Double jeux.

Chapitre 3 : Chapitre 2 : le plaisir de tuer.

2934 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 02:24

Réponses aux commentaires du chapitre 1 : 

 

Candy&Kenzo: Je suis super contente que ça te plaise (encore xD) ! merci beaucoup!! :D 

 

Rstars86: toujours aussi contente que ça te plaise! :D 

 

Voilà le deuxième chapitre ! j'éspère qu'il vous plaira ! 

Ce soir execptionnellement je poste deux chapitres ( 2 &3 ) car je les avais déjà écrit et poster sur mon blog (http://one-piece-fiction67.skyrock.com/ , si ça vous interesse^^) 

 

Bonne lecture à tous!

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

   Après son habituelle baignade matinale, Lise sortit de l'eau pour rejoindre la plage mais une voix qui lui était inconnue jusqu'à présent retentit derrière elle.

 

 -Ce n'est pas très prudent de se promener comme ça.

 

 Une tonalité ironique résonnait dans ces mots.

La jeune femme se tourna brusquement, se mettant par reflexe, en position de défense ce qui laissait apparaitre son corps aux formes féminines, entièrement dénudé. Personne ne l'avait jamais vue sous cette facette et encore moins dans cette situation. Depuis ces treize années à se cacher, pour elle, la petite Lise innocente et pure était morte et le sanguinaire et l'horrible Marc l'avait remplacé.Un bonnet moucheté, un sweat à capuche jaune et noir, une chevelure noire ébouriffé, c'était lui. Trafalgar Law, l'homme qui était devenu sa cible depuis peut se trouvait face à elle et cette fois, elle ne pouvait rien faire. Aucune de ses victimes n'avaient eu le privilège de la voir dans cet état.Pour la première fois depuis bien longtemps, la meurtrière sentait ses joues chauffés et une sensation de gène s'empara de son esprit tout entier. C'est en quatrième vitesse qu'elle saisit ses vêtements poser au sol pour cacher son intimité à son interlocuteur.

 

 -Plus la peine de te caché, j'ai déjà tout vu, reprit Law. 

 

Elle n'avait jamais vécue une situation pareille et  ne savait comment réagir face à celle-ci. Les rôles avaient totalement été échangés. D'habitude c'était ses victimes qui tremblaient et non elle. 

 

-C'est bon va t'habiller, riait le capitaine des pirates du heart. 

 

Comme si cela avait été l'autorisation qu'elle attendait, elle s'enfuit du plus vite qu'elle put et s'enferma dans le cabanon qui lui servait de planque, pour se laisser glisser contre la porte en bois brute après l'avoir doublement verrouillée. Son cœur battait à toute vitesse et ses mains tremblaient. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Etait-ce cela qu'il se passait quand une personne avait peur ? Etrangement, elle ressentait un sentiment qu'elle n'avait plus côtoyé depuis son enfance, la compassion. Sentiment qu'elle n'avait plus éprouvé depuis  ce jour. Ce jour, où elle avait perdu toute confiance en une personne. Ce jour, où elle, sa propre mère, l'avait abandonnée, l'a laissant entre les mains de cet homme. L'homme le plus horrible du monde, d'après elle. Celui qui avait profité de son innocence pendant neuf ans. Jamais, elle ne pourrait lui pardonner, bien son état ne lui permettrait plus d'agir de la sorte.Ces moments, elle pensait ne plus jamais pouvoir se les remémorer et encore moins à cause d'une ordure de pirate se croyant supérieur au monde pour la simple raison que sa tête à elle seule, valait 200 000 000 de berrys. 

 

-Qu'est ce qu'il t'arrive ?!, se demandait-elle. Cet homme tu vas le tuer ! Tu n'es pas une femme, tu n'es pas faible ! 

 

Ses poings se serrèrent au point que ses ongles transpercent la paume de sa main. Entièrement sèche, elle enfila ses vêtements trop grand, sa casquette bleu ciel et sa paire de lunette de soleil noir. Son poignard était toujours à la même place que le jour précédent, planté dans l'avis de rechercher, entre les deux yeux de Trafalgar Law. Un jour elle c'était promis qu'aucune proie ne lui échapperais et cette promesse, elle comptait fermement la tenir.C'est un frappement à la porte qui la sortait de ses pensés. Qui pouvait bien venir la voir si ce n'était autre que le fameux « chirurgien de la mort » ? Elle ne daigna lui répondre et continua le feuilletage des nombreux dossiers de pirates.Cette fois, aucune somme, aucun nom, ne la frappa. Aucun de tous ces pirates n'étaient si intéressant que lui. Lui, l'intriguait au plus au point. Elle mourrait d'envie de savoir ce qui pouvait bien se cacher derrière ce sourire sadique. Ce sourire, certain et sûr de lui. Il devait bien avoir une faille, un moment difficile dans son passé, qu'elle allait trouver et exploité pour arriver à sa perte. Tout le monde à une phobie, une peur que l'on essaye de dissimuler, mais un jour, elle finira par s'échapper, provoquant le désespoir le plus total. Désespoir qu'aucun être humain n'est capable de supporter seul.Elle s'imaginait déjà le voir devant elle, la peur et le désespoir dans le regard, la suppliant de l'épargner, ce que bien entendu elle n'avait jamais fait.

