, parce que j'aurais eu la même réaction qu'elle ^^"!  Anww c'est trop gentille! :D xD :* 

 

Voilà voilàa!! sinon je voulais dire que ce chapitre est en grande partie (entièrement quoi! ;) ) consacré à Lily. Comme je l'ai complètement délaissée dans la chapitre précédent (désoléééééééée!), celui là parlera de son passé. Ah.. oui! j'ai aussi oublier de remercier OnePieceSeira, en fait c'est elle qui m'a donner le nom de l'île et du village de Lily! Alors merciiiiiiiiiiiiiii! :3  Bref, je crois que c'est tout... alors, BONNE LECTURE!! 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Précédement dans "Un Autre Monde": 

 

 

-Qu’est ce qu’elle a ?!

 

Le médecin s’approche doucement de la jeune femme pour se pétrifier à la vue d’un regard à la fois si dure et si menaçant.

 

-Je n’arrive pas à y croire, elle est… hypnotiser !

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 7. 

 

 

Pendant ce temps, Lily avait pleurée toutes les larmes que son faible corps pouvait contenir. Sa famille entière se trouvait dans le village d’Elma. Sa mère, son père, son grand frère. Elle qui espérait les revoir un jour. A présent elle n’osait même plus y penser. Ses larmes contenaient toute sa tristesse, sa colère mais  également sa fatigue. Sa vie était si calme, si paisible avant cette rencontre. Celle qui a changé sa vie à tout jamais.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

      Un beau jour d’été, en se promenant sur la plage, Lily avait rencontré un beau jeune homme nommé Oliver. Le scénario c’était déroulé comme un film à l’eau de rose du monde réel. Pourchassé par une troupe de marine, Oliver avait percuté la jeune fille aux cheveux blonds. N’ayant le temps de comprendre ce qu’il c’était passer, Lily c’était retrouver embarquer dans une course poursuite. Comme on dit : elle était là au mauvais moment. Par chance, le jeune homme avait réussis à s’échappé prenant refuge dans une grande forêt. Epuisé, il avait pris appui sur un arbre pour reprendre son souffle. C’est au bout de  quelques minutes qu’il remarquait la présence de Lily.

 

-Hein ??! Qui es-tu ?!, c’était-il exclamé.

-Je… Je…

 

Elle était si apeuré que les mots ne sortaient plus de sa fine bouche. Pétrifier, ses jambes tremblaient. De nature sensible, Lily avait eu la peur de sa vie. L’ayant clairement remarqué, Oliver c’était approché d’elle pour l’a rassuré mais cela avait eu l’effet inverse. La jeune fille reculait sur plusieurs mètres avant d’être arrêter par un arbre se trouvant sur son chemin. Prisonnière contre celui-ci, elle osait tout juste respirer.

 

-Ne me faites pas de mal…, priait-elle à genoux à son interlocuteur,  le visage face à terre.

Celui-ci se mit alors à rire. D’un rire si doux et apaisant puis prononçait ces mots d’une voix chaude et aimable :

 

-Moi ? Te faire du mal ? Ne t’en fais pas belle jeune fille, je ne te ferais aucun mal.

 

Un poil rassurée, Lily avait détournée son regard pour le plonger dans celui d’Oliver qui lui offrait un magnifique sourire. C’est timidement qu’elle finissait par le lui rendre.

 

-Je suis désolée de vous avoir déranger, reprit-elle sérieuse en se penchant vers l’avant pour lui faire une sorte de révérence.

 

Oliver riait à nouveau pour lui affirmer qu’elle n’avait aucune raison de le faire.

 

-Puis-je vous poser une question ?, demandait Lily.

-Bien sur.

-Que vous voulaient ces marines ?

 

Cette fois ce fut au jeune homme d’adopter une faible voix.

 

-En fait, je suis un pirate.

 

Les yeux de Lily se bloquèrent pour devenir de plus en plus gros par la surprise. Un pirate ? Elle détestait ces gens qui ne savaient que tuer et piller les pauvres personnes sans défenses. Mais avec lui, ce n’était pas pareil, il avait l’air si gentil, si aimable, si… beau. « Non, ni pense même pas ! C’est un pirate, un malfrat ! » Se disputait-elle mentalement malgré son attirance pour le jeune homme. Elle finit par se lever puis le saluait pour le laisser, seul, dans l’immense forêt qu’elle connaissait si bien. Malgré l’interdiction qui lui avait été fixé par ses parents, elle passait ses journées dans la forêt ou sur la plage à admirer le si beau paysage qui s’offrait à elle.

