Quand tout commence mal.
Ça fait deux longues heures que je suis là, recroquevillé sur moi même au bord de la plage. Je laisse mes larmes couleur silencieusement sur mon visage, donnant un goût salé à mon sang, qui dégouline de ma bouche.
- Jena, tu vas bien ?
- Casse toi !
Le blond s'assoit à côté de moi, à une distance respectable. Lui au moins il ne me colle pas !
- Tu sais, Kidd n'est pas quelqu'un de mauvais. C'est juste.. qu'il ne sait pas quand s'arrêter.
- J'avais remarqué.
- Il ne voulait pas te faire de mal, tu le sais aussi bien que moi.
- Il ne voulait pas me faire de mal ?! Je répète, ahurit. Mais il m'en fait, et ça depuis que je suis arrivé ! Que se soit physique ou mentalement, il passe son temps à me faire souffrir ! Pourquoi tu prend sa défense, hein, Killer ?!
Il reste un long moment silencieux, avant de soupirer et de retirer lentement son casque. J'écarquille les yeux en voyant son visage pour la première fois. Il a plusieurs cicatrices de part et d'autre, ainsi que des yeux bleu saphir, vraiment magnifique.
- Je suis un ancien esclave, et Kidd m'a sauvé. C'est mon ami, Jena, je lui dois la vie. Tu comprends ?
Je détourne le regard pendant qu'il remet son casque.
- Je suis désolé pour toi, vraiment, mais.. Kidd n'est pas mon ami. Si je suis encore là, c'est parce qu'il a toujours mes dagues, et que chaque fois que je tente de m'échapper quelqu'un m'en empêche. Je.. je vous adore, tous, mais j'en peux plus. Il va de plus en plus loin à chaque fois, c'est juste.. trop dure pour moi.
- Tu lui as dis ?
- Bien sur que oui, mais il ne m'écoute pas ! Je le répète tout les jours, mais ça ne change rien, il continue de me harceler !
Il reste muet, réfléchissant probablement à comment arranger les choses, même si je pense qu'elles ne s’arrangeront jamais. Je n'ai qu'une solution, partir. Partir loin de lui, loin de tout ça..
- On va aller lui parler, tout les deux. Si je suis là, il sera plus attentif à ce que tu lui dis.
- Putain Killer, tu m'écoute oui ou merde ?! Je te dis que je passe mon temps à lui répéter ce que je ressens, mais sa seule réponse c'est '' Tu vas t'y habituer '' où '' Je ne te laisserais jamais partir '' . Que tu sois là ou pas, il ne vas rien écouter ! Mes larmes recommencent à couler. Il n'en a rien à foutre des autres, tu piges ?
- Killer, laisse nous seul. M'interrompe une voix grave derrière nous.
Cette voix, je la reconnaît bien.. beaucoup trop bien même. Une boule se serre dans mon ventre tendis que je lance un regard suppliant à Killer. Ce dernier se lève, croise les bras et regarde son Capitaine, qui prend place à côté de moi.
- Killer.. T'es qu'un putain d'enfoiré !
Je le regarde s'éloigner, puis s'arrêter à quelques mètres de nous, nous regardant à travers son masque. Je soupire avant de détourner les yeux. Je n'ai même pas la force d'affronter le regard de Kidd.
- Je suis désolé, Jena.
- Ne prononce plus jamais mon nom !
Il marque une pause de plusieurs longues minutes, mais le raclement de gorge de Killer le rappel sur terre.
- Je te demande Pardon.
- J'en ai rien à foutre de tes excuses.
- Tu ne devrais pas, parce que c'est la seule chose que je peux t'offrir. Comprends bien une chose, je ne m'excuse jamais. Alors que je te demande pardon est un exploit.
- Oh, je suis honoré. Maintenant dégage.
Il soupire avant de reprendre la parole. Il passe une bonne demi heure à s'excuser, et je passe autant de temps à le repousser. Je ne peux pas oublier ce qu'il m'a fait juste parce que Monsieur l'a décidé. Il y a un moyen facile pour que je lui pardonne, c'est qu'il arrête de me harceler, mais il n'écoute rien. Sois disant je suis trop fermé, je me laisse emporter par ma phobie du contact, par ma panique. Comme si j'allais me mettre à apprécier son toucher juste en arrêtant de paniquer, qu'elle belle ordure !
- Reste sur le navire, s'il te plaît.
- Non.
- Jena, je t'en pris, ne t'en vas pas. Je suis désolé d'avoir déconné avec toi mais..
