Quand tout commence mal.

Chapitre 8 : Chapitre 7.

6171 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/10/2015 21:21

- Vas te faire foutre ! Je me débat mais il me tient fermement.

- Hahahaha, je ne vais rien te faire, pour l'instant. Ça me fais plaisir que tu ai voulu te faire des vêtement avec les miens, alors je ne t'en veux pas. C'est par principe, tu vois ?

- Ordure !

- Quelle grossièreté ! Il se redresse et me lâche les mains avant de se lever. J'adore quand tu me lance des regards aussi noir, je trouve ça adorable.

 

 

 

Je croise les bras et tourne la tête, fixant attentivement un point invisible sur le sol. Il lâche un petit rire avant de sortir de la chambre.. Pfiou ! C'était chaud ! Bon, dès demain, j'applique le plan A !

 

C'est d'un pas déterminé que je rejoins les autres dans la salle commune. Je m'assoie entre Killer et Zombie-Dansei, c'est à dire en face de Kidd et un autre type, dont je ne connais pas le nom. J'ignore royalement les regards des pirates et commence à manger et boire une.. deux.. trois.. cinq.. sept.. Après.. j'ai arrêté de compter le nombre de bouteilles que je me suis enfilé.

 

*  *  * 

 

Minuit, ne me demandez pas comment c'est arrivé, mais je me suis retrouvé sur le pont, entouré d'une quinzaine de pirates qui tentent tant bien que mal de tenir debout. Une grosse vague se dirige sur nous, tendis qu'une autre viens déjà nous percuter, faisant tanguer le navire. Tout le monde a eut l'excellente idée de s’abriter ou de s'attacher à quelque chose, sauf un idiot de Roux, donnant des ordres alors qu'une immensité d'eau lui arrive dans le dos.

 

 

- Capitaine ! Hurle l'un pirate.

 

 

Trop tard. Kidd a juste le temps de se retourner que la vague le percute de plein fouet, avant de finir sa chute sur la navire, m'empêchant de respirer quelques secondes.

 

 

- Kidd !! S’époumone son Second..

 

 

Je regarde autour de moi, mais pas de Captaine en vu. Et merde, quel idiot! La tempête commence à se calmer. Il faut croire qu'il a préféré attendre la dernière seconde pour se faire engloutir !

 

 

- Vite, il ne peut pas nager ! Hurle le blond. Trouvez le, vite !

- Quoi ?! Pourquoi il ne sait pas nager ? Pour un pirate, c'est le comble, non ? Je hausse un sourcil. 

- Il a mangé un fruit du démon ! Cherche le au lieu de bavarder ! M'ordonne le Massacreur.

 

 

Oh, les fruits du démon.. Et merde ! Je saute par dessus la rambarde et nage dans une direction au hasard. Mes yeux rubis me donne une visibilité incroyable et je repère rapidement une masse sombrer dans les profondeurs marine juste en dessous de moi. Je fonce sur lui, attrape sa main et.. Pfouuu ! Ce qu'il est lourd ! Je nage vers la surface le plus rapidement possible, mais il pèse comme un poids mort. Il me presse la main, je me retourne et essaye de ne pas couler avec lui, quand sa bouche s'ouvre, laissant échapper de l'air. Ses yeux se ferment lentement et.. Non, merde ! Je le tire de toute mes forces, mais il va mourir avant même d'avoir atteint la surface. Putain, il veut vraiment me pourrir la vie celui là ? Je ferme les yeux et me tourne vers Kidd, son visage dans mes mains. Je colle mes lèvres contre les siennes et ouvre de force sa bouche avant de souffler, lui envoyant de l'air dans les poumons. Je m'écarte et lui donne une baffe sous-marine, se qui le fait ouvrir les yeux. Voyant qu'il va bien, je recommence ma course folle car moi, je n'ai presque plus d'oxygène.

 

Une fois la tête sortie de l'eau, je prends une grande inspiration. Fait chier, j'aurais pus crever à cause de cet abrutit ! J'arrive à la coque du navire et m'agrippe à lal'une des cordes, tendis que Killer nous remonte. Une fois sur le pont, je m'écroule sur le dos, haletante. Ok, ne jamais manger de fruit du démon ! D'ailleurs, c'est quoi son pouvoir ? En deux jours, il n'en a même pas parlé. Mh.. je vais devoir le questionner.. Mais il va encore me demander quelque chose en échange de sa réponse, alors je vais éviter.

