Quand tout commence mal.

Chapitre 11 : Chapitre 10.

8133 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:45

- Île en vue ! Hurle le vigie.

 

Je me rhabille en vitesse et cours jusqu'à l'avant du navire avant de me pencher sur la rambarde. Waaaw ! Elle est toute petite vue d'ici, mais je suis sûr qu'en réalité elle est immense ! Le reste de l'équipage me rejoins petit à petit, un sourire émerveillé et heureux sur le visage.

 

- On y sera dans combien de temps ? Je demande à Jey.

- Une heure je pense, pourquoi ?

 

Je ne lui répond pas et cours jusque dans la chambre de Kidd, bousculant au passage Wire. Je lâche un petit « Désolé » avant de continuer ma course. Je m'enferme dans la salle de bain, sors la trousse de premier soin, retire mes vêtements et m'assoie en tailleur dans la baignoire. Je recoud une à une mes plais, les recouvres de bandages et en une heure, le tour est joué.

 

Je me rhabille et ressors tout aussi vite de la chambre, courant dans les couloir et grimpant trois à trois les marches d'escaliers avant de me retrouver sur le pont. Je me remet à marcher normalement tout en m'approchant de l'avant du navire. L'île est à quelques Kilomètres de nous maintenant, et elle est vraiment cool ! Elle est grande, recouverte de moitié par une forêt verdoyante et l'autre moitié par des maisons et des magasins. Super, la voilà ma diversion !

 

 

- Jena ! M'interpelle Kidd.

- Ouais ? Je m'approche de lui.

- Tu restera avec Killer, je te laisse trois heures et surtout ne sois pas en retard, et ne fais pas n'importe quoi, compris ?

- Oui Captaine !

- Oh, une dernière chose. Il pose sa main sur ma joue. Je ne t'ai pas fais trop mal ?

- Même une mouche frapperait plus fort. Je lui lance un sourire moqueur.

- La prochaine fois je ne me retiendrais pas dans ce cas. Oh, encore une chose. Soit prête pour 20h, ce soir.

 

 

Sur ce, il retourne dans le navire. Haha, bien tenté Kidd, mais ce soir je ne serais plus là. À cette pensée, une moue légèrement triste se dessine sur mon visage. Si seulement il pouvait arrêter son petit jeu, je pourrais rester.. Mais bon, je ne vais pas faire marche arrière maintenant ! J'ai un plan, et je compte bien le mettre en marche. Killer va me coller aux basque pendant trois heures, hein ? Je sais ce qui peut éloigner un homme comme lui ne serait-ce que dix minutes, et c'est largement suffisant.

 

Lorsque je pose le pied sur la terre ferme, un sourire se dessine sur mes lèvres. Enfin ! Je cours un peut partout, repérant les lieux, les navires facile à manier et rapide pour partir le plus vite possible. L'équipage me regarde avec une légère compassion quand je sens une force magnétique sur moi. Mes dagues se mettent à vibrer et mon corps commence à partir légèrement en arrière. Oh non.. J'essaye de m'agripper à quelque chose mais trop tard, je me fais projeter contre quelque chose, ou plutôt quelqu'un.

 

 

- Kidd ! J'ai que trois heures, laisse moi y aller !

- Attend une seconde. Ordonne-il.

 

 

Je m'écarte de lui assez difficilement avant que Killer n'arrive. Je le prend par le bras et pars en courant en direction de la forêt, sautant par dessus quelques obstacles et frappant quelque pirates sur mon chemin.

 

 

- Doucement, Jena. L'île ne va pas s'envoler tu sais.. Soupire le Blond

 

 

Je lui lance un sourire narquois tout en zigzagant à travers les arbres. Je dégomme quelques animaux sauvages, grimpe agilement sur les arbres et découpe des plantes carnivore avant d'arriver hors de cette étendue verdoyante. Mon visage s’éclaircit quand je vois enfin le centre ville, où du moins ce qui y ressemble. Je regarde ma montre : Plus que deux heures ?! Waaw, cette forêt est si grande que ça ? Je reste bouche bée quelques seconde avant de me diriger vers une taverne assez bruyante.

 

 

- Killer ? Je vais chercher des infos Ok ?

- Pourquoi ?

- Et bien, pour Kidd.

- Oh, je vois.

 

Je commence à partir mais le Massacreur me suit de près.Je m'arrête et soupire longuement avant de me tourner légèrement vers lui.

 

 

- Killer.. Avec ton casque, tes cheveux et tes fringues, tu es beaucoup trop voyant. Ton visage est connu des autres, tu sais ? Moi, personne ne sait qui je suis.

- Mh.. tu as raison. Je t'attend ici, tu as 20minutes, pas une de plus. Et surtout, ne te bat pas.

- D'accord !

 

 

Je lui lance un grand sourire avant de tourner les talons et d'entrer dans la petite taverne. Il fait assez sombre et de nombreux pirates sont en train de rire, de boire et de parler beaucoup trop fort à mon goût. Je m'assoie au comptoir du bar et commande une choppe de saké, écoutant les conversations. Mh.. Très bien, ils savent déjà que Eustass Captain Kidd est sur l'île.