- Mais quoi ?! Hein ?!
- Tu te souviens ce que je t'ai dis il y a 4 jour ?
Je me fige sur place, bien sur que je m'en souviens, comme si j'allais oublier ses mots. Je hoche légèrement la tête avant de tourner enfin le regard vers lui.
- Je le pensais. Et je peux te le redire si tu veux.
- Non ! Ça va aller.
Il se rapproche de moi, me faisant reculer. Il se penche, le visage sérieux, avant de murmurer
- Je t'aime, Jena.
Je me lève d'un bond. Putain il a osé ! Je lui envoie mon pied dans la mâchoire avant de partir, une veine de colère sur la tempe. Je marche deux longues heures avant d'arriver au navire. Je traverse le pont et pars dans la chambre de Kidd. Je fouille les tiroirs mais ne trouve aucune trace de mes armes. Tant pis, je ressors de la cabine et m'arrête devant la porte numéro 3. Je frappe et attend quelques secondes avant qu'elle ne s'ouvre.
- Jena, qu'est-ce que tu fais là ?
- Je peux entrer ?
- Euh.. Oui, bien sur.
Il me laisse passer et referme la porte. Je m'assoie sur son lit et le regarde droit dans les yeux.
- Jey je peux rester ici cette nuit ?
- Mahahah ! Tu t'es encore engueulé avec le Captain ?
- On peut dire ça, oui.
Il soupire avant de s'approcher de moi. Je me recule instinctivement, ce qui le fait sourire, mais il ne fait que se rallonger dans son lit.
- D'accord. Bonne nuit Jena.
Je retire mes chaussures et m'allonge dans le lit d'en face. Je ne trouve pas le sommeil, c'est vraiment chiant. Je pense à Kidd, à cet enfoiré ! Putain, je sens que la nuit va être longue, très longue..
* * *
- Jena ?
- Mh ?
- Je peux te poser une question ?
Je me redresse et allume une bougie.
- Je t'écoute.
Il se lève et viens s'asseoir à côté de moi.
- Il se passe quoi avec le Captaine ? J'ai l'impression que vous vous entendez pas très bien..
- Euh.. Oui, on peut dire ça.
- Tu vas partir ?
Je ressens comme de la tristesse dans sa voix, ce qui me fait l'effet d'un poignard dans le ventre.
- Je ne sais pas. Tu sais Jey.. J'adore cet équipage. Même si j'ai pris un mauvais départ avec.. tes camarades de chambre, je suis persuadé que je ne retrouverais jamais un équipage comme le votre.
Je marque une pause, cherchant mes mots.
- Seulement.. Toi tu prend la peine de t'éloigner un peu de moi pour me parler, où me réveiller la nuit ou je me suis.. collé à toi, mais pas Kidd. Je dirais même qu'il en profite..
- Je comprends, mais.. Tu sais, le Captaine ne s'est jamais intéressé .. aux filles. J'veux dire.. Il n'est pas comme ça d'habitude, et puis.. On a fini par s'habituer à toi, tu vois ? Même si plus de la moitié de l'équipage s'est fait défoncer, et que l'autre attend patiemment son tour, on t'aime bien..
Je vois ses joues rosir légèrement, un sourire gêné sur les lèvres.
- Mahaha ! T'es.. adorable ! J'vous apprécie aussi, même Zombie-Dansei !
- Tu parle de Heat ? Il lève un sourcil interrogateur.
- Ouais, lui ! Il me fait marrer, et j'ai franchement hâte de me battre contre lui..
Je me perds dans mes pensées, imaginant un combat acharné, un sourire sadique sur les lèvres.
- Qu'est-ce que tu imagine comme atrocité encore ?
- Hein ? Je cligne plusieurs fois des yeux. Qu'est-ce que tu insinue ?
- Mahaha ! Rien, rien. Bon, je vais te laisser dormir, mais réfléchis-y demain à tête reposé, d'accord ?
- Promis.
Il me lance un sourire amical avant de retourné dans son lit. Je souffle sur la bougie et m'allonge sur le flanc, un sourire sur les lèvres.
* * *
Lorsque j'émerge du monde des rêves, je sens comme une chaleur dans mon dos. Je me retourne lentement et tombe sur un torse.. Celui de Jey je suppose. Je me redresse rapidement et descend du lit avant de récupérer mes chaussures et de partir. J'attache rapidement mes cheveux en un chignon et pars sur le pont, histoire de prendre l'air. Le soleil est en train de se lever, teintant le ciel d'un rose orangé, mélangé à un rouge vif. Je m'accoude à la rambarde et me plonge dans mes pensées, jusqu'à ce que le ciel devienne bleu clair. Pas un nuage à l'horizon, pas de navire de la Marine et pas de monstre marins, Parfait.
