Les supernovaes

Chapitre 2 : Jour 1

2683 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/08/2017 13:26


Elle avait pris le même chemin à travers la foret, on pouvait sentir l'humidité, les champignons, le bois et un peu la mer. Le soleil se rapprocher plus vite de l'horizon, que eux de la maison de la jeune Monkey D. Heureusement qu'elle avait décidé de prendre un raccourci, Luffy connaissait les environs alors il s'amusa à sauté de branche en branche puis d'arbre en arbre. Pendant que Law et Kidd se chamailler à tout va, et pour un rien. Apoo continu sa musique accompagné par les chants des animaux de la foret, cela sonné bien on pouvait confondre à une fête improviser pour se qui entendait la musique.


Bonney surveiller d'un œil aguerrie les deux idiots entrains de se foutre des piques l'un l'autre, pendant qu'Urouge, Basil, Capone et Zoro suivaient sans rien dire. Sakura tournait la tête de temps en temps pour voir si le sabreur ne s'était pas égaré, comme lui avait demandé son petit frère. Après une bonne heure de marche à travers l'immense et imposante foret de Goa, ils atteignirent enfin la demeure de Sakura. Bien sur quelques minutes avant de l'atteindre, Luffy, n'arrêter pas de dire :


-C'est quand qu'on n'arrive ? J'ai faim moi !


Il ne pensait qu'à lui, mais les autres étaient du même avis que le chapeau de paille, alors la Monkey D accéléra la cadence de la marche. La bleutée emprunta le petit chemin qui amène devant le porche d'entrer, mais avant elle devait dire quelque chose d'assez important.


-J'aimerais vous présentez mon petit chez moi, mais je ne veux qu'aucun d'entre vous n'utilise son fruit du démon. Est-ce clair ? « Trancha-t-elle d'une voix froide »


La première fois j'ai vue la sœur de Luffy, mon impression était qu'on n'allait être de bonne amie avec qui je pourrais discutée en cas de gros pépin. Sakura est très gentille en tout lieu, pour le peu que j'ai vu mais les apparences sont parfois trompeuses. J'en n'ai déjà fait les frais quand j'étais plus jeune, c'est à cause de ça justement que je suis devenue une pirate de renommée mondiale pour les villageois.


Je me méfie de tout. Même de mes Nakamas, en plus j'accorde très rarement ma confiance en une personne. A moins que mon instinct me dit de lui faire confiance, heureusement que je ne suis pas comme monsieur chapeau de paille. Qui lui, accorde trop facilement sa confiance en une personne qu'il connaît à peine. Il n'a jamais eu de coup bas ou quoi ?! Pour les autres supernovas, je garderais mes distances sauf si je me sens un peu alaise avec le groupe. En tout cas je trouve Law, Kidd, Zoro super mignon et en plus ils sont à mon goût.


-Oui ! Disent les autres supernovas sauf Luffy


-Ça vos pour toi aussi, Luffy ! « Fit Sakura »


-Je sais ! « Lui répondit le chapeau de paille »


Ils avancèrent jusqu'au perron en bois, ou toute la maison est en bois. Elle est composée d'un rez-de-chaussée puis d'un premier étage, ou il y a une terrasse qui donne sur la forêt qui l'entoure. On peut voir de grande baie vitré de chaque coté de la maison, et il y a une cheminée ou de la fumée sort.

La bleutée s'arrêta sous le perron en posant sa main sur la poignet de la porte, puis retourna son visage vers les pirates et dit :


-Je suis désolée pour mon comportement de toute à l'heure, maintenant je vous souhaite la bienvenue chez moi.


Elle ouvrit la porte puis y pénétra suivi de ses collègues, elle alla se positionnée derrière la porte.


