Les supernovaes

Chapitre 1 : Les supernovaes

2789 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/08/2017 13:23

Chapitre 1 :


Quelque part sur une île estivale, se trouvait une jeune fille avec les cheveux bleu clair comme le ciel. Elle était assisse sur un rocher qui se trouvait près d'une falaise très abrupte, elle entendit un bruit de fond comme si un objet tomber du ciel, alors elle leva ses yeux d'un bleu azur vers le ciel et vue une lueur arriver sur elle. Elle se réfugia dans la forêt qui se trouvait derrière elle, quand un bruit sourd se fit entendre, cela avait provoqué une mini onde de choc.


Un amas de poussière c'était alors formait autour de l'impact, la jeune fille suivie la direction de la colonne de poussière qui s'élève haut dessus des cimes des arbres. Elle arriva au point d'impact après dix minutes de marche. On pouvait voir une silhouette à travers la poussière, cette silhouette trouva enfin la sortie puis respira un grand bol d'air frais. Un jeune homme aux cheveux de feux toussa pour recracher le cumul de particule qu'il avait inhalé, la jeune fille le regardait toujours mais caché derrière un grand arbre près de la lisière de la forêt.


Puis, une autre lueur s'écrasa au même endroit que le premier impact formant ainsi un plus gros trou. Surprenant les deux personnes qui eux sursautèrent à l'unisson, le jeune homme se retourna pour voir qui se trouvait dans le trou. Il reconnu avec quelque difficulté son ennemi de toujours, Trafalgar Law. Soudain, neuf autres lueurs s'écrasèrent sur le sol (sur Trafalgar Law, plus précisément) formant une montagne.


Kidd en resta bouche bée.


Pendant qu'il était concentré sur les personnes devant lui, il ne vit pas la jeune femme s'avancer vers lui. Après quelques minutes de marche à travers cette clairière fleurie, la demoiselle atteignait enfin le jeune homme aux cheveux de feux. Qui lui, malheureusement trop concentré n'avait toujours pas remarqué sa présence.


Mais petit à petit il sentit quelque chose le regarder alors celui-ci se retourna pour faire face à l'intrus, ce qui eu pour effet de faire sursauter de peur la jeune fille.


-AH ! « Cria la fille »


Le supernova la regardait comme une ennemie potentielle tout en restant aux aguets, en cas de geste trop brusque de sa part alors il lui dit d'un ton sec et glacial :


-Qui êtes-vous ?


La bleutée mit quelques secondes à reprendre ses esprits suite à l'intervention du détenteur du fruit du démon, alors elle lui répondit :


-C'est plutôt à moi de vous le demandez ? Que faite-vous sur mon île natale, monsieur Eustass Captain Kidd ? Qui plus ai, est un supernova avec une prime dépassant les 100 Millions de Berry. Alors ?!


Elle faisait un vas et vient de la tête, entre le garçon en face d'elle et la montagne derrière celui-ci. Kidd voulut lui répondre sur comment ils avaient atterrit ici, mais il fut coupé par son rival de toujours, alias Trafalgar Law. Même si les autres sont aussi des ennemis pour le One Piece, seul, le psychopathe était de taille pour lui. Il n'arrêtait pas de se comparer à lui, aux niveaux : Sadisme, force, beauté, pouvoir, filles et pleins d'autres choses.


-Vous ne pouvez pas bouger vos fesses, de sur moi, et, de descendre se serait très aimable. Parce que j'étouffe moi, en dessous de vous. « Essaya-t-il de se faire comprendre, surtout entendre »


Les deux indemnes les regardaient sans les aidés à descendre de la gigantesque montagne humaine, le premier à y descendre fut le seconde de toujours de Kidd qui se nomme Killer ou le Massacreur. Arriver en bas, il se dépoussiéra un peu à cause de la fine pellicule de poussière qui traîner sur le sol de la clairière fleurie.


-Captain, tu vas bien ? « Demanda Killer »


-Bien ! Il y a eu mieux comme journée. « Soupira Eustass »


-Oui ! Au faite Kidd, tu peux me dire qui est la personne qui se trouve à tes côtés ? « Questionna le blond »


-Elle ? « Montra-t-il »


Killer fit un mouvement de tête tout en continuant de fixer la jeune femme d'une vingtaine d'années, alors Kidd continua son petit monologue.


