Les supernovaes

Chapitre 10 : Chapitre 10 : Enfin un peu d'action !

4932 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/05/2020 17:01

Chapitre 10 : Enfin un peu d'action !


-Non. A la prochaine mon vieil ami, dit-il en raccrochant avant la réponse de l'individu.


Il rangea l'escargophone à sa place, puis se plongea en pleine réflexion.


Petit à petit le brouillard se dissipa comme les racines, laissant la place au soleil, et au ciel bleu azur sans nuage. Elle se retourna vers l'équipage qui la regardait, incrédule devant un tel geste de sa part, donc elle prononça d'une voix tout à fait banale :


-Quoi ?!


Le quatrième commandant couru et plongea pour sauver les deux garçons qui se noyer, Sakura l'avait suivie des yeux en soupirant. Pour montrer qu'elle tenait un tant soit peu à ses frères, une vague d'un mètre de large les déposèrent sur le pont. Satch les avaient dans chacun dans ses bras, Ace à celui de gauche et Luffy à celui de droite. Après avoir retiré la vague du pont avant, les deux commandants et Luffy respirèrent enfin mais les deux D toussèrent avec intensité pour faire ressortir l'eau salée de leur poumon. L'homme aux tâches de rousseurs leva son visage accompagné d'un regard noir, pendant que le chef des cuisiniers tapotait leur dos pour les aidés du mieux qu'il pouvait.


-Tu aurais pu nous tuer, fulmina le détenteur du pyro-fruit.


La sœur fronça les sourcils mécontents à la tirade du fils de feu l'ancien Roi Des Pirates, son corps bougea vers celui-ci puis sa main prit fermement le col de sa chemise et lui dit d'une voix menaçante :


-Et alors ? C'est votre faute si vous avez terminés à la flotte. Vous savez que je déteste ça ! En plus, je n'ai pas besoin de ce regard !


Il savait que sa sœur avait raison. Mais il était un homme avec ses propres convictions et, il mit son ego de commandant de côté et dit :


-Désolé, s'excusa-t-il.


La femme se remit toute droite en hochant la tête pour accepter ses excuses, se tournant vers les autres personnes qui les regardaient d'une drôle de façon, quand le commandant avait présenté ses excuses. Qui lui, d'habitude ne lâcher que très rarement des excuses devant les autres commandants. Son visage exprimer la gaieté et la chaleur, mais ce visage qu'exprimer Ace n'était pas joyeux. Ces yeux noirs scrutaient le dos de la sœur qui s'éloigner sans un mot, c'est la première fois que la bleutée avait utilisé un ton aussi menaçant. Tout en essayant de passer la douleur, le D se tourna vers son idiot de petit-frère qui avait le même visage que lui.


-Ça va Ace, Luffy ? déclara une voix d'homme.


-Hum…, lui répondit les deux bruns.


La personne qui avait posé la question les fixa avec attention, son intuition lui disait que c'est deux-là lui mentaient. Alors il se tourna automatiquement vers Sakura, plus, il la regardait plus l'image qu'elle voulait montrer était faux.


-Que caches-tu aux yeux de tous ? chuchota l'homme.


La Monkey D s'approcha du capitaine, mais une sonnerie résonna dans le silence cela permit de la faire atterrir. Ces pas s’accélérèrent tout en en se dirigeant vers le pont arrière, elle sortit avec un peu de brutalité son petit escargophone de sa poche.


-Allô ?


-Sakura c'est Dadan, s'exclama la voix à l'autre bout du fil.


La concernée sourit en entendant le prénom de la personne, mais son instinct lui dit que quelqu'un était arrivé. Elle préfère positiver même si elle ne connaissait pas encore, ce que la rousse allé lui révélait.


-Dadan ! Tu m'as déjà perdue, d'y donc. Mais que puis-je pour toi ? questionna la jeunette.


-Garp vient de partir de l'île …, fut elle couper.


-Oh non ! Pitié ! Il nous suit n'est-ce pas ?


-Haï !


Sakura fixa l'horizon à la recherche d'un bateau à tête de chien, avec un drapeau de mouette.


-Il est de mauvais poil pour que tu sois partie avec eux, alors soit prudente Sakura. Rajouta Dadan en marchant vers son habitation.


-Merci du renseignement. Est-ce qu'il sait pour les supernovaes ?