 

 

- Bonjour, ma jolie. Que fais-tu ici toute seule ?

 

 

Je tourne la tête vers l'homme qui s'est assit à côté de moi. Il me regarde avec un large sourire, montrant ses dents noirci par la crasse. Beurk !

 

 

- Dégage, j'attends quelqu'un.

- Oh, dommage. Il pose sa main sur ma cuisse. Comment tu t'appelle ?

 

 

Je lui lance un regard noir tout en prenant sa main et la pose violemment sur la comptoir, dos contre le bois, avant de sortir ma dague de la lui planter dans sa paume, lui arrachant un cri de douleur..

 

 

- Écoute moi bien, sale pervers. Je t'ai dis que j'attendais quelqu'un alors ne me fais pas chier !

- Salope ! Hurle-il.

- La ferme !

 

 

Je prends mon autre dague et la plante dans son épaule, le faisant hurler de nouveau.

 

 

- Je t'ai dis de la ferme ! Il se mord la lèvre pour ne pas crier. Très bien. Maintenant tu vas me dire tout ce que je veux savoir, pigé ? Il hoche vivement la tête. Parfait. Où est le QG de la Marine ?

- Au nord de l'île.

- Mh.. y a-t-il des gros bonnets ? Genre, des Vis-Amiraux ou des Pirates à la prime élevé ?

- Je ne sais pas..

- Mh.. tu n'es pas très utile.. Je retire ma dague de son épaule avant de l'essuyer et de la ranger. À combien de temps de navigation est la prochaine île ?

- Trois jours.. Peut-être Quatre.. Lâche-il entre ses dents serré par la douleur.

- Je vois. C'est tout, tu peux y aller.

 

 

Je retire ma dague de sa main. Il tombe de sa chaise tout en se roulant par terre. Quelques autres pirates arrivent derrière moi, prêt à me faire payer cet affront. Je me lève lentement, range ma dague et leurs fais face, un sourire sadique sur les lèvres.

 

 

- Désolé les gars, j'aurais bien aimé vous massacrer mais j'ai des ordres, vous comprenez ? Salut !

 

 

Je leurs lance un petit signe de la main avant de sortir en courant de la taverne. Je passe à toute allure à côté de Killer, qui me suit de près. On fini par arriver dans une petite ruelle, essoufflé.

 

 

- Jena ! Qu'est-ce que tu as fais ?

- Mais rien ! Justement, je suis partie avant ! Raaaah, ça m'énerve ces types qui se croient au dessus des autres !

- Tu t'es battu ?

- Je t'ai dis que non !

 

 

Je sens son regard pesant le pour et le contre à travers son casque bleu et blanc. Je soupire avant de lui expliquer, mentent sur quelques trucs.

 

 

- Il y a un type qui m'a abordé, je lui ai dis de dégager, ça lui a pas plus alors il m'a cherché. Je savais que Kidd ne me laissera plus partir du navire si je me battais alors je suis partie. Putain, crois moi merde ! C'est assez frustrant de pas pouvoir se battre contre des connards comme ça, alors si en plus je me fais engueuler parce que je n'ai rien fais..

- Très bien, je te crois.

 

 

Je me retiens un rictus fier avant de sortir lentement de la petite ruelle. Bon, maintenant, passons au petit B. On marche dans la rue commerçante avant de s'arrêter devant une boutique d'arme. Je me retourne vers Killer avec un regard suppliant. Je l'entends rire avant de m'indiquer que je peux entrer, ce que je fais sans me faire prier.

 

 

- Trop cooooool !

Je m'émerveille devant toutes ses armes avec un sourire sadique sur les lèvres. Armes blanche où armes à feu, tout y ai. Sabre, hache, dague, flingue et autres trucs plus ou moins cool retiennent mon attention. Je me tourne vers Killer avec des étoiles dans les yeux.

 

 

- Est-ce que je peux acheter des trucs.. ?

- Oui. Kidd m'as donné de l'argent.

- Combien ?

- 3 000 Berry.

 

 

Super ! Fouille dans un bac et trouve une magnifique dague avec le manche en forme de dragon, une lame parfaitement lisse, mais dentelé au niveau du manche. Elle est assez petite, environs vingt centimètres, mais est facilement dissimulable. Je flash dessus dès le premier coup d’œil, la retire de son fourreau gris et fais quelques mouvement pour la tester. Elle est plutôt légère, facile à manier et précise, parfait !

 

 

- Je la prend ! Elle coûte combien ? Je demande au vendeur.

- 2 000 Berry. Mais je peux vous la faire à 1 500.

- Haha, quel esprit commercial. Merci !

 

 

Je l'accroche à ma hanche droite avant de sortir, laissant Killer payer. Je me retourne et vois qu'il n'est pas encore là, alors j'en profite pour partir en courant, mais il me rattrape à l'intersection d'une rue. Et merde !

