Quand tout commence mal.

Chapitre 6 : Chapitre 5.

2694 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 20/08/2015 00:52

Un sourire sadique se dessine sur mes lèvres quand je le regarde partir en trombe.

 

- Salut, moi c'est Jey ! Lance l'autre type en s'asseyant à côté de moi.

- Merci de m'avoir arrangé ce petit rendez-vous. Je souris narquoisement.

- Ahah ! Ça me fait plaisir. Il est un peu arrogant mais au font il est sympa.

- Mh, Ok. Bon, j'ai un combat qui m'attends, donc si tu le permet, je vais y aller ! À la prochaine, Jey !

 

Je me lève et pars de la salle commune, mais croise Kidd dans l'encadrement de la porte.

 

- Où tu vas ?

- Sur le pont.

 

Je continue mon chemin sans le laisser répondre. Je sors enfin dehors et prend une grande inspiration. Il y a quelques pirates, trois ou quatre. Tiens, le voilà !

 

- Je t'attendais. Lâche-il.

 

Je me plante à quelques mètres de lui, les jambes légèrement écartés et les genoux pliés, un bras la long de mon corps, main posé sur ma dague et la tête penché sur le côté.

 

- Et bien je suis là.

 

Je lui lance un sourire sadique lorsqu'il se met lui aussi en position d'attaque avant de me foncer dessus. Je l'esquive et me retrouve derrière lui, les poings relevés devant mon visage. Il se retourne mais trop tard, je lui envoie mon pied dans le menton. Il recule de quelques pas avant de reprendre son équilibre et me lance un regard noir, puis tourne la tête dans tout les sens. J'ai sauté au dessous de lui et quand il lève les yeux vers moi, je lui assène mon talon en plein dans la tronche. Il lâche un petit cri étouffé avant de mettre ses mains devant son visage tendis que je le regarde, un sourire sadique sur les lèvres.

 

- Tu m'as pété une dent, salope ! Hurle-il, la bouche pleine de sang.

- Oh, je suis désolé.. Mon sourire sadique s'étire encore plus, et ma langue se passe lentement sur ma lèvre supérieur.

 

Il se relève et crache du sang avant de prendre un long poignard. Mh.. intéressant. Je lui lance un signe de la main et il me fonce dessus, avant de sauter au dernier moment pour m'attaquer d'en haut. J'esquive de justesse et me fais entailler la joue. Un léger filet de sang coule jusque ma lèvre, ce qui me fait sourire. Je lui fonce dessus et lui assène mon poing dans le ventre, mais il en profite pour me frapper avec son manche sur ma nuque, me faisant tomber au sol. Il en profite pour s'écarter tendis que je me relève, un sourire machiavélique sur les lèvres. En une fraction de seconde, je me retrouve devant lui. Je prends sa tête dans ma main et l'abaisse sur mon genoux, tout en remontant ce dernier, pour que le choc soit plus violent. Je ne le laisse pas souffler et l’enchaîne de coup de poing avant de le coincer entre la rambarde et mon propre corps, ma dague sur sa clavicule. Il est presque dans l'inconscient quand je fais une micro entaille dans sa peau, faisant peu à peu couler son sang sur ma lame.

 

- J'ai.. J'ai.. J'ai perdu.. Fini-il par susurrer.

- Ça, j'avais remarqué. Je lâche, un sourire sadique sur le visage.

 

Je lèche le sang sur ma lame avant de m'écarter et de la ranger dans son fourreau. Il s'écroule devant moi, à bout de force.

 

 

- Faudrait peut-être l'emmener à l'infirmerie, non ? Je demande avant de partir, un sourire satisfait sur les lèvres.

 

Dans le couloir des dortoirs, je tombe sur Killer sortant de la chambre de Kidd. Et merde, ça veut dire qu'il est la ? Fait chier..

 

- Oh, qu'est-ce que tu fais là ?

- Je vais me changer, enfin du coup peut-être pas.. Je vais juste vérifier que je ne suis pas sale.

- Oh, je vois.. Il commence à partir mais s'arrête juste à côté de moi. Fais attention, tu as du sang sur la lèvre, et Kidd adore le sang.

