Les supernovaes

Chapitre 3 : Le tour du monde

3012 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/08/2017 13:34

Petit précision avant de commencer la fiction. Ce qui en italique sont les pensé(e)s des personnages, merci et bonne lecture.


PDV Externe:


La porte du bureau du plus haut gradée de la Marine venait de claquer, provoquent un énorme boucan qui avait fait tremblé tout les murs de Marineford. Cela en réveilla certain, qui se trouver à proximité de ce lieu. 


Quelque part sur la mer du nouveau monde:


La mer était très calme, le soleil venait tout juste de montrer son bout du nez. Mais le calme était de courte duré, parce qu'on venait de crier un jolie " QUOI?". Ce crie venait tout simplement, d'un bateau à tête de baleine. Oui ! Vous l'avez tous reconnus, c'est le bateau de l'homme le plus fort du monde (Edward Newgate alias Barbe blanche). Ce qui eu le don, de réveiller tous les pirates du bateau.


-Tu peux me dire pourquoi, tu crie de si bon matin Ace? « Hurla un inconnu »


-Ah, salut Marco. Désoler de t'avoir réveillé, de bonne heure (gratte l'arrière de sa tête). Mais quand j’ai lu le journal de ce matin, ils disaient que les onze supernovas avaient disparus. Cela grâce au Shichibukai Bartholomew Kuma, qu'ils ont disparus. « Dit-il en montrant le journal »


Pendant ce laps de temps, tous les pirates c'étaient réunis sur le pont pour voir ce qu'il se passait. Même le célèbre Barbe Blanche (ou BB) était sur le pont, mais l'atmosphère devenait de plus en plus lourde à supporté en apprenant la nouvelle.


-Que veux-tu dire par la, fils? « Demanda le capitaine »


-Bonjour Père ! Eh bien, parmi c'est onze supernovae. Il y avait mon petit-frère, le célèbre Mugiwaras-no-Luffy (montre l'avis de recherche de Luffy). Donc j'aimerais si possible, partir à sa recherche Père? « Supplia Ace »


Après quelque seconde de réflexion, qui paru des minutes pour le pauvre Ace.


-Désoler fils, mais je ne peux pas t'autorisé à y aller. Mais par contre, nous pouvons demandés à nos alliés, s’ils ne les ont pas vus? Et s'ils savent quelque chose de leur coter, qu'ils nous préviennent. On fera de même, je ne peux que te promettre ça. « S’expliqua-t-il »


-Merci beaucoup Père. « Dit Ace en partant vers la salle des communications »


-Aller tout le monde au boulot, vous avez entendu Père. Contactez tout nos alliés, pour voir s'ils ne les auraient pas vus. « Hurla Marco »

Oui, commandant Marco. «Répondent-ils »


Tout le monde se dispersa, aux quatre coins du bateau pour appeler. Elle devenait prioritaire sur tous les autres, juste pour l'un des frères d'un commandant porter disparu.


-Père ?! Pourquoi avoir décidé, d'aider à rechercher un simple pirate notoire. Qui plus ai, est le frère d'un des commandants? « S’exprima le second »


- Gura Gura Gura, eh bien c'est très simple Marco. Je considère le frère d'Ace, comme mon fils même s'il ne fait pas parti de mon équipage. « S’expliqua Barbe blanche »


Marco répondit d'un simple hochement de tête.


Quelque part sur une île:


Tout se passer pour le mieux du monde.


Sauf si une certaine personne qui avait eu l'idée de lire le journal, par dessus l'épaule d'un confrère n’avait pas hurlé.


-COMMENT ?


-Qu'est-ce qui te prends de crier, de si bonne heure? Sabo. « S’écria une jeune femme »


-Mon petit-frère à disparu, avec les autres supernovas. « Dit-il en baissant le son de sa voix »


-Comment ça, ton petit-frère? « Demanda-t-elle »


-Oui, Monkey D Luffy est mon frère de cœur. Je dois prévenir Dragon-San, pour voir si je peux aller à sa recherche? « S’empressa-t-il de partir »


Avant de partir, il tendit le journal à sa collègue qui s'empressa de le prendre. Ensuite se retourna pour pouvoir avoir une très légère discussion, avec le chef des révolutionnaires par rapport à son frère.


Revenons sur l'île de Dawn:


Après c’être réveillé en même temps, que le soleil. Sakura alla préparée le petit déjeuner, pour les invité(e)s non prévus. Au bout d'une demi-heure, le petit déjeuner était servi. Elle appela tout ce petit monde encore endormi, au premier étage.