Elle rentrait alors d’un pas gai vers le petit village ou elle vivait. Elma, petit village se trouvant sur une île printanière nommée  Birly. Elle se situait plus précisément sur North Blue. Un endroit paisible, ou le peu d’habitants s’entendaient à merveille. Des personnes aux grands cœurs, toujours présentes à n’importe quel prix. Du haut de ses 16 années,  Lily était une jeune fille parfaitement épanouie et vivait une vie  des plus tranquilles, elle ne   connaissait pas encore la véritable douleur.

En franchissant le seuil de sa maison, ses parents étaient tous deux présents dans la petite cuisine familiale. Elle les embrassait tendrement pour les saluer et allait se réfugier dans la chambre de son grand frère, Criss. Celui-ci venait tout juste de fêter ses 18 ans quelques jours auparavant et s’apprêtait à quitté la petite demeure pour vivre sa vie d’adulte. Et comme son père avait la grande fierté de venter à tout les amis de la famille, s’engager dans la marine.

D’un geste sûr et à la fois retenue par la finesse de la jeune fille, elle frappait à la porte qui laissait apparaitre quelques secondes plus tard, le visage souriant de Criss.

 

-Bonjour, disait-il tout sourire.

-Bonjour.

 

Son frère la laissait entrer puis refermait la porte derrière lui. Lily en profitait pour s’installer en tailleur sur le lit de celui-ci qui faisait de même.

-Ou étais-tu encore ?, riait Criss en retirant en brindille coincée dans les longs cheveux blonds de se petite sœur.

-Nulle part, répondait-elle un petit sourire aux lèvres.

-Ne me dit pas que tu étais encore sur la plage ?, rallait le jeune homme.

 

Son expression faciale avait totalement changé. Plus aucun sourire n’était présent mais à la place, s’y trouvait une moue grave et sérieuse. Lily baissait aussitôt les yeux comme une petite enfant que l’on disputait.

 

-Lily, tu sais très bien que maman et papa te l’ont interdit ! Pourquoi n’écoutes tu pas ? Il y plein d’autre chose à faire dans le village tu sais !

-Je sais, mais… c’est tellement Beau ! En plus en voyant l’océan si bleu j’ai l’impression d’être encore plus libre !, disait-elle d’un ton certain et déterminer.

 

Criss éclatait de rire, à gorge déployée puis lui ébouriffait les cheveux amicalement, d’un amour fraternel.

 

 

            Déambulant sur la plage, Lily repensait à ce fameux moment où elle avait croisée le regard du beau et jeune pirate. Ses yeux d’un bleu si profond, son visage, son sourire malicieux et son magnifique visage coiffé d’une chevelure épaisse et rebelle, d’un si beau noir,  la faisaient rêver. Plusieurs jours c’étaient écoulés depuis cette belle rencontre et la jeune blonde avait continué de se rendre sur la plage touz les jours, espérant croiser  à nouveau le beau brun. Mais ce jour là, une intense chaleur régnait sur l’île entière. Lily avait si chaud qu’elle décidait de se baigner dans l’eau si claire qui se présentait juste devant ses yeux. Enthousiaste, elle retirait ses vêtements, ne gardant que ses sous vêtements puis trempait le bout de ses doigts de pieds. L’eau était légèrement fraiche, ce qui rafraichissait aussitôt la jeune blonde. Elle avançait ensuite de quelque pas pour finir par plonger d’un bon dans l’océan. Sous l’eau, elle nageait sur quelques mètres, entourée de petits poissons qui avaient eu le courage de rester près d’elle. Cela lui faisait tellement de bien. Elle était si heureuse. Elle du remonté à la surface par manque d’oxygène. Soudainement, elle remarquait en regardant autour d’elle que le rivage c’était éloigné. Elle était tellement bien sous l’eau qu’elle ne l’avait remarquée. Ses pieds ne touchaient plus le fond. Elle se mettait alors à paniquer, remuant les bras et les jambes dans tous les sens. Mais, cela ne l’a faisait que couler d’avantage. Elle criait au secours de toutes ses faibles forces mais personne ne l’entendait. Elle perdait petit à petit le peut d’air que contenait ses poumons. Sa vision se troublait pour enfin laisser place à un écran noir. Elle se noyait.