Je me regarde rapidement et constate que je suis encore en robe et que je n'ai que mes escarpins comme chaussures.. et putain ce que mes dagues me manques ! Je secoue la tête et décide tout de même d'aller dans la salle commune. Lorsque j'arrive, le silence retombe dans la pièce, et tout les regard se tourne vers moi. J'entre lentement avant de m'arrêter au centre, voyant que les pirates m'évitaient.
- Vous avez un problème peut-être ?
- Non, aucun.. Répond un homme assez grand.
- Bon, alors pourquoi vous me regardez comme ça ?!
- Et bien..
- Jena ?
Je me tourne et tombe sur Kidd. Il me regarde un long moment, les yeux légèrement écarquillé.
- Oui, quoi ? Je lui lance un regard noir.
- Rien.. je pensais que tu étais partie. Il me répond d'un sourire carnassier.
- Et bien comme tu peux le constater, je suis encore là.
Il commence à s'approcher avant de se raviser. Il se retourne et me lâche un petit « suis-moi » avant de partir de la salle commune. Je jette un regard interrogateur à Killer qui hausse simplement les épaules. Je me doutais bien qu'il ne m'aiderait pas. Je soupire et par dans la même direction que Kidd. Je descends les escaliers et longe le long couloir avant de le rejoindre devant la porte de sa cabine.
- Entre.
Je hausse un sourcil, légèrement suspicieuse. J'ai surtout peur qu'il me fasse encore son numéro, il est prêt à tout ce type..
- Je vais te rendre tes affaires.
- Oh, super !
J'entre précipitamment et regarde autour de moi, cherchant mes dagues. Elles sont là, posées sur le bureau ! Je saute presque dessus et les serre contre moi, avant de prendre mon sac et partir dans la salle de bain, m'enfermant à clé. Je prends une douche pour enlever tout le sel de mon corps et de mes cheveux avant de m'habiller. J'enfile un short kaki, des bas camouflages et un bustier noir avec une ceinture de la même couleurs avant d'attacher mes dagues à leurs place respectives, c'est-à-dire Hebi autour de la cuisse gauche, Shadow autour de la droite, et Dragon et Silvers Blade à chaque hanche. Je met mes Rangers et attache mes cheveux en une queue de cheval avant de sortir de la salle d'eau, enfin dans une tenue respectable.
- Alors, on vas manger ? Je demande à Kidd, un sourire sur les lèvres.
- Euh.. Oui.
Je passe devant lui et sors de la chambre, suivis pars le Roux. On longe le couloir couleur Bordeaux et bois et rejoins rapidement les autres. Je me sers un café et prend un croissant avant de m'asseoir entre Killer et Zombie-Dansei.
- Tu as dormis où hier soir ? Me demande le blond.
- Mh.. dans ma planque secrète.
Je lance un regard narquois à Kidd, à qui une veine était apparu sur le front. Je continue mon petit déjeuné tranquillement, tout en discutant avec Heat et Wire de quand sera la prochaine escale.
- Alors tu vas rester ? Me demande ce dernier.
- Ouais. Mais j'aurais des conditions.
- Lesquelles ? Intervient Eustass.
- Mh.. je veux ma propre chambre, pouvoir me battre et sortir sans surveillance sur les îles qu'on visitera, et la dernière je pense que tu sais laquelle c'est.
Il réfléchit un long moment avant de se pencher vers moi, un sourire mesquin sur le visage.
- Pour se qui est de ta cabine, c'est d'accord, et sauf si le médecin de bord est contre, tu pourra te battre et descendre du navire sans accompagnateur. Mais pour la dernière, je ne vois pas de quoi tu parle.
Je me penche à mon tour vers lui, un sourire provocateur sur les lèvres.
- Tu n'es qu'une ordure, Eustass Kidd. Je serais sans pitié si tu essaye de me toucher.
- C'est compris.
On se remet dans notre position initial et commence un battle du regard le plus noir. Au bout d'une bonne demi heure, ou personne n'avait osé prendre la parole, je fini par me lever, sans rompre le contact visuel avec mon Captain.
- Je vais sur le pont. Je m'arrête à côté de lui. On remet ça à plus tard.
Je sors de la salle commune quand un pirate m'interpelle.
- Salut ! Je suis Gin. Ça te dit un combat ? Il me lance un sourire amical.
