Un Autre Monde.

Chapitre 10 : Chapitre 8 .

6015 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 01:47

 

 

Réponses aux commentaires du chapitre 7:

 

commune-Domino: contente que ça t'es plue ! :D j'avais un peu peur que ça fasse cul-cul ^^'! Complètement d'accord avec toi, c'est une brute sans cervelle! xD

 

Candy&kenzo: merci, ça me fait plaisir que ça te plaise :) . Oui, Mandy revient ne t'inquiète pas ! ;) 

 

RStars86: :) c'est vrai, c'est mieux de lire avec des yeux :3 ! merci beaucoup, ça me fais plaisir ! :D 

 

OnePieceSeira: Malheureusement j'ai pas pu voir ton pavé :/ Mais c'est pas grave je suis sûr que tu seras contente de voir la suite! ;) :33 

 

Je voulais remercier celles ou ceux qui suivent ma fiction depuis le début et en  particulier qui me laissent des commentaires, ça fait toujours plaisir d'avoir des avis (surtout possitif ^.^)!

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Précédement dans un "Un autre monde":

Plus énervé que jamais, Kidd lève son poing en l’air pour le laisser s’abattre sur le crâne de la furie, qui perd aussitôt connaissance.

 

-Mandy !!, hurle Lily, se déchirant les cordes vocales. 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Chapitre 8. 

 

 

BIP BIP BIP.

 

Ce bruit incessant commence à m’énerver… J’agite ma main dans tous les sens, essayant de trouver la source de ce carnage, mais en vain. Avec difficulté, je fini alors par ouvrir un œil  puis un deuxième pour découvrir une pièce que je n’ai jamais vue de ma vie. Murs blancs, sol carrelé de la même couleur. Deux chaises et un fauteuil sont dans un coin. Je suis allongée dans un petit lit, inconfortable, aux draps bleus clairs. J’essaie de bouger mais quelque chose me tiraille le bras. Je détourne le regard pour découvrir que la douleur est due à une perfusion plantée dans mon avant-bras. C’est par la même occasion que je découvre le reste de l’atiraille qui m’entoure. Je suis branchée de tous les côtés et un long tuyau sort de ma bouche. J’essaie de tousser mais ma gorge me brûle. Les bruits sourds des machines médicales me donnent la migraine. Je ne sais plus où je suis. A chaque mouvement, mes membres me font souffrir. J’essaie d’appeler quelqu’un pour que l’on m’aide mais aucun son ne sort de ma bouche. Je sens mon cœur dans ma poitrine battre de plus en plus fort. Puis, les petits bruits des machines s’intensifier suivant mon rythme cardiaque. Seule dans une petite chambre lugubre, je suis en train de paniquer. C’est après, plusieurs minutes, qui me paraissent  des heures, que j’entends des pas,  puis, une voix qui m’est familière résonner dans la pièce.

 

-Mandy !! Tu t’es enfin réveillée !!

 

Je tourne la tête vers celle-ci pour découvrir avec  bonheur que mon interlocuteur est mon meilleur ami, Julien.

 

-Ca va pas ?, dit-il paniqué.

 

Si j’en avais les forces, je crois que je l’aurai frappé. Bien sur que non, ça ne vas pas. J’ai l’impression que mes joues sont si rouges qu’elles vont explosées. Ma gorge est en feux et j’ai du mal à respirer. Comme mon ami ne comprend absolument rien à ma situation, je tente difficilement de lui montrer le tuyau qui sort de ma gorge. C’est au bout de quelques secondes, que l’information lui monte au cerveau, puis, il se met à crier en sortant de la chambre.

 

-INFIRMIERE !! ELLE EST REVEILLEE !!

 

Accompagné d’une jeune femme, il revient dans la chambre avec un grand sourire aux lèvres. Celle-ci se place à côté de moi  pour sortir l’appareil de torture de ma bouche. J’ai l’impression que ma gorge est en morceau. La douleur m’arrache  quelques larmes.

-Voilà, c’est déjà fini, dit l’infirmière tout sourire.

-Merci, dis-je d’une voix rugueuse.

