One Shot, One Piece

Chapitre 6 : Madame Roi Des Pirates

1649 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:52

Le bateau des Mugiwaras est amarré au quai N° 41 de L'Archipel des Sabondy. Je suis là, en train de fixer ce bateau, qui va amener la personne que j'aime au plus haut rang de ce monde de pirates. Moi, princesse fantôme je jure sur l'amour que je porte pour le capitaine de ce bateau, de le faire respecter de tous ces vagabonds de pirates. Et qu'on le voie en tant que futur Roi Des Pirates, et qu'il trouve le très grand trésor One Piece.

 

« Pérona, que fais-tu là ? Dit Zoro avec amertume »

« Je n'ai pas le droit, de regarder ton départ de l'Archipel ? Dis-je avec amertume moi aussi »

« Si, mais je suis le premier à être arrivé donc en attendant je vais faire une sieste bien méritée. Dit-il en s'allongeant sur l'herbes humides. »

 

Les heures passent, et les autres Mugiwaras arrivent. Le premier arrivé au bateau fut cette belle jeune fille aux cheveux oranges, si je me souviens bien elle se prénomme Nami. Après il y a eu Sanji, Robin, Chopper, Franky, Usopp et Brook. Et le dernier, fut l'homme de ma vie qui hante mon cœur, mon esprit et mon âme. Il arrive au bateau. Il porte toujours ce chapeau de paille qui le rend fragile, énigmatique et beau gosse en même temps.

 

« Bonjour tout le monde, vous m'avez terriblement manqué ! Dit-il avec gaîté en arrivant près du navire »

 

 L'équipage se retournent, pour lui répondre.

 

« Luffy, toi aussi tu nous as manqués. Disent-ils  avec gaîté. »

« Je te connais, n'est-ce pas ? Dit-il en s'arrêtant à côté de moi. »

« Oui, je suis Pérona la princesse fantôme. La jeune fille de Thriller Bark, celle qui était avec maître Moria. Dis-je avec le cœur battant »

 

La vache, mon cœur est aux anges, je ressens des milliers de feu d'artifices dans tout mon corps rien quand le regardant.

 

« Pérona ? Dit-il en me regardant. »

« Oui ? Dis-je avec suspicion. »

 « Voudrais-tu faire partie de mon équipage ? Dit-il en regardant son équipage. »

 

Quoi ? Sérieux ? Il veut que je fasse partie de cet équipage, ça me fait énormément plaisir mais malheureusement je dois refuser. J'avais quelque chose d'autre de prévue, mais ne t'inquiète pas je rejoindrai ton équipage Luffy au chapeau de paille. 

 

« Alors ? Dit-il avec impatience. »

« Je me dois de refuser ton offre pour l'instant. Mais si on se revoit, alors sois en sûr que j'accepterai de venir sous ton drapeau de pirates Luffy. Dis-je en regardant les Mugiwaras. »

« Dommage, mais c'est une promesse que tu me fais, là ? Dit-il avec espoir. »

« Exacte. Répondis-je »

 

 Je le vois monter sur le Sunny, mon cœur se serre de douleur encore une fois. Au loin des bateaux de la marine arrivent dans notre direction, ils tirent plusieurs boulets de canon mais la Princesse Serpent s'interpose entre eux et le Sunny, laissant le temps aux Mugiwaras de partir vers les profondeurs de cette mer, et atteindre l'île des Hommes-Poissons en paix. 

 

« Tu devrais te dépêcher de plonger, et de continuer ton aventure Monkey D Luffy. Dis-je à voix basse. »

« En avant, direction l'île des Hommes-Poissons ! Dit-il en criant à son équipage à l'avant du bateau. »

« Oui !!! Disent-ils en cœur. » 

 

Le Sunny plonge dans les ténèbres de l'océan. Et moi pendant ce temps, je regarde ce jeune homme disparaître petit à petit. Et au final je n'ai pas pu lui dire que je l'aimais, mais bon la prochaine fois je le lui dirai. 

 

 « Pourquoi tu ne lui as pas dit, Pérona ? Dit Mihawk en arrivant à mes côtés. »

« Je pense que ce n'était pas le bon moment. Dis-je en partant vers mon embarcation. »

 

 Ça fait cinq ans depuis l'Archipel des Sabondy, et mes sentiments pour toi n'ont pas bougé d'un millimètre. Je devrais dire queça a même empiré depuis ton départ, moi qui n'arrête pas de te rechercher depuis une année maintenant. Je pense que je m'arrêterai sur l'île, qui se profile devant mes jolis yeux. Après une bonne heure sur ce vieux rafiot dégouttant, je peux enfin mettre un pied sur cette île. Là je suis en train de te rechercher, mais par pur hasard je me suis retrouvée les fesses sur le sol froid de l'allée principale de la ville.

 

 « Désolé made... Pérona, que fais-tu là ? Me dit l'homme qui m'a bousculée, mais je reconnaîtrais cette voix entre mille. »

 « Zoro, tu t'es encore perdu n'est-ce pas ? Dis-je en lui souriant. » 

 

Enfin je pourrai te revoir, et cette fois-ci je te déclarerai ma flamme.

 

« Urusai !! Dit Zoro en partant. »

« Où est le Sunny ? Dis-je en le retenant. »

« Au port tient, quelle question stupide. Dit-il en rigolant. »

« Le numéro du quai, crétin ? Dis-je en perdant mon sang froid. »

« Aucune idée ! Dit-il innocemment. »

 

Il le fait exprès ou quoi ? Bordel il ne s'est pas arrangé depuis la dernière fois, mais bon je pourrai en apprendre plus sur leur voyage. Après d'innombrables ruelles nous arrivons enfin au port de la ville, nous commençons à rechercher le Sunny. Et nous le trouvons enfin au quai numéro 23, il est à côté de plusieurs navires moins beaux que lui. Zoro monte sur le Sunny et moi je reste encore là à regarder ce bateau, mais Zoro m'invite à monter donc je me fais pas prier. L'équipage n'attendaient plus que lui, arrivant au pont mes yeux s'ancrent directement dans ceux du chapeau de paille. 

 

« Bonjour tout le monde ! Dis-je en levant ma main. »

« Tu vas enfin nous rejoindre Pérona, n'est-ce pas ? Dit Luffy  avec espoir. »

« Tu peux lui dire un peu plus calmement, au lieu de l'agresser directement baka. Hurla Nami en le frappant »

« Ne t'inquiète pas Nami, ce n'est rien et oui Luffy je rejoins ton équipage. Dis-je en le regardant masser sa bosse sur le crâne »

 « COOL ! Dit-il en me sautant dessus »

 

Le soir arrive et je suis seule avec lui, au milieu du pont du Sunny et mon cœur fait un bruit d'enfer.

 

« Pérona tu es vraiment ravissante, tu hantes mes pensées depuis maintenant cinq ans. Et j'aimerais que tu deviennes la future Reine Des Pirates, avec moi. Dit-il en se retournant vers moi »

« J'accepte de devenir la future reine des pirates, Luffy. Dis-je en pleurant de joie et ensuite nous nous embrassons »

 

Deux années se sont écoulées depuis ce jour là, et Luffy est devenu Rois des Pirates et aussi père d'une jolie Amenda. Et bientôt d'un fils, mais il faudra attendre encore quatre mois avant qu'il pointe le bout de son nez.

 

« Je t'aime mon cœur, et toi aussi mon fils. Dit-il en caressant mon ventre. » 

« Nous t'aimons tous les deux, mon amour ! Dis-je en l'embrassant passionnément »

Laisser un commentaire ?