La rousse s'arrêta à l'annonce puis se tourne vers ses compagnons, Mogra et Dogra hochèrent la tête pour dire oui.


-Oui. C'est Makino qui le lui a dévoilé, dit-elle en reprenant sa route.


-D'accord… De mon côté tout ce passe à merveille, en plus, l'équipage est très gentil avec nous. J'ai fait prendre une douche d'eau salé à Ace et Luffy, avant ton appel. Je te remercie de m'avoir avertie ! Je vais tout de suite informer l'un des commandants ou le capitaine lui-même…, fit la Monkey D.


-De toute façon, je n'ai que le tien donc le choix est vite trouvé. Je suis contente d'entendre cela. Ils ont dû faire quelque chose de déplacer pour qu'ils terminent dans la mer, s'exclama la patronne des brigands des montagnes.


La plus jeune expliqua pourquoi les deux bakas ont terminaient à la mer pendant que la plus âgée ricanait à l'histoire. Elle s'avait que la route aller être longue jusqu'à l'Archipel, avec deux garnements à son bord. Mais son cœur était apaisé de savoir que tout l'équipage du Shirohige protéger les trois petits-enfants de ce féroce vice-amiral Garp.


-Je vous jure c'est deux-là ! répliqua la rousse.


-Bon. Je dois te laisser pour aller les prévenir, dit l'interlocutrice.


-Ok. Bon courage et trouve toi un petit copain pendant ce voyage exceptionnel, à plus Sakura.


La concernée avait froncés les sourcils devant la tirade que venait de dire Dadan, et son cerveau bloqua sur le mot petit ami.


Après avoir souffler et secouer son cerveau comme un prunier, pour qu'il oublie les dernières paroles de la brigande des montagnes. La main, ou se trouvait le petit animal sans défense, se dirigeait vers sa poche pour être ranger. Ses jambes l'amenèrent au pont avant, ou l'un des commandants venait la chercher. Cette personne s'approcha d'elle pour lui demander d'une voix assez monotone :


-Qu'y-a-t-il ?


Se stoppant dans son élan quand son oreille reconnue le timbre de la voix de la personne, tournant un peu son visage vers l'homme pour que celui-ci entende mieux ses paroles.


-Mon grand-père nous suit.


Elle reprit sa marche pour atteindre le groupe des supernovaes, ne laissant pas à la personne le temps de lui répondre. Entre temps les deux D avaient changé d'affaire, ayant peur de tomber gravement malade. Le pantalon et le haut que le Monkey D portait lui allait comme un gant, ce que pensait Zoro depuis que son regard s'était arrêté sur ce corps. Il le regardait tel un joyau perdu depuis des siècles, et Law l'avait remarqué. Urouge quitta les rangs pour se diriger vers Barbe Blanche, arrivant devant lui, il lui demanda :


-Excusez-moi ! Où va-t-on dormir pendant tout le voyage ?


Ayant réussi à attirer l'attention des supernovaes, Edward Newgate sourit dans un premier temps puis rit.


-Ne vous en faites pas j'y ai déjà réfléchi, avoua l'Empereur. Je vous ai mis par catégorie et sur les informations récoltées pendant vos exploits, donc Sakura tu iras dormir avec Marco. Monkey D Luffy tu iras avec ton grand-frère Ace, X-Drake avec Joz, Bonney avec Haruta, Kidd avec Fossa, Killer avec Vista, Law avec Rakuyou, Apoo avec Speed Jiru, Zoro avec Satch, Basil avec Izou, Capone avec Curiel et Urouge avec Atmos.


Les pirates de la pire génération hochèrent la tête, mais la bleutée s'était un peu empourprer et avait demandé de changer de commandant. Elle avait suggéré de dormir avec ses frères, pour ne pas importuner le premier commandant. Celui-ci sourit, et dit d'une voix calme :


-Tu ne me dérangeras pas.