 

 

- Ça va ? Me demande Killer, une main tendus vers moi.

- Oui. J'ai cru que j'allais mourir sur le coup, mais finalement j'ai bien aimé la sensation. C'était excitant. J'attrape sa main et me relève. Bon, je vais prendre une douche. Captain, je t'interdit de venir !

 

 

Je lui lance un regard méprisant tendis qu'il me gratifie d'une légère moue déçu. Très bien, je prends se silence pour un oui. Je tourne les talons et entre dans le navire pour me dirige vers la Cabine de Kidd et pars directement dans la salle de bain. Toujours pas de verrou, fait chier. Je fais couler de l'eau chaude avec du savon pour qu'il y ai plein de mousse, me déshabille et me glisse rapidement dans la baignoire. Aaah, c'est trop cool ! Je reste vingts bonnes minutes avant de me lever et d'attraper une serviette, que j'enroule autour de moi. Elle est assez courte et m'arrive juste en dessous des fesses.. j'espère que le Captain ne va pas débouler .. à cette pensée, je me dépêche de prendre mes affaires mais.. Merde ! C'est vraiment pas ma journée, je l'ai ai oublié à côté ! Je réfléchis quelques minutes avant de sortir de la salle de bain, ma main tenant bien fermement la serviette. C'est bon, il n'est pas là. Je me dirige vers mon sac, me penche en avant et fouille dedans. J'en ressors mon débardeur noir et un short Kaki. Trop peu couvert pour la nuit, je vais pas apprécier..

 

 

- Un problème ?

 

 

Je ferme instinctivement les yeux. Il fallait s'en douter, il ne pouvait pas rester bien sagement sur le pont .. Je me redresse et lui lance un regard noir. Il me sourit narquoisement tout en s'approchant de moi, ce qui me fait reculer de quelques pas, jusqu'à me cogner dans le canapé.

 

 

- Tu n'as plus aucun échappatoire, maintenant.

- Arrête, c'est pas du jeu !

- Hahahaha ! Tu abandonne la partie ? Kidd hausse un sourcil.

- Jamais ! Je fronce les miens et ressers un peu plus ma serviette. 

 

 

Il me pousse sur l'épaule et me fais basculer en arrière. Je tombe sur le canapé et tente de me redresser mais deux grandes mains et un corps me plaque fermement contre le daims noir. Je sens mes joues s'empourprer en regardant notre position plus qu’ambiguë tendis que cet abrutit se marre. Et merde, je panique !

 

- Lâche moi Kidd ! Dégage putain !

- Oh, calme toi Jena ! Me nargue-il.

- Non ! En même pas deux jours tu n'as fais que me toucher et entrer dans mon espace vital ! Tu es beaucoup trop près alors casse toi !

 

 

Des larmes de colères coulent le long de mes joues tendis que j'essaye de me dégager de son emprise. Voyant que je ne plaisante pas, il passe son bras autour de ma taille et me redresse en même temps que lui. Je fini assise sur le dossier du canapé, les mains tremblantes et le souffle court.

 

 

- Tu t'en remet ? Lâche-il au bout de plusieurs secondes.

- Ferme la ! Je veux seulement que tu arrête !

- Ça, c'est impossible. Mais promis, je vais y aller plus doucement. Il s'écarte de moi. Tu veux de l'espace ? Voilà, c'est la limite que je me fixe

 

.

Je regarde la distance qui nous sépare. Presque 50 cm.. c'est déjà bien. Je rapporte mon regard sur

lui, un rictus agacé sur les lèvres.

 

- Ça me va. Tu ne t'approche pas à plus d'un demi mètre de moi !

 

 

Il hoche simplement la tête en guise de réponse. Je me lève et retourne dans la salle de bain avant d'enfiler mes vêtements. Je met les autres à sécher pour demain et fais tremper ceux taché de sang ou sale dans de l'eau chaude. Je ressors de la salle de bain et me glisse sous les draps, sans même un regard pour Kidd, lui aussi allongé dans le lit.

 

 

- Tu boude toujours ?

- La ferme.