 

 

- Tu comptais faire quoi, Jena ?

- Euh.. aller dans un autre magasin, là bas Il y a des vêtements cool, j'ai pas pu résister..

 

 

Je me gratte l'arrière de la tête, un sourire nerveux sur le visage. Il va me donner du file à retorde lui.. Je me dirige donc vers cette boutique et entre, espérant qu'il ne me suive pas mais.. j'ai eus tord. J'essaye quelques vêtements pour ma crédibilité mais n'achète rien, prétextant que ça ne m'allait pas. Très bien, passons au petit C.

 

 

- Killer, j'ai besoin de sous-vêtements..

 

 

Je le vois se crisper légèrement mais me retiens un sourire. Parfait, je savais qu'il réagirait comme ça ! Je me dirige vers une petite boutique de lingerie avec un rictus mesquin sur le visage en constatant que le Blond ne me suis pas à l'intérieur.

 

 

- Bah.. tu ne viens pas ?

- Non.. je t'attends ici, tu as 15minutes, compris ?

- Oui !

 

Je rentre dans la boutique et me dirige vers la vendeuse.

 

- Excusez-moi, y aurait-il une porte au fond du magasin ?

- Oui, elle donne directement sur une ruelle, pourquoi ?

- Oh non, juste pour savoir. Elle est où ?

 

 

Elle me désigne le fond du magasin. Je m'y dirige rapidement avant de sortir lentement par la porte. Ouf, pas de touffe blonde en vue ! Je referme discrètement la porte et commence à partir dans la direction opposé à la rue commerçante mais une mains m'agrippe fermement l'épaule. Je serre le poing avant de me retourner vivement et de m'arrêter à quelques millimètres d'un casque à rayure verticale que je ne connais que trop bien.

 

 

- Je me doutais bien que tu allais essayer de partir, Jena. Kidd m'avait prévenu que tu essayerais de t'enfuir, mais je dois admettre que le coup de la lingerie, je n'y avais pas pensé.

- Héhé.. Ne te méprends pas, Killer, je voulais juste..

- Faire un petit tour ?

- Exactement !

- Ne me prend pas pour un con ! Il me plaque contre le mur. Si tu me fais encore une fois un coup comme ça, je te le ferais regretter, pigé ?

- Hahaha ! Je pose ma main sur ma bouche. Désolé, c'est sortie tout seul.

 

 

Une grognement sort de sa gorge, ce qui me fait sourire. Il retire son avant bras de ma gorge et s'écarte de moi, me laissant souffler. Pfiou, j'ai eus chaud ! Finalement, j'ai de la chance que Kidd me harcèle, sinon Killer m'aurait déjà tué..

 

 

- Je crois qu'il est temps de rentrer. Lâche froidement ce dernier.

- Oh non !

- Ne discute pas ! On doit être sur le navire dans une heure, alors on y va !

 

 

Je soupire tout en me dirigeant d'un pas nonchalant vers le navire. On traverse toute la rue commerçante, passant par de petites ruelles pour ne pas se faire repérer, avant d'arriver dans la forêt. Ok, plan D !

 

 

- Putain Killer, regarde là bas ! Je hurle en pointant un endroit du doigt.

 

 

Cet abrutit tourne la tête une seconde, ce qui me permet de partir en courant. Je l'entends rager avant de me courir après. Je zigzag entre les arbres et les nombreuses plantes, sautant par dessus des buissons, tranchant des arbustes pour lui barrer le passage avant de tomber dans un trou.

 

Je glisse un long moment avant d'atterrir comme une merde dans une sorte de grotte. Je me relève difficilement en me frottant les fesses avant de regarder les alentours. Waw ! Il y a une marre rougeâtre avec de nombreux stalagmites et stalactites, ainsi que des flambeaux, illuminant le tout. Je marche une bonne trentaine de minutes, découpant des serpents venimeux et quelques lianes avant d'arriver hors de la forêt, juste en face du port. Et merde..

 

 

- Elle est là ! Hurle une voix masculine.

 

 

J'écarquille les yeux en voyant la totalité de l'équipage me foncer dessus. Je saute en m’accrochant à une branche pour échapper aux pirates qui sautent tous les uns sur les autres. J'éclate de rire, imaginant le premier se faire écraser par une vingtaine de types. Je grimpe le plus haut possible pour ne pas me faire repérer, mais je me fais attirer par un champs magnétique. Putain, j'avais oublié ça ! Je fini allongé par terre, aux pieds de Kidd, qui me toise avec un regard noir. Oups, je l'ai mit en colère je crois..

 

 

- Tu es en retard. Lâche-il sèchement.

- Oh, vraiment ? J'ai pas vu le temps passer, je suis tomber dans une grotte super cool et..

- La ferme ! Il m'agrippe par le col de mon t-shirt et me soulève aisément. Tu m'as mis en rogne, alors ne fais pas la maligne !