 

C’est en souriant, qu’elle quitte la pièce.

 

-Mandy !! Tu m’as fait tellement peur !!

-Julien ?

-Oui ??

-Baisse d’un ton tu veux, j’ai l’impression que mon crâne va exploser…

-Désolé…

 

Il fait mine de bouder en s’assaillant au bord de mon lit.

 

-Pourquoi je suis ici ? , dis-je incertaine.

-Tu étais dans le coma.

-Quoi ? Mais… pourquoi ?

-Je ne sais pas… même les médecins n’ont rien trouvés, répond-t-il en contemplant le sol.

-Et ça fait longtemps ?

-Deux jours.

-Mais… ça fait au moins une semaine là-bas…

-De quoi tu parles Mandy ?

- dans One Piece !

-Tu veux dire que pendant tout ce temps tu étais dans…

-One Piece, oui !, dis-je en le coupant dans sa phrase.

 

Tous les souvenirs de mon voyage dans cet autre monde me reviennent d’un coup. Mon arrivée dans l’équipage au chapeau de paille, ma promenade sur l’archipel Sabaody, mon enlèvement, ma vente, Lily, Eustass Kidd…  Les larmes se mettent à couler sur mes joues sans même que je ne puisse les contrôler. En repensant à tout ça, la marque qui se situe dans mon dos, me lance. Je l’avais presque oublié…

Une main se pose délicatement sur mon épaule  me sortant de mes pensés. Je tourne le regard pour découvrir un Julien inquiet. Il me regarde gentiment et pose son autre main sur ma joue pour essuyer tendrement les gouttes d’eau qui s’y étaient installées.

 

-Ne pleure plus, je suis là maintenant.

 

Je lui donne une petite tape derrière la tête comme réponse, pour lui montrer que je vais bien.

 

-J’avais pas vu… t’as fais quoi à tes cheveux ??, dit-il étonné.

-C’est cool hein ?, répondis-je d’une petite voix encore enrouée.

-C’est… original !

 

Il m’ébouriffe amicalement les cheveux pendant que je prononce ces mots qui le font sursauter de stupeur.  

 

-Merci ! Au moins toi, t’as des bons goûts contrairement à cette brute sans cœur !

-De qui tu parles ?, dit-il en riant.

-Kidd !!

 

Ses yeux se sont soudain mis à doubler de volume en entendant ce nom. Il a la bouche ouverte comme un enfant qui vient de découvrir une montagne de bonbon ou, un attardé… ça reste à voir.

 

-Ferme ta bouche, tu vas avaler des mouches ! , riais-je.

-Tu parles bien de Eustass « capt’ain » Kidd, dit-il en mimant des guillemets avec ses doigts.

-oui, qui veux-tu d’autre ?

 

Il frotte ses yeux avec sa main droite puis dit doucement :

 

-Waouh… pince moi je rêve.

 

J’obéie, ce qui ne lui plaît visiblement pas.

 

-Qu’est ce que tu fais ?

- tu m’as dit de te pincer alors je le fais…, dis-je d’un air enfantin.

- Tu ne changeras jamais…

 

Je lui tire la langue en riant. Cela me fait tellement de bien de revoir Julien, mon meilleur ami, mon seul ami. Il m’a tellement manqué. J’ai l’impression d’être partie depuis des années. J’ai peur de devoir à nouveau le quitter et je n’en ai vraiment pas envie. Surtout que Kidd me fait vivre un enfer depuis que j’ai rejoind son équipage. Si je n’avais pas cette fameuse mission à réaliser, je n’aurais jamais accepté. En parlant de mission, comment vais-je faire pour la réaliser si je suis dans le monde réel ? Je n’ose même pas imaginer ce qu’il va se passer si je n’y retourne pas… Ace… Moi qui espérais tant pouvoir le sauver… C’est une douleur dans le bras qui me sort de mes pensés.

 

-Aiiieuuh ! Mais pourquoi t’as fait ça ? , dis-je en frottant mon bras que Julien venait de pincer.

-Vengeance !, cri-t-il tel un gamin.

-Julien, ferme là !! Ma tête bordel !!