 

 

Il se retiens un rire, ce qui à le dont de m'énerver. Je soupire et lui tourne le dos, mais gardant les yeux grand ouverts. Au bout de quelques secondes, il éteint la lumière et viens passer ses bras autour de ma taille pour me rapprocher de lui. Je m'accroche au draps, qui viennent avec moi, et me retrouve collé au torse de Kidd.

 

 

- Putain ! On avait dit quoi sur les 50centimètre ? Je hurle en essayant de me dégager.

- Ah oui, c'est vrai. Il desserre ses bras et pose ses mains sur mes hanches avant de me pousser, sans les retirer. Voilà, un demi mètre, la taille de mes bras.

- Enfoiré, tu l'as fais exprès ? Je me retourne et lui fais face.

- Mh.. Non, pourquoi ?

 

Un grognement s'échappe de ma gorge tendis que je me remet au bout du lit. Fais chier ! J'espère qu'il me foutra un peu la paix demain, mais j'en doute. Je pourrais peut-être dormir avec Killer ? Où sur le pont.. Voir même dans l'infirmerie ! Mais oui, c'est ça ! Je ferme les yeux, un sourire satisfait sur les lèvres avant de m'endormir.

 

* * *

 

Le lendemain je me fais réveiller par quelque chose sur ma joue. Une main ? J'ouvre lentement un œil. Oh ça va, ce n'est que Kidd. Je referme ma paupière. Quoi ?! Kidd ? J'ouvre les yeux et me redresse d'un bond avant de m'écarter, tellement loin que je tombe du lit.

 

 

- Qu.. qu'est ce que tu faisais, là ?

 

 

Il me regarde, allongé sur le flanc, la tête lourdement appuyé sur sa main et son coude posé sur l'oreiller. Le drap ne le recouvre qu'à moitié et je peux très clairement voir son torse. J'attends patiemment son excuse. Pourquoi il est venu se coller à moi ? Je savais qu'il ne tiendrais pas sa promesse ! Il se redresse sur le lit, ce qui me fait légèrement sursauter.

 

 

- C'est adorable. Quand on est que tout les deux, tu es comme un chat apeuré. Tu baisse les oreilles et tu crache.

- Vas te faire foutre !

- Tu vois ! Il lâche un grognement. Quand je me suis réveillé tu étais contre moi, alors je t'ai caressé la joue pour te réveiller.

- Menteur ! Je me suis endormie au bout du lit, c'est toi qui..

 

 

Je le regarde plus attentivement et constate qu'il n'a pas bougé de son côté.. Alors que j'étais.. J'écarquille les yeux. Oh non, ça m'a fait ça la nuit dernière aussi ! Il me lance un sourire provocateur et sadique, me montrant bien qu'il avait compris.

 

 

- Tu te fais de fausses idées ! C'est.. je ne sais pas pourquoi je fais ça, Ok ? Je n'ai jamais dormis avec personne, c'est pas de ma faute si dans mon sommeil je suis attirée par.. Je le montre mollement de la main. Une présence corporelle à côté de moi.

- Hahahaha ! Dis plutôt que je t'attire.

- N'importe quoi !

 

 

Je rougie bêtement et pars à toute vitesse dans la salle de bain, après avoir pris mon sac, pas le temps de prendre directement les vêtements. Je m'enferme dans la salle de bain et..

 

 

- Met un verrou sur cette foutu porte !

 

 

Je l'entends rire à travers le bois. Raaah, il m'énerve ! Je prends une rapide douche, enfile un sweet militaire, mon jean noir qui a séché toute la nuit et met mes autres vêtement à leur tour à sécher. J'enfile mes Doc noir, attache mes cheveux en une queue de cheval et sors de la salle de bain. Il n'a pas bougé d'un pouce, quel fainéant ! Je repose mon sac, attache ma dague Shadow à ma hanche gauche, caché par mon sweet et l'autre sur ma cuisse droite. Il ne m'a toujours pas quitté des yeux, et ça à l'air de l'amuser en plus ! Je me dirige vers la porte sans un mot, mais Kidd en décide autrement.

 

 

- Pourquoi m'avoir sauvé hier? 

- Mh.. Ne te méprend pas, Kidd. Tu n'es qu'un connard, mais tu reste mon Capitaine. 

 

 

J'ouvre lentement la porte et la referme dans un claquement avant de plaquer mon dos contre le mur, lachant un soupire de soulagement. L’ambiance était vraiment.. trop bizarre. Bon, on passe au plan : dégoûter Kidd.