-Si vous voulez quelque chose n'hésitaient pas, à me le demandé ou à mon petit frère Luffy. « S'exclama la Monkey D »


Chaque personnes se dispersa dans l'immense salon ou se trouvait une immense table à manger, il y avait un petit couloir ou on pouvait voir en fond un escalier en bois brute. Sur le mur de gauche par rapport à la porte d'entrée, il y a deux portes avec un bar qui départage la cuisine du salon. Puis des armoires, des tableaux et de la décoration qui est très simpliste mais très chaleureux, très familiale. J'allais oubliée la petite la petite cheminée, qui est sur le mur droit et qu'elle est en pierre comme l'ancien temps.


-C'est magnifique ! Surtout très spacieux, par rapport à se qu'on voit de l'extérieur. « Dit le chirurgien de la mort »


-Tu as raison Law, mais j'aimerais savoir au moins pourquoi tu interdits toute utilisation de fruit du démon ? « Demanda Capone »


-Je vais répondre à la place de ma grande sœur, si tu veux Bege mais asseyons nous avant de commencer. « Lui répondit Luffy »


Les pirates acceptèrent les explications de leurs amis, pendant que Sakura ferma la porte et se dirigea vers la cuisine.


-Pendant que mon otouto, vous raconte pourquoi je ne veux pas que vous utilisiez vos fruits du démon dans ma maison. Je vous préparerais le dîner de ce soir, est-ce que sa vous va de la viande avec du riz ? « Proposa la maîtresse des lieux »


Un hochement collectif se fait voir, mais pour Killer elle lui demanda :


-Pour toi Killer, je vais te préparer des nouilles sauté. Cela te convient-il ?


-Oui ! « Fit le masqué »


Elle lui sourit en entrant dans la cuisine, pendant que Luffy raconta l'histoire sur l'interdiction de les utilisés. A la fin du récit certains visages montraient de la compassion, et les autres montraient une haine extrême envers les parents de la jeune fille. Pourtant la concerné garder toujours le sourire et le moral, malgré les quelques images horrible qui venait la hanter chaque jour depuis se jour fatidique. Elle apporta tous les plats sur la table en n'oubliant pas de mettre les couverts, et leur dit avec le sourire des plus chaleureux :


-Ne vous inquiétez pas pour moi, tout va pour le mieux du monde. Bon ! J'espère que vous aimerez ma cuisine, et si vous en voulais d'autres j'en ai en réserve encore.


-Merci ! « Avaient-ils dit en ensembles »


Tout les pirates se mirent à table et commencèrent à manger ou dévorer leurs assiettes, la bleutée s'essaya à sa place ou elle pouvait voir tout le monde. Après un repas bien consistant, Sakura débarrassa la table avec l'aide de Bonney.


-Merci du coup de main. « Marmonna la bleutée »


-Avec plaisir ! Mais dit-moi que fais-tu dans un endroit, aussi, pommé que la foret ? « Questionna la rose »


-J'aime tout se qui se rapporte au silence, aux chants des oiseaux, à la beauté de se paysage et surtout je déteste la ville. « Dit Sakura »


-Pourquoi ?


-Parce que je m'y habituerais jamais, sauf si c'est un cas extrême. « Explique-la bleutée »


-Hum !


Elle l'aida à faire la vaisselle, la ranger, tout en écoutant le groupe de garçon parlaient de fille, de prime, et de Kuma. Après avoir fait ça, Sakura suivie de Bonney entrèrent dans le grand salon. La Monkey D proposa une visite du premier étage, ou les invités dormiront dorénavant jusqu'à leur retour à l'Archipel des Sabondy. Ce que les pirates acceptèrent sauf Zoro qui lui dormait profondément, mais plus pour très longtemps. La bleutée s'approcha à pas de loup sur sa proie, et lui murmura à l'oreille :


-Le saké t’attend sur la table.


Et la, miracle ! Le dormeur se releva d'un seul coup en criant :


-Ou sa ?


Tout le monde le regarder en souriant, pendant que la jeune fille ricana dans son coin.


-Je me suis fait avec en beauté. « Cracha Zoro amer »


Luffy était plié de rire et Zoro sortie son katana de son fourreau, pour le poser dans le cou de son capitaine en appuyant sur la jugulaire. Alors Luffy s'arrêta directement de rigoler, et tourna au blanc en murmurant :


-Désolé !