Ce qui étaient les frères du phénix le regardait surprit par ses paroles, qui lui, n'appréciait pas vraiment la gente féminine. Preuve que les infirmières avaient tous essayés pour avoir un peu d'affection du second de l'équipage, et elles avaient reçus un vent polaire. Mais il faisait ça parce qu'elles l'énervaient à toujours essayés de ce faufilait en douce dans sa cabine, pendant son sommeil. Trois têtes se regardèrent avec le sourire, et ils avaient trouvés un moyen de pression sur le commandant. La jeune femme hocha la tête pour toute réponse, mais ayant juste peur que sa voix lui fasse défaut. Alors Edward Newgate reprit la parole en se raclant la gorge :


-Marco, Ace, Satch, Joz, Haruta, Izou, vous allez les faire visiter. Pour les autres, vous avez quartier libre jusqu'à ce soir.


-Oui père, déclarèrent en cœur les pirates.


Le groupe se dirigea vers la porte d'entrer, quand une touffe verte avait disparu du champ de vision de la Monkey D. Celle-ci souffla puis s'arrêta pour regarder autour d'elle, Marco qui avait pris de l'avance remarqua qui lui manquait deux personnes et soupira lascivement.


-Où est-ce qu'ils sont bon sang ?


Tous les autres hochèrent les épaules montrant qu'ils étaient au même point que lui, mais Luffy et Law s'avaient que Sakura était partie à la recherche de Zoro. La bleutée avait ratissé tout le pont avant, avant de se dirigeait vers le pont arrière quand une voix l’interpella à côté d'une porte entrouverte :


-Sakura ?


Elle se tourna vers le propriétaire de la voix, ses sourcils se froncèrent méchamment en s'approchant de la personne d'un pas agacé.


-Ça va faire une bonne dizaine de minutes que je te cherche baka. Heureusement que tu es le second de mon petit frère, parce qu'aussi non tu aurais terminé à la flotte ou tu aurais reçu un coup de poing sur ta caboche. Comment arrives-tu à te pommer alors qu'on se dirigeait vers l'intérieur du bateau, l'injuria-t-elle en lui prenant la main.


-Lâche-moi ! Je ne suis pas un gamin, je suis capable de reconnaître la route qu'on doit prendre. Grommela Zoro.


- Laisse-moi en douter ! Tu as réussi à te pommer au moins une trentaine de fois, en moins de cinq jours sur l'île natal de ton capitaine. En plus, tu ne veux pas t'avouer que tu as un sens de l'orientation assez mauvais. Alors maintenant tu te tais, et tu me suis et SANS broncher. Haussa-t-elle la voix.


Ils rebroussèrent chemin puis les deux manquant arrivèrent au groupe de pirate, le phœnix les regardait arriver avec un très léger froncement de sourcil.


-Il sait encore échapper à ta surveillance, confia-t-elle à son frère Luffy, heureusement que je l'ai remarqué. Satch ?


-Haï ? répondit le cuisinier.


- Juste un conseil d'amie… Garde un œil sur Zoro ! Il se perd vite. Il est pire qu'un enfant sans surveillance, taquina-t-elle le pauvre Roronoa.


-Merci du renseignement. Je le surveillerai comme du lait sur le feu, affirma le commandant.


-Urusai ! marmonna de mauvais de poil l'escrimeur.


Pour couper à la conversation, le premier commandant se racla la gorge et dit d'une voix assez rude :


-Si on reprenait la visite ?


Il se retourna puis partie vers les premières portes qui son situer sur leur bâbord (1).


-Ici, montra-t-il une première porte, c'est l'infirmerie. La seconde porte c'est la salle d'entrainement, ou il y a des vestiaires et le seul bémol pour vous mesdames c'est qu'il n'y a qu'un coin douche. Donc si vous voulez vous douchez après vos entraînement quotidien, se sera dans les cabines des commandants dont vous êtes rattachés. Lança à l'encontre de son frère Satch.


Le viser se mit à siffloter comme si rien ne s'était passé, qui provoqua l'hilarité générale de ses frères. Ils s'engouffrèrent dans le Moby Dick, ou on pouvait distinguer que chaque porte avait des couleurs différentes.


-Pourquoi toutes les portes ont une couleur différente ? questionna Trafalgar.


-Tu le comprendras bien assez vite…, répondit Haruta.


-Ici se sera vos chambres. Celle-ci c'est la mienne, la suivante c'est celle d'Ace et ainsi de suite jusqu'à celle d'Izou. Fit le second du capitaine.


-Vous êtes combien sur le bateau ? demanda Killer.


-Nous sommes plus de 1600 personnes dont seize commandants, lui répondit Marco.


