Quand tout commence mal.

Chapitre 9 : Chapitre 8.

4071 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 08/10/2015 22:34

Il y a un autre problème : Je ne peux pas partir, parce qu'on est en plein milieu de GrandLigne, et la prochaine île est dans deux jours.. je vais donc devoir tenir tout ce temps.. deux jours.. et trois nuits..

 

 

- Jena ? Tu vas bien ?

 

 

Je me retourne et tombe sur Jey, un regard légèrement inquiet.

 

 

- Oui, ne t'en fais pas.. Dis, tu dors où toi ?

- Euh.. Et bien il y a une chambre pour 4, mais James et Cody sont à l'infirmerie. Pourquoi ?

- C'est qui le dernier ?

 

 

Il me montre du regard un type, un peu moins baraque que lui mais plus grand. Il a de long cheveux noir très lisse tombant jusqu'au milieu de son dos. Mh.. Ok. Je me lève et me dirige vers lui sous le regard interrogateur de Jey.

 

 

- Salut ! Tu dors dans la même chambre que Jey, non ?

- Ouais pourquoi ?

 

 

Je lui lance un sourire sadique et lui envoie mon poing dans le nez, qui commence à saigner. Il pose se main dessus et me lance un regard noir.

 

 

- Pourquoi t'as fais ça ? Le Captain t'as encore foutu en rogne ?

- Exactement ! Alors prépare toi à te faire massacrer !

 

 

Je lui enfonce mon pied dans le ventre, ce qui le fait cracher du sang. Il secoue la tête et me fonce dessus. Je bloque l'un de ses sabre avec Hebi et la frappe de ma main droite, mais il esquive mon coup et se retrouve derrière moi. Il me fonce dessus, sauf que je ne suis pas si stupide ! Je saute au dessus de lui et lui assène mon talon dans le crane, ce qui enfonce la moitié de son corps dans le bois du pont. Je retombe avec élégance et agilité devant lui, un sourire narquois sur le visage. Je ne le laisse pas respirer que mon pied vient casser l'une de ses dents, qui volent quelques mètres plus loin. Du sang coule de sa bouche, son nez et le long de sa tempe. J'adore, je suis en pleine extase !

 

Maintenant, le coup fatale ! Je m’accroupis et l'agrippe par le cou avant de le soulever à la force d'un seul de mes bras. Il lâche un petit cris de douleur qui me provoque un frisson de plaisir dans tout le dos. Je lui lance un regard signifiant « Je ne te lâcherais pas tant que tu ne m'aura pas supplier » qu'il comprend très bien. Il essaye de parler mais ma main serre trop fort pour qu'un son ne sorte. Il griffe mon poignet comme une fillette avant de perdre connaissance. Je le laisse lourdement tomber au sol avant de me rediriger vers Jey.

 

 

- Maintenant, je peux dormir avec toi cette nuit ?

 

 

Il me regarde avec de grand yeux rond, la bouche légèrement ouverte. En trois jours, j'ai massacré ses trois camarades de chambres..

 

 

- Euh.. Oui, si tu me promet de ne jamais me mettre dans un état pareil !

- Ok ! Toi je t'aime bien, alors je me retiendrais.

- Merci.. Souffle-il. Mais, pourquoi tu veux dormir avec moi ?

- À ton avis, mollusque ?

- Oh, le Captain.. Je vois. Dans ce cas, d'accord, mais je ne veux pas avoir d’ennuis avec lui. Il tiens beaucoup à toi, tu sais ? Il se gratte l'arrière de la tête, un rictus nerveux sur le visage. Je veux dire.. Il nous a très clairement dit que tu étais à lui, et on ne l'a jamais vu s'intéresser vraiment à une femme alors..

- Je ne suis pas à lui. Je coupe sèchement. Mais merci de prendre des risques pour moi, ça me fait plaisir.