L'épéiste enleva son katana du cou de son capitaine, en acceptant ses excuses puis se tourna vers la bleutée avec un visage qui exprimer la colère.


-Tu veux vraiment mourir ? « Questionna Zoro »


-Non ! « Répondit-elle avec le sourire »


Il respira un bon coup pour ne pas l'étriper, alors la propriétaire de la maison se leva puis se dirigea vers le couloir ou il y avait les escaliers qui menaient à l'étage. Le petit groupe monta à l'étage dans le silence, brisé par le parquet qui grincer. Alors elle expliqua ou se situé les chambres qu'ils auront pendant quelques jours ou mois, puis la douche avec baignoire et un double WC.


-Voila ! Vous savez ou se situe chaque pièce de la maison, par contre je vous laisse le choix de qui va dormir avec qui. A oui ! Ma chambre c'est celle-ci. « Dit-elle en montrant une porte avec un chien dessiner dessus »


-Bon je vous dis à demain. « Fit-elle en partant vers sa chambre »


-A demain ! « Disent les supernovas »


Elle entra dans sa chambre, puis une discussion s'enchaîna entre les hommes de la maison pendant que Bonney s'installa dans sa chambre. Qui est située, à coté de celle de Sakura. Une dizaine de minutes plus tard, tout le monde s'étaient mis d'accord avec qui aller dormir avec qui. Luffy n'avait pas besoin de régler cette affaire vu qu'il avait sa propre chambre, dont voici se qu'ils avaient décidés :


-Chambre de Luffy : Luffy, Zoro et Law


-Chambre d'Ace : Kidd, Killer et X-Drake


-Chambre d'ami 1 : Hawkins, Urouge, Capone et Apoo


-Chambre d'ami 2 : Bonney


Tout le monde se dirigea vers leurs chambres en silence, puis ils s'endormirent très vite après cette rude journée passé.


Quelque part dans Marineford :


Tout le monde s'activer dans le QG de la marine, préparant l'arriver d'un Shichibukai à patte d'ours. Tous les marines étaient à leurs postes quand le fameux Shichibukai arriva au port de Marineford, le plus haut gradé de la marine l'attendait avec les trois amiraux et quelques vice-amiraux.


-Bonjour, Shichibukai Bartholomew Kuma. « Fit Sengoku »


-Amiral en Chef, bonjour. « Lui répondit Kuma »


l'invitation de l'homme avec sa casquette en forme de mouette. Ils marchèrent les uns derrière les autres comme des gens bien élevés, les amiraux eux entrèrent dans leurs bureaux situé aux même niveaux que celui de Sengoku. Le plus haut gradé de la base entra suivie de Kuma, ils s'assirent l'un en face de l'autre sur des chaises positionné dans le bureau.


-Alors quel est le résultat de la mission, que je vous ai confié ? « Demanda Sengoku »


-La mission c'est très bien passer, Amiral en Chef Sengoku. « Dit le Shichibukai »


-Bien ! Très bien même ! Tu peux y aller, appeler moi le Vice Amiral Garp s'il vous plaît ? « Demanda le haut gradée »


Kuma se leva puis fait une révérence d'au revoir, en même temps le bateau du Vice Amiral était en vue du port de Marineford. Alors que le bateau de Kuma partait celui du vice-amiral arrivait, lui politesse oblige chez les marines c'est de saluer se qui travailler avec nous. Le bateau avec une tête de chien s'amarra au port pendant que le vice amiral y descendit, un officier l'attendait avec le message de l'Amiral en Chef.


-Je suis crevé ! Je ferrais mon rapport plus tard. « Éluda Garp »


Mais son enthousiaste tomba à l'eau, quand l'officier s'approcha de lui et lui dit :


-Vice-amiral Garp ? L'amiral en chef vous demande d'urgence dans son bureau, veuillez me suivre je vous pris. « Lui dit le pauvre officier »


Garp souffla et suivie l'officier qui l'amena dans le bureau de son ami, il marchait avec empressement pour terminé au plus vite cette journée qui avait été riche en capture. Il ne sait pas se qui lui attend en entrant dans l'antre du haut-gradée, alors il frappa à la porte et entra comme chez lui et dit :


-Tu m'as fait demandé ?


