Quand tout commence mal.

Chapitre 10 : Chapitre 9.

4431 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 06:48

J'ouvre lentement les yeux. Je suis où là ? Je me redresse douloureusement et regarde autour de moi. Une table, un bureau, Kidd, une autre table, Killer, encore une table.. Attendez.. J'écarquille les yeux devant Kidd et Killer, tout deux les bras croisé.

 

 

- Tu ne devrais pas bouger. M'interpelle le Médecin de bord. Tu t'es battu ?

- Non.. Je pose ma main sur mon front.

- Pourtant, Wire est venu avec deux personnes salement amoché. Toi, et Gin.

- Oh, alors il s'appelle comme ça ?

- Ne change pas de sujet. Intervient Kidd. Tu as faillis mourir parce que tu t'es battu. Tu n'avais que quelques jours à attendre, alors pourquoi ?

- Parce que je ne refuse jamais un défis. Mais je te signal que je suis encore en vie, alors où est le problème ?

- Le problème, il est que si Wire ne t'avais pas récupérer à temps, tu serais morte d'une hémorragie interne !

 

 

Il sort de l'ombre pour se rapprocher de moi et me toise de toute sa hauteur avec en prime un regard malveillant.

 

 

- Oh.. alors c'est Wire qui m'a sauvé..

- Ne change pas de sujet ! Hurle-il. Killer, Sensei, laissez nous seul.

- Non, restez !

 

Les deux hommes de m'écoutent même pas et sortent de l'infirmerie. Putain, il fait chier ce Capitaine !

 

- Tu ne quittera pas ce navire tant que tu ne sera pas rétablie. Et je t'interdit de te battre pendant les dix jours à venir, compris ?!

- Mais.. Je ne peux pas rester enfermer autant de temps ! Je dois sortir, tu comprends ? Je..

- Ce n'est pas toi qui décide, Jena. C'est un ordre de ton Capitaine !

 

Je croise les bras et tourne la tête, les joues légèrement gonflées. Fais chier..

 

- Et si je t'offre un repas ?

- Un repas ? Répète Kidd, un sourcil levé.

- Ouais, un dîner, un rendez-vous, un rancard, prend le comme tu veux.

 

Il me lance un sourire narquois.

 

- Dans ce cas, on peut s'arranger. Je me charge du repas, je choisis ta tenue et l'endroit, et en contre partie, tu peux aller sur la prochaine île demain accompagné de Killer. Je te laisse deux heures, mais tu as bien sur l'interdiction de te battre.

- Trois heures. J'accepte tes conditions, seulement si tu me laisse trois heures.

- C'est d'accord. Un sourire sadique se dessine sur ses lèvres. Je te laisse trois heures.

 

Il tourne les talons et commence à partir. J'attends qu'il ai presque refermé la porte pour parler.

 

- Kidd ?

- Quoi ?

- Merci.

 

Il referme silencieusement la porte, me laissant seule dans l'infirmerie. Je sens que ce repas est une très mauvaise idée.. Mais je n'ai pas le choix. C'est la maximum que je peux lui donner, il devra s'en contenter. Je soupire avant de me lever, mais constate que je suis attaché à plusieurs fils, eux même relié à des machines. Je les retires tous, ce qui provoque un énorme bruit, vite coupé par mon poing. Oups.. je ferais mieux de partir en vitesse..

 

Je sors discrètement de l'infirmerie avant de me cacher derrière une porte le temps que Sensei passe, puis je cours à travers le couloir et remonte à l'étage. Pfiou, j'ai eus chaud. Je me regarde rapidement, je suis encore habillé mais mes armes ne sont plus là.. Fais chier. Je rentre dans ma cabine et fouille dans tout les tiroirs pour les retrouver, en vain. Je regarde sous mon oreiller et.. Merde ! Il savait que j'en avais planqué un ? Quel enfoiré. Je regarde rapidement l’horloge : 20heure ?! Mais.. j'ai dormis tout l'après midi ? Mon ventre se met à gargouiller, comme pour me confirmer mes pensée. Je soupires et sors nonchalamment de la chambre avant de me diriger vers la salle commune.

 

 

- Hey, Jena ! M'interpelle Jey, assis sur la deuxième table.

 

 

Kidd lui lance un regard noir, qu'il n'a pas l'air d'avoir remarqué, vu qu'il s'approche de moi avec un énorme sourire, tout en restant à une distance acceptable.

