Quand tout commence mal.
- Bouge ta main si tu ne veux pas que je te la coupe, pervers !
- Oohoh, je me demandais pourquoi le Capitaine t'avait choisit, je comprends mieux maintenant !
Il ressert sa main, et j'explose.. Je prend son poignet et le lui retourne complètement. Ses rires sont remplacé par des cries de douleur.
- La ferme ! Je hurle.
Je pose sa main sur la table et lui enfonce ma dague dedans. Ses doigts sont levés vers le haut, alors qu'ils ne devraient pas.. j'y suis peut-être allé un peu fort, mais tant pis. Il se mord tellement fort les lèvres pour ne pas crier que du sang coule le long de sa bouche.
- Tu vas faire passer le mot, au cas ou quelqu'un ici n'entendrait pas. Je ne suis ni votre larbin, ni votre catin, tu pige ? Je remue légèrement ma lame pour le faire rapidement hocher la tête. J'suis ici au rang de pirate, tout comme vous et sache que si tu me cherche tu me trouve.
Sur ce, je retire violemment ma dague, le faisant soupirer de soulagement. Je retourne m'asseoir entre le Zombie-Dansei ( homme zombie ) et Killer et recommence à boire.
- Dis moi, gamine. Tu t'appelle comment ? Me demande le Capitaine.
- Oh, c'est vrai que je ne me suis même pas présenté. Je suis Jena !
- Mh.. intéressant.. Il me regarde un long moment avant de se pencher vers moi. Tu as du sang, là..
Il pose sa main sur ma nuque et me rapproche de force de lui, avant de me lécher le cou. Je me fige sur place avant de froncer les sourcil.
- Tu fais quoi, là ?!
Je prends sa tête entre mes mains et l'écrase sur la table, faisant voler des assiettes et de la nourriture. Tout le monde me regarde avec étonnement avant de se mettre à rire. Je leurs lance un regard noir tendis que Kidd se redresse.
- Bah alors Captain ! Intervient un pirates tendis que les autres se marrent.
Je me frotte le cou tendis que le dit Captain me regarde avec une lueur sadique dans les yeux. Je soupire, prends ma bouteille et me lève, avant de partir sur le pont. Cet abrutit m'a énervé ! Pourquoi il fait ça, à la fin ? Ed', il n'a jamais rien tenté ! Putain ça m'énerve, c'est quoi son problème ?
Je rumine une bonne demi heure avant de finir ma bouteille. Je la jette par dessus bord et retourne dans la Cabine de Kidd. J'espère qu'il n'est pas encore là.. J'entre discrètement, allume la lumière et trouve la pièce vide. J'enfile mon sweet militaire et un jean noir avant de détacher mes cheveux. Je me glisse sous les draps et me met bien au bout, de peur qu'il se colle contre moi pendant la nuit. Je ferme les yeux et réfléchis dix bonnes minutes à comment je vais me débarrasser de ce Capitaine pot de colle, quand la porte de la chambre s'ouvre. Je garde les yeux fermer et me fie à mon ouï pour savoir ce qu'il fait. Ok.. il se pose sur son bureau. Il sent l'alcool jusqu'ici bordel ! Non pas que ça me déplaise, mais s'il a bu autant, ça me fait bader. Ok, quelques minutes après, il se lève. Il se déshabille et.. Ouf, il se change ! Bon, faut que j'arrête d'angoisser comme ça. Je respire profondément en le sentant se glisser sous la couverture, puis plus rien. Oh non, la nuit va être longue..
* * *
Le lendemain, je me réveille avec un mauvais pressentiment. Il fait encore sombre mais c'est à cause des petits rideaux, car je vois quelques rayons du soleil passer sur les côtés. Je me retourne lentement et Oh punaise ! Je frôle la crise cardiaque en sentant les cheveux rouges de Kidd me chatouiller le nez. Il est beaucoup plus proche de moi.. non, il y a un problème.. C'est moi qui me suis rapproché ? Oh merde.. Je me recule lentement de lui, mais il se retourne et passe ses bras autour de moi pour me rapprocher. Ne pas paniquer.. Jena, ne pas paniquer.. Ce n'est qu'un homme, torse nu, qui t'empêche de respirer à cause de son visage à quelques millimètres du tiens.. Oh putain !
- Kidd, lâche moi sale pervers !!
Je le pousse de toute mes forces, ce qui le fait tomber du lit dans un énorme bruit. Il se redresse lentement en se frottant la tête, avant de me lancer un regard noir.
- Qu'est-ce que tu fou bordel ?!
- Je pourrais te demander la même chose !
Je passe la couverture autour de moi, alors que c'est lui le plus dénudé, avant de me rallonger en boule. J'entends un grognement provenir de sa gorge, avant de me faire écraser par une grosse masse.
- Kidd, dégage !
Malgré le petit sourire amusé qui s'étend sur mes lèvres, je n'aime pas qu'il soit aussi proche de moi, sans que je ne puisse me défendre. Il retire soudainement la couverture et la balance à travers la pièce, avant de se mettre sur moi et de me bloquer de tout mouvements.
- Je n'apprécie pas se genre de réveille, Jena.
- Moi non plus, Eustass. Entre tes cheveux dans la figure, puis après tu me prend dans tes bras, non merci !
- Tu m'a poussé juste pour ça ? Je devrais dire quoi, moi, avec tes cheveux ! Ils sont deux fois plus long que les miens ! Et puis tu tiens chaud, quand tu dors c'est épouvantable !