 

 

Il me balance facilement sur le pont, me faisant percuter des caisses en bois dans un bruit assourdissant. Putain, me voilà à la case départ.. Raaah, il m'énerve ! Je me relève avec un regard noir avant de lui foncer dessus. Je saute par dessus la rambarde et m'agrippe à son dos, un bras sous le cou, les jambes enroulées autour de sa taille.

 

 

- Tu vas me le payer, Kidd !

 

 

Un sourire sadique se dessine sur mes lèvres tout en resserrant mon étreinte pour l'étrangler. Il lève sa main et la pose sur la tête, me tirant par les cheveux pour me balancer par terre. Je me relève habilement avant de lui envoyer mon pied dans le ventre, le faisant reculer de quelques mètres. Il me lance un regard amusé avant de me foncer dessus et me m'asséner son poing dans le visage. J'esquive en me baissant et le envoie mon poing dans le menton, mais me reçois le siens sur la tête, me faisant tomber au sol. Je me frotte le front et constate que je saigne. Je n'ai pas le temps de riposter qu'une paire de bras se glisse sous mes aisselles et me relève, m'empêchant de faire le moindre mouvements. Kidd passe une paire de menotte autour de mes poignets avec un sourire sadique.

 

Il s'approche de moi, beaucoup trop près, et me tiens le menton pour que je le regarde droit dans les yeux. Il ne dit rien et se constante de me regarder, son éternelle sourire sur les lèvres. Quelle ordure ! Je m'apprête à lui cracher au visage mais Killer m'emmène sur le navire.

 

- Lâche moi, je vais lui régler son compte à cet enfoiré !

- Arrête de bouger !

 

Il me colle contre une porte avant de me reprendre sur son épaule. Je proteste mais il me tient fermement. Au bout de quelques minutes à me débattre je me fais royalement balancer dans une pièce sombre.

 

 

- Tu vas rester ici le temps de te calmer. Kidd viendra te voir tout à l'heure et pour info, il est 17h. Je te laisse calculer le temps qu'il te reste avant de te prendre une raclée. Lâche-il avec amusement avant de refermer la porte.

 

 

Je me relève difficilement avant d'avancer à l'aveugle vers la porte. J'essaye de l'ouvre mais elle est fermé à clé.. Fais chier ! Je fini par trouver la lumière et constate que je suis dans une sorte de placard, meublé de deux chaises. Pff, il voulait pas simplement me foutre au cachot ? Au moins j'aurais eus de quoi m'occuper..

 

Je m'assoie en tailleur sur une chaise au centre de la pièce et attend patiemment, réfléchissant à comment j'allais torturer mon cher Capitaine. Au bout de deux longues heures, la porte se rouvre, laissant apparaître Eustass, un sourire sadique sur les lèvres. Il prend une chaise et s'assoit en face de moi.

 

 

- Selon Killer, tu es allé dans une taverne pour avoir des infos, et tu as faillis te battre, mais tu as préféré partir avant, c'est bien ça ? Je ne répond pas et me contente de lui lancer un regard noir, alors il continue. Comme tu as tenu parole, je ne te punirais pas, mais tu as aussi essayé de t'échapper trois fois, et ça, c'est pas cool. Il me lance un sourire sadique avant de se lever. Suis moi.

 

 

Il me prend par le bras et m'entraîne de force hors du placard pour m'emmener dans sa chambre. Il me pousse dans la salle de bain, retire mes menottes et me prend mes deux dagues, ne sachant pas que j'en ai une troisième avant de me regarder avec une lueur de prédateur dans les yeux.

 

 

- Je te laisse t'habiller, sois prête dans une demi heure, quelqu'un viendra te chercher.

 

 

Sur ce, il referme la porte. J'attends qu'il parte avant de me retourner dans un soupire. Putain, il se fou de moi ou quoi ? Je penche la tête sur le côté en voyant deux boites posé sur la petite commode. Je m'approche lentement et ouvre la première. Mes yeux s'écarquille en constatant ce qu'il y avait dedans.

 

Je retire la robe pour la regarder de plus près. Elle est blanche, ouverte dans le dos, avec des petite bretelle, m'arrivant mi-cuisse. Quel enfoiré ! Je rage en l'enfilant, et constate qu'elle est beaucoup trop moulante. Je me détache les cheveux qui tombent sur mes épaules et m'arrivent aux omoplates. Au moins ils cachent un peu mon décolleté plongeant et mon dos nu. J'ouvre avec appréhension la deuxième boite pour y trouver une paire d'escarpin blanches. Putain, comment il veut que je marche avec ça ?! Je grogne en les enfilant. J'essaye de marcher avec pour m'y habituer, mais c'est clairement impossible ! Je soupire et vois qu'il y a autre chose dans la boite. Putain, il a tout prévu l'enflure ! Je m'approche du miroir, met du mascara, un peu d'eye liner, du rouge à lèvre couleur sang et une paire de boucle d'oreille. Se sont d'assez jolie diamant qui ont dut coûter cher.. Pourquoi avoir dépensé autant pour un repas, franchement..