 

 

*  *  *  

 

Je marche d'un pas nonchalant vers la salle commune et rejoins Killer sur l'un des canapés.

 

- Dis moi, c'est quoi le fruit du démon d'Eustass ?

- Mh.. Il ne te l'a pas dit ?

- Répond moi au lieu de tourner autour du pot. Je croise les bras.

- Non. S'il ne te l'a pas dit c'est qu'il y a une raison. Tu n'as cas lui demander toi même.

 

 

Un grognement s'échappe de ma gorge. Il ne me dira rien, c'est sur.. Je lève la tête vers Heat et lui lance un regard interrogateur.

 

 

- Je ne te dirais rien, Gamine.

- Vous êtes pas cool les gars. Il est si bien que ça son pouvoir ?

 

 

Aucune réponse. Merci le soutient ! Je crois que je vais devoir lui demander, mais c'est risqué.. Tiens, en parlant du loup, voilà notre cher Captain Kidd qui entre dans la pièce.

 

 

- Salut les gars ! Il s'assoit lourdement sur le canapé.

- Bonjour Captain ! Lance les pirates en même temps.

 

 

Quelle bande de lèche-boules.. Je boude dans mon coins sous les regards amusés de mes nouveaux nakamas. ( = compagnons. ) 

 

 

- Encore fâché pour ce matin ? Me lance le Roux avec un sourire malicieux.

- Que c'est-il passé ce matin ? Demande Killer, un peu trop curieux.

- Et bien, elle a un tic en dormant..

- La ferme Kidd !! Je m'agenouille sur le canapé. 

- Elle se colle à moi, alors que le soir même elle s'endort à l'autre bout du pieu ! Hahahaha !

- Putain Kidd je vais te buter ! Je pose ma main sur Hebi. 

- Oh, trop mignon ! Lance le grand brun, Wire je crois.

- Qui est trop mignon, l'géant ? Je lui lance un regard noir, à faire froid dans le dos.

- Calme toi, Jena. Me conseil Killer.

 

 

Je me rassois et croise de nouveau les bras, les joues gonflés par l'agacement. Ils rient un bon moment avant que le silence ne retombe entre nous quatre, coupé par un fond sonore de voix de pirates.

 

 

- Allez, arrête de faire la tête ! M'interpelle Eustass.

- Alors dis moi en quoi consiste ton pouvoir du fruit du démon ? Je lui lance un regard sérieux.

- Oh.. Je vais te faire une petite démonstration.

 

 

Il me regarde, à la fois concentré et amusé. Je sens une force me tirer lentement vers lui. Je regarde mon corps bouger tout seul avant d'être projeté contre lui.

 

- Lâche moi sale pervers ! Et la limite de distance ?!

- Ça ne compte pas, tu as voulu savoir, non ?

- T'étais pas obligé de me faire une démonstration !

 

Je pousse sur son menton mais sans même me toucher je suis attiré contre lui. Putain, c'est quoi ce.. Mh?! Je me calme un instant et soulève mon sweet. Ma dague est en train de bouger.. et celle à ma cuisse aussi.. Attendez..

 

Je reste plusieurs longues minutes silencieuse, complètement perdue dans mes pensées.

 

 

- Tu peux contrôler le fer ?

- J'ai le fruit du magnétisme. Il hohe la tête..

 

 

.. Avant de me lancer un regard sadique. Et merde…

 

* * *

 

Après une bonne demi heure, je fini par réussir à me dégager de l'emprise de Kidd. Cet enfoirée n'as vraiment aucune parole ! C'est de mauvaise humeur que je m'assoie entre Jey et un autre type, qui évite désespérément de me regarder.

 

 

- Toi là !

 

 

Tout le monde tourne la tête vers moi, sauf le concerné. Il le fait exprès ou je rêve ? Je pose ma main sur son épaule se qui le fait légèrement sursauter. Il se tourne lentement vers moi, qui arbore désormais un sourire sadique.

 

 

- Tu as été témoin de ma flagrante défaite face au Captain, n'est-ce pas ?

- Euh.. Oui..

- Très bien. Vois tu, il m'a foutu en rogne, alors il faut que je me défoule. Sois sur le pont dans dix minutes, sinon je viens te chercher par la peau de couilles, Ok ?