- Toi, je vais bien t'aimer.
On se dirige ensemble sur le pont tout en discutant de notre style de combat préféré avant de s'arrêter à quelques mètre l'un de l'autre. Je me met en position, les jambes légèrement fléchis et les bras relevés. Je penche la tête sur le côté et lui souris sadiquement.
- Prêt à te faire massacrer, Gin ?
- Héhéhé ! Celui qui gagne paye un verre à l'autre !
Il me fonce dessus, le poing levé dans ma direction. J'esquive en sautant et lui assène mon pied sur le crâne mais il le bloque avec son avant bras. Je me propulse en arrière et lui fonce dessus avant de lui assener mon poing dans le ventre. Il recule de quelques mètres avant de courir vers moi et de m'envoyer son poing dans les côtes. Je parre avec ma jambe et lui fais une entaille à la joue avec Dragon. Il sort un poignard de sous son t-shirt et fonce sur moi. Je bloque sa lame avec la mienne avant de lui enfoncer mon pied dans le ventre. Il crache du sang et me lance un regard amusé avant de se retrouver derrière moi en une fraction de seconde . J'esquive sa lame de justesse avant de lui trancher le torse, mais pas assez profondément.
On continue de se battre assez agressivement jusqu'à ce que Gin tombe par terre, essoufflé. On a des égratignures partout ainsi que de nombreuse entailles sur le corps, mais rien de très grave, ça ne laissera même pas de cicatrices. Je commence à rire tout en m'approchant de lui et tend la main pour l'aider à ce relever. Il l'accepte et se met debout avant de me sourire.
- C'était l'un de mes meilleurs combats ! Je te dois un verre ! Il passe à côté de moi avant de s'arrêter. Je comprends mieux pourquoi le Captain t'as choisi.
Je reste perplexe un long moment tout en le regardant partir, sûrement vers l'infirmerie. Alors il sait pourquoi Kidd me harcèle ? Mh.. je vais devoir avoir une petite conversation avec Gin.. Je secoue la tête et pars en direction de ma chambre. Je descends les escaliers et longe le long couloir avant d'arriver devant la porte, au moment où Killer sort.
- Oh, bonjour Jena. On se voit tout à l'heure !
Je le regarde partir avant d'entrer. Je referme la porte et me dirige directement vers la salle de bain quand une main se pose sur mon bras.
- Qu'est-ce que tu as, là ?
- Je n'ai rien !
Je me libère de son emprise, enfin essaye plutôt, car il n'est pas décidé à me lâcher.
- Laisse moi te soigner.
- Non, ça va aller. Je t'ai dis que.. Heey, fou moi le paix Kidd !
Il me pousse dans la salle de bain et ferme la porte, me bloquant toute tentative de fuite. Je me résigne et m'assoie en tailleur dans la baignoire, baissant mes bas et retirant mes dagues, tout en les laissant à ma porté. Il s'installe devant moi, les jambes autour des miennes et commence à me désinfecter, avant de me recoudre. Je tente de ne pas le regarder mais il est tellement près.. Oh merde, je viens de me rendre compte qu'il était vraiment très très près.. Ok, ne surtout pas paniquer ! Je ferme les yeux et me concentre sur ma respiration mais sa voix vient me déconcentrer.
- Tu as mal ?
- Non.
Je me concentre de nouveau sur ma respiration mais je sens son regard sur moi. Le bout de ses doigts touchent parfois ma peau lorsqu'il passe l'aiguille et le fil dedans. Ils effleurent mon front, mon arcade, ma joue, mes épaules, mon bras, mes jambes.. J'ouvre les yeux mais il est concentré dans ce qu'il fait. Il essaye de ne pas me toucher mais ses grandes mains ne l'aident pas. Je souris en voyant les efforts qu'il fournit et lui prends l'aiguilles des doigts.
- Je vais terminer.
Je fini de recoudre mon mollet sous son regard sadique. La baignoire auparavant blanche est maintenant rouge sang, ainsi que mes vêtements et la majeur partie de mon corps. Je lui lance un regard noir ce qui lui provoque une moue déçu. Il se lève et part de la salle de bain sans un mot, laissant tout de même la porte ouverte.
Je termine de me recoudre la jambe et passe à mon autre bras avant de me lever. Je ferme la porte à clé avant de nettoyer mes vêtements et de les mettre à sécher. Je me rince et enfile rapidement un t-shirt noir avec le smiley rouge dégoulinant dans le dos, un short noir avec mes bas à rayures horizontal rouge et noir, plus ma paire de Doc noir. J'attache mes cheveux en un chignon mal fait et mes dagues à leurs places respectives avant de sortir de la salle de bain. Kidd n'est plus là, tant mieux !