-Oh, désolé…

 

Le silence s’installe peut à peut dans la petite pièce. Je ne sais plus quoi dire et cela m’embarrasse vraiment. Moi, qui ai  pour habitude d’être un vrai moulin à parole quand je suis avec lui.

 

-Sinon, comment c’était là bas ?, dit Julien, neutre.

-H.O.R.R.I.B.L.E. !! Kidd me tape sur les nerfs, à un tel point, tu peux même pas l’imaginer ! J’ai passé par-dessus bord y’a pas longtemps, j’ai cru que j’allais mourir ! Heureusement qu’Angel était là pour me sauver !

 

Bien sur en entendant ces mots, la chose qui me sert de meilleure ami éclate de rire, me laissant dubitative.

 

-Qu’est ce que tu as encore fais ?, dit-il en essuyant les larmes qui coulaient de ses yeux.

-Je…  J’ai oublié…

 

Il se remit à rire de plus belle. Cela ne m’amuse vraiment pas, j’ai complètement oublié… Je ne sais plus du tout ce qu’il c’est passé pendant mon « voyage ». J’essaie de remonter mentalement dans le temps, mais en vain. C’est comme si tout mes souvenirs c’étaient envolés.

 

-T’es sérieuse ?, dit Julien en reprenant son calme.

-Oui…oh mon dieu, ma tête…

 

Ma tête me fait tellement mal. J’ai l’impression d’être passée sous une enclume ou d’avoir passé la nuit à boire comme un trou et de m’être réveillée avec une cuite. Sauf que cette fois, je n’ai rien bue et ça, je m’en souviens très bien. Je replis mes jambes sur moi-même et pose ma tête sur mes genoux pour me masser les tempes avec les doigts. Cela ne sert absolument à rien.

 

-Tu veux que j’appelle une infirmière ?, demande Julien d’un ton inquiet.

-Non ça ira, merci. J’ai juste besoin de sommeil.

-D’accord.

 

Il se lève et s’apprête à s’en aller quand je lui saisi le poignet pour lui supplier de rester avec moi. Je n’ai vraiment pas envie de rester seule et encore moins qu’il me quitte à nouveau. Il s’installe à mes côtés et se faufile sous la minuscule couette qui me couvre. Je pose ma tête sur son torse pour fermer mes paupières  avec un léger sourire aux lèvres. Je sens un bras m’enlacer ce qui me fait sursauter. Je suis tellement bien dans ses bras, cela me donne l’impression d’être en sécurité et que tout ira bien. Mais je sais pertinemment que ce n’est pas le cas. Bientôt, je vais perdre connaissance et quand je me réveillerai je serais à nouveau dans le monde de One Piece. J’ouvre mes yeux et croise le regard de Julien.

 

-Dors, tu en a besoins, dit-il tendrement.

-Je ne veux pas te perdre de nouveau…

-Ca n’arrivera pas…

 

Je lutte pendant plusieurs minutes mais le sommeil finit vainqueur de cette bataille. Je me sens peut à peut partir. Comme si mon esprit était en train de quitter mon corps. Je me débats pour me réveiller mais c’est trop tard. Je suis déjà dans l’autre monde, le monde de One Piece.

 

Une sensation de chute me réveille, laissant échapper un cri de panique. Je suis à présent assise dans mon lit, le front en sueur et  les poings serrant mes draps. Les yeux encore embués par les larmes qui m’ont été arrachés par la peur. Pétrifier, je n’arrive à distinguer la pièce où je me trouve. Tout ce que je sais, c’est que Julien n’est plus là. Je suis seule dans la grande, beaucoup plus grande que celle qui m’entourait au part avant, pièce. Reprenant petit à petit mes esprits, j’essuie mes yeux et découvre avec horreur que je suis dans l’infirmerie de l’équipage du Kidd. Cette infirmerie qui me sert de chambre depuis mon arrivée. J’avais été surprise qu’aucun membre de l’équipage ne soit encore venu me tenir compagnie, surtout en imaginant le capitaine et ce qu’il m’avait fait subir.Des légers bruits de pas me font sortir de mes pensés. Puis les grincements de la porte laissant apparaitre le doux visage de Lily. Je lui adresse un faible sourire forcé.