-Aucune idée ! J'allais lui posé la question, quand un abruti ma coupé la parole. « Fusilla-t-il des yeux Law sous la montagne »


- Vas-y demande lui, tant qu'il est occupé avec les autres. « Fit Killer »


L'inconnue n'avait toujours pas quittée des yeux les personnes qui sauté de la montagne, elle visualisa chaque têtes dans les moindres détails pour trouver leurs noms. A force elle réussit à y mettre des noms plus ou moins de difficulté, ils étaient les pirates de la pire génération.


Ses yeux bleu c'était arrêté sur un jeune garçon avec son chapeau de paille visé sur la tête, elle avait eue un très léger mais bref sourire en coin que personne ne remarqua, vu qu'ils étaient en discussion ou de sauter. Le supernova aux cheveux de feux qui était devant celle-ci se retourna encore une fois, et lui demanda avec plus de douceur qu'après.


-Qui es-tu ?


Ce qui aider les autres à descendre se stoppèrent, se retournèrent pour voir qui était l'inconnue. Dans le trou il ne manquait plus que le chirurgien de la mort, qui était un peu mal en point par le poids des autres.


-Qui es-tu ? « Disent-ils en cœur sauf Law, Killer, Kidd et Luffy »


-C'est ce que je viens de dire ! « Désespéra Kidd »


-Oh sa va la tulipe, mais la en veilleuse. « Cracha Law en sortant du trou avec l'aide de Zoro et Luffy »


-Ta un problème le psychopathe du dimanche ? « Fulmina la tulipe »


-Oui ! C'est ta sale tronche qui ne me plaît pas, sale tulipe. « Rajouta Law »


Un combat s'enchaîna entre les deux pirates, mais qui fut vite arrêter par une Bonney et son coup de pied bien placé.


-Sa suffit bande d'idiot sans cervelle. « Hurla la rose »


Elle reporta son attention vers l'autre femme, qui avait regardé la scène avec le sourire. Luffy avait fini par reconnaître la personne en face de lui, parce que sa va faire au moins cinq bonnes années qu'il ne l'avait pas vue alors il lui sauta dessus en criant :


-Sakura !


La jeune fille recula de quelques pas à cause de l'impact, et son corps se mit à partir en arrière mais elle se rattrapa de justesse en s'appuyant sur sa jambe droite, pour ne pas basculer.


-Tu la connais ? « Demanda Zoro »


Le chapeau de paille libéra la fille, pour confronter tout les regards qui s'étaient posé sur eux.


-Bien sur ! Vu, que c'est ma grande sœur. « Dit Luffy en regardant Sakura »


-Pardon ?! « Crièrent les supernova à l'annonce du Monkey D »


Les pirates faisaient un vas et vient visuels incessant entre les deux membres de la même famille, ils essayaient de trouver des points commun mais rien à leurs yeux.


-Attends ! Depuis quand as-tu une sœur ? « Posa le sabreur à trois sabres »


-Depuis 17 ans. « Lui répondit Luffy »


-Donc tu connais cette île, je paris ?


Luffy allait répondre mais il fut devancer par sa sœur, qui avait observée la conversation comme les autres.


-C'est son île natale, monsieur Roronoa Zoro. « Confia-t-elle »


-D'accord ! As-tu des frères et sœurs, que je ne connais pas l'existence ? « Marmonna l'épéiste »


Les autres personnes faisaient office de téléspectateurs, et qui continuaient leurs balayages visuels entre le frère et la sœur puis Zoro. Celui-ci commençait à se poser de sérieuse question, sur son capitaine.


*/*


Je regarde mon frère qui lui fixé son second sans sourcilier, mais il avait se fameux sourire que tout les D affichaient quand ils allaient mourir. Je me demande combien de temps il resterait avant de rire comme un idiot, mais les autres nous regardaient comme si on était des bêtes de foire. C'est vrai qu'on a rien de ressemblant, on me la déjà dit mais je m'en contre fou de leur parole qui ne valait pas un sou.