 

 

- Tu vas bien ? J'ai entendu que tu étais à l'infirmerie, mais le Captain m'a interdit de te voir. Ça devait être grave..

- Non, ne t'inquiète pas. Je me suis juste battu alors que je n'aurais pas dus. Mais ce n'est rien.

 

 

Je me dirige vers les tables et m'assoie à côté de lui, lançant au passage un regard méprisant à Kidd, qui rage dans son coin. Haha, j'adore ! Je passe tout le reste de la soirée à manger, boire et rire, tout en narguant un maximum Kidd, qui je le sais, est en train de bouillir. J'aurais pus rire avec lui comme ça, s'il ne me harcelait pas. Malheureusement pour lui, il s'est frotté à la mauvaise personne. Je ne suis ni admirable, ni aimable, alors pourquoi il persiste ? Je regarde ma onzième bouteille, à moitié vide, avant de soupirer. Je crois que j'ai assez bu pour aujourd'hui..

 

 

- Je vais me coucher. A demain les gars !

 

 

Je lance un clin d’œil à Jey avant de me lever et de partir en direction de la Cabine de Eustass. Houlà, ça tangue beaucoup trop sur ce navre ! Je me soutiens aux murs et parviens enfin à atteindre le lit. Je pars dans la salle de bain et.. Super ! Il a enfin installé un verrou ! J'esquisse un sourire avant de retirer mon sweet, mes chaussures et mon jean avant de changer de sous vêtements et d'enfiler un short noir et mon débardeur de la même couleur.

 

Tant pis pour le « je me couvre un maximum la nuit », de toute façon s'il essaye de me toucher, je lui coupe la main. Je prends mes vêtements propres et sec et ressors de la salle d'eau. Je les ranges à la va vite dans mon sac et me glisse sous la couverture. Aaaah, ce que c'est bien ! J'ai la tête qui tourne mais ça s'estompe peu à peu. C'est lorsque je commence à sombrer dans le sommeil que la porte s'ouvre. Je garde mes yeux clos et écoute attentivement. Il écrit quelques trucs à son bureau, Ok. Il se change, Ok. Il se glisse sous la couette, Ok. Sa voix grave m'interpelle, pas Ok !

 

 

- Je sais que tu ne dors pas.

- La ferme !

- Oh, ne sois pas si vulgaire. Tu t'es amusée ?

- Ouais, c'était marrant.

- J'ai vu ça, tu me l'a bien faire comprendre d'ailleurs. Ses deux bras s'enroulent autour de ma taille. Tu mérite une punition.

 

Je commence à paniquer. J'aurais pas dus m'habiller comme ça.. j'aurais vraiment pas dus.

 

- Kidd, lâche moi. J'ai envie de pioncer, Ok ?

 

 

Malheureusement pour moi, je crois que lui n'en avait pas décidé ainsi. Il me rapproche de lui et par réflexe, je met ma main sous mon oreiller mais.. Et merde, j'avais oublié !

 

 

- Tu cherche ton poignard ? Si tu veux savoir où il est, tu vas devoir me laisser t'enlacer.

- Et les autres, ils sont où ? Je continue de me débattre.

- Cachés.

- Sale ordure ! Rend les moi !

- Que si..

- Ça va, j'ai compris ! J'arrête de bouger et le laisse me coller contre son torse.

 

 

Il reste un long moment comme ça, sentant mes cheveux et pressant légèrement mon ventre avec ses mains. Je reste je ne sais combien de temps en apnée, paniqué et légèrement apeurée par ce qu'il pourrait me faire.

 

- Alors, elles sont où ?

- Je te les rendrais demain.

 

 

Il n'ajoute rien d'autre et ne bouge pas de position. Putain, il m'as eut.. Si ça se trouve, il ne me les rendra même pas.. Je ferme les yeux et prend une grande inspiration avant de m'écarter vivement de lui, mais ses bras me retiennent fermement.

 

 

- Putain Kidd ! Si tu ne compte pas me dire où sont mes armes, je ne vais pas te laisser me toucher !

- Je te les donnerais demain j'ai dis !

- Je les veux maintenant !

- Sois patiente !

 

 

Je m'accroche désespérément au rebord du lit, essayant de me tirer loin de lui, mais cet enflure ne me laisse pas faire. Il me tire violemment, ce qui me fait basculer sur lui, arrachant au passage les draps et la couverture, qui nous recouvre entièrement. Quel.. Raaaah, il m'énerve !