Sengoku était assit derrière son bureau mais il tournait le dos à son ami de toujours, il réfléchissait à comment dire la vérité sur la disparition de son petit fils et des autres supernovas. Il savait aussi qu'il y aurait grand bruit demain, puis aussi les équipages en question des supernovas. Garp s'installa sur l'une des deux chaises qui était en face le bureau, puis attendu que son ami daigne enfin lui parlé.


Pendant ce temps le Monkey D avait ouvert un paquet de ses biscuits favori, le silence s'était installer entre eux. Quand le Bouddha dorée se retourna enfin, pour lui faire part des nouvelles. Il avait le visage fermé et sur de lui, pas tout ta fait vu le rythme cardiaque dans sa cage thoracique. Le Monkey D était vraiment imprévisible quand il s'agissait de sa famille, alors l'amiral en chef pouvait s'attendre au pire venant de lui et il savait aussi que seul lui pouvait l'arrêter avant d'aller régler le compte au Shichibukai.


-Oui ! J'ai envoyé Bartholomew Kuma faire une mission de...


-En quoi cela me concerne-t-il ? « Le coupa-t-il »


-Cela te concerne justement ! « Lui dit-il d'un ton franc »


Le Monkey D savait qu'il se tramait quelque chose, parce qu'il le ressentait tout au fond de ses entrailles. Aussi la façon dont son ami vient de lui parlé, la il avait affaire à l'amiral en chef pas à Sengoku.


-Kuma a fait disparaître tout les supernovas, y compris ton petit-fils Luffy. « S'exprima Sengoku en ne le lâchant pas des yeux son homologue »


Garp se figea à l'entente de la nouvelle, mais il avait évité de peu l'étouffement à cause de ses biscuits favoris.


-J'ai préféré te l'apprendre, avant que tu ne le sache dans l'édition spéciale de demain matin. « Rajouta le bouddha »


Il ne lâchait plus Garp des yeux, attendant un geste de sa part mais rien pour l'instant. Le vice amiral avait le cerveau qui tourné dans tout les sens du terme, la phrase que venait de lui dire son plus vieil ami. Il avait encore du mal à digéré la nouvelle, son cœur et son cerveau étaient en contradiction comme un couple qui se disputé.


-Garp ? « Appela son ami »


Le concerné se retenait de toute ses forces de ne pas aller faire le portrait du Shichibukai, et de l'autre son coté vice amiral l'empêché.


-Je suis conscient que tu n'aurais pas voulu, que je fasse cela mais comprends moi Garp. Je ne peux pas refuser les ordres qui vienne de mes supérieurs, mais s'il te plaît...



L'homme aux points de l'amour, qui est très dévastateur pour chaque personne du monde. Il c'était de son siège dans une colère noire, il ne voulait pas répondre à son chef parce qu'au sinon tout aurait péter à l'intérieur de lui et la il aurait tout massacré sur son passage. Il s'avança vers la porte de sortie du bureau, pour aller se promenait n'importe ou pour digéré la grande nouvelle de Sengoku ou de prendre tout simplement l'air.


-Ou vas-tu ? « Tonna le chef »


-Je ne sais pas encore. Mais loin de toi et de tes mauvaises nouvelles, et oublie moi pendant quelques jours. Je t'appellerais quand, j'irais beaucoup mieux mon vieil ami. « Dit Garp en claquant la porte »


Garp était resté longtemps vu qu'il faisait déjà nuit à Marineford, la porte du haut gradée avait tellement tapé contre 'encadrement que cela provoqua une mini onde de choc dans tout les murs du QG de la marine. Certains c'était réveiller tellement sa avait fait un tel boucan, surtout se qui se trouvait à coté. Garp marchait vite vers l'extérieure en réfléchissant, sous le choc il avait oublié son paquet de biscuit favoris.


Laisser un commentaire ?