 

Je ne peux même pas cacher d'arme avec cette robe.. C'est horrible, je me sens nue.. Je vais le tuer, ça c'est sur, un jour je vais réellement le butter ! Je sors de la salle de bain en tanguant légèrement et marche un long moment dans le chambre jusqu'à ce que ma démarche soit à peu près potable. Je m'assoie sur le lit en attendant qu'on vienne me chercher, ce qui ne tard pas à arriver. Killer ouvre brutalement la porte avant de se figer sur place.

 

 

- Y'a un problème ?! Je croise les bras et gonfle mes joues.

- Non, aucun. Tu es juste.. différente.

- Vas te faire foutre, tu crois que j'ai choisi ses fringues ?

- Haha, je me doute que non. Kidd à de très bon goût en tout cas.

- Ferme la sale pervers !!

 

 

Je lui balance une lampe qu'il esquive facilement et qui vient se briser contre le mur avant de me lever et de passer à côté de lui avec un regard noir. Je marche dans le long couloir avant de m'arrêter devant l'escalier.

 

 

- Killer, passe devant.

- Non, tu pourrais en profiter pour partir.

- La ferme et passe devant ! Je ne veux pas que tu vois ma culo.. Je me racle la gorge. De toute façon je ne pourrais pas aller bien loin vu les talons que j'ai..

- Tu pourrais les enlever.

- Putain Kill' ! Je hurle.

 

 

Une furieuse envie de massacrer tout ce qui bouge me traverse l'esprit quand le Blond passe devant moi avec un rire moqueur. Je lui suis jusque sur le pont, me retenant de frapper tout les pirates que je croise. Ils peuvent pas arrêter de me regarder comme ça ? Où être un minimum discret ? Non, impossible, bien sur ! On arrive au bout du navire et Killer commence à descendre de la passerelle.

 

 

- Euh.. On va où là ?

 

 

Il ne me répond pas et me tire par le bras. Je me concentre pour ne pas tomber et arrive enfin sur la terre ferme. Putain, il pouvait pas faire simple au lieux de me faire marcher autant ? Je suis sûre qu'ils le font exprès..

 

On longe la forêt une bonne demi heure avant d’apercevoir Kidd, assis devant une table, me tournant le dos. Killer me laisse continuer seule à quelques mètres du Captain, me surveillant pour que je ne m'enfuis pas. Je m'approche lentement et m'arrête juste derrière Kidd.

 

 

- Je t'attendais. Lâche-il en se levant.

 

 

Il contourne la table et me tire ma chaise, comme un vrai gentleman. Il lui arrive quoi là ? Je lève un sourcil avant de m'asseoir. Il se réinstalle à sa chaise respective et me regarde un long moment, un sourire pervers sur les lèvres. Je me sens légèrement gêné, mais la colère prend le dessus.

 

 

- Tu n'étais pas obligé d'en faire autant juste pour un repas avec moi.

- C'est justement parce que c'est un repas avec toi que j'en ai fais autant.

 

 

Je soupire et bois un peu d'eau, de plus en plus embarrassé. Ce dîner n'est vraiment pas une bonne idée..

 

 

- Cette robe de va à merveille. Continue-il avec amusement.

- Tu n'es qu'un pervers, Kidd.

- Hahaha ! C'est vrai, je suis un homme après tout.

- Non, tu n'es qu'un enfoiré. Je lui lance un regard noir.

 

 

Il sourit simplement avant de prendre son verre et de boire à son tour.

 

 

- Faisons une trêve, tu veux ?

- Non.

- Allez, ne fais pas ta tête de mule !

 

 

Je soupire une nouvelle fois. Putain, dans quelle galère je me suis mise.. Un homme s'approche de nous et dépose de l'alcool sur la table ainsi que quelque gâteaux salés avant de repartir en silence. Il est sérieux, là ?! Je reste bouche bée de longues secondes avant de me reprendre en entendant le rire de Eustass. Je lui lance un regard interrogateur, mais il se contente de hausser les épaules.

 

 

- D'accord. Mais ne te fais pas d'idée, je ne vais pas baisser ma garde si facilement.

- Je m'en doute.

 

 

Il me sourire sincèrement, ce qui me choque un peu. On passe l'heure suivante à boire et discuter de tout et de rien, ainsi que de mon passé.

 

 

- Mh.. Quand j'avais 10 ans, j'ai presque tabassé à mort un gosse de son âge simplement parce qu'il m'avait donné une baffe.

- Pourquoi il t'as frappé ? Il fini son verre de saké.

- Parce que je lui avait volé ses bonbons..

- Hahaha ! C'était de ta faute, en plus ?

- Ouais. Mais il avait vraiment une gueule de con ! Je ris légèrement.

 

 

Un homme nous apporte une entrée constitué de plusieurs plats diverses et varié, allant de la viande au poisson. On commence à manger tout en parlant, mais je n'oublie pas sa véritable attention.

 

 

- Hahahaha ! Tu es vraiment malade, Jena. J'adore ça.

- Mh, si tu le dis.

- Raconte moi d'autres chose. Il me lance un sourire sadique.