 

 

            Allongée au sol, les longs cheveux de Lily se mélangeaient à la couleur du sable, si clair et si fin de la plage. A ses côtés, Oliver lui tenait la main, priant de toutes ses forces pour qu’il ne soit pas arriver trop tard.

Quelques heures plus tôt, le jeune homme avait assisté à la scène du haut du navire pirate de l’équipage dont il faisait partit. Malgré la désapprobation de son capitaine, celui-ci avait plongé de l’embarcation pour venir en aide à la belle jeune fille qui était tout prêt de la mort. C’était avec difficulté qu’il parvenait à la trainé jusqu’à la plage pour lui faire ensuite une série de massages cardiaques, qui réanimèrent Lily. Celle-ci avait recrachée une trombe d’eau pour ensuite perdre à nouveau connaissance.

Pas entièrement remise du choc qu’elle venait de vivre, Lily dormait paisiblement. C’était après deux bonnes heures de sommeil qu’elle se réveillait, les genoux de son sauveur, lui servant d’oreiller. En ouvrant ses yeux, elle avait découvert les siens qu’elle aimait tant. Un léger sourire c’était afficher sur ses lèvres puis elle prononçait ces quelques mots d’une voix fragile :

 

-Que c’est-il passé ?

-Tu t’es noyé, répondait le jeune homme d’un ton neutre.

-Merci beaucoup.

-Que me vaut cet honneur ?, riait-il.

-Tu m’as sauvé la vie.

 

Celui-ci lui répondait que ce n’était rien, ce qui l’a rassurait un peut. Plusieurs minutes se déroulèrent sans qu’aucun des adolescents ne prononcent un mot. Puis, quelque chose frappait brusquement l’esprit de Lily : elle ne connaissait même pas son prénom.

 

- Comment t’appelles-tu ? , demandait-elle timidement.

-Oliver ! Et toi ?

-Lily.

-C’est très jolie.

 

Les joues de la jeune fille viraient à une belle couleur rosée.. Elle souriait alors de son plus beau sourire pour le remercier.

 

-Je peux te poser une question ?

-Tu viens de le faire, disait Oliver en taquinant la jeune fille dont sa tête était toujours posée sur ses genoux.

Elle riait puis disait en reprenant son sérieux.

 

-Pourquoi es-tu devenu pirate ?

-Hé bien… Je crois que j’avais envie d’être libre, souriait-il.

-Mais tu es si jeune…

-Il n’y a pas d’âge pour être pirate. Pleins de gens rêve de parcourir les mers, mais ils n’ont pas le courage de se lancer…

 

A ce moment précis, Lily admirait Oliver pour sa détermination et son courage. Il était si  jeune mais à la fois si mature dans ses propos.

 

-Mais les pirates font tant de mal aux pauvres gens, je ne comprend pas pourquoi !

-Tu sais, nous ne sommes pas tous comme ça. Il y a des bons et des méchants partout, mêmes parmis les pirates.

-Ahhh… , répondait-elle pensif.

 

Elle n’eu besoin que de quelques petites secondes de réflexion pour déclarer à la fois fermement et déterminer :

 

- Emmène-moi avec toi !

 

Une expression de surprise s’affichait soudain sur le visage du jeune homme qui ne comprenait la soudaine envie de son interlocutrice. Il voyait très bien dans son regard, qu’elle ne plaisantait pas. Elle mourait d’envie de le suivre et il l’avait remarqué. Malgré tout, il hésitait à lui donner son accord. Depuis qu’il était devenu pirate sa vie avait entièrement changé. Devenir délinquant, recherché par la marine, n’était pas donner à tout le monde et il le savait mieux que personne. Lily était une jeune fille, si pure, si innocente qu’il ne voulait pas lui affliger le si lourd fardeau qu’est d’avoir une prime sur sa tête.

 

-Alors ? , demandait Lily impatiente tout en se redressant pour attendre sa réponse.

-Je… Tu sais la vie de pirate n’est pas facile tous les jours…

-Je sais ! Mais je veux voyager avec toi !

-Bon, c’est d’accord…

-Génial !, disait-elle sur excité en coupant son nouveau compagnon.

-Mais d’abord il va falloir que j’en parle au capitaine, seul lui pourra dire s’il est d’accord ou non.

-Bien sur, répondait Lily tout sourire. Je vais prévenir mes parents d’abord, tu m’accompagnes ?

-Euh… si tu veux.

 

C’était alors d’un pas rapide et heureux que Lily se dirigeait vers son petit village accompagné d’Oliver. En entrant dans la petite maison familiale, le jeune fille se précipitait vers la cuisine ou se trouvait sa mère, préparant le diner et son père lisant le journal, installé devant la table de la pièce. Oliver l’a suivait d’un pas discret.