 

 

Je lui tourne le dos et me remet dans ma position fœtale, un regard vide rivé sur les vagues. Jey fini par partir au bout de quelques secondes, en lâchant juste le numéro de sa chambre. Pour ma part, je suis resté ainsi toute l'après midi, à ne rien faire. Personne n'est venu me voir, ce qui ne me déplais pas. Mais disons qu'ils ne veulent surtout pas se faire massacrer. Quelle bande de chochottes ! Je soupire un bon coup avant de me lever. Il doit être dans les 19heure, et le repas va bientôt commencer.

 

Je n'ai pas spécialement envie d'y aller, surtout si c'est pour me retrouver face à Kidd.. Rien qu'en repensant à lui, les parties de mon corps qu'il a touché me brûlent. Je secoue vivement la tête et entre dans la salle commune, avant de m'asseoir entre Killer et Heat. Kidd me regarde, mais ne dit rien, alors je commence tranquillement mon repas.

 

Au bout de plusieurs longues heures à manger, boire, et faire la fête avec les autres, tout en évitant Kidd et le Massacreur, je décide de partir me coucher.

 

 

- Bon, à demain les gars ! Oh, Killer !

- Mh ?

 

Je m'approche de lui, qui est assit sur un canapé et me penche pour murmurer à son oreille :

 

- Dis à Kidd que je ne dormirais pas avec lui, et que je l'emmerde. Merci !

 

 

Sur ce, je sors de la salle commune avec un sourire narquois sur les lèvres. Je descend les escalier et arrive devant la porte numéro 3. Je frappe avant d'entrer doucement.. Personne. Je fouille dans quelques tiroirs sans aucune gène, sûrement à cause de tout l'alcool que j'ai ingurgité, et prend un long t-shirt blanc m'arrivant mi-cuisse avec un caleçon propre noir, qui est bien plus long que mes deux short. Je me glisse en suite sous une couverture, dans un lit au hasard, et fini par m'endormir.

 

 

* * *

 

- Jena ?

- Mh.. ? J'ouvre lentement un œil, puis l'autre. Qu'est-ce que tu veux ?

- Et bien.. je ne veux pas me faire tuer, alors j'ai préféré te réveiller.. Mais.. tu viens.. tu viens de..

- Putain Jey, accouche bordel !

- Tu viens de t'allonger à côté de moi !

 

 

Je me redresse d'un coup. Putain, je ne me suis effectivement pas endormie ici hier soir.. Je regarde Jey, torse nue, les mains levées comme pour dire qu'il était innocent. Il me regarde avec de l’incompréhension, ce que je comprends largement. Je m'assoie en tailleur et le regarde droit dans les yeux.

 

- T'inquiète.. je pensais que ça faisait ça seulement avec Kidd, mais faut croire que non..

- Comment ça ? Il se redresse à son tour.

- Euh.. Je me recule contre le mur. Et bien.. disons que la nuit.. je me colle contre lui. Alors que le soir, je fais tout pour m'endormir le plus loin possible. Cette nuit, si je suis même venu jusqu'à me lever pour venir dormir contre toi.. c'est qu'il y a un gros problème.

 

Il reste un long moment perplexe, tendis que je le détailles intérieurement. Je me demande bien ce qu'un type comme lui peut faire dans un équipage comme celui ci.. D'accord, on ne dirait pas, mais l'équipage de Kidd est très violents ! Enfin bref, Jey à des cheveux brun assez clair, presque châtain, rasé sur les côtés et avec une longue mèche ramené en un petit chignon sur le dessus. Il a d'assez petit yeux verts, presque jaune, et quelques tâches de rousseurs. Il porte aussi un collier assez gros avec une petite lame dedans. Pas mal comme cachette.. Il est assez musclé bronzé et me dépasse d'au moins une tête, mais ce n'est pas du tout mon genre..

 

- Je pense.. mais ce n'est qu'une hypothèse fondé sur ce que j'ai pu entendre de toi, ce que j'ai vu et ton comportement. Tu.. es resté en asile pendant 5ans, c'est bien ça ? Ce qui veut dire, aucun contact physique, et dans ton passé, je ne pense pas que tu ai été très sociable comme fille. Je veux dire.. Peut-être que psychologiquement, tu as envie de ressentir une chaleur rassurante, mais que..