 

Puis il repart. Je reste bouche bée quelques secondes avant de me retourner, mais il n'est déjà plus là. Je m'essuie rapidement avec le revers de la main avant de me planter devant la chambre. Bon, je rentre, je vais directement dans la salle de bain, et ressors tout aussi vite. Je souffle et met la main sur la poignée avant d'ouvrir la porte. Il est là, assit sur l'un des canapés, les yeux clos et la tête en arrière. Je marche silencieusement jusque la salle de bain, mais il m'interpelle alors que j'allais ouvrir la porte. 

 

- Alors comme ça tu t'es battu avec l'un de mes hommes ?

 

Je soupire et me tourne vers lui.

 

- Oui Captain. Mais ne vous inquiétez pas, il n'est pas mort !

 

Il redresse la tête et me lance un regard narquois, avant de se lever et d'arriver devant moi en quelques pas. Je recule instinctivement et lui ferme la porte au nez. Et merde, pourquoi cette salle de bain ne se ferme pas à clé ?! Je reste quelques secondes sans respirer, mais n'entendant pas de bruit je fini par lâcher la poignée. Je me regarde dans le miroir et.. Fait chier ! J'ai une trace de sang sur toute la joue. Si je comprends bien les dire de Killer, j'ai eus chaud ! Je me nettoie, sors un file et une aiguille ainsi que du désinfectant de la trousse de premiers secours avant de m'asseoir en tailleur dans la baignoire. Je stérilise l'aiguille et baigne le file dans de l'alcool avant avant de me recoudre moi même à l'aide d'une petite glace posé maladroitement sur mon genou.

Au bout de dix minutes, où j'ai déjà recousu la moitié de ma plaie, la porte de la salle de bain s'ouvre, me faisant sursauter et me piquant au passage.

 

- T'es malade ! J'aurais pus me crever l’œil, baka ! ( idiot )

- Mais.. tu te recoud toi même ? Tu sais qu'il y a une infirmerie ?

- Je préfère le faire moi même ! Et.. Oooh, tu fais quoi là ?

 

Il s'assoit dans la baignoire, ses jambes autour des miennes. Il prend l'aiguille de mes doigts et tire légèrement dessus, m'attirant un peu plus près de lui. Non mais il se fou de moi ? Déjà ça fait mal, parce que ce foutu file est relié à la joue, et en plus de ça il est BEAUCOUP trop proche de moi. Putain !

 

- Arrête de bouger ! Ordonne-il de sa voix grave.

 

Je me fige sur place et le laisse me recoudre dans un silence de plomb. Je me retiens presque de respirer et sens son souffle chaud sur mon visage. Fait chier, je peux même pas bouger, sinon je m'arrache la pommette ! Il prend des ciseaux et coupe le file, avant de me lancer un sourire satisfait.

 

- J'ai fini.

 

Je soupire de soulagement et me recule à l'autre bout de la baignoire, c'est à dire pas assez loin ! Il se met à genoux et s'approche de moi, les mains sur le rebord, mais fut stoppé par mon magistrale pied dans son menton.

 

- Arrête ça, Kidd ! Je me lève, furieuse. Est-ce que tu peux comprendre que je ne veuille pas de contact physique ?! Pourquoi tu t'obstine à me coller ? Hein ?!

 

Je sors de la salle de bain après lui avoir balancé la trousse dans le visage, mais il se lève lui aussi furieux, vu la veine sur sa tempe, et me court après. Je lui ferme la porte au nez, et vu le bruit il a dut se la prendre, avant de partir le plus vite possible, mais une énorme mains autour de mon cou me retiens, et me balance contre un mur. Je fini ma chute sur le lit, avec en prime un Kidd au dessus de moi, me tenant les poignets au dessus de ma tête d'une seule main et bloquant mes jambes avec les siennes. Quel enfoirée ! Il a pas pigé ce que je lui ai dis ou quoi ?! Un grognement s'échappe de ma gorge tendis qu'il pose son autre main sur ma bouche.

 

- Chuuut, si tu promet d'être sage, je retirerais peut-être ma main. Murmure-il.