-Le petit déjeuner est servie, aller debout les marmottes.


Pendant ce temps elle alla cherchée le journal, qui était juste devant la porte. En le lisant, elle eu un petit rire. Elle entend des bruits de pas dans l'escalier, et décida de re-rentrée à l'intérieur. Le premier à descendre était Kidd suivi de très prés par Killer, Hawkins, Apoo, X Drake, Zoro, Capone, Law, Bonney, Urouge et en dernier Luffy. La demoiselle les regarda avec son sourire le plus tendre, ensuite alla en direction de la cuisine pour se prendre un bon verre de café bien brulant.


-Bonjour ! Pourquoi tu souries dès le lever du soleil ? «Demanda X-Drake »


-Salut ! Vous avez bien dormi(e) j'espère? « Dit-elle en sortant de la cuisine »


-Bonjour, oui très bien. « Répondit les autres »


-Bien, j'en suis ravie. X-Drake, tu devrais tout d'abord regarder les nouvelles. Et tu comprendras surement, pourquoi je sourie. « Affirma-t-elle »


Mais avant que le jeune homme puisse faire quoi que se soit, une main le devança. C'était celle de Trafalgar D Water Law.


-Je vois que les nouvelles vont très vite, nous sommes en première page du magasine. Que fait-on maintenant? Vu qu'on est portés disparus? « S’inquiéta-t-il »


Tout le monde s'arrêta, à l'annonce de Law. Ils le regardaient en disant Fait voir le journal." Il tourna le journal, pour que tout le monde le vois.


-Ne vous en faite pas, j'ai une idée? « Dit la jeune fille »


-Qu'elle est cette idée exactement? « S’exprima Killer avec scepticisme »


-Et bien, premièrement vous attendez qu’un bateau de croisière revienne sur l'île. Et deuxièmement, j’appelle une personne en particulier pour qu'il vous ramène sur Sabondy. Alors quel est votre choix?


La réponse fût immédiate, mais bien réfléchis.


-La seconde proposition. « S’expriment-ils »


Après avoir eût sa réponse, sakura pris son den den mushi et composa un numéro. Tout le monde la regarde en pensant " A qui téléphone telle?" Après quelque tonalité, une personne décrocha.


-Mushi mushi. Ici Portgas D Ace à l'appareil, qui me demande ? « Parla le commandant »


-Salut petit-frère, comment vas tu? As-tu lu les nouvelles de ce matin? « Demanda-t-elle »


Tout le monde sauf Luffy, la regardait avec un air blasé en disant " Super voici le deuxième frère". Mais elle coupa l'envie de crier de son frère, en fessant chut avec son doigt sur sa bouche.


-Grande -sœur? Comment as-tu eu mon numéro de den den mushi? Oui je les ai lus, et elles ne sont pas bonnes du tout. « Répondit-il à sa sœur »

-Grande sœur? « Hurla les frères d’Ace »


-Oui, je suis belle et bien sa sœur aînée. Enchantée de vous connaître, bon enfin bref. Je t'appel pour te dire que j'ai une bonne nouvelle? Ta sœur à c'est source elle aussi. « Affirma-t-elle en s’approchant de l’autre Monkey D »


-Une bonne nouvelle? Que veux-tu dire par la? « Redemanda-t-il »


- Oui, Ace ! Une bonne nouvelle. Tu verras bien, par toi même?


La réponse tarda un peu, mais il fini par ce laisser tenter.


-Je suis prêt à l'entendre? « Prévient l’allumette »


Elle tendit son den den mushi à Luffy, pour qu'il lui parle.


-ACE, comment vas tu? « Hurla-t-il dans l’escargophone »


-Luffy c'est bien toi? Tu es sein et sauf, dieu merci. « Dit-il avec soulagement »


- Tu es chez sakura, sur l'île de Dawn ? « S’exprima le brun »


-C'est cela, je te repasse Sakura pour qu'elle t'explique tout en détail?


Il passa le den den mushi à sakura, pour qu'elle raconte le fin fond de l'histoire.


-AH ! Je n’aurais pensé pas que tu te ferais avoir comme sa, petit frère. Pour un futur Roi des Pirates, tu me déçois énormément? « Le nargua-t-il »


-J'aimerais bien, t'y voir toi? A ma place tu ne rigolerais pas. « Répliqua-t-il »


-Bon sa suffit vous deux? On dirait une dispute de gosse de trois ans, non mais franchement les gars ce n'est pas le moment pour une dispute de ce genre.