- Attends, qui t'as parlé de l'asile ?

- C'est pas important, laisse moi finir !

 

Je croise les bras, les joues légèrement gonflé par l'énervement mais le laisse continué.

 

- Donc je disais.. Ah oui.. Mh.. Bon, je vais reformuler un peu. Disons que.. Inconsciemment, tu recherche le réconfort, une présence humaine, mais que consciemment, tu te met une barrière.

- Je.. ne vois pas trop ce que tu veux dire..

- Et bien..

- Non, c'est bon au pire je m'en fou. Je n'ai qu'une envie, c'est de dormir.. mais si je me colle aussi contre toi, ça ne va pas le faire.. Oh ! Attache moi !

- QUOI ?!

- La ferme idiot ! Je pose ma main sur sa bouche. Tu veux qu'on se fasse repérer ou quoi ?

 

Je tourne ma tête vers lui, mais il me regarde avec les yeux grands ouverts, les joues légèrement roses. Il lui arrive quoi ? Il est malade ? Je baisse les yeux et.. Oh merde ! Je suis presque.. sur lui..

 

- J'suis désolé !

 

Je me redresse d'un coup, me cognant la tête contre le le mur. Putain, faut que j'arrête d'être aussi stressée.. Je soupire avant de me lever et de fouiller dans les placards, tiroirs et bureau aux alentours. Ah, ça y ai ! J'enroule une corde autour de mon poignet, de manière à pouvoir me détacher facilement en cas de problème, mais que consciemment. J'accroche fermement l'autre extrémité de la corde aux barreau du lit et m'allonge. Mh.. la position est assez confortable, ça me va !

 

- Je suis encore une fois désolé, Jey. Mais t'inquiète pas, là je ne risque pas de bouger.

- Tu n'es pas obligé de faire ça, tu sais ? C'est toi que ça dérange le plus. Il rit doucement.

- Ouais, je sais.

 

Sur ce, je ferme les yeux et lui tourne le dos. Bon, d'abord, réfléchir. Son hypothèse n'est pas stupide, mais ne je pense pas que ce soit ça. Je dois simplement être somnambule, oui voilà ! L'explication est toute simple, pas besoin d'aller cherche boyau et organe vitaux* .. Bon, après, que faire ? Je peux essayer d'arranger les choses, mais avec cet enfoiré ça ne risque pas.. Où alors, je le préviens clairement de mes intentons de quitter l'équipage, même s'il risque fortement de s'y opposer.. Ce qui m'amène à un autre problème : Comment quitter ce navire ? Ma seule option serait de profiter de l'escale, mais pour pouvoir poser un pied sur la terre ferme, je dois lui donner quelque chose. Un simple livre où une babiole ne servirait à rien, je sais ce qu'il veut. Mais je refuse de le lui donner ! Comme si j'allais l'embrasser, il est fou ! C'est avec cette pensée abjecte que je fini par m'endormir.

( * expression midi à quatorze heure modifié. )

 

* * *

 

J'ouvre lentement les yeux. Je ne sens aucune présence à côté de moi, et ma main gauche est toujours attaché, super ! Je me détache, me redresse et regarde si Jey est toujours là. Exact, il dort à point fermé. Je me lève lentement, ramasse mes vêtements qui jonchent sur le parquet et sors silencieusement de la chambre. Je soupire un bon coup, bon Ok, maintenant, aller prendre une douche.. J'arrive devant la cabine de Kidd mais deux voix me stoppent devant. Je pose mon oreille contre la porte et écoute, retenant ma respiration. Ok, c'est entre Killer et Kidd.. Je ne distingue pas bien.. Ah si, ça y ai. Bon alors, de quoi ils peuvent bien parler ces deux là ? J'espère que ce n'est pas quelque chose de compromettant..

 

 

- Alors elle ne plaisantait pas, elle n'as vraiment pas dormit ici cette nuit ?

- Non. Ça m'énerve ! J'y suis peut-être allé un peu fort, mais elle exagère ! C'est vrai quoi, je ne peux même pas m'approcher d'elle sans qu'elle s’enfuie ou qu'elle essaye de me tuer.