 

Il écarquille les yeux et hoche rapidement de la tête. Très bien ! Je termine d'engloutir mon déjeuné avant de me lever et d'aller sur le pont, des étoiles dans les yeux. Le type s'appelle Cody, si je me souvient bien. Il a de court cheveux noir, des yeux vert et je dois admettre qu'il est baraque pour un trouillard.

 

 

- Alors, prêt ?

- Oui.. Hésite-il. 

- Réponse correct.

 

Sur ce je lui fonce dessus, poing levé dans sa direction et en prime, un magnifique sourire plus que malsain.

 

* * *

 

Au bout d'une heure de combat acharné, pour ma part, je fini par le laisser tranquille. Le pauvre, il est presque défiguré.. Je le laisse se faire embarquer par quelques pirates jusque l'infirmerie, je suppose, et me contente de rester sur le pont jusque l'heure de midi. C'est cool, quand je suis dehors, je ne croise personne, et personne ne vient me faire chier. Malheureusement pour moi, j'ai parlé beaucoup trop vite.

 

 

- Alors c'est là que tu te cache, hein ?

- Je ne me cache pas, Kidd.

- Oh, vraiment ? Je croyais que tu m'évitais, autant pour moi.

- Qu'est-ce que tu veux encore ? Je lui lance un regard noir.

- Hahaha, toujours aussi patiente ! Je tourne la tête pour qu'il ne vois plus mon visage. Je voulais te dire que le repas était près, tu peux venir.

- Ok.

 

 

Je reste en tailleur, les bras croisés et le regard vers l'océan en attendant qu'il parte, mais il en a décidé autrement.. Une large main vient m'agripper le col et me soulever pour m'emmener de force dans le navire.

 

 

- Lâche moi Kidd !

- Hahahaha !

- Arrête de rire et repose moi tout de suite !

- Sinon quoi ?

- Sinon je t'arrache lentement la peau pour m'en faire une paire de chaussure !

 

 

On entre dans la salle commune au moment ou je lâche ses mots, ce qui provoque un blanc dans toute la pièce. Kidd me repose lentement, sans pour autant me lâcher, et m'attire de force jusqu'à la première table. Il m'assoit à côté de lui, c'est à dire en face de Zombie-Dansei (Heat) et Killer. Je soupire et commence à manger sous le regard insistant de Kidd.

 

Au bout d'une heure, j’engloutis mon dernier morceau de viande bien saignant et fini par me tourner vers le Roux.

 

 

- Arrête de me regarder, sale pervers !

- C'est pas de ma faute si tu as du sang partout, même quand tu mange !

- Et bah.. fallait pas me mettre à côté de toi !

- Ça ne change rien, d'habitude tu es en face. D'ailleurs tu devrais garder cette place tout le temps, comme ça je te verrais encore mieux.

- Tu peux toujours crever ! Je préfère encore manger dans l'infirmerie plutôt qu'avec toi !

- Vraiment ? Il me lance un sourire malicieux. Je vois.

- Tu ne vois rien du tout, oublie ça. 

- N'y compte pas. Sussure-il. 

 

Je me mord la lèvre pour ne pas lui lancer tout ce qui passe et lui sauter dessus, et me contente de soupirer. Au moins, mon plan a marché, et il va me foutre la paix pendant les repas.. Enfin j'espère. Je prends mon assiette et la dépose sur le comptoir où le barman se chargera du reste. Pff.. il me saoul, ce Captain ! Qu'est-ce qu'il va me faire comme coup bas, encore ? Mh… Du moment qu'on me fait pas chier, ça m'va. 

 

*  *  * 

 

Ça fais bien une heure que je déambule dans les couloirs du navire sans avoir croisé de Pirates. Bon, j’admets que j'ai évité Killer deux fois, Kidd une fois et trois autres pirates, qui en réalité ont changé de chemin en me voyant. Il est dans les environs de 14h, et je ne sais pas quoi faire. Ah oui, le plan B ! Mais pour ça, je dois voir Kidd, et je n'en ai pas vraiment envie.. Raaah, la prise de tête !