Je reste figé un long moment. Il me regarde droit dans les yeux et je sens mon visage s’empourprer. Il a dit quoi là ?! Je m'apprête à riposter quand la porte s'ouvre sur .. Killer.
- Kidd, ça va ? Tu.. Oh, pardon je ne voulais pas vous déranger.
- Non Killer aide moi ! Tu vois bien que je me fais maîtriser là !
- Killer, va t'en. Ordonne Kidd, un sourire sadique sur le visage.
- Très bien Capitaine !
Sur ce, l'homme masqué sort de la chambre en refermant la porte. Je suis sûr que dernière son foutu casque, il avait un énorme sourire ! Je tourne la tête vers Eustass, et plonge mes yeux rouges écarlate dans les siens.
- Lâche moi.
Je sens ses mains se retirer de mes poignets puis ses jambes se desserrer. Il se redresse et s'assoit au bout du lit, me tournant le dos.
- Je te laisse prendre une douche, tu as trente minutes.
Sur ce, il se lève, ramasse son manteau et ses lunettes et sort de la chambre. 30 minutes ? Ça va j'ai le temps ! Je me lève et prends des vêtements propres avant de rentrer dans la salle de bain. Elle est assez grande, et il y a une baignoire ! Mais pas de verrou.. Je me déshabille après avoir fais couler de l'eau chaude et rentre dedans. Je me lave en 10 minutes avant de ressortir. J'enfile un débardeur noir avec un short Kaki et des bas camouflages, que je soutiens avec deux sangles pour mes dagues Hebi et Shadow. Je m'attache les cheveux et ressors de la salle de bain. Ok, j'ai encore dix minutes. J'enfile mes Rangers, reprend la dague sous mon oreiller et la cache dans mon sac, avant de prendre mon poing américain dans ma poche arrière.
J'ouvre les rideaux et.. Aaaah, c'est déjà mieux ! J'ai passé cinq ans dans un asile, sans fenêtres, avec une sortie tout les trois mois, alors je veux profiter un maximum ! On est sur la mer, elle brille sous les rayons du soleil et bercent tranquillement le navire. J'ouvre un hublot, m'allonge en dessous, sur un canapé, et regarde le ciel. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre, me sortant de mes pensées.
Je tourne la tête et.. Oh, c'est juste Kidd. Il retire son manteau et prends une serviettes avant d'entrer à son tour dans la salle de bain. Quand il disparaît de mon champs de vision, je rapporte mon attention sur le ciel, le contemplant plusieurs longues minutes, mais quelques chose me perturbe. Il est entré torse nu, dans la salle de bain, avec seulement une serviette.. J'écarquille les yeux et pose ma main sur ma bouche. Merde, faut que je dégage ! Je me lève précipitamment mais je me prends les pieds dans son long manteau rouge. Quel ordure, il pouvait pas le foutre autre part ? Je me relève avec une légère douleur dans les genoux, mais rien de grave.
- On est maladroite à ce que je vois.
Je me fige sur place. Et merde, me dite pas qu'il m'a vu.. Je soupire silencieusement et me retourne avec un regard noir.
- C'est de la faute de ta sale veste ! Et puis.. Habille toi, merde !!
Je lui hurle dessus avant de lui tourner le dos et de croiser les bras. Terrible erreur, ne jamais tourner le dos à son ennemis, je le sais pourtant ! Je sens deux bras musclés s'enrouler autour de ma taille et un souffle chaud dans ma nuque, puis un léger murmure à mon oreille.
- Pour ma part, je trouve qu'une fille maladroite, c'est mignon.
- Je ne suis pas maladroite !
Sur ce, je retire ses mains de mes hanches et sors en vitesse de sa chambre. Il ne m'a même pas retenu, et je sens que c'est mauvais signe.. Je rumine plusieurs minutes avant de percuter quelqu'un de plein fouet.. Oh, Killer !
- Tu ne retire jamais ce masque ?
- Non. Vous faisiez quoi avec Kidd ?
- Je ne sais pas. Tu es son ami, non ? Alors est-ce que tu pourrais, éventuellement, lui demander pourquoi il me harcèle comme ça et après venir me dire sa réponse ? Parce que ça devient un tantinet chiant, vois-tu ?
Je lui parle tout en contenant ma colère, ce qui donne un timbre ironique à ma voix.
- Hahaha, je sais déjà pourquoi il te harcèle, comme tu dis. Mais je ne te le dirais pas, du moins pas tout de suite. Tu dois essayer de le découvrir par toi même, mais vu ton peu de relation social, je pense que ça va être dure ! Hahaha !
J’entends son rire s'éloigner, et une veine se forme sur ma tempe. C'est quoi cet insinuation, là ?! Je lâche un grognement avant de partir dans la salle commune. Je m'assoie en bout de table et rumine dans mon poing tout en mâchouillant un morceau de croissant. Au bout d'une demi heure, je me retourne vers un pirates et lui demande :
- Hey, ça te dit un combat ?
- Hahaha, non merci. Je n'aimerais pas abîmer la petite protégée du Captain !
- Dis surtout que tu as peur de te faire laminer ? Intervient son voisin en me faisant un clin d’œil.
- Ah ouais ? Ok, retrouve moi sur le pont dans dix minutes !
Un sourire sadique se dessine sur mes lèvres quand je le regarde partir en trombe.