 

J'essaye de calmer ma respiration, mais je sens que la panique monte en moi, et plus il se rapproche, plus j'ai du mal à la contrôler. Son visage est presque collé au mien, et seule sa grande main nous sépare. Je ferme les yeux et cesse de bouger, attendant qu'il s'écarte. Ses doigts se retirent lentement, effleurant mes lèvres. Quand je ne sens plus rien, j'ouvre les yeux et lui assène un coup de tête. Il se recule, lâchant mes poignets au passage, mais je suis toujours coincé sous ses jambes. Je me redresse et lui assène mon poing dans le ventre, avant de lui sauter dessus pour inverser les rôles. Je le frappe au visage, encore et encore, jusqu'à ce que l'une de ses mains vienne arrêter mon geste. Je sors ma dague et la place sous sa gorge, avant de me penche jusqu'à son oreille pour murmurer :

 

- Tu vas me répondre très franchement, Kidd, et si tu fais le moindre geste, je te tue.

- Je t'écoute, Jena.

 

Je me redresse sur son ventre et le toise de mon regard le plus sérieux, tout en descendants le bout de mon arme sur son torse.

 

- Pourquoi tu fais ça ? Je m'arrête au niveau de son cœur.

- Fais quoi ?

 

Je lui lance un regard noir et enfonce légèrement ma lame avant de recommencer à descendre, laissant une longue traîné rouge après mon passage.

 

- Pourquoi tu me harcèle ? Je ne le répéterais pas une deuxième fois, alors tu as intérêt à répondre sérieusement !

- Mh.. Parce que tu me plais.

 

Je m'arrête au niveau de son ventre, légèrement surprise, mais mon visage reste impassible.

 

- Qu'est-ce que tu veux ?

- Toi.

- Te fou pas de ma gueule ! J’appuie sur sur ventre jusqu'à ce que du sang coule sur ma lame.

- Tu devrais peut-être te calmer. Intervient une voix derrière nous.

- C’est pas tes affaires, Killer ! Je lui lance un regard noir.

- Quand je vois mon Capitaine se faire torturer, ça devient mon affaire.

 

Il s'approche de moi et me prend par le col de mon débardeur pour me soulever, dégageant ainsi son capitaine. De sa main libre il entour mon poignet, m'empêchant tout mouvement défensif.

Il me repose un peu plus loin, tendis que Kidd regarde ses blessures.

 

- C'est rien, tu peux t'en aller. On discutait. Lâche ce dernier, un sourire sadique sur les lèvres.

- Tu es sur, Eustass ?

- Oui.

- Très bien.

 

Le blond tourne les talons et repart de la chambre, fermant la porte derrière lui. Kidd me regarde mais ne dit pas un mot, et pour ma part, je me contente de serrer ma dague, à l’affût de la moindre attaque de sa part. Il se lève lentement et s'approche, avant de s'arrêter à un mètre de moi.

 

- Qu'est-ce que tu as vécu pour avoir si peu confiance en la gente du sexe opposé ?

- Ça ne te regarde pas !

- J'ai répondu à tes questions alors répond aux miennes !

 

On reste un long moment à se dévisager, avant que je n'aille m'asseoir sur le lit.

 

- Ne t'approche pas à plus d'un mètre de moi !

- Ok. Il s'assoie à côté de moi, à la distance indiqué, ce qui me rassure légèrement.

- Quand j'étais gamine, j'avais un voisin assez vieux, et il s'est avéré être un pédophile. Il a essayé de.. voilà, et je l'ai poignardé.

- Combien de fois ? Il me demande, un sourire amusé sur les lèvres.

- 32 fois. Je ris légèrement.

- Oooh, et juste pour ça tu refuse le contact physique avec une personne ?

- Non. À mes 14 ans je suis sortie avec un gars qui m'a trompé, alors je l'ai tabassé, et il a fini à l'hôpital. Et un an plus tard, j'ai surpris un cambrioleur chez moi, je l'ai aspergé d'huile et je lui ai jeté une allumette dessus. Ma mère est arrivée à ce moment là et .. après je me suis fais interner.

- Hahahaha ! T'as été en asile de fou ?

- Ferme la le Roux ! J'y suis resté pendant cinq ans, alors essaye de comprendre ce que c'est que d'avoir comme seul contact humain ses parents et des médecins !

 

Il me regarde un long moment, une lueur de je ne sais quoi dans les yeux. Je n'ai jamais vu un regard pareil, mais je ne trouve pas ça rassurant du tout.. Et pour cause, il s'approche une nouvelle fois de moi et viens murmurer quelques mots à mon oreille.

 

- Aaaaah mais t'es malade ?! Je me lève d'un bond. Pourquoi tu me dis des trucs comme ça ?!

 

Laisser un commentaire ?