 

 -Qu'est ce que tu veux ?, prononçait-elle froidement.

 

 Il était là, dans la même pièce qu'elle. Elle sentait sa présence se rapprocher peut à peut.Adosser contre un mur, il l'a regardait tentant de déchiffrer le regard noir qu'elle adressait à toute ces paperasses. Cette fille était vraiment étrange. 

 

-Sais-tu combien de temps un loge pose met à se recharger su cette île ? 

-Deux jours. Mais que veux-tu vraiment?, dit-elle du même ton. 

-Savoir qui tu es.

 -Cela ne te regarde pas.

 

  Le regard de Trafalgar se fixa sur le bout de papier planter dans la table en bois. Par le grande désaroit de la jeune femme, il l'avait remarquer. 

 

 -Tu as un poignard enfoncer dans mon avis de recherche. Cela me regarde.  

 

 Elle sentait ses pas se rapprocher sans même le regarder. Il était trop près, beaucoup trop près. La faible proximité entre les deux individus mélangeait leurs deux souffles pour n'en former qu'un. Une de choses que Lise détestait le plus au monde, était les contacts physiques avec une personne. Le pirate commençait à l'agacer à agir ainsi.

 

  -Bientôt, il sera entre tes yeux si tu ne sort pas tout de suite d'ici, reprit-elle.  

 

Cette remarque eu le don d'amuser Law. Froide et sadique, elle était comme lui, il aimait ça.

 

  -Alors? Qu'est-ce que tu attends?! 

-Tu es chasseuse de pirate? 

-Oui, maintenant laisse moi j'ai du travail!

 

  Lise commençait à s'énerver. Elle ne supportait pas qu'un inconnue, serte sa proie, mais un inconnue tout de même, s'introduise chez elle. Une veine battante commençait à prendre place sur sa tempe gauche.

 

  -Tu dois être vraiment douée, vu le nombre de dossier que tu as là. C'est bizarre que je ne connaisse pas ton nom... 

-Tant mieux! Maintenant, au revoir. 

 

 Le jeune supernovae ne comprenait une telle réaction. Avait-elle quelque chose à cacher? De toute manière, il le découvrirait coûte que coûte. Il comptait bien découvrir qui est cette mystérieuse fille et en particulier ce qu'elle voulait de lui. Il décida de s'en aller , voyant qu'en aucun cas, la jeune femme n'allait parler. C'était donc du temps perdu.   

 

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------                       

 

                              -AHHHHH!!! S'il vous plait, je vous en supplie! Je ferais tout ce que vous voulez mais ne me tuez pas!! 

 

Ce son avait l'effet d'une caresse aux oreilles de Lise. Ce moment, c'était son préférer. Torturer ses victimes en les laissant mourir à petit feux, elle adorait ça. Cet homme, dans une si malheureuse situation, avait eu la bien bonne idée de se venter,  à qui voulait bien l'entendre, dans un bar du coins, qu'il se nommait "barbe rouge" et qu'il était un valeureux capitaine pirate qui avait parcouru toutes les mers qui constituaient ce globe. "Pathetique", pensait Lise qui sirotait sa grenadine bien sucrée, dans un coin du restaurant, observant la scène du coins de l'oeil. Elle détestait être importuné lorcequ'elle se désaltérait tranquillement. Cet homme avait mal choisit son endroit ni son jour pour se donner en spectacle ainsi. C'est donc quand le dénommée Barbe Rouge se décida enfin à quitter le bar, que Lise le suivit de près pour lui faire regretter son asociabilité.

 

  -Dans ce cas, donne moi ta vie, dit-elle son éternel sourire assassin aux lèvres. 

 