 

-Mandy, comment vas-tu ?

-Je… je vais bien, dis-je difficilement.

-Tu n’en as pas l’air.

 

Elle s’avance en ma direction pour s’assoir sur les rebords de mon matelas.

 

- Raconte-moi tout. Qu’est ce qu’il c’est passé avec monsieur Kidd ?

 

Un sourire se forme sur mes lèvres en entendant le nom qu’elle a employé pour le désigner. « Monsieur Kidd », c’est tellement mignon sortant de sa bouche. Mais malheureusement aucun de mes souvenirs ne me sont revenus. Rien que d’y repenser, ma migraine me reprend. Je saisis ma tête entre mes mains et lui répond :

 

-J’en ai aucun idée.

 

Je sens le regard, dubitatif de Lily se poser sur moi.

 

-J’ai tout oublié…, repris-je.

-Qu… Quoi ?

-Je ne sais plus ce qu’il c’est passé il y a quelques heures, et même bien avant. La seule chose dont je me souvienne c’est toi, Kidd et les autres. Mais le jour de notre rencontre, c’est comme un trou noir…A chaque fois que j’essaie d’y penser ma tête me fait horriblement souffrir.

 

La blonde baisse les yeux pour contempler le sol. Elle a l’air vexée mais me regarde à nouveau pour me dire :

 

-Ne t’en fais pas, tu vas t’en rappeler j’en suis sure.

 

Je l’a prend dans mes bras en guise de remercîment.

 

-Arrêtez moi ça, je vais vomir.

 

Cette voix… rien que de l’entendre tous mes sens se mettent en éveillent. Eustass Kidd et son légendaire sarcasme viennent d’entrer. Je relâche mon amie pour m’adresser à lui, un sourire ironique aux lèvres :

 

 

-Il est jaloux le Kiddie ?

 

Je m’étonne seule, en entendant ces mots sortir de ma bouche. Une veine se met à battre sur le front du dit Kiddie. Je crois que mon surnom ne lui a pas plût.

 

-Visiblement, tu n’as pas retenue la leçon ?

Un sourire digne d’un psychopathe se dessine sur ses lèvres rouges sang.

 

-Quelle leçon ?

 

Je n’ai pas la moindre idée de ce qu’il veut parler.

 

-Je peux te rafraichir la mémoire si tu en as besoin ?

 

Je ne comprends vraiment rien. Je le dévisage avec mon regard enfantin ce qui le fait pouffer de rire.

 

-Non !!, intervient Lily.

 

C’est la première fois que je la vois dans cet état et Kidd à l’air tout aussi surpris que moi.

 

-Capitaine, elle ne ment pas…, reprend-t-elle d’une petite voix et en baissant les yeux.

 

Kidd se met à rire en voyant la jeune blonde si intimidée par sa personne. Il commence sérieusement à m’énerver celui-là. Après quelques secondes de silence, il finit par quitter la pièce. Certainement lassé de notre compagnie.

 

-Lily… tu n’étais pas obliger tu sais… merci !

-De rien. Après tout ce que tu as déjà fait pour moi, c’est normal, dit-elle en me regardant, souriante.

-Haha, je t’adore toi !!

 

Elle se met à rougir. Elle est vraiment trop mignonne.

Je repense alors ce que Kidd m’avais dit. Que voulait-il dire par « Tu n’as pas retenue la leçon » ? Je tente de m’en rappeler mais en vain. J’ai l’impression qu’une partie de ma mémoire àaété supprimer. Mes maux de têtes s’intensifient.

 

- Dis-moi Lily, de quoi parlait Kidd ?

-Tu ne t’en souviens vraiment plus ?

-Absolument pas…

-A vrai dire, je ne sais pas vraiment… J’étais ici quand j’ai entendu des bruits provenant du pont. Je suis allée voir ce qu’il se passait. Monsieur Kidd te tenait par le col. Tu bougeais dans tout les sens. Tu n’étais pas… normale ! Puis Kidd t’a frappé et tu t’es évanouie. Sinon, je ne sais pas plus… désolée…

-C’est pas grave, ne t’en fais pas Lily, dis-je en souriant. Je crois que des explications s’imposent.