- Euh.. Je ne sais pas.. Ah si ! À mes 13 ans, j'ai fais un exposé sur des tueurs en série comme le Zodiac, Stewart Wilken ou encore Arthur Bishop, détaillant chacun de leurs crimes, violes ou meurtres. Tu aurais du voir la tête de ma prof', c'était épique !

- Hein ? Je ne connais pas ses types.. Il lève un sourcil.

- Oh.. c'est normal. Je me gratte l'arrière de la tête .

 

Il hausse les épaules avant de croquer dans un morceau de viande.

 

- Dis moi, Jena, tu veux toujours partir ?

- Euh.. Je fini mon énième verre. Ce n'est pas que je veuille partir.. Kidd, tu n'as pas l'air de vouloir comprendre. J'adore cet équipage, je.. il est fait pour moi. Mais.. c'est ton comportement le problème.

 

 

Il me regarde droit dans les yeux, un sourire sadique sur les lèvres.

 

 

- Hahaha ! Tu n'as pas encore l'habitude, ça ne fait même pas une semaine que tu es là.

- Justement, pourquoi tu agis comme ça alors que tu ne me connais presque pas ! Je serre mon verre de nouveau plein, le brisant au passage. Oh.. désolé..

- Tu vois, c'est ce genre de chose que j'aime chez toi. Je ne te connais peut-être pas beaucoup, mais j'en sais assez.

 

 

Je soupire avant de terminer mon assiette. On reste silencieux plusieurs bonnes minutes, mais Kidd n'as toujours pas lâché son regard de moi. Ça m'énerve ! Ce n'est même pas qu'il ne comprend pas, mais qu'il ne veut pas comprendre !

 

 

- Eustass Captain Kidd, si tu veux que je reste dans ton équipage, tu vas devoir me lâcher un peu, tu pige ?

- J'ai compris. Tu me le répète depuis ton arrivé ! Mais je n'ai pas l'intention de te laisser partir, quelques soit le nombre de fois ou tu essayera de t'échapper.. Il me lance un sourire mesquin. Je te retrouverais, où que tu aille.

- Tu n'es qu'un psychopathe !

 

 

Je lui lance un morceau de viande mais ne peux m'empêcher de rire. En suite, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé.. Il s'est vengé en m'envoyant une pomme de terre en plein dans le décolleté, ce qui lui a valu une assiette de légume en pleine tronche, etc. Au bout de dix minutes à se faire un bataille de nourriture, il ne restait plus que l'alcool sur la table, car bien évidemment, on ne l'a pas gaspillé.

 

 

- Gamine. Lâche-il avec un sourire narquois.

- Trans' . Je rétorque, un sourire moqueur sur les lèvres.

- Quoi ?! Il me lance un regard noir.

- Oh.. je t'ai vexé ? Je veux dire, un homme avec du vernis et du rouge à lèvre, ce n'est pas commun..

- Alors toi.. !

 

 

Il renversa la table et me saute dessus, me faisant basculer en arrière. Il s'assoit sur moi, une main me tenant fermement l'épaule contre le sol et l'autre sur ma cuisse.

 

 

- Vas te faire foutre, sale pervers !

- Hahahaha ! Il se penche vers mon oreille. J'adore quand tu m'insulte.

- Putain Kidd dégage !

 

 

Je me débat pour m'échapper de son emprise, en vain. Je vais le butter ! Je déteste me sentir opresser, et encore plus quand c'est Kidd, je ne sais pas pourquoi. Je lui envoie mon poing dans le visage, mais il l'arrête de sa main. Ouf, au moins elle n'est plus sur ma jambe.. Je lui envoie mon deuxième poing mais il l'arrête aussi. Je pousse sur ses mains et glisse de sous son corps, me redressant en même temps. Je recule de plusieurs mètres avant d'enlever mes talons et de partir en coulant, mais une main attrape ma cheville et me fait tomber dans le sable. Qu'elle ordure !

 

 

- Kidd, fou moi la paix ou je te fou dans l'eau !

- Hahahaha ! Tu n'oserais pas !

 

 

Je lui lance un regard noir avant de soupirer. J'arrête de me débattre et m'assoie par terre, remet mes escarpins et détourne les yeux, les joues gonflé par l'agacement. Je l'entend rire mais n'y prête pas attention et attend qu'il me lâche, mais il tire sur mon pied pour m'attirer à lui. Je n'ai pas l'intention de me retrouver piéger une nouvelle fois, alors je lui assène mon talon en plein dans le visage, ce qui le fait lâcher prise. J'en profite pour partir en courant, retirant encore une fois mes talons et me dirige vers la mer.

 

Je tente un regard en arrière pour constater qu'il me suit, une veine de colère sur la tempe. J'esquisse un sourire avant de continuer ma course jusque dans l'eau. Au moins avec ses vêtements il ne peut pas utiliser son pouvoir sur moi, et j'en suis vraiment heureuse en ce moment même.

