Quand tout commence mal.

Chapitre 7 : Chapitre 6.

3172 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:14

- Aaaaaaah mais t'es malade ! ... 

Il me regarde avec un sourire sadique, mais ne répond rien. Je lâche un grognement avant de sortir de la chambre. Je voulais juste me débarbouiller, merde ! Quand est-ce que c'est partie en couille comme ça ? Je marche un long moment dans la navire. Je ne me sens pas très bien, je crois qu'il faut que je me défoule. Et comme s'il avait entendu mes pensées, un joli blond débarque devant moi.

 

- Oh.. ça va ? T'es toute pâle !

- Killer, je peux te demander quelque chose ? Je pose une main sur ma hanche.

- Je t'éoute. Il croise es bras.

- Tu veux bien te battre contre moi ? J'ai besoin d'évacuer..

- Ok, suis moi.

 

Sur le chemin jusqu'au pont, il me demande au moins trois ou quatre fois ce qu'il s'était passé avec Kidd pour que je sois dans cet état, mais je n'ai rien voulu lui révéler. Les mots de Eustass, jamais je ne pourrais les prononcer ! Qu'elle ordure ! Me dire ça, à moi ! Raaah !

*  *  *

À peine arrivé sur le pont, Killer se tourne vers moi quand je lui fonce dessus. Il m'esquive et m'envoie son poing, mais je m’accroche à ce dernier et lui assène mon pied dans l'abdomen. Je saute et me réceptionne sur sa tête pour prendre de l'élan en retombant et lui envoie de nouveau mon pied dans l'estomac. Il me frappe à son tour dans le visage et une danse des plus violente commence entre nous. On se frappe pour se faire frapper, voilà nos seuls pas. Je me sers plus de mes pieds, tendis que lui utilise ses poing, ce qui rend le jeu d'autant plus intéressant. Je fini par ne plus penser à ce foutu Capitaine et me laisse envahir par le plaisir de me battre réellement. Je ne suis pas sado/maso, je vous assure, mais lorsque je me bat, j'adore la sensation de douleur et de puissance quand on frappe son adversaire. Je me délecte du goût du sang dans ma bouche, un sourire effrayant sur les lèvres.

Au bout d'une heure de combat, on s'arrête tout les deux, essoufflés. Tous les membres de l'équipage se sont réunis autour de nous, et même Kidd est présent, les bras croisés et un sourire amusé sur le visage. Je n'ai pas vraiment frappé Killer à cet endroit, car ça ne servirait pas à grand-chose avec son casque, et me suis contenté de le frapper dans le buste, il arbore aussi des coupures sur tout le corps. Lui, pars contre, ne s'est pas retenu. J'ai des plaies plus ou moins profondes un peu partout et la lèvres ouverte, ainsi que du sang coulant au coins de mon œil.

 

- Alors, ça va mieux ?

- Ouais.. Merci.

 

Je tourne les talons avec un sourire satisfait. Tous les pirates s'écartent devant moi, étonnés que je sois encore debout après tout les coups que je me suis amassé. Je m'approche de Kidd, qui se trouve juste à côté de la porte, et passe à côté de lui sans même un regard afin d'entrer dans le navire. J'ai eus l'impression que les quelques secondes où nos deux bras se sont frôlé, le temps c'était comme arrêté.

Je me dirige vers ma nouvelle cabine mais ne remarqué pas que mon cher Captain me suit, probablement à cause de mon combat exténuant avec son Second. Je m'approche tranquillement, ouvre la porte et me fais pousser de force par une grande masse derrière moi. Comme s'il avait appréhendé mes gestes, il me tiens les deux poignets d'une main et pose l'autre sur mon cou. Putain, deux fois en une matinée, je ne vais pas tenir longtemps ici moi !

 

- J'ai bien écouté ce que tu m'avais dis tout à l'heure. Commence-il calmement. Mais vois-tu, je n'ai pas l'intention de te laisser filer entre mes doigts. On ne rencontre pas une fille comme toi tous les jours, tu sais. J'ai bien compris que tu n'étais pas très physique, mais ne t'inquiète pas, un jour c'est toi qui viendra toute seule à moi.

- Tu peux toujours courir !

 

Il pose sa main sur ma hanche et lèche sensuellement ma lèvre.

 

- J'adore quand tu as du sang sur le visage.. Murmure-il.

 

Je lui assène mon genoux dans le ventre, ce qui le fait lâcher prise, avant de partir dans la salle de bain.

 

- Tu as intérêt de mettre un verrou sur cette fichu porte, et ne t'avise même pas de rentrer ! Je hurle à travers la cloison.

J'essuie ma bouche et attends quelques secondes, puis plusieurs minutes avant de me débarbouiller. Ma plais sur la joue c'est décousue et j'ai l'arcade et la lèvre inférieurs ouvert, c'est pas jolie jolie. En plus j'ai du sang sur la moitié du visage et les cheveux légèrement en bataille. Franchement, si je plais vraiment à ce type, il doit avoir un grain. Et celle qui tombera sous son charme aura encore plus un grain ! Je passe une gans de toilette sur mon visage avant de ressortir. Il est toujours là, assis sur le rebord du lit. Je passe devant lui sans un mot et ouvre la porte.