 

-Maman, papa ! J’ai quelque chose à vous dire !, s’exclamait-elle enthousiaste.

-Et bien, raconte nous ce qui te rend si heureuse, disait sa mère en détachant son regard de son plat.

-Qui est ce jeune homme avec toi ? , demandait son père.

-Je vous présente Oliver, je vais devenir pirate avec lui et parcourir les mers du monde entier !

 

A ces mots les deux parents se pétrifiaient. Les poings de son père se serrairent pour froisser le journal qu’il tenait entre ses mains. Sa mère, avait laissée tomber la cuillère qu’elle tenait. Leurs regards étaient posés sur leur fille. Ils ne comprenaient ce qu’il la poussait à dire des choses pareil.

 

-Lily ! Es-tu devenue complètement folle ?!, s’énervait son père.

-Non, pas du tout…

-Tait toi ! C’est toi qui lui a mit cette idée en tête ?! , s’adressait-il à Oliver qui ne comprenait plus rien à la situation.

-Non ! C’est elle qui a insisté, je lui ai pourtant dis que…

-Je ne te crois pas ! Ma fille n’aurait jamais eu une telle idée !, intervenait la mère de la jeune fille.

-Je vous le jure !

-Tais toi  et sors de ma maison, pirate !, reprenait le père.

 

En entendant ce chahut, Criss était venu voir ce qu’il se passait.

 

-Pourquoi vous faites ça ?? Je veux juste voyager ! J’en ai marre de vivre ici, je veux voir le monde !, criait la blonde. Viens Oliver, on s’en va !

-Lily, je t’en pris reste ! Je croyais que tu détestais les pirates ! , venait d’intervenir Criss, son grand frère.

-J’ai changé d’avis !

 

Tout le monde avait tenté de retenir Lily, mais en vain. Celle-ci finissait par quitter la maison en courant, suivit de très prêt par Oliver.

C’était en arrivant au bord de la plage, qu’elle se laissait tombé au sol pour éclatée en sanglot. Oliver s’était accroupi à ses côtés pour la serrer gentiment dans ses bras.  La jeune fille en avait aussitôt profité pour poser sa tête sur le torse du jeune homme qui se me mit à lui caresser les cheveux pour la rassurer.

-Je les déteste ! , criait Lily entre deux sanglots.

 

Oliver ne répondait pas et continuait à caresser les longs cheveux blonds de Lily.

Ils passèrent plusieurs minutes dans cette position avant que Lily ne coupe le silence qui régnait.

 

-On fait quoi maintenant ?

-Je vais te présenté au capitaine et on lui demandera sa permission pour que tu restes parmi nous.

-D’accord !, disait Lily un faible sourire aux lèvres.

 

           

            Cela faisait dix années  que Lily avait quitté son village natal pour adopter la vie de pirate. A son plus grand bonheur le capitaine de son nouvel ami l’avait accepté comme membre d’équipage. Le capitaine était un homme de taille moyenne, d’une forte corpulence. Il était coiffé de courts cheveux noirs et portait une barbe de la même couleur. D’après Oliver, il n’était pas encore mondialement connu, mais cela n’allait pas tarder. Il se nommait Jean.

Lily s’en fichait qu’il soit connu ou non, tout ce qu’elle voulait c’était voyager avec Oliver.

Depuis tout ce temps, Lily avait  grandit pour se transformé en une magnifique femme. Ses cheveux blonds avaient énormément poussés. La plus part du temps, elle était coiffée d’une longue tresse qui lui retombait au niveau du haut des reins. Les traits de son visage c’étaient affinés mais n’avaient énormément changé.  Ses parents et son frère lui manquait, mais malgré ça, elle restait souriante aux yeux de son  équipage. Elle s’était beaucoup rapprochée d’Oliver. Il était comme son frère. Une grande complicité les liait depuis le premier jour qu’elle était devenue pirate.

Un jour, alors que l’équipage  allait accoster sur l’archipel Sabaody, Lily c’était penchée contre le bastingage du navire pour admirer la magnifique vue qui s’offrait à elle. Perdu dans ses pensés, des larmes de joies mais de tristesse à la fois, se mélangeait sur ses joues. C’était une main se posant sur son épaule qui l’a faisait sursauter. Son « frère », Oliver était là. Il l’a regardait dans les yeux inquiet puis le demandait :

 

-Comment tu vas ?