-Nom d'une carotte, ça fait beaucoup de bouche à nourrir, confia le massacreur.


Un micro sourire étira ses lèvres comme celui de l'autre blond, par contre les deux filles eux n'étaient pas aussi joyeux que le chapeau de paille.


-Cool ! s'écria ce dernier.


-Et si on reprenait notre visite ? Donc au prochain couloir, il y aura le réfectoire et à coter se trouve la cuisine. Satch, tu veux rajouter quelque chose ? L'appela-t-il.


-Oui… J'interdis toute personne d'entrer dans la cuisine, sauf les cuisiniers et quelques commandants.


Il se voulait intransigeant et autoritaire avec les supernovaes. La dernière personne qui à essayer d'entrer dans la cuisine sans l'autorisation des cuisiniers, à terminer avec deux semaines de corvées d'épluchages avec une énorme bosse sur la crâne. Ace sortait du lot parce qu'il se faisait choper une fois sur deux, par Satch lui-même.


-J'ai le droit d'y aller alors ? chuchota Ace.


-Certainement pas ! vocifèrent Satch et Marco.


-Alleuuhh, dit-il en faisant des yeux de cocker.


Les deux commandants réitérèrent leur non catégorique en lui lançant un regard noir, pour le dissuader, chose qui ne marche presque jamais chez lui.


-Pff ! Pas juste ! Pourquoi je ne peux pas y aller ?


-Tu es un glouton, fit le chef des cuisines.


Le brun allait répliquer encore une fois, mais il sentit que la discussion aller déraper alors il se tut. Le groupe arriva jusqu'à l'intersection que le phœnix avait précisée, ils s'arrêtèrent devant les portes pour préciser ou était les deux salles. Les supernovaes ne parlaient pas, ils écoutaient attentivement ou chaque salle était. De temps en temps Luffy faisait le pitre, mais il fut vite remis dans le droit chemin pour Bonney qui commencer en n'avoir marre des mots répétitifs du Mugiwaras. Un second croisement se présenta à eux, alors le second dit :


-Ici se trouve tous les dortoirs de ma flotte.


Le chirurgien de la mort tilta à la couleur de la porte, et à la parole d'Haruta.


-Les portes ont les mêmes couleurs que la tienne, éclaira le détenteur l'Ope Ope No Mi.


-Exactement Law. Plus loin il y a les dortoirs de la flotte d'Ace, de Joz et de Satch. Informa le détenteur du Zoan antique.


Le blond descendit les escaliers se trouvant à une nouvelle intersection, les autres le suivirent et Satch prit la parole en arrivant au premier sous-sol :


-Les flottes de Vista, Blamenco, Rakuyou et Namur cohabitent ici. Il y a aussi quatre grandes salles douches dont deux qui sont consacrés pour les flottes d'au-dessus, dont mon frère Marco vous a cité. La porte marron avec une tête de mort qui est sur votre droite, c'est le placard à balai, et chacun d'entre vous ira à sa rencontre un de ces jours. Sourit-il en tapotant sur la porte.


Pour Sakura ça ne lui posera pas de problème, mais ce n'est pas gagner pour les autres qui non pas tenu un manche à balai de leur vie. Killer se retenait de rire quand il remarqua le visage assombrit de son capitaine et de Law. Lui, qui n'aimait pas nettoyer quoique ce soit, et bien là il sera obligé d'y passer. Là il n'allait pas sans prier pour le taquiner, quand ce sera son tour de nettoyer. Quand il retrouvera l'équipage, il le leur dira. Ça risque fort de dégénérer ! Les pirates reprennent leur marche quand le cuistot remarqua enfin que Roronoa manquait à l'appel, un long et franc soupir s'échappa de ses lèvres roses.


-Ce n’est pas possible ma parole ! bougonna-t-il contre lui-même. On n'a encore perdu tête de gazon… Continuer sans moi, je vais aller le chercher.


Le premier commandant prend les escaliers qui les amenèrent à l'étage inférieur, puis Haruta prit la parole et dit :


-C'est le même discourt que mon frère la banane, sauf que les dortoirs sont de la flotte de Blenheim, Curiel, Kingdew et de ma flotte. Ah oui ! J'allais oublier de dire qu'à cette étage se trouve la salle des communications. Suivez-moi je vais vous la montrer, et vous pourrez l'utiliser quand vous le souhaiteriez. Mais pas plus de dix minutes par personne, s'exclama Haruta en s'arrêtant devant une porte en bois massif.