Je marche dans les long couloir tout en réfléchissant à ce que je pourrais bien faire, quand je percute de plein fouet quelqu'une. Je recule de quelque pas et regarde Killer dans les yeux, si seulement il en avait ! Enfin, je suppose qu'il en a, mais ils sont caché. Ça m'énerve d'ailleurs, je ne peux pas voir l'expression de son visage, je ne peux pas savoir à quoi il pense. Kidd c'est beaucoup plus facile !
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je venais te voir. On mange dans une heure, ça te dit un combat ?
- Ouais ! J’enchaîne aujoudr'hui ! Allez viens !
Je pars presque en courant sur le pont tellement j'ai hâte ! Je connais la force de Killer, et je sais que je ne pourrais pas le vaincre, mais j'adore m'amuser avec lui ! Je fléchis les genoux et relève les poings, la tête penché sur le côté et la langue légèrement sortie un sourire sadique sur les lèvres.
- Prête .
En guise de réponse je lui fonce dessus à une vitesse impressionnante avant de lui envoyer mon pied dans le ventre. Il esquive et m'attaque avec son poing, que je me reçois en plein visage. Je me frotte la mâchoire et lui saute dessus. J'enroule mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou pour l'étrangler, mais il m'empoigne l'avant bras, me le broyant presque en me projetant contre la rambarde.
- Oh, enfoiré !
La marque de sa main est encré dans ma peau, formant la trace de ses doigts d'une couleur violette. Je lui lance un regard noir mais il n'est déjà plus là. Je lève les yeux et esquive de justesse sa lame en roulant sur le côté. Je me réceptionne habilement sur mes pieds et sors Hebi et Silvers Blade de leur fourreaux avant d'engager de nouveau le combat. Je parre sa lame et lui tranche le torse avec l'autre mais il se recule avant que je n’enchaîne. Je cours vers lui, lame et bras tendu en arrière avant de sauter, mais il bloque mon arme facilement. Un duel lame contre lame s'engage, jusqu'à ce que je me fasse projeter contre le mur.
- Vous deux, ça suffit ! Intervient le Captaine.
- Mais .. Je me relève rapidement et cours vers lui. S'il te plaît, ça ne fait que vingt minutes qu'on se bat !
- Tu es déjà blessé. Il recule d'un pas. Les conditions s'était que tu pouvais te battre sauf ordre contraire du médecin ! Mais.. Comme j'aime quand tu es recouverte de sang, je te laisse encore vingt minutes.
Un sourire se dessine sur mon visage, ne relevant même pas sa remarque. Je pousse un cri de joie avant de me tourner vers Killer, qui j'en suis sûre était en train de rire.
- Allez mon Coco, je vais m'occuper de toi !
Je lui fonce dessus et un combat des plus acharné recommence. Kidd est resté à l'écart, regardant le combat, ou me surveillant, je ne sais pas trop. Quelques autres pirates se sont ramené aussi, criant parfois quand l'un de nous touchait l'autre.
* * *
Je range Hebi et ramasse Silvers avant de sourire à Killer.
- On se refait ça quand tu veux !
Il me regarde les bras croisé, assit sur une caisse avant de hocher la tête. Je m'arrête à côté de Kidd et lui lâche un petit « Merci » avant d'entrer dans le navire. Je fonce directement dans la salle commune parce que là.. j'ai vraiment la dalle ! Je m'assoie entre Jey et Gin, déjà rétablie à ce que je vois.
- Alors, la forme ? Je lance, un peu distraite.
Je n'écoute pas vraiment ce qu'ils me racontent, c'était juste par politesse. Je préfère m'occuper de mes morceaux de viandes ! Mon dieu, le cuisinier est vraiment meilleur qu'Ed ! Il faudra que j'aille le voir ! Je fais passer le tout avec une grosse gorgé de saké avant de m'étirer.
- Euh.. tu nous écoute ? Demande Jey, légèrement amusé.
- Oh.. Non, pas vraiment désolé. Je me suis battu contre Killer, c'était vraiment génial ! Gin, tu t'es déjà battu contre lui ?
- Haha, ouais ! Il m'as foutu une raclé ancestrale !
- Pas étonnant ! Je ne le bat pas encore, mais un jour t'inquiète pas ! Je lui donne un petit coup de poing sur l'épaule. Un jour je le défoncerais !