 

Je pose mes doigts sur ma temps, qui me fait légèrement mal. Je réfléchis beaucoup trop en ce moment.. Je prends une grande inspiration avant de retourner dans la salle commune. Il n'y a presque plus personne, mais Killer est là, assis sur l'un des canapés. Il me tourne le dos mais je reconnaîtrais son casque et sa grosse touffe blonde à des kilomètres. Je m'approche de lui et pose ma main sur sa pseudo tête pour la lever vers moi.

 

- Salut Kill' ! Dis moi, il est où le Captain ?

- Pourquoi tu le cherche ?

- De toute façon il t'en parlera, donc ça ne change rien que je te le dise.

- C'est pas faux. Il est dans votre cabine.

- Sa cabine ! Pas la notre, la sienne, Ok ?

 

 

Il se contente de rire, ce qui m'agace légèrement. Je tourne les talons et pars, lentement, vers la chambre de Kidd. Je descends un escalier et traverse un long couloir avant de m'arrêter devant la porte de mon cher Capitaine. Je rentre directement et.. Normalement je devrais frapper, non ? C'est vrai que comme il y a mes affaires, je me permet d'entrer comme ça.. Bon, on verra les détails plus tard..

 

Je balaye la pièce des yeux et le vois, la tête relevé avec un livre posé dessus. Il a ses pieds posés sur la table basse et est affalé dans le canapé en daims noir. Je m'approche de lui, faisant un maximum de bruit pour lui montrer ma présence, mais il ne bronche pas. Je prends un livre posé sur la table et le lui balance dans la figure. Il grogne avant de se redresser et de plonger ses yeux rouge sang dans les miens. Je déglutie avant de venir m'asseoir en face de lui, le visage impassible et les poings serrés, prête à me défendre en cas d'attaque surprise.

 

 

- Kidd, je dois te parler.

- Je t'écoute.

- Arrête tes conneries, Ok ? Je veux dire.. Tu n'es absolument pas mon genre.

- Parce que tu as un genre ? Il lève un sourcil, incrédule.

- Oui. Je préfère les petits blond avec .. aucune cicatrices et de grands yeux bleu. Voilà !

- Tu mens vraiment très mal.

- Vas te faire foutre ! Je me suis entraîné un long moment, alors critique pas !

- Hahahahaha ! Tu cherche des excuses pour me repousser ?

- Non ! Mais.. je n'ai pas envie que le reste de l'équipage pense que j'ai un traitement de faveur parce que tu m'as mis le grappin dessus.

- Ils le savent déjà. Je leurs ai bien expliqué que tu étais intouchable, mais ne t'inquiète pas, niveau travail tu sera traité comme les autres. Un sourire vainqueur se dessine sur ses lèvres.

- Je ne t'aime pas.

- Ça va venir.

- Je lâche d'énormes flatulences en dormant !

- Ça ne me dérange pas, et puis je ne t'ai jamais entendu péter alors..

- Je suis .. Zoophile !

- Mh.. je pense que les animaux, tu préfère les disséquer. N'est-ce pas ?

- Putain arrête de trouver une réponse à tout ! Tu me fais chier !

- Alors arrête d'essayer de me repousser. Laisse venir les choses, tu finira par t'y habituer. Il se tiens au dessus de moi en même pas une secondes. Et puis, si tu arrête de penser à la distance qui nous sépare et de paniquer, tu appréciera beaucoup plus mon toucher. Il pose sa main sur mon épaule et descend lentement sur mon bras.

- Arrête ça ! Je ne panique absolument pas à chaque fois que tu .. me touche, je n'aime pas ça, c'est tout !! Je m'écarte de lui mais il ne me laisse pas faire l'enfoiré !

- Oh, où tu vas comme ça ? Tu es toi même venu me parler, assume.

- Je ne t'ai pas supplier de me coller, Ok ? Je voulais justement que tu cesse de me.. Aaaaaah !

 

Il pose sa main sur ma bouche pour m'empêcher de crier tendis que son autre main remonte sous mon sweet pour venir caresser mon ventre. Putain, il fait quoi là ? Ok, j'avoue, je panique. Et pas qu'un peu bordel ! Il .. Oh putain je vais le tuer ! Ce type peut déjà être considéré comme mort ! Je lui lance un regard noir et mord sa main de toute mes forces, jusqu'à ce que le goût du sang me vienne dans la bouche. On sent beaucoup le fer dans le siens, et il a un arrière goût sucré, ce qui ne me déplais pas. Il retire sa main avec un sourire carnassier, mais j'en profite pour m'échapper. Le problème : mes mouvements sont réduit à cause de mon opération d'hier, et ça il le sait très bien. Il me retiens par la taille et me tire sur le canapé. Je me retrouve dos à lui, qui en profite pour presque s'allonger sur moi. Et merde ! C'est quoi son problème à la fin ?!