- Tu sais, ça ne fait que quatre jours maintenant qu'elle est là, tu devrais lui laisser un peu de temps.

- Ouais mais.. chaque fois qu'elle est en face de moi, je n'ai qu'une envie c'est qu'elle se rapproche. Sentir sa peau, son odeur, tout ça quoi..

- Héhéhéhéhé ! Kidd, je ne te savais pas si romantique.

- Oh la ferme !

 

 

Je m'écarte de la porte et me cogne contre celle d'en face, qui s'ouvre à la volé. Je me prends les pieds dans une sorte d’haltères et bascule en arrière dans un bruit assourdissant. Je suis censé être dans la chambre de Killer là, pourquoi il y a autant de casque et d'engin de musculation partout ? Comme une merde n'arrive jamais seule, la porte de Kidd s'ouvre sur ce dernier, suivis par son Second. Il me lance un sourire carnassier et vient s'accroupir en face de moi.

 

 

- Alors tu te cachais ici ? Dans.. la chambre de Killer ?

- Non ! Je suis venu pour prendre une douche et j'ai entendu du bruit, alors j'allais repartir mais j'ai trébuché et je me suis rétamé sur la porte, qui s'est ouverte et du coup je suis tombé.

 

 

Je parle très vite pour qu'il n'ai aucun moment pour me couper, et ça marche plutôt bien. Il me sourit narquoisement avant de se lever et de me tendre sa main. Je la regarde avec un sourcil interrogateur avant de lui lancer un regard noir.

 

 

- Aller, je ne fais que t'aider !

- Je ne veux pas de ton aide !

 

Je me relève toute seule commence à partir, mais Killer se tient dans l'encadrement de la porte.

 

- Attend, on peut parler ?

- Ah ! Tu te fou de moi ?! Je me tourne vers Kidd. Parler ? Tu te souviens de ce que tu as fais hier, quand j'ai voulu te parler ?!

- Ouais, je m'en souviens. Aller viens, promis on va juste parler.

- Oh, c'est vrai que si tu me le promet.. Non mais tu me prend pour qui espèce de débile ?! T'as la mémoire courte ma parole !

- Jena, écoute le s'il te plaît. Intervient le blond.

- Raaah.. Vous m'énervez tout le deux !

 

 

Je pousse Killer et entre en trombe dans la chambre du Captain, m’asseyant sur le lit. Il me rejoins rapidement, mais Killer reste à l'extérieur. Pendant au moins une heure, on est resté planté là, à ce regarder dans le rouge de l’œil. C'est lui qui fini par rompre le silence. :

 

 

- Tu ne t'es pas blessé en tombant ?

- Non. Je ne le laisse pas continuer et enchaîne : Je tiens juste à te préciser un truc, avant que tu ne parle. Si tu me touche encore une fois, je me casse. Et définitivement, pas juste dormir dans une autre chambre.

- D'accord. Mais je n'accepterais jamais que tu quitte mon équipage, et je te chercherais si tu décide de partir.

- Je m'en doutais. Je soupire. Bon, tu voulais me dire quoi ?

- Oh.. rien de spécial. Je voulais m'excuser.

- Tu vas devoir faire mieux que ça, Kidd.

 

 

Il me lance un regard noir . Haha, il n'a quand même pas cru que de simple excuses suffiraient ?

Il soupire et se lève pour enjamber la table basse et se retrouver devant moi. Il me toise un long moment avant de lâcher.

 

 

- Je n'ai pas l'intention de laisser tomber. J'ai bien compris que tu ne voulais pas de contact physique, mais tu vas quand même en avoir. Je m'explique.. Il se penche au dessus de moi et pose son pouce et son index sur mon menton pour me relever la tête. Je vais te draguer, étape par étape, le temps que tu t'y habitue. Il me lance un sourire sadique.

 

Je me lève sur le canapé pour arriver à sa hauteur et le toise à mon tour.