Pour moi, la famille passe avant tout. Je serais prête à donner ma vie pour les protéger, leurs bonheurs, la quiétude et surtout se protéger de moi. Grand-père m'en n'a vaguement parlé quand j'avais 10 ans, il ma dit que je ne m'appelais pas Monkey D. Il n'a jamais voulu dire mon vrai nom de famille, de toutes façons je veux remerciée mes parents de m'avoir mise au monde.


Parce que sans eux, je n'aurais pas pue rencontrée cette famille aimante. Si je peux le dire comme ça, vu l'entraînement que grand-père nous a donnés on n'a sué, hurler mais au final aujourd'hui tout cela nous aide beaucoup. Ah ! Luffy vient de rigoler, et Bonney lui demanda :


-Qu'est-ce qui te fait tant rigolé ?


Je pense qu'elle ne sait pas que c'est dans sa nature de rigolé, Zoro lui doit le savoir vu qu'il n'a même pas bronché quand il sait à rire.


-Mes cartes me dise que notre cher Luffy à comme famille des personnalités très importantes, comme ses frères et la probabilité que je me trompe est infime. N'est-ce pas ? « Questionna Basil »


En regardant de plus prêt se cher Basil Hawkins alias « Le magicien », il n'a pas l'air très dangereux mais il a quand même une belle prime de 249 Millions de Berry sur sa tête. Je me demande à quoi peu lui servir le tatouage en forme de croix dans son cou ? Et des six autres tatouages en forme de triangles très étirés et fins, au dessus de ses yeux ? Pour faire plus vieux ou bien pour faire peur, je ne sais pas.


En tout cas sa lui donne un air de mort vivant, quand on le rencontre pour la première fois de sa vie. Je sais qu'il a mangé un fruit du démon et qu'il aime utiliser des marionnettes vaudou, j'ai remarquée aussi qu'il porte toujours sur lui ses cartes de prédilection. Maintenant que je regarde Basil et les autres, ils ont presque tous leurs torses nus sauf Law, Capone Bege, Apoo et Bonney.


-Tais-toi ! On s'en tape de tes probabilités à la noix... Attends ! Tu as dit quoi le vaudou ? Que mon capitaine avait des frères, Luffy ? « Réprimanda le supernova puis se tourne vers son capitaine »


-Shi shi shi, Zoro. J'ai bien des frères mais l'un deux est décédé quand j'avais 7 ans, et l'autre c'est Portgas D Ace le second commandant de la flotte de Barbe Blanche. « Dit-il avec fierté en pensant à son frère Ace »


-Tu es entrain de nous dire, que ton frère Ace est aussi balèze que nous tous réunis ? « Questionna X-Drake »


Parlons-en de monsieur X-Drake, je sais que lui aussi a manger un fruit du démon et qu'il peut se transformé en Tyrannosaures Rex. Je dois gardée un œil très attentif sur lui et les autres aussi, bien sur ! Il a un tatouage en forme de X sur tout son torse, il porte un chapeau de forme un peu drôle en plus il a un bandeau autour des yeux.


Ce qui lui donne un air de sérieux à toute épreuve, quand au bandeau autour de ses yeux, sa donne l'impression qu'il porte des lunettes. Oh ! Il a une cicatrice en forme de croix sur son menton, j'aimerais le voir en action pour mesuré sa dangerosité envers on frère. Tien ! Il porte une épée à sa ceinture.


-Si vous y mettez tous, je ne sais pas s’il serait assez fort mais assez pour mettre à chacun de vous une dérouiller de sa vie. « Avais-je répondue »

-Mais au faite vous êtes qui ?! « Demanda Luffy »


Il est con ou il le fait exprès ? Il discute avec eux puis ensuite, ils leur demandent qui ils sont. Il aurait pu y penser un peu plus tôt cet idiot, je me mets à ricanais quand je vois toutes les têtes que font les supernovae en le regardant. Ils ont du penser à la même chose que moi, mais c'est le second de mon stupide frère qui le dit tout haut, se qu'on pense tout bas.


-Non mais franchement, tu le fais exprès ou quoi ? « Désespéra Zoro »


Après avoir repris mes émotions d'une main de fer, Luffy demanda :


-Qu'est-ce que j'ai dit comme connerie, encore ?