 

 

- Chuut, arrête de te débattre, sinon tes plais vont se rouvrir. Lâche-il dans un murmure. Ferme les yeux et laisse toi faire, tu verra, tu vas aimer.

- Vas te faire foutre sale pervers ! Laisse moi partir !

- Je t'ai dis d'arrêter de te débattre ! Il pose ses mains sur mes hanches, ce qui me fige sur place.

- Kidd, je ne plaisante pas. Retire tout de suite tes sales mains de mon corps !

 

 

Il me retourne d'un mouvement vif, ce qui me fais écarquiller les yeux de surprise. Il se tient juste au dessus de moi, un regard à la fois doux et sadique. Je pose moi même ma main sur ma bouche, simple précaution, et essaye de me lever, en vain.

 

- Je t'ai dis de ne pas te débattre ! C'est un ordre !

- Oui Captain ! Mais.. Il faut que je te dise un truc.. Si je ne veux pas que tu me touche, c'est parce qu'en réalité.. je suis un homme.

 

 

Je tente le tout pour le tout, en espérant que cette fois ça marche. Oui ! Son visage se décompose en une fraction de seconde, se qui me fais esquisser un sourire, caché par ma main. Un hoquet de surprise et de terreur s'échappe de ma gorge quand il pose sa main avec très peu de délicatesse sur mon entre jambe.

 

 

- Qu'est-ce que tu fou connard ?!

- Je savais bien que tu n'étais pas un homme !

 

 

Il me lance un sourire narquois, tendis que je reste figé sur place. À cause de son geste, je me suis redressé d'un coup, ce qui fait que mon visage est à quelques centimètre du siens. Des larmes de colère commencent à couler sur mes joue, ce qui lui arrache une moue.

 

 

- Pourquoi tu pleure ?

- Parce que tu m'énerve ! Comment tu ose me toucher, alors que depuis trois jour je te répète que je ne veux aucun contact ?! Comment tu peux faire ça, enfoiré !!

 

 

Je lui assène mon poing tellement fort dans le visage qu'il se retrouve propulsé contre la porte de la salle de bain, qui se brise sous le choc. Je me lève précipitamment et sors à toute vitesse, courant dans les couloirs à en perdre halène. Merde, merde, merde !! Il à encore retourné la situation ! Il m'énerve ! Et en plus de ça, il à osé me .. Tss, comme si j'allais croire que c'était juste pour vérifier mes dires. Quelle ordure ! Je le déteste putain !

 

Une masse me fonçant dessus me tire de mes songes. Je tombe en arrière et atterrit en plein sur les fesses, ce qui m'arrache un rictus agacé. Qui est l'enfoiré qui m'a bousculé ? Je lève les yeux vers cet homme et.. Merde.

 

- Désolé Jena, je ne t'avais pas vu. Tu.. pourquoi tu pleure ?

- Vas te faire foutre Killer ! T'as cas demandé à ton si grand ami Eustass Kidd ce qu'il a fait pour me mettre autant en pétard ! Et non, je ne pleure pas pour ce que tu pense, se sont des larmes de colère, baka !

 

Sur ce, je me lève et pars à toute vitesse sur le pont. Je m'assoie contre la rambarde, les jambes relevé contre ma poitrine et les bras autour, mon menton posé mes genoux. Bon, il faut d'abord que je me calme. Le plan A ne sert à rien, le plan B à échoué.. il ne me reste plus que le plan C. Je soupire tout en fermant les yeux. Je n'ai pas envie de partir, mais si c'est la seule solution.. Je pense qu'il ne viendra jamais s'excuser, et encore moins arrêter de me harceler. Ça va de plus en plus loin, et là.. il a dépassé la limite. Il n'a même pas tenu parole pour le demi-mètre, pourquoi je le croirais maintenant ? Cet abrutit a réussi à perdre le peu de confiance que j'avais pour lui..

 

A suivre. 

Laisser un commentaire ?