-Bien, merci, répondait-elle en souriant.

 

Ce sourire que le jeune homme appréciait plus que tout. Depuis un certain temps, il éprouvait des sentiments si profonds pour son amie, qu’il n’osait lui avouer. Certainement de peur de se faire rejeter. Il lui rendait alors son sourire pour lui tapoter amicalement l’épaule.

Une fois le navire installer à l’un des nombreux quais de l’archipel, Lily allait l’explorer accompagner d’Oliver. Après une demi-heure de chantage, la jeune femme avait réussis à convaincre son ami de l’accompagner à Sabaody Parc, le grand parc d’attraction de l’archipel. Elle en avait tant rêvé d’y aller depuis sa plus tendre enfance. En voyant sa bien- aimée, les étoiles dans les yeux, Oliver avait accepté. Lily le remerciait en lui offrant un tendre câlin suivit d’un de ses plus beau sourire.

Ils avaient donc passé la journée dans ce magnifique endroit. Mais il restait une dernière chose que Lily rêvait de faire : la grande roue. Elle n’avait pas eu  besoin de supplier longtemps son ami pour qu’il accepte. Ils c’étaient donc installés dans la longue file d’attente, où Lily, plus exciter que jamais, sautillait sur place, laissant Oliver l’a regardé d’un air amusé.

 

-Oliver…

-C’est moi.

-J’ai soif…, c’était plainte Lily.

-Attend moi ici, je vais te chercher quelque chose chez le marchand ambulant.

-Merciii !!

 

Elle faisait un grand sourire et lui offrait un baiser sur la joue, ce qui faisait automatiquement rougir Oliver.

 

-Y’a pas d’quoi, répondait-il, rouge écarlate.

 

Lily s’imaginait déjà au sommet du manège. Ses yeux pétillaient à la vue d’une si grande roue. Elle avait vraiment hâte d’y être. Mais c’est une main se posant fermement sur sa bouche qui la sortait de ses pensés et qui la fit sursauter. Une autre main la tirait pour l’emmener et la dissimulant dans la foule. Personne ne remarquait ce qu’il venait de se passer. Les passants continuaient leurs discutions tandis que les gens faisant la queue pour l’attraction faisaient comme si rien ne s’était passé. Lily se débattait dans tous les sens, mais il n’y avait rien à faire. Son ravisseur était bien trop fort pour elle.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

            Tous ces souvenirs ont frappés Lily droit au cœur. Elle n’a même pas pu dire au revoir à Oliver et à sa famille, qu’elles avaient quitté d’une façon si violente. A présent, elle s’en veut à un tel point.

C’est un bruit provenant de l’extérieur qui surprend la jeune femme. D’un bond, elle se lève pour aller voir ce qu’il se passe. Depuis qu’elle avait intégrer l’équipage de Eustass « cap’tain » Kidd, Lily est toujours aussi apeurée. Cet homme aux cheveux rouge sang l’effraie au plus haut point. Mais ce n’est pas du tout le cas de sa nouvelle amie, Mandy. A ce qu’elle avait put remarquer dès le premier jour, celle-ci ne ressent visiblement pas la même chose. Elle a même l’impression que Mandy prend plaisir a énerver son capitaine. Ce qui n’est pas entièrement faux.  En entendant ce bruit Lily a  pensé au pire. C’est donc d’un pas rapide mais inquiet que la blonde quitte la pièce pour se retrouver, après avoir traversé les longs  (trop longs) couloirs du navire, sur le pond.

A présent, devant elle, se trouve une scène des plus étranges, mais presque habituel depuis leurs arrivé.  Kidd debout, fermement, tenant une Mandy furibonde donnant des coups dans tous les sens, par le col.

Cette fois-ci, ce n’est pas comme d’habitude. Une aura noire, laissant l’impression que les ténèbres étaient sorties du fond de la terre, reigne autour de Mandy. Ces yeux  teintés d’un rouge si profond que Lily en tremble à cette vue.

Plus énervé que jamais, Kidd lève son poing en l’air pour le laisser s’abattre sur le crâne de la furie, qui perd aussitôt connaissance.

 

-Mandy !!, hurle Lily, se déchirant les cordes vocales.  

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TO BE CONTINUED.

 

J'espère que le chapitre vous aura plus! donnez vos avis en commentaires et comme d'habitude si vous avez des questions, j'y répondrais! :D 

 

Laisser un commentaire ?