 

- Tu va où ?

- Infirmerie.

*   *   *

Je descends un long escalier et longe tout un couloir avant de frapper sur une petite porte métallique. Un homme musclé, plutôt grand et moustachu vient m'ouvrir. Il a de long cheveux blanc attachés en une queue-de-cheval, laissant apparaître un visage carré et légèrement ridé, couvert d'une paire de lunette ronde.

 

- Bonjour mademoiselle, que puis-je faire pour vous ?

- Ben me soigner. C'est ton métier, non ?

- Haha, oui, en effet. Entrez !

 

Je ne me fais pas prier et pars directement m'asseoir sur une petite table froide et peu confortable. Il s'approche tout en faisant claquer des gans en latex blanc et s'assoit en face de moi, sur un petit tabouret noir. Il m'observe un long moment avant de lâcher :

 

- Il faudrait que vous retiriez votre t-shirt.

- Pardon ?! J'écarquille les yeux.

- Je suis médecin. Je ne peux pas voir l'état de vos blessure avec vos vêtements.

- Bon, très bien Appelle moi Jena dans se cas. Je retire rapidement mon débardeur.

- Mmh.. vous avez plusieurs côtes cassé et pas mal d'hématomes. De multiples plais ouverte, sûrement provoqué par une arme blanche, sont présentes sur tout le corps.. Il murmure comme pour lui même.

- C'est grave Sensei* ? Je lance sur le ton de l'ironique. ( *Docteur )

- Non.

 

Il se lève et part dans la pièce d'à côté pour je ne sais quelle raison. Ok, il a pas compris la blague.. J'en profite pour détailler la pièce : Il y a trois lit d’auscultation au milieu, au fond se trouve un assez grand bureau où sont empilés de nombreux documents et deux grandes armoires rempli de livres de médecine. L'homme reviens avec une boite qu'il dépose à côté de moi. Il en sort quelques outils, désinfectes mes plais, les recouds puis s’attaque à mes bleus en mettant de la pommades. En suite il m’anesthésie et.. Attendez quoi ? Il m'anesthé.. Trop tard, je sombre dans l'inconscient tendis qu'il m'allonge sur la table.

 

Chapitre 7. 

 

- Jena ? Mademoiselle Jena ?

 

J'ouvre lentement les yeux. Cette voix.. C'est celle du médecin ? Je ne vois pas bien son visage, la lumière m'aveugle trop. Je me redresse avec difficulté, une main sur la tempe. J'ai la tête qui tourne et ses mots résonnent dans ma tête sans que je puisse en comprendre le sens.

 

- Fermez là !

 

J'attends plusieurs minutes dans un silence de plombs avant de me tourner vers lui.

 

- Vous m'avez drogué ?

- Non, anesthésié. Tes côtes allaient percer l'un de tes poumons si je n'avais rien fais, mais tu es soigné maintenant. Ne te bat plus pendant une semaine, et reviens me voir tout le jours.

- Quoi ?! Rohh.. Je croise les bras et gonfle mes joues sous l'agacement.

- Tu peux disposer.

 

Oh, je rêve ?! Je lui lance un regard noir avant de remettre mon débardeur et de partir de la pièce. Pour qui il se prend, le pépé ? Je remontre deux étages et rejoins le reste de l'équipage avec une humeur morbide. Je m'assoie sur l'un des canapés, en face de la baie vitré. Pff.. pas me battre pendant 7jours ? Je ne vais pas tenir.. surtout sur ce navire, et avec ce foutu Captain ! Une assiette fumante vient me tirer de mes songes en se déposant délicatement sur la table. Killer s'assoit à côté de moi et me regarde, enfin je suppose.

 

- C'est quoi ça ? Je lève un sourcil.

- Ton repas, il faut que tu mange.

- Oh, merci du conseil !

- Qu'est-ce que tu as ?

- Tu m'as pété les côtes, du coup je peux plus me battre pendant une semaine ! T'y crois toi ?! Ça me fou la rage putain !

 

Je m'acharne sous les rires du blond, accompagné d'un autre rire, un rire que je ne connais que trop bien. Je me retourne lentement et lui lance un regard noir.

 

- Alors comme ça, tu ne peux pas te battre pendant une semaine, hein ? Répète-il.

- Tu trouve ça drôle, baka ?!

- Ouais. Parce que tu vois dans trois jours on fait escale sur une île, et tu ne pourra pas y aller.

- Quoi ?! Mais si, je peux quand même, sauf que je ne.. me battrais pas. Je laisse échapé une moue dépité.

- Hahahaha ! Bien tenté, Jena, mais je sais que si je te laisse y aller tu croisera des pirates et tu les démolira. Cependant.. Il se penche derrière moi et me murmure à l'oreille : Si tu me donne quelque chose, je pourrais peut-être te laisser y aller avec Killer, qui te retiendra en cas de besoins.

- Te fou pas de moi,Kidd !