 

Contrairement à mon habitude, mes derniers mots ont étés très sérieux. Je me lève alors d’un pas décisif. Au contact de mes pieds avec le sol, un léger vertige me prend. Je me rattrape à mon lit pour ne pas m’étaler. Je sens le regard hésitant de Lily se fixer sur moi. Je lui souris pour lui montrer que je vais bien. C’est le cœur battant que je sors de la cabine, me retrouvant rapidement sur le pont du navire. Les rayons du soleil, déjà haut dans le ciel, m’éblouissent. Le ciel est relativement bleu et il fait plutôt chaud. Je laisse échapper un petit sourire en voyant quelques hommes de l’équipage bronzant sur le pont avant du navire. J’aimerais bien les rejoindre… « NON !! Tu as autre chose de plus important à faire ! », Pensais-je en me donnant une claque mentale. Sortant de mes pensés en secouant ma tête de droite à gauche, je me dirige vers, où il me semble être, la chambre du capitaine. Arrivée devant la lourde porte en bois, je donne deux coups secs. Un râlement se fait entendre suivit d’un « Ouais ! ». J’ouvre le plus doucement possible la porte pour découvrir Eustass Kidd assit sur son fauteuil couvert d’une fourrure rouge, devant un bureau en acajou, la tête baissée au dessus d’une pile de papiers.

 

-Tu attends quoi pour entrer ?, dit-il de sa légendaire bonne humeur.

 

J’obéie et avance timidement de quelques pas. La porte se referme laissant résonner un claquement sourd dans la pièce.

 

-Oups…, dis-je toujours aussi timidement.

-Tu compte attendre que je te dise tout ce que tu dois faire ?! Tu veux quoi ?!, dit-il sans même m’adresser un regard.

-Je… Je veux une explication…

 

Les tremblements de ma voix ont eu le don de détruire toute ma crédibilité. En entendant ces mots, sa tête se lève puis son regard s’assombrit.

 

- Tu ne veux quand même pas que je m’excuse aussi ?

- Hum… ça ne serait pas trop demander !

-Tu te fou de moi ? C’est qui la folle qui m’a sauter dessus et qui a essayer de me tuer ?, s’énerve Kidd.

-J’ai fais QUOI ???

 

Mes yeux ont triplés de volume et ma bouche c’est ouverte sans que je ne puisse le contrôler. Je ne me souviens absolument pas avoir fais une chose pareille. Je ne suis pas la plus intelligente des filles mais je ne suis pas si bête pour faire ça. Je tiens tout de même à ma vie.        

 

-T’as très bien compris.

-Mais… Je… Je ne me souviens de rien…

-C’est normal, t’étais hypnotiser, dit-il comme s’il parlait du beau temps, d’une façon neutre.

-Hééé ???

 

C’est le seul mot que j’ai réussis à prononcée en entendant une nouvelle pareille.

 

-Toi avoir été hypnotisée. Toi comprendre quand moi te parler ?

 

J’ai la légère impression qu’il est en train de se moquer de moi.

 

-Justement non. Toi pouvoir répéter à moi, dis-je en entrant dans son jeu, ce qui n’amuse vraiment pas mon supérieur.

 

-Tu veux que je te dise quoi ? Le toubib’ a dit que t’as été hypnotiser alors demande lui si tu veux savoir plus !

 

Désormais, je ne comprends vraiment plus rien. Je n’ai plus aucun souvenir et maintenant, on m’annonce que j’ai été hypnotiser, de plus par la personne dotée du moins de tact au monde.

Plusieurs émotions me traversent. A la fois de la colère, de la tristesse mais également de l’incompréhension. Au fur et à mesure que je reste debout, face à Kidd, une fine bué recouvre mes yeux, floutant ma vision. Je commence à me mordiller les lèvres pour ne pas éclater en sanglot devant la cruauté en personne.  Toutes ces émotions, me font perdre mes moyens. Je n’arrive plus à contrôler mes larmes, je crois que je n’ai jamais autant pleuré depuis ces derniers jours.