 

 

- Essaye de m'attraper si tu peux ! Je hurle en lui balançant mes chaussures.

- Reviens ici ! Tu vas me le payer Jena !

 

 

Je continue de nager en riant, l'entendant s’époumoner pour rien. Comme si j'allais gentillement revenir, ah ! Il se fou le doigt dans l’œil, cet abrutit ! Je m'arrête à une distance raisonnable, là où il ne pourra m'atteindre, quand une présence derrière moi m'interpelle. Je me retourne avant d'écarquiller les yeux. Et merde, pourquoi il y a des monstres Marin aussi près de la rive ?!

 

 

- Jena ! Hurle Kidd au loin.

 

 

Je regarde tout autour de moi mais ne vois aucune arme potable, tendis que le poisson géant me fonce dessus. Je plonge sous l'eau et nage dans sa direction, esquivant de peu sa mâchoire puissante. Il plonge lui aussi avant de me foncer dessus une nouvelle fois. Et merde, cette fois je suis mal ! Je frappe mon pied contre son front pour me propulser plus loin, mais il ne lâche rien cet enfoiré ! Je ressors de l'eau en même temps que l'animal, qui me regarde de ses yeux vitreux.

 

 

- Allez viens là sale bête ! Tu crois que tu me fais peur ? Haha ! Je t'attend !

 

 

Comme si il avait compris, le Monstre Marin se précipite sur moi à une vitesse impressionnante. Je me prépare à frapper la bête, qui je suppose n'aura pas grand-chose avec ma petit main, mais il se reçoit un poing géant, constitué de métal, d'arme et de fer rouillé, en plein dans le visage. Il vole un peu plus loin avant de s’effondrer dans l'eau. Je soupire et nage dans sa direction opposé. Entre Kidd et les Monstre Marins, je préfère encore Kidd..

 

 

- Tu me dois la vie, Jena.

- Pff, j'aurais pus m'en sortir toute seule.

- Avec tes minuscules petites mains ? Hahahah ! J'en doute !

- Ferme la !

 

 

J'essore mes cheveux, puis ma robe et pour finir, je pars en courant dans la direction opposé du Roux. Il m'ordonne de revenir mais je ne l'écoute pas et fonce dans la forêt. Je cours une bonne demi heure, poursuivis par un tueur psychopathe avant de me cacher derrière un arbres. Il passe à côté de moi sans me voir, ce qui me permet de revenir sur mes pas, un sourire vainqueur sur les lèvres. Je ne suis pas rassuré sans mes armes, mais j'ai passé un an à m'entraîner dans la forêt, alors je sais beaucoup mieux me défendre que dans l'eau..

 

~ Flash Back ~

 

- Allez ! T'es pas assez rapide ! Esquive ! Et voilà, t'es morte.

Ed arrête son poignard à quelques millimètres de ma gorge.

 

- On recommence.

 

Je me met en position, les jambes écarté et les bras légèrement relevé. Je penche la tête sur le côté et attend son signal, qui ne tarde pas à venir. Je lui fonce dessus avant de lui asséner mon poing droit, qu'il évite facilement avant de me frapper dans le ventre. Je tombe à genoux par terre, crachant du sang et toussant pendant plusieurs secondes.

 

- On arrête là, il faut que tu te repose. On reprend demain, Ok ? Il me tend une main pour m'aider à me relever.

- Non, on continue.. Je me relève seule. Je peux continuer, alors viens !

 

Il me lance un sourire amusé avant de me foncer dessus.

 

~ Fin Flash Back ~

 

Un main se pose sur mon épaule, me sortant de mes songes. Je me retourne et tombe sur Kidd, un sourire sadique sur les lèvres.

 

 

- Je t'ai enfin retrouvé. Maintenant tu vas .. Hey, reviens là ! Hurle-il.

 

 

Je lui fais un doigt d'honneur avant de sauter pour m'agripper à une branche et me propulser plus loin. Je continue ma course jusqu'à ce que j'arrive hors de la forêt. Je trace sur la place, poursuivis par Kidd maintenant très énervé. Je passe à côté de la table et prend une bouteille avant de continuer ma route, mais je me fais stopper par une corps extrêmement lourd sur moi. Je me fais littéralement écraser au sol, une masse assise sur mon dos.

 

 

- Kidd, dégage ! J'arrive plus à respirer !

- Pourtant tu peux encore courir ! Tu m'as mis en rogne, Jena ! Il m'agrippe les cheveux et me tire la tête en arrière. Tu n'aurais pas du faire ça, tu vas le regretter.

- Raaaah fou moi la paix ! C'est de la triche de s'en prendre aux cheveux !

- Hahahaha ! Mais je suis un Pirate, je m'en fiche de ce qui est juste ou pas.

 

 

Putain, là je suis mal. Finalement je crois que je préfère le monstre marin.. Il se relève, m'entraînant avec lui, avant de me poser sur son épaule. Je me débat une bonne demi heure, lui hurlant de me reposer mais il ne m'écoute pas et se contente de sourire. Je crois qu'il a quelque chose derrière la tête, et ça ne me plaît pas du tout..