La, tu te dis :


-Il est vraiment idiot, se n'est pas possible.


Alors je vis les autres prendre un air des plus sérieux, cela m'étonne pas vue qu'ils sont pirates de la pire génération qu'est connu le monde entier. Hawkins commença les hostilités, en n'oubliant pas de jouer avec ses maudites cartes de prédilection.


-Je m'appelle Basil Hawkins, et j'ai une prime de 249 Millions de Berry. « Énuméra se dernier »


-Je m'appelle Trafalgar Law, et j'ai une prime de 200 Millions de Berry.


-Je m'appelle Jewelry Bonney, et j'ai une prime de 140 Millions de Berry.


-Je m'appelle Urouge, et j'ai une prime de 108 Millions de Berry.


-Je m'appelle Capone Bege, et j'ai une prime de 138 Millions de Berry.


-Je m'appelle X-Drake, et j'ai une prime de 222 Millions de Berry.


-Je m'appelle Killer, et j'ai une prime de 162 Millions de Berry.


-Je m'appelle SCRATCHMEN APOO, et j'ai une prime de 192 Millions de Berry. Tchac poum poum dzim poum !


-Tu vas te taire avec ta musique pourri, elle me sort des oreilles. Je m'appelle Eustass Captain Kidd, et j'ai une prime de 315 Millions de Berry.


Bon pour faire cour, je suis de tout cœur avec Bonney en plus elle a un fruit du démon trop cool. Par contre il ne faut pas l'énervée ou manger dans son assiette, comme Luffy c'est si bien le faire. Le sale bougre ! Bon notre ami Kidd et comment dire, très sexy et effrayant par la même occasion. En plus j'ai le même topo, que pour son collègue Trafalgar.


Maintenant vient le tour de Killer, je ne sais pas trop quoi pensée de lui à part qu'il a un masque qui lui cache son visage. Il me reste les trois autres cocos, qui ne plaisent pas plus que ça. Je pense qu'ils sont les plus terribles des autres, je parlais de leur physique bien entendu. Dommage que je n'ai pas de scotche sur moi, parce que monsieur Apoo commence à mettre mes nerfs à rue d'épreuves.


Je vois que je ne suis pas la seule à le pensé, vue comment Kidd le regarde avec des pensés assez horribles.


-Je m'appelle Roronoa Zoro, et j'ai une prime de 120 Millions de Berry.


-Je m'appelle Monkey D Luffy, et j'ai une prime de 300 Millions de Berry.


Je ne sais pas comment il sait se défendre avec trois sabres, il doit être né avec un don se n'est pas possible. J'ai vue certains essayé et sa c'est mal terminé pour eux, je les pleins et les encourages à continuer comme ça. Il sera très réputer et très dangereux pour l'actuel détenteur du trône, du meilleur sabreur du monde.


Mon frère Luffy sera j'en suis sure, le prochain Roi Des Pirates. Je remarque aussi que tout les supernovae me regardent, ah ! Ils veulent peut-être que je me présente aussi, bon je n'ai pas le choix.


-Je m'appelle Monkey D Sakura, et j'ai une prime de 0 Berry.


Ils me regardent tous comme si ils n'étaient pas habitués à de l'humour, je crois bien que non !


-L'humour vous connaissez ?! « Leur demandais-je »


-Hum !


Je le sens mal cette journée. Pourquoi ?! Il a fallut que sa moi qui les trouvent, bordel. Ils se remettent à discuter, quand je tente de m'échapper en reculant petit à petit mais la belle voix de mon amie Bonney résonna dans la clairière.


-Ou vas-tu ?


Je voulais lui répondre ça :


-Je vais ou à ton avis, j'essaie de rentrée chez MOI.


Mais je me suis retenue de toute mes forces, pour ne pas avoir ces foudres alors je lui ai répondue :


-Je rentre chez moi, mais vous pouvez me suivre si vous le souhaité. « Dis-je en me retournant »


J'avançais en direction de la forêt, quand j'entendis les bruits de pas de tout mes nouveaux amis mais jusqu'à quand ?


Laisser un commentaire ?