 

- Très bien. J'en ai marre de te repousser inutilement, alors je vais être claire. Si tu dépasse une nouvelle fois la limite, ou que tu me mens, je me barre d'ici après t'avoir foutu une raclé.

- Hahaha, ça me va.

- Ne joue pas avec le feu, Kidd.

 

 

Sur ce, je tourne les talons et pars dans la salle de bain . La porte tien je ne sais comment, mais ça à l'air solide.. ou pas. J'attends quelques minutes avant d'entendre les pas lourd de Kidd se déplacer et sortir de la chambre. Je prend une douche en cinq minutes chrono avant de m'habiller tout aussi vite. T-shirt noir, short noir et bas rouge, parfait ! J'attache mes cheveux en une queue-de-cheval et enfile mes Doc noir avant de soutenir mes bas avec les sangles de mes fourreau. Une dague sur chaque cuisse, niquel ! Je ressors de la salle de bain, puis de la chambre et me dirige vers la salle commune.

 

 

Je prend mon petit déjeuné tout en échangeant des regard noir à Kidd qui se marre dans son coins. Quel enfoiré, il joue avec moi, et je perd à vue d’œil. Il faut que je trouve quelque chose.. Mais ça va être dur. Je soupire et me lève deux bonnes heures plus tard, dépose ma vaisselle sur le comptoir et sors sur le pont.

 

- Tiens, il y a quelqu'un ici ? Je pensais que tout le monde mangeait.

 

L'homme se retourne lentement avant de me lancer un sourire narquois.

 

- Je t'attendais, Jena. Je t'ai bien vu combattre, et j'ignore si je peux te battre, mais je veux tout de même te défier.

 

 

Un sourire sadique se dessine sur mes lèvres. Ça va être amusant ! Je m'approche à quelques mètres de lui et me met en position de combat, c'est-à-dire les jambes légèrement écartés, les genoux pliés, un bras droit le long de mon corps avec ma main instinctivement posée sur ma dague Hebi, et l'autre bras légèrement relevé, ma main formant un poing. Je penche la tête sur le côté et lui lance un sourire narquois.

 

 

- J'accepte. Ce n'est pas dans mon code moral de refuser un défie.

- Je n'en attendais pas moins.

 

 

Sur ce, il me fonce dessus à une vitesse impressionnante et m'envoie son poing en plein dans le nez. Je sens mes os se briser, ce qui me provoque une sorte de plaisir. Je sens le sang couler à flot, mais n'y prête pas beaucoup attention. Je fonce à mon tour sur l'homme et lui assène mon pied dans le ventre. Il vole à quelques mètres mais se réceptionne sur ses pieds. Pas mal du tout ! Je cours dans sa direction et lui envoie mon poing, qu'il esquive agilement avant de riposter avec son poing, en plein dans mes côtes. Outch, ça fait pas du bien, je sens mes plais se rouvrir et le sang couler dans ma bouche. Je sourie, dévoilant une dentition parfaitement rouge, et lui fonce de nouveau dessus, mon poing levé dans la direction de son visage.

 

Au bout de deux longues heures, je fini par me retrouver sur lui, ma dague sous sa gorge. On est tout les deux bien amoché, mais il est pire que moi. Enfin, disons que ses coup étaient bien placés, assez pour me blesser intérieurement à cause de mon opération. Et merde, Kidd ne voudra pas que j'aille sur l'île demain, même si je trouve quelque chose à lui donner..

 

 

- Je vois. Tu es aussi forte qu'on le prétend, quoi que je pense que tes anciens combats t'ont ralentis, n'est-ce pas ?

- C'est exact. Je lui lance un sourire sadique avant de me lever. Je crois que cette fois, c'est à mon tour d'aller à l'infirmerie.

 

 

Je tourne les talons tendis que mon sourire s'efface. J'apprécie la douleur, mais je sens mes forces m'abandonner, puis mes genoux percuter le sol et enfin, tout mon corps. Mes yeux se ferment lentement tendis qu'un bras puissant entour ma taille pour me soulever. Je tente de savoir qui c'est, en vain. Je perds connaissance avant de pouvoir voir son visage..

Laisser un commentaire ?