 

 

- La ferme, tu vas réveiller tout l'équipage !

- J'en ai rien à foutre, repose moi tout de suite !

- Bon, très bien.

 

 

Il me fait rouler sur son épaule, ce qui me fait tomber de plus de 2mètres, percutant le pont de plein fouet. Je me relève avec difficulté à cause de mes talons avant de lui lancer un regard noir.

 

 

- Ça fait mal, sale brute ! Et puis retire ses pointes de ton manteau, c'est pas agréable de se les prendre dans le ventre !

- Hahaha ! Comme si j'allais faire ça pour tes beau yeux !

 

 

Je croise les bras et lui tourne le dos, les joues gonflés. Il me fait chier, ce type ! Il m'agrippe de nouveau les cheveux et me tire jusque dans le navire. Quelle ordure ! Je traverse deux long couloirs et descends les escaliers comme ça, sous les regards interrogateur et compatissant des pirates que je croise.

 

On arrive finalement devant la porte de sa chambre, qu'il ouvre d'un coup de pied avant de me balancer sur le lit et de la refermer de la même façon. Je me recule et tombe par terre avant de me cogner contre un canapé. Il s'approche de moi avec un sourire sadique, mais je passe entre ses jambes et pars m'enfermer dans la salle de bain.

 

 

- Sors de là !

 

 

Il frappe à la porte tout en hurlant, tendis que je cherche une arme potentielle. Trouvé ! Merci la tousse de soin ! Je cache la paire de ciseaux dans mon décolleté avant de m'attacher les cheveux et de sortir. Je lance un regard noir à Kidd et passe à côté de lui pour prendre des vêtements de rechange, mais mon sac n'est plus là.

 

 

- C'est ça que tu cherche ?

 

 

Je me retrouve et vois mon très cher Capitaine tenir mon sac dans sa main droite, un sourire carnassier sur les lèvres.

 

 

- Rend le moi !

- Non. Tu n'as pas été sage, je crois que tu mérite une punition.

- Rend moi mes affaires putain !

 

 

Je lui saute dessus après avoir retiré les ciseaux de me seins et les lui plante dans le bras, ce qui lui arrache un rictus de douleur. Je récupère mon sac pendant qu'il retire les ciseaux ensanglanté de son membre. Il les regarde un long moment avant de rapporter son attention sur moi et de lécher la lame. Mon dieu, je trouve ça tellement.. Sexy, mais je ne lui avouerais jamais.

 

 

- Tu vas me le payer..

 

 

Il s'approche rapidement de moi et enroule sa main autour de mon cou avant de me reculer de force pour m'asseoir sur la table de chevet, brisant les quelques objets dessus. Je pose ma main sur son poignet pour la retirer mais il me tiens fermement.

 

 

- Lâche moi, enfoiré !

 

 

Un grognement s'échappe de sa gorge lorsqu'il me balance de nouveau à travers la chambre. Je fini ma chute sur le bureau, envoyant valser tout ce qui se trouve dessus.

 

 

- Putain tu fais chier ! Arrête ç.. Aaah !

 

 

En une seconde, me voilà contre la placard. Je tombe à genoux par terre, un morceau de bois enfoncé dans la cuisse. Je le retire lentement avant de le lancer à côté de moi. J'ai mal, mais c'est supportable. Je me relève pour faire face à Kidd mais en un battement de sil, je me retrouve contre le mur, au dessus du lit. Je glisse jusqu'à tomber sur les oreiller, un rictus de douleur sur le visage.

 

 

- Maintenant, on passe aux choses sérieuses.

 

 

Je lève les yeux sur Kidd qui se trouve maintenant juste au dessus de moi. Il pose sa main sur ma cuisse ensanglantée et me tire pour m'allonger, avant de me tenir avec son autre bras.

 

- Dégage !

- Non.

- Putain Kidd !!

 

 

Je prend un oreiller et lui colle contre le visage pour le séparer de moi, mais il mord dedans et en un mouvement vif de la tête, il l'arrache et le balance contre la porte, faisant voler un tas de plume. Il approche dangereusement son visage du miens avant de me lécher la lèvre, remontant jusque mon oreille.

 

 

- Vas te faire foutre, Eustass !

 

 

Je tente de me débattre quand sa langue descend le long de mon cou, me figeant sur place. Une larme silencieuse coule le long de ma joue quand sa main remonte le long de ma jambe, remontant ma robe déjà beaucoup trop courte.

 

 

- Kidd, arrête. Intervient une voix grave près de la porte.

 

 

L'intéressé se stoppe net, sa bouche sur mon épaule. Il se redresse et lance un regard noir à Killer avant de se lever. Je roule sur le flanc avec le peu de force qu'il me reste avant de partir en courant hors de la chambre. Je retire mes talons et grimpe trois à trois les marches des escaliers avant de sortir sur le pont et de partir loin du navire. Je cours, c'est tout ce que je peux faire. Courir.   

Laisser un commentaire ?