- On s'excuse, Onee-chan.


-Bon, tu me voulais quoi? Appart me dire que des pirates, de la pire génération son chez toi? « S’impatienta Ace »


-Revenant au faite. Je t'appelais pour te demandée, si tu ne pourrais pas venir les récupérer? « S’empressa-t-elle de dire »


-Pardon?! Tu ne peux pas les ramener toi-même? « Dit-il simplement »


-Je ne peux pas les ramener. Au sinon je ne serais pas la, entrain de te le demandée espèce d’idiot. Sinon passe-moi ton supérieur hiérarchique, qui doit ce prénommé Marco le Phénix si mes souvenirs ne me font pas défaut.


-Ils ne te font pas défaut, crois moi. « Soupira-t-il » 


Ace passa son den den mushi à Marco, qui avait suivi toute la conversation mais qui s'était tue. 


- C'est pour toi?


-Merci Ace. Bonjour, ici Marco à l'appareil. Que puis-je faire pour vous jeune demoiselle? « Dit-il poliment »


-Bonjour, pas besoin de répéter se que viens de dire. Vous avez tout entendu, donc auriez-vous l'amabilité de me répondre merci? « Le réprimanda-t-elle » 


Tout le monde regardent l’escargophone, comme s’ils étaient choquer. 


-Comment avez-vous su, que nous écoutions la conversation? « Demanda-t-il un peu choqué »


-C'est très simple. J'ai entendue vos respirations, et vos battements de cœur. Enfin bref, auriez-vous encore une fois l'amabilité de répondre à ma question précédente? «Redemanda-t-elle »


-Il faudrait que je demande à mon Capitaine, s'il veut bien? « Répond-t-il »


-Pas de soucie, j'attendrais votre réponse. Mais avant, pouvez-vous repasser le den den mushi à Ace.


-Pas de souci mademoiselle, je vous repasse Ace. « Dit-il simplement » 


Après avoir rendu l'escargophone au commandant, Marco s'en alla voir Barbe Blanche. Pendant ce temps la chez Sakura, tout le monde avaient terminé leurs petit déjeuners. Alors elle s'approcha de son jeune frère et lui chuchota:


-Luffy pourrais-tu prendre tes amies, et aller faire visités l'île? Ce serait mal poli, tu ne crois pas? « Questionna-t-elle »


-Oui tu as raison, Onee-chan. Je vais en premier aller voir Dadan, elle me manque tant !


-Merci beaucoup Luffy. Parce que je voulais lui parlée, de la règle interdite.


- De rien. « Le répondit-il » 


-Bon les ami(e)s je vais vous faire visiter mon île natale, ça vous tente ou pas? « Questionna-t-il »


-On te suit. « S’expriment-ils »


-Bon d'abord, on va chez la personne qui ma élevé étant plus jeune. A plus Sakura. « Dit-il en sortant de la demeure de sa sœur »


-A tout à l'heure. « Répond-t-elle » 


Sakura attendit qu'ils soient bien loin de la maison, pour reprendre sa conversation avec son frère. 


-Désolée Ace, mais es-tu tout seul?


-Ce n'est pas grave, non je ne suis pas seul. Tu voulais qu'on parle de cette foutu règle, qui ne sert strictement à rien? « S’exprima-t-il »


-Oui, celle là. Mais je t’interdis de traite cette règle de "foutu", parce qu'elle m'aide beaucoup. Je pense qu'ils vont ce douté de quelque chose, maintenant? Après les paroles que j'ai échangées avec Marco, ils vont venir tant parler? « S’inquiéta-t-elle »


-Je pense aussi, mais je vais rester évasif sur la réponse. Mais pourquoi, ne pas te confié à quelqu'un d'autre? Comme moi j'ai fait avec père, pour le secret familial. Il te dira peut-être comme moi QU'IMPORTE QUE TU SOIS LE FILS DE MON PIRE ENNEMI, ON EST TOUS LES ENFANTS DE LA MER ". Sa ma permis d'avancé, et d'avoir une seconde famille en qui croire. « Posa-t-il à sa sœur »


-Ta proposition et a prendre en considération, dans mon choix dans parlée à autrui. Je t'en remercie Ace, mais je pense que la personne qui arrive près de toi voudra savoir. Alors commandant Marco? 