 

 

- Fou moi la paix, sale pervers !

- Hahahaha ! Tu l'as cherché, Jena.

 

 

J'essaye de le frapper, le griffer ou le mordre, mais je ne le vois pas à cause du manque de lumière, et pour ne rien arranger, il est beaucoup plus fort que moi et me maîtrise rapidement. Je me retrouve coincé sous son corps à moitié nu, ce qui me fait d'autant plus paniquer. Je hurle et me débat, mais il m’étouffe presque avec un oreiller, m'empêchant de crier. Comprenant que je ne pouvais plus rien faire, je fini par me calmer, attendant qu'il retire ce foutu coussin de mon visage, ce qu'il ne tarde pas à faire.

 

 

- Connard ! Tu veux me tuer ou quoi ?

- Bien au contraire, je ne supporterais pas que tu meurs.

- Vas te faire foutre ! Laisse moi dormir en paix où je te découpe en rondelle !

- Comment tu vas faire sans couteau ?

- J'utiliserais mes mains. J'arracherais chacun de tes membres, en finissant par la tête !

- Hahahaha !

- Arrête de rire, Baka !

 

 

Il se redresse et me laisse m'éloigner de lui, un sourire légèrement déçu sur ses lèvre.

 

 

- Une prochaine fois. Lâche-il simplement avant de se rallonger.

- Il n'y aura pas de prochaine fois !

 

 

Je me lève et prend une corde dans mon sac, que j'attache au barreaux du lit et à l'un de mes poignets, pour être sûre de ne pas me réveiller contre lui. Je m'allonge, trouve une bonne position et ferme les yeux, avant de sombrer rapidement dans les bras de Morphée. Et tout cela grâce à l'alcool !  

 

*  *  *  

 

Lorsque j'émerge de mon sommeil, je ressens comme une vive douleur à l'épaule, ainsi qu'une étrange sensation sur la main. Quelque chose de doux.. J'ouvre les yeux avec une légère appréhension et la première chose que je vois est le visage de Kidd. Je plonge mon regard dans ses yeux rouges vif et reste ainsi plusieurs longues secondes, avant de regarder ma main, enfuis dans ses cheveux. Merde, c'est quoi ce bordel ? J'ai mon bras attaché en arrière, je suis sur le flanc droit, la moitié du corps dévêtu et une mains dans ses cheveux ? ! Ok, le plan je m'attache pour pas le coller à foiré. J'ai un mouvement de recule mais sa main vient se poser sur ma nuque, m'empêchant de bouger.

 

 

- Arrête d'être aussi violente dès le matin. Lâche-il dans un grognement.

- Tu te fou de moi ?

 

 

Comme réponse, j'ai simplement droit à un sourire sadique. Il se penche au dessus de moi, ce qui me plonge en apnée un long moment, et me détache. Je soupire de soulagement en sentant la douleur s'estomper et en le voyant s'éloigner surtout. Je me frotte le poignet et regarde l'horloge au dessus de son bureau. Mes yeux sont lourd et je suis encore fatigué.. Normal, il n'est que 4heure du matin ! Je lutte contre le sommeil mais le bras de cet enfoiré de Kidd vient s'enrouler autour de moi et me rapproche de lui. Sa chaleur, sa respiration, son souffle sur ma nuque.. les trois en même temps me font sombrer de nouveau dans le monde des rêves, ou des cauchemars.

 

* * *

 

 

Quelques heures plus tard, je fus réveillé par un bruit sourd. J'ouvre les yeux et.. Ouf, personne en face de moi, seulement la porte.. La porte ?! Alors vers 4heure du mat.. c'était pas un rêve ? Mais alors.. Il est où, Kidd ? Je me redresse et constate que je suis détaché. Je soupire et m'assoie en tailleur sur le lit avant de me frotter les yeux. J'entends la porte de la salle d bain s'ouvrir, dévoilant un Captain vêtu d'une simple serviette autour de sa taille, les cheveux encore mouillé. Je deviens rouge d’embarras et de colère en l'espace d'une seconde, ce qu'il ne manque pas de remarquer. Il s'approche de moi mais je saute du lit et pars à toute allure de la chambre. Ouf.. J'ai eus chaud ! Le problème.. J'ai pas de chaussures, nu d'armes, et en plus, je ne peux même pas me battre.. C'est injuste !