 Le pirate frémit en entendant ces mots. Qu'avait-il fait pour finir sa vie si tôt ? Est-ce de cette façon que l'on meurt quand on est stupide? Il n'arrivait toujours pas à croire qu'il c'était laisser berner de la sorte. La technique de l'argent, celle qui fonctionne à tout les coups face à un abruti de pirate. Même Lise doutait de la crédibilité de sa ruse, mais après avoir déposer avec précaution une flopée de billet vert, menant tout droit dans la forêt tropicale, il n'avait fallu cinq minutes pour que Barbe Rouge ne se jette tout droit dans la gueule du loup. Fière de sa découverte, il comptait minutieusement sa nouvelle fortune tandis qu'une force surhumaine en profitait pour le plaquer contre un arbre.Les doigts sur la carotide de sa victime, la meurtrière serrait de plus en plus son emprise laissant un goût de ferraille s'installer dans la bouche du pirate, le goût du sang. Sous sa forme d'adolescent rebelle, mal habiller, elle s'amusait à faire souffrir les misérables pirates qu'elle croisait. Pour elle, ce genre de personne ne méritait plus la vie qu'un vulgaire cafard, qu'elle écrasait sous ses rangers noirs. Bien que le pirate ne fasse partie de sa longue liste, elle ne ferait aucune exception à sa règle. Règle, qu'elle c'était instaurer elle même: ne jamais épargner un pirate, qui qu'il soit. Pour en finir avec sa victime qui commençait  à s'agiter de trop à son goût, Lise retira ses épaisses lunettes de soleil noir et laissa son pouvoir opérer. Evidemment, elle ne l'acheva pas tout de suite, elle préférait s'amuser encore un peut. Ses yeux bleu profonds, plongé dans celui de sa proie, elle sentait toute la peur qui lui échappait. Le pirate pouvait sentir peut à peut ses membres durcir, ses muscles se crisper, provoquant de violente douleur.

 

 -Foutu gamin!, râlait-il d'une voix étouffer par la souffrance.

 

 Elle était en train de le transformer au plus profond de son être, en statut de pierre. Le mystérieux pouvoir commençait à s'infiltrer dans les organes vitaux du pirate, dont des filets de sang coulaient de ses orifices. Le plaisir se termina quand le cœur se figea dans un dernier battement. Satisfaite, Lise poussa nonchalamment la nouvelle statut former, pour la laisser se fracasser sur le sol, dont les débris se mélangèrent à la vaste végétation tropicale. Une sorte de poids d'échappa de la poitrine de la jeune femme qui se sentait libérer. Tuer avait l'étrange don de la détendre. C'est un bruit d'applaudissement qui l'a surpris et se retourner en positon de combat pour se retrouver face à une silhouette dans le visage était dans la pénombre. 

 

 -Merci, c'était un très beau spectacle que tu m'as montré là.  

 

Cette voix. Elle l'avait déjà entendue dans la même journée, le matin plus précisément. Encore lui? Mais que lui voulait-il? Il ne fallait pas que sa double personnalité soit dévoilée. Sinon, elle pouvait dire adieu à son job qui lui était si généreusement payer. Une lueur de malice éclaira son regard. Bien sûr! Pourquoi ne l'avait-elle pas pensée? Sa cible était juste devant ses yeux et cette fois,  tous les avantages étaient de son coter. Il n'avait l'air de l'avoir reconnu ce qui fut son grand avantage. D'une rapidité animalière, elle s'avança vers son interlocuteur, ses lunettes noirs toujours entre ses doigts, elle tenta d'enclencher son pouvoir sur Law mais il esquiva l'attaque, comprenant ce qu'elle avait prévue d'entreprendre. En une fraction de seconde, il se retrouva derrière l'assassin en herbe pour lui susurrer ces quelques mots à l'oreille:

 

 -Désolé, ça ne marche pas avec moi. 

 

 Un long sourire narquois c'était étirer sur ses lèvres. La proximité entre Lise et Law, rappelait à la jeune femme leur rencontre, trop gênante et trop humiliante à ses yeux. Toujours avec sa même rapidité, elle se tourna vers le supernovae, se retrouvant face à face avec lui.Elle tendit sa main, droite sur Trafalgar, pour refermer lentement ses doigts. Il eu besoin de plusieurs secondes pour comprendre ce geste, ce qui fut de trop.  Un spasme frappa son corps entier et  une vive douleur l'envahissait. Malheureusement pour la jeune femme, Law arriva à se détacher de l'emprise qu'exerçait l'étrange pouvoir sur son corps. Titubant pou ne pas tomber, il se rattrapa de justesse à un arbre ce qui laissa du temps à Lise pour se jeter sur sa proie. Sentant le danger arriver à toute vitesse, le pirate dégaina son nodachi pour le pointer droit sur son attaquant. Lise évita le coup de justesse ce qui la fit tomber au sol. Elle roula sur elle-même pour se remettre rapidement sur pied. A nouveau face à son adversaire elle retenta une attaque  qui fut hélas, trop prévisible. Lassé d'éviter le flux du pouvoir qu'il ne connaissait pas, Law se précipita à nouveau d'une rapidité surhumaine derrière le chasseur de pirate.Sans que Lise n'est le temps de s'en rendre compte une voix retentit dans ses oreilles et une violente douleur frappa sa poitrine.  

-Scalpel. 

 

 Ce fut le dernier mot qu'entendit Lise avant de perdre totalement connaissance et de s'écraser sur le sol feuillu de la forêt tropicale. Face à ce corps inanimé, Trafalgar Law faisait rebondir fièrement dans sa main, le cœur  qu'il venait tout juste de dérober.  

Laisser un commentaire ?