Ace tend l'escargophone à Marco. 


-Bon ! Après avoir parlé avec mon capitaine, il accepte de les prendre jusqu'à Sabondy. Mais il veut que l'un de vous deux, en soit responsable? « Affirma-t-il » 


Quelque minute de réflexion fut pour Sakura, mais Ace n'avait pas l'attention d'accepter de les prendre sous son aile. 


- D'accord, j'accepte cette close du marché. Bon quand on se verra mon cher Marco, il faudra que je vous remercie. D'avoir pris mon idiot de petit-frère, sous votre drapeau et surtout votre capitaine. Qui doit être extrêmement patient, vu le caractère qu'il a. Bon sur ce je vous laisse, j'ai un groupe aller retrouvés. « Dit-elle près à raccroché »


-Avec grand plaisir, jeune demoiselle.


-Eh ce n’est pas gentil de me traiter d'idiot, même si j'en suis un. Avant de raccrocher, pourrais-tu nous donner un léger coup de main. Au moins tu tends débarrasseras plus vite. « S’exprima-t-il »


-Pardon ? « S’enquirent-ils »


-S'il te plaît Sakura, juste pour cette fois ci. « Supplia-t-il »


- Comment ça ? Donner un coup de main, alors qu’elle est à des milliers de kilomètres d'ici ? « Pensent-ils »


- Je te les déjà dis, que je ne peux pas. « Répéta-t-elle »


- S’il te plait « Continua-t-il de la supplier »


- … Une fois alors, vous êtes ou ? « Demanda-t-elle peu enthousiaste »


-Bonne question, je pense que je vais te passer Marco sur ce coup. 


Tend le den-den mushi à Marco. 


- Voici notre position, donc : Latitude N 43°45' et Longitude E 1°53’. « Lui dit-il »


- Merci du renseignement, aussi j'aimerais savoir si les voiles sont toutes déployer ?


-Non, pas toutes les voiles pourquoi ?  « S’inquiet-il »


-Il voudrait mieux les déployer, parce que le vent risque de souffler d'un moment à l'autre, de même que les courants marins vont ce déchaînées. « Expliqua-t-elle »


-Pardon ?


-Tu dois suivre les indications, quelle te donne ? Ça risque de chauffer. « Dit-il avec enthousiasme » 


Au moment ou le commandant aller répondre, quelqu'un le coupa. 


-Commandant, une violente tempête arrive sur nous ? Que doit-on faire ? « Dit un matelot »


-Comment ça, une violente tempête arrive sur nous ? Pourtant j'avais regardé les donner  météorologique, et rien ne présager une violente tempête. Bon ! Elle arrive déjà de part où ? « Marmonna-t-il »


-De l'arrière du bateau ! « Affirma-t-il »


-Déployer les dernières voiles, et qu'ils tiennent fermement la barre. « Hurla-t-il à l’équipage »


- D'accord commandant Marco. « Acquiesça-t-il » 


Après que le pauvre matelot soit parti, Ace se mis à rigoler. Et toutes les personnes présentes se retournèrent vers lui, en se demandant pourquoi il rigolait ?

 

-Ah ah ah Onee-chan, tu ne crois pas que tu y vas un peu fort quand même? Provoquer une tempête de cette catégorie, tu pouvais juste nous aidez avec des courant marins favorable et aussi le vent ? « S’exprima-t-il peu rassuré »


-Tu es entrain de dire, que c'est ta sœur qui a fait ça ? « Dit Barbe Blanche en montrant la tempête avenir »


- Oui, père c'est cela. Par contre ne me demandé pas pourquoi ? Elle vous expliquera, elle même lors qu'elle montera sur le bateau ? « Dit-elle avec empressement »


- On comprend mieux, maintenant ta phrase. « Tu pourrais nous donnez un léger coup de main ? » Mais elle y est allée un peu fort, quand même ? « S’exprima Izou »


- Ta raison sur ce coup la, Izou. « Confirma le commandant »


-Merci encore grande sœur, pour la tempête.


- Mais de rien, par contre faut voir si mes entraînements on portait ses fruits. Je vous dis à très bientôt équipage de Barbe blanche, et bonne tempête de catégorie niveau 5 « S’amusa-t-elle à dire »


Elle raccrocha brusquement, avant d'entendre les répliques de l’équipage.


- A dans cinq jours, si tout ce passe bien entre temps. « Affirma-t-elle"

Laisser un commentaire ?