 

Je lui assène mon poing droit dans le visage, mais il l'arrête avec sa propre main. Et merde trop lente ! Et se sourire sadique sur son visage, il m'énerve. Je le trouve presque attirant, et ça m'énerve encore plus ! Je me lève sur le canapé, un pied sur le dossier et lui lance un regard noir.

 

- Je ne te donnerais rien, pigé ?

- Tant pis pour toi. Si tu tiens à ce point à ne pas bouger de se navire pendant une semaine, sache que moi aussi je ne descendrais pas. C'est juste du ravitaillement, l'équipage s'en chargera. Et il n'y aura que nous deux sur..

 

Je le coupe en lui sautant au cou, le faisant basculer en arrière.

 

- Tu la ferme où j'te bute, pigé ? Je lui lance un regard noir, ma dague sur sa joue.

- J'adore quand tu t'énerve. Il me sourit sadiquement.

- Ferme là j'ai dis ! J'appuie légèrement et fais couler du sang sur sa joue. Je ne suis pas ton objet, ni ta propriété ! Réfléchis bien à ce que tu fais avant d'agir, Kidd, parce que ça pourra se retourner contre toi.

 

Je me lève et sors de la salle commune sous les regards ahurit des pirates. Pour qui il se prend, cet abrutit ? Il ne peut pas penser à autre chose que lui, comme à moi par exemple ?

Il ne se doute même pas à quel point je suis perturbé qu'il s'approche autant de moi, la panique que j'ai à chaque fois qu'il me touche, il peut pas essayer de comprendre, non ? Je shoote dans un mur avant de partir sur le pont. Putain, je voulais m'éclater, vivre des trucs de dingue, pas me faire harceler et être privée de baston et de sang pendant sept jours ! C'est peut-être pas long, me direz-vous, mais pour moi c'est une éternité ! Raaah, je rage !

*  *  *

Personne n'est venu me voir de tout l'après midi, et heureusement sinon je les aurais renvoyé à coup de pied dans le cul. J'ai passé cinq longues heures à regarder la mer, tout en réfléchissant à un plan d'action. Je sens que cet endroit est fait pour moi, cet équipage.. Je n'ai cas demander et je peux me battre avec qui je veux, quand je veux. Du moins, pour l'instant, on verra quand je les aurais tous éclaté.. Le seul problème, c'est la Capitaine. Je vais essayer de la dégoûter, sans me dégoûter moi même, mais étant donné que c'est un pirate ça va être dure. Je pourrais aussi lui inventer tout un tas de mensonges et d'excuses, j'ai tout prévu. Après, il ne faut pas qu'il retourne une nouvelle fois la situation, comme il a l'habitude de faire. S'il me trouve une réponse à chacune de mes excuses, et si il continue son petit manège je passe au plan suivant : partir. Je n'en ai pas envie, mais je préfère m'éloigner de cet homme et retrouver un équipage sanglant, violent et fort plutôt que me faire toucher tous les jours.

Je soupire et me lève. Je soleil est en train de se coucher, colorant le ciel d'un doux et magnifique rouge, légèrement teinté de orange. Je secoue la tête pour ne plus le contempler et retourne dans le navire, direction la cabine de Kidd.

J'entre lentement, personne. Ouf ! Je me précipite sur mon sac et prends une tenue propre avant de partir dans la salle de bain. Je me débarbouille rapidement, retire mon débardeur noir et met un bustier de la même couleur, s'arrêtant au dessus de mes hanches et moulant légèrement ma taille. Pas contre, il remonte ma poitrine, c'est pas cool.. Je soupire et retire mon short Kaki et mes bas camouflages pour les remplacer par un jean noir, celui avec lequel j'ai dormis d'ailleurs. Je termine avec une paire de Doc noir avant de retourner dans la chambre. Je regarde la petite horloge : presque 20h.. J'attache mes cheveux en un chignon mal fait avant de fouiller dans les tiroirs de Kidd. Je tombe sur une ceinture rouge et l'enroule autour de ma tailles, laissant un côté pendre sur la droite avant de déchirer un t-shirt noir pour l'enrouler autour de mon cou, cachant ainsi ma poitrine. Parfait ! Je me lève de sa chaise, range les ciseaux et pose le t-shirt sur le lit avant de me tourner vers la porte pour tomber sur.. Kidd.

 

- Tu faisais quoi, là ? Il me lance un regard noir.

- Oh rien de spécial, j'ai simplement.. fais de la couture !

- Tu viens de me bousiller un T-shirt ?

- Peut-être ! Puis de toute façon, t'en met jamais alors..

- C'est pas une raison. Il me sourit sadiquement. Je vais devoir te punir. N'oublie pas qui est le Capitaine, et puis .. tu n'as tout de même pas oublié ce que tu m'as fais, hein ?

 

Il pose sa main sur mon cou et me rapproche de lui. Outch, mes pieds ne touchent presque plus le sol..

 

- Tu n'as cas me balancer à la mer. Ce sera toujours mieux que tes punitions vicelarde et perverse !

- Oh.. Jena. Il me pousse sur le lit. On dit toujours que la vengeance est un plat qui se mange froid. Il approche son visage du miens. Mais moi je le préfère chaud..

Laisser un commentaire ?