Juste au moment où le commandant aller ouvrir la porte, le groupe entendit au loin les voix du chef des cuisines et de Zoro.


-Par ici ! s'époumona le capitaine des Mugiwaras-no-Luffy.


Les deux compères les rejoignirent en discutant de sabre, et d'armes en tous genres. Haruta entra dans la salle suivi des onze supernovaes, dans la pièce il y avait seize escargophones différents et un escargophone disposer sur une petite table réservé aux invités. Le pirate sur la chaise salua le groupe et son commandant, qui lui, lui répondit salut d'un simple mouvement de main. L'attroupement quitta sans plus de question la pièce, et prit l'escalier qui se situer un peu plus loin sur la gauche. Arrivant en bas l'homme en kimono prit la parole, pour dire la même chose que les autres commandants, sauf que les dortoirs appartenaient aux flottes du commandant Atmos, Speed-Jiru, Fossa à ses hommes.


-Il y a quoi en bas ? questionna Killer.


-Il nous sert pour le stockage de marchandise… C'est là que se trouve la réserve et les huit cellules assez spacieuses. Avez-vous d'autres questions ?


-Pas pour ma part… Mais c'est un vrai labyrinthe flattant votre bateau, qui a un gros avantage quand la marine vous attaque. Vous pouvez leur échapper et leur faire une embuscade, décela le second de la tulipe.


-Est-ce qu'il y aurait une bibliothèque ? s'enquiert-il Law


-Oui. On n'y va tout de suite, lui répondit le blond.


-Est-ce qu'il y a aussi une salle de repos, ou je ne sais comment vous appelez ça dans la piraterie ? Murmura la bleutée.


-Oui, il y en a une. On vous la fera montrer après la bibliothèque, confia l'homme.


-D'accord ! acquiesça la fille.


Ils reprirent la marche vers un autre escalier, mais Bonney ne put s'empêcher de remarquer que l'on n'avait plus perdu tête de cactus.


-On n'a plu perdu le marimo ! Hourra ! s'enthousiasma la rosée.


-URUSAI ! hurla Zoro en sortant ses sabres. Tu veux te battre ?


La détentrice du fruit du démon se retourna et se mit en position de combat, prêt à en découdre. Satch se mit entre eux deux en leur disant que c'était hors de question qu'ils se battent ici, et qu'ils auront tout le temps de le faire plus tard.


-Je me rappelle que la dernière fois, on a mis une bonne heure à te chercher. Alors que tu étais tranquillement assied sur la banquette de la cuisine, en train de boire une bouteille de saké. Rajouta Luffy.


-C'est faux ! Toutes les portes se ressemblent donc c'est assez difficile de se retrouver, répliqua amèrement le marimo comme excuse.


-Mais oui, mais oui. Quelle excuse bidon, lâcha Kidd.


Ce fût trop pour trois qui leur cria d'arrêter sur le champ. La tension qui s'était installer, s'était évaporé d'un coup sec avant que cela ne dégénère encore plus. Tout le monde se stoppa sous les yeux amusés des commandants et de Law, et sur les scrutateurs des autres.


-Je vous invite à remonter, fit le troisième commandant.


Sakura prit la main de Bonney, pour qu'elle s'éloigne le plus possible des yeux tueur de Zoro. Ce fût pareil pour Kidd, mais lui c'était Killer qui le poussa à passer devant sous les grognements de celui-ci. Ils bifurquèrent à tribord (2). Après d'innombrables couloirs, d'escaliers, ils arrivent devant une immense porte beige platine.


-On n'est dans la partie Sud du bateau. La bibliothèque et la salle de repos, sont cote à cote. Elles sont juste séparées par un petit couloir. Donc vous pouvez passer par cette porte qui donne directement à la bibliothèque, ou celle qui se situe sur le pont arrière qui donne directement à la salle de repos. Déclara Marco.


Le commandant poussa la porte et entra avec les pirates au train. La dernière personne qui ferma la marche était Satch, qui surveiller le cactus, ferma la porte doucement. Sakura et le chirurgien de la mort furent estomaqués par l'immense bibliothèque qu'abriter le navire, qui trônait sur quatre étages.