 

Je soupire et remonte tout de même l'étage pour rejoindre l'équipage dans la salle commune. J'ai les cheveux détaché, un énorme décolleté à cause de mon débardeur trop descendu et un short trop remonté, montrant beaucoup trop de peau à mon goût. En plus, je n'ai pas mes bas..

 

 

- Réveille difficile ? Me demande Killer en s'approchant de moi.

- T'imagine pas à quel point..

 

 

Je prends quelques trucs à manger et m'assoie sur l'un des canapés après avoir réajusté mes vêtements. Bon, cet après midi je vais sur l'île avec Killer.. Comment faire pour me débarrasser de lui et m'échapper ? J’engloutis un croissant tout en réfléchissant. Je pourrais le frapper le temps de le sonner et partir en courant, mais s'il me rattrape je vais prendre cher. Je pourrais aussi crée une diversion et en profiter pour me cacher.. mais quoi comme diversion ? Et puis comment partir de l'île ? Si je m'échappe et que Kidd est au courant il va surveiller le port et je ne pourrais pas prendre de Navire pour partir.. Mh.. ça m'énerve ce genre de prise de tête ! Et puis, je ne veux pas dîner avec lui, il va encore faire des trucs bizarre. Je fini mon café et me lève pour aller reposer ma tasse sur le comptoir, au moment où le Capitaine entre dans la salle commune. Je me fais toute petite et me cache derrière un type plutôt grand, mais il grande main m'agrippe le débardeur et me tire en arrière.

 

 

- Kidd lâche moi !

- Pourquoi ?

- Pourquoi pas ?

 

 

On reste plusieurs minutes à se dévisager, avant qu'il me lance un sourire sadique.

 

 

- J'ai bien l'intention de te surveiller de près, Jena. Je ne veux pas te retrouver encore une fois à l'infirmerie, et je sais que si on te défis, tu te battra. Il me lance un sourire narquois.

- Je veux aller sur le pont ! Si t'es pas content t'as cas venir !

 

 

Je tire sur mon t-shirt et tourne les talons pour sortir de la pièce commune et aller à l'extérieur, et comme je m'en doutais, Kidd me suis de près. Il marche en silence derrière moi, tendis que je traverse de nombreux couloir, en empruntant parfois le même plusieurs fois juste pour l'emmerder. Je fini par arriver sur le pont et m'assoie en tailleur face à la rambarde, guettant l’île qui devrait apparaître d'ici quelques heure. Je tente un regard discret et constate qu'il est toujours là, assis sur une caisse, derrière moi. Il fait chier ! Il peut pas se barrer ? Il n'y a personne sur le pont, je vois pas avec qui je pourrais me battre. D'ailleurs..

 

 

- Elles sont où mes dagues ?

- Caché je t'ai dis.

- Je sais. Tu m'as aussi dis, hier soir, que si je te laissais m'enlacer tu me les rendrais.

- C'est vrai.

 

 

Je me tourne vers lui et lui lance un regard noir. Il se fou de moi en plus ?! Je savais bien que ce n'était qu'une excuse et qu'il ne me les rendrait pas. Il me lance un sourire provocateur avant de se lever. Il passe son bras autour de ma taille et me soulève facilement avant de me poser nonchalamment sur son épaule.

 

 

- Putain Kidd, tu fais quoi là ?! Je le frappe dans le dos.

- Arrête de gigoter, je t'emmène à tes petits bijoux !

 

 

Je cesse de bouger et me laisse porter jusqu'à sa chambre, où il me repose sur son lit. Je m'assoie en tailleur, regardant le moindre de ses mouvements. Il fouille dans un tiroir de son bureau avant de se retourner vers moi et de me lancer mes armes. Je les rattrape habilement avant de les serrer contre moi. Ce quelles m'avaient manqué !

 

Je me lève, prend quelques vêtement dans son sac et pars das la salle de bain sans un mot. Je m'enferme et commence à me changer avant de me glisser dans un bon bain chaud. J'en ressors plusieurs minutes plus tard, enfile mon t-shirt noir avec le smiley rouge derrière, un short noir et des bas rouges, soutenu par mes deux dagues au niveau des cuisses et pour terminer, mes Doc noir. J'attache mes cheveux en un rapide chignon, me lave les dents et sors de la salle de bain. Kidd est toujours là et me regarde avec son éternel sourire sadique. Je lui répond avec un sourire noir avant de passer à côté de lui sans un mot et de sortir de la chambre, lui claquant la porte au nez. J'en profite pour partir en courant et me cache derrière l'escalier.