Un gout salé s’installe dans ma bouche. Je sens à présent des perles d’eau roulées sur mes joues. Le regard que m’adresse Eustass est trop lourd à supporter. Je veux m’en aller mais mes membres ne répondent plus de rien.

 

-Les pleurnichards ne durent jamais longtemps dans mon équipage, déclare-t-il froidement.

 

Il a raison. Je suis minable de réagir de cette façon. J’essuie mes yeux de la paume de main et affiche un sourire narquois sur mes lèvres pour enfin déclarée  en insistant sur les dernières lettres :

 

-Et les pleurnichardEs ?

-La chieuse est de retour…, dit-il d’un air exaspérer, replongeant dans ses papiers.

 

Plusieurs minutes s’écoulent pendant que je reste planté au milieu de la pièce le regard fixer sur Kidd. Je n’aurais jamais pu penser qu’une personne comme lui pouvait se concentrer.

 

-Tu fais quoi ?, dis-je en rompant le silence installé dans la cabine, qui commençait à devenir pesant.

-Je travail, répond-t-il sèchement.

-J’te dérange peut-être ?

-Bravo, t’as trouvé ça seule ?

-Pff… Bref, MOI je vais aller chercher le con qui a osé m’hypnotiser !

-Hmm…

 

Sa réponse laisse entendre un « je n’ai absolument rien écouté à ce que tu viens de dire car je m’en fou complètement. »

 

-Et j’accrocherais sa tête en haut du mat comme déco !

-Hmm…

 

Je m’en doutais, il n’a absolument rien écouté…

 

-A plus Kiddounet !!

-QUOI ??!!

 

En voyant le regard noir d’un cap’tain à bout de nerf, je me mets à courir quittant la pièce et refermant la porte en troisième vitesse. Au moins, j’aurais tenté. Maintenant il ne me reste qu’une chose à faire, trouver celui qui m’a hypnotisé et lui en faire baver. Comme ça, je prouverais par la même occasion à Kidd que même si je ne sais pas me battre, je suis capable d’organiser une vengeance digne de ce nom. C’est donc la tête pleine d’idées plus sordides les unes que les autres que je me lance dans un tour du navire. Je traverse celui-ci de long en large, de large en travers, monte plusieurs marches et me retrouve dans un couloir que je n’ai jamais vue jusqu’à présent. Mon attention est rapidement attirer par un bruit de fracas puis une petite voix rallant des mots qui me sont inaudibles. Sur la pointe des pieds, je me rapproche de la source du vacarme pour me retrouver face à une porte que j’ouvre d’un geste rapide et sec à la fois. A l’intérieur je découvre avec stupeur une montagne de sac dont un, éventrer au sol, laissant apparaître une multitude de billets. J’en déduis alors que je viens de trouver la salle des trésors, si j’avais su, je serais venu y jeter un œil bien plus tôt. Un autre bruit m’arrache de mes pensés et soudain j’aperçois une liasse de billet marcher avec de minuscules jambes… Attends une seconde… Depuis quand les billets ont des jambes ?! Je m’approche doucement vers le tas de papier vert, le soulève et découvre Ludmilla, l’être qui ne fait que de disparaitre depuis son arrivé. Bizarrement je ne l’ai pas oubliée contrairement aux restes de mes souvenirs.

 

-Ludmilla ? Qu’est ce que tu fais ici ?! T’étais où encore ?! Oh et puis on s’en fou… Tu devineras jamais ce qu’il c’est passé ! On m’a hypnotisé ! J’te jure si je choppe celui qui … mais pourquoi tu fais ces yeux t’a vue un fantôme ou quoi ?

 

Les yeux de l’elfe ont doublés de volume, ce qui produit un effet comique sur un si petit corps. Elle me montre quelque chose qui se trouve derrière moi à l’aide de son minuscule index.

 

-Qu’est ce que…, dis-je en me tournant pour me retrouver nez à… masque avec le second, Killer.

 

-Killer !, repris-je.