-Waouh ! s'enthousiasma Luffy.


On pouvait voir des étoiles dans ses yeux, tous les autres n'affichaient qu'un visage qui disait « on peut passer à la suite, parce que ce n'est pas très intéressant ». Sakura et Law prirent un livre chacun pour vite le feuilleter, mais ils auraient le temps de les regardés plus tard.


-Elle est immense ! Il n'y a que des livres rares, s'exprima la D.


-Et la porte là-bas elle sert à quoi ? questionna Apoo.


-Derrière il y a le couloir qui mène à la salle de repos, situer au-dessus, répondit Marco.


Certaines personnes allèrent visiter l'autre pièce, pendant que cinq personnes approfondissaient l'exploration de la bibliothèque. En fouillant sur une étagère la sœur d'Ace appela Law, parce qu'elle avait trouvé une ranger sur la médecine actuelle et l'ancienne médecine. Celui-ci arriva avec son fameux sourire qui la faisait flipper, s'arrêtant derrière elle pour la surplomber de toute sa hauteur. La jeune fille ayant peur s'écarta pour lui dire :


-Je t'ai trouvée des livres sur la médecine, sur le bien-être des plantes sur le corps humain et pleins d'autres choses captivantes pour toi. Informa-t-elle en lui donnant un livre prit sur l'étagère de gauche.


-Merci, remercia le supernova en prenant délicatement le livre.


Elle lui offrit un sourire un peu forcée puis continua son exploration.


-Je ne te dois plus rien maintenant.


-Je crois que si ! ricana Law.


La fille se statufia sur place en entendant les belles paroles de l'homme. Un frisson de peur la parcouru encore une fois, changea vite de ranger. Plus elle était loin du psychopathe, plus elle se sentait apaiser, alors elle s'accroupit pour calmer son corps qui trembler comme une fille.


Une armada de bateau se dirigea vers le sublime Moby Dick. Un homme balafrée au niveau de la joue droite, froncés les sourcils, avant qu'un autre homme entre dans son champ de vision. Le balafré sourit diaboliquement. Le petit subordonné lui avait dit que le navire de l'Empereur était en vue.


-Enfin te voilà sale peste, chuchota-t-il.


-Vous lui en voulez encore capitaine ? se risqua le gringalet.


Le capitaine se tourna doucement vers la personne qui vient de lui parler, toujours avec son sourire diabolique accroché à ses lèvres.


-Oui ! Elle… Elle a osé brûler le bien le précieux que mon défunt grand-frère ma léguer, cracha l'homme avec amertume.


Un moment de recul se fit pour le gringalet, puis repartit à son boulot. Laissant son supérieur se calmer un peu. Sachant que cela n'arriverait pas avant d'avoir régler sa petite affaire avec la jeune fille. Il retourna à sa tâche principale, en posant sa main droite sur la cicatrice. Il se tendit quand de mini flash-back virent à lui.


-Je te rendrais cette balafre… Rappelle-toi de ton visage, avant que mon épée vienne te l'entailler, rigola-t-il.


Un vent glacial s'empara du navire faisant glacés le sang de l'équipage.


L'homme qui était à la vigie s'ennuyer ferme par la chaleur, et le calme qui y régner. Pour la énièmes fois, un soupir franchit ses lèvres rosés mais sèche. Il prit les jumelles pour passer le temps et après avoir fait un 45 degrés autour de lui. Ses yeux vert émeraude s'arrêtèrent sur une grande tâche noire, il réajusta les jumelles pour voir qu'une armada de navire arrivait sur eux. Le pirate chercha dans un premier temps, si les navires étaient une menace pour eux. Mais au fond de lui il savait que quelque chose clocha, surtout qu'aucun drapeau flotter sur les mats. Son corps bougea automatiquement quand des gens se regroupèrent sur les ponts avant, avec des armes à feu et des épées.


Il accouru au premier commandant qu'il croisera, et ce fut le second après le capitaine. Il ralentit sa marche quand quelques pas le séparé du commandant. La bleutée et le blond le regardait avec insistance, tout en continuant leur discussion sur un sujet très passionnent pour le phœnix.


-Taïsho ? (3), appela l'homme.


-Haï ? (4), répondit le concerné.