 

Il ressort de la chambre quelques secondes plus tard, légèrement énervé et le nez en sang. Je me retiens de rire jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon champs de vision. Je sors de ma petite cachette et marche lentement, et très discrètement dans les couloirs, évitant chaque Pirate que je croise. Je ne veux pas qu'ils aillent dire à Kidd où je suis, sinon il risquerais de rappliquer. D'ailleurs, il a faillis me trouve un bon nombre de fois, mais j'ai réussi à l'éviter juste à temps.

 

 

- Jena ? Qu'est-ce que tu fais ? M'interpelle Jey.

- Chuuut ! Je le prends par le col de son t-shirt et le tire contre moi, nous cachant dans l'ombre.

 

 

J'attends quelques secondes que les pirates passent avant de le lâcher. Je tourne la tête vers lui et.. Wah ! Il est beaucoup trop près ! Je lui assène un coup de poing dans le ventre ce qui le fait voler à quelques mètres. Il se relève difficilement et me lance un regard interrogateur avant de s'approcher de nouveau de moi, tout en restant à une distance suffisante.

 

 

- Désolé, simple réflexe.. Ça fait deux bonnes heures que je me cache dans le navire pour semer Kidd, alors ne lui dis pas que tu m'a vu, Ok ?

- Oooh, c'est pour ça qu'il est aussi énervé ? Je comprends mieux. Ahah !

- Hahaha ! Il m'en veut ? Quel idiot !

- Tu vas te faire massacrer, mais je pense que tu le sais déjà.

- C'est vrai. Je me frotte l'arrière de la tête avec un sourire amusé.

- Bon, sinon on mange dans quelques minutes, tu ferais mieux de venir.

- Ok, j'arrive.

 

 

Il me lance un petit signe de la main tout en s'éloignant. Alors comme ça, Kidd est sur les nerf, hein ? Intéressant.. Je marche lentement dans les couloirs tout en me dirigeant vers la salle commune. Je m'assoie sans un mot entre Killer et Heat, en face de Kidd et d'un autre type. J'ignore royalement le regard menaçant du Captain et pose mon regard sur le grand brun.

 

 

- Wire, c'est ça ? Il hoche de la tête tout en mâchant un morceau de viande. Je voulais te remercier, tu sais.. de m'avoir amené à l'infirmerie.

- Oh ! Il avale ce qu'il a dans la bouche. Il n'y a pas de problème. Il me lance un sourire amical.

- T'étais où ? Nous coupe Kidd.

- Caché. Je lui lance un sourire narquois.

- Je t'interdit de t'éloigner de moi à plus de.. Hey tu m'écoute là ?

 

 

Je me lève et pars chercher une bouteille de saké sans même lui accorder mon attention. Je l'entend se lever et se rapprocher de moi. Je me retourne lentement avec un visage innocent, mais un énorme poing vient s'abattre sur ma joue, m'envoyant valser dans d’innombrable verre, qui se brisent sous le choc. Tout le monde cesse de manger et se tais, attendant la suite. Je me relève difficilement, des morceaux de verre et du sang partout sur le corps et lui lance un regard noir.

 

 

- T'es malade ?!

 

 

Je saute sur le comptoir en position accroupie et me propulse sur lui, le faisant basculer en arrière. Je le frappe deux fois au visage avant qu'il n'arrête mes mains avec les siennes. Il me lance un sourire sadique tout en me relookant.

 

 

- J'adore quand tu as du sang partout, tu es tellement.. Sexy.

- Ferme la sale pervers !

 

 

Je me lève tout en extirpant mes poings de ses mains et prend une bouteille de Saké avant de partir sur le pont. À cette heure ci il n'y a personne à part le vigie, mais on s'en fiche. Je me dégote une petite pince, enlève mes bas et mon t-shirt avant de retirer tout les morceau de verre enfoncé dans ma peau. Certains sont minuscules et d'autres sont assez gros, me provoquant un rictus de douleur sur le visage, vite remplacé par de l'amusement en voyant le sang couler. Je verse ensuite le Saké sur mes blessures pour les désinfecter. Ça pique, brûle puis s'estompe, rien de bien méchant.

 

 

- Île en vue ! Hurle le vigie.

 

Laisser un commentaire ?