-Mandy, qu’est ce que tu fais ici ?

-J’ai entendu du bruit et puis…

-Les billets ne font pas de bruit à ce que je sache, dit Killer, ironique, en regardant la liasse que je tenais dans mes mains.

-Mais … Non ! Ce n’est pas ce que tu crois ! J’ai … c’est Ludmilla ! Elle a essayé de tout voler quand je l’ai surprise !

-Mais de qui tu parles ? Il n’y a que toi ici.

-Mais non elle est…, bafouillais-je en découvrant que plus personne n’était derrière moi. Je te jure, elle était là il y a même pas deux secondes !

-Oui, oui. Tu vas raconter tout ça au capitaine, je suis sur qu’il va être ravi, dit le blond en me saisissant par le bras.

-Killer s’il te plait, croit moi ! Je  viens de quitter Kidd il y a pas longtemps et je crois que je l’ai un peut mis en rogne…

 

Il ne m’écoute pas et me tire vers la sortie.

 

-Je t’en supplie ! Je ferais tout ce que tu veux mais je ne veux pas mourir ! , criais-je, désespérer.

-Tout ?

 

Je ne peux pas le voir, mais je suis sur qu’un sourire mal-saint est apparu sur ses lèvres.

 

- Vous n’en avez pas marre avec vos allusions à la con ? Non, je ne ferais PAS ce que tu penses !!

-Je pensais te faire faire les corvées ou des trucs agaçant…, dit-il irriter.

-ah…

 

Je me sens vraiment idiote. Le rouge mes monte aux joues. Je ressemble à une tomate à présent. Moi qui croyait que le second était comme le capitaine, je me suis planter et en beauté. Finalement, Killer oubli ma proposition et me guide direction la cabine du capitaine que j’ai, à mon gout, déjà trop souvent côtoyé. Le blond frappe à la porte et attend le signal qui lui autorise à entrer.

Depuis que j’ai quitté la pièce, il y a quelques minutes, Kidd n’a pas bougé.

-Cap’tain ?, demande Killer.

-Ouais ?

-Je te ramène quelqu’un.

 

Kidd lève la tête de son bureau pour pousser un souffle d’exaspération en me voyant et passer sa main sur son visage.

 

-Qu’est ce qu’elle a ENCORE fait ?, dit-il en insistant sur ses mots.

-Je l’ai surprise dans la salle des trésors avec une liasse de billet en main. Je doute que ça ne soit pour les compter.

 

Le regard du roux se détourne sur moi. Puis, je le vois se lever pour dangereusement, trop dangereusement s’approcher. Comme à sa nouvelle habitude, il me saisit par le  col, rapprochant son visage le plus près possible du mien. Il prononce ces mots au creux de mon oreille, ce qui me fait sursauter :

 

-Qu’est ce que je vais faire de toi gamine ?

-Ne pas me tuer peut-être ?

-Dommage, je crois que ça aurait été marrant.

 

J’arrive à percevoir le retour de son sourire sadique.

 

- C’n’est pas moi, je te jure, dis-je plus déterminer que jamais.

- Me prend pas pour un con, répond Kidd resserrant son emprise sur moi.

-Mais c’est vrai bordel ! Je suis peut être stupide mais je ne mens jamais ! T’as déjà eu l’occasion de le découvrir. Et puis contrairement à ce que vous pensez je ne suis pas folle !, hurlais-je, me libérant de toute la colère que j’avais accumulée.

 

Un hurlement intervient dans mon monologue et la porte s’ouvre dans un fracas. Sur le choc, Kidd me lâche me laissant retrouver l’oxygène manquant, ce qui commençait à teinté mon visage d’un rouge cramoisis.

-Cap’tain !! Cap’tain !!!

-‘Tain! Vous avez quoi tous aujourd’hui ?! , s’énerve Kidd

-La salle des trésors…. Elle a été vidée !, s’exclame l’homme entre deux souffles.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

TO BE CONTINUED. 

 

Voilà!! J'espère que ça vous aura plût! :D Bisous à tous et encore un grand MERCI!! :* <3 

Laisser un commentaire ?