-Plusieurs navires nous arrivent dessus. Ils n'ont pas de drapeau de pirate, mais des gens se regroupaient sur les ponts avant armés de fusils et d'épées. Déclara le pirate.


-Bien ! J’arrive ! l'informa le blond.


Le pirate reparti aussi sec, pendant que Marco ramena toutes les personnes sur le pont, pour un débriefing. Entre temps, il avait demandé à Haruta et Joz de ramener tous les pirates sur le pont. Sakura n'était vraiment pas alaise quand l'ananas avait suggéré une attaque surprise. Elle se positionna derrière son frère pour cacher la peur qui montait en elle, surtout qu'elle n'a jamais vraiment vu une attaque de pirate. Petit-à-petit elle s'éclipsa du pont pour atterrir contre la rambarde. Son regard croisa l'homme de tout à l'heure, avec les jumelles accroché à son cou par une simple ficelle.


-Puis-je avoir les jumelles ? fit poliment la femme.


-Bien évidemment ! dit le pirate.


Elle prit alors l'objet et observa les navires. Quand son esprit reconnu l'homme à la cicatrice. Se mordant violemment la lèvre inférieure pour retenir l'injure qui aller sortir. Repassa l'objet à l'homme qui la fixer un peu surpris par son geste, mais ne dit rien en la laissant repartir. La Monkey D se faufila jusqu'à être dans l'antre du bateau. Sakura soupira. Marchant vers la cabine de Marco ou elle devait résider pendant le voyage. Pendant ce laps de temps Edward Newgate avait donné des directives à prendre, quand tout le monde fut à son poste. C'est à ce moment-là que le premier commandant remarqua l'absence de la sœur d'Ace, alors il lui demande :


-Tu n'aurais pas vu ta sœur ?


-Non ! Elle ne doit pas être loin, s'exprima le brun.


Au même moment un boulet explosa dans l'eau. Montrant la détermination du capitaine de tous les navires ennemis, Barbe Blanche ordonna alors la riposte. Ace et Marco allèrent directement au front, pendant que Satch hurla de leur en laisser un peu. Quand les navires étaient à coter d'eux, les deux équipages s'affrontèrent alors. Les sbires étaient en infériorités numériques, mais ils étaient hargneux au combat rapproché. Le capitaine tua plusieurs pirates de l'équipage de Barbe Blanche, jusqu'à ce qu'il entre dans le navire ou régner le silence. Il ferma à double tour la porte derrière lui et prit la clef.


Il actionna le Kenbunshoku no Haki (5) pour savoir où se trouvait sa proie. Il ricana en s'arrêtant devant la cabine de Marco. Malheur pour lui vu que Edward Newgate, Marco et Ace avait senti sa présence ainsi que celle de Sakura. La demoiselle fixait attentivement la porte, dont elle avait pris soin de fermer à clef. Son corps tremblé un peu en entendant le même ricanement de l'homme, qui lui faisait au ricanement de Law. Le balafré fracassa la porte ainsi que son encadrement. Ne s'attendant pas à ceci, la D poussa un cri de surprise en voyant la porte se diriger vers elle.


Par instinct elle sauta sur son côté gauche. L'objet volant s'encastra contre le mur juste en dessous du hublot. Ayant les oreilles sensibles, Marco entendit parfaitement le cri parmi tous se remue-ménage. Celui-ci plongea vers la porte d'entrer du navire, mais un homme s'interposa entre eux deux. Cet homme avait un sourire sadique accroché sur son visage, et lui dit sur le même ton :


-Vous n'irez pas plus loin…


-C'est ce qu'on verra…, cracha le phœnix amèrement.


Une bataille s'ensuit entre les deux hommes, pendant que le balafré s'approchait dangereusement de la jeune adulte.


-Te voilà sale garce, tonna le capitaine d'une voix glaciale.


-END-


Voici le chapitre dix, j'espère qu'il vous plaira ? Je sais, ça va faire, bientôt, deux ans que je n'ai pas posté un seul chapitre, ici. C'est juste que je ne pouvais pas me reconnecter, alors maintenant je vais me rattraper. J'ai cinq chapitre qui attendant d'être postés. Je vais aussi postée le reste des One-Shot. Je vous souhaite bonne journée et bon courage. Tenez bon, la fin du dé-confinement approche !

Laisser un commentaire ?