One Shot, One Piece

Chapitre 7 : Ace x Marco X Satch

4928 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:19

Le premier commandant était dans sa cabine entrain de faire une carte, quand deux personnes assez perturbateurs entrent sans frapper dans la cabine. Ayant déjà marre Marco, se retourna pour leurs faire face.

Quoi encore ? "Dit-il sèchement envers les deux hommes"

On n'a râle bol que tu passes plus de temps dans tes cartes, qu'avec nous deux? "S'offusqua Ace"

-C'est faux ! "Le contredit-il"

- Dit-nous alors à quand remonte notre dernière nuit ensemble ? "Renchérit Satch"

Il réfléchissait à quand remonter leurs nuits, et bien il ne s'en rappela pas.

- Euh !

Tu vois, alors tu vas choisir entre tes cartes et nous ? " Dit Ace en quittant la pièce "

Satch le suivi de près, en laissant Marco en pleine réflexion. C'est vrai que ça fait un moment qu'ils n'avaient pas passer une journée avec ses amants, mais d'un autre coté il avait les cartes qu'il avait promises à son père. Alors ne savant pas quoi faire il alla demander conseil à son père, arrivant devant celui-ci il vu que ses amants faire demi-tour.

Qui y a t-il mon fils ?

Je peux te parler en privé ? " Marmonna-t-il"

Bien sur! " Approuva Barbe blanche"

Ils partent vers la cabine de Barbe Blanche, en entrant chacun se placent à leurs places respectives. Alors s'installa un blanc assez pesant, Barbe blanche commença la discussion vu que son fils ne voulant pas parler.

Que voulais-tu me dire, de si important ? " S'exclama-t-il"

J'aimerais que tu m'accordes une soirée? Parce qu'Ace et Satch, mon reproché d'être trop enfermé dans ma chambre. "Expliqua-t-il d'une traite"

-Marco fait ta vie comme tu l'entends, je ne veux que tu te prives de ta jeunesse.

- Tu peux m'accordé une faveur ? "Supplia-t-il"

Laquelle ? "Demanda-t-il"

Vu qu'on n'est proche de l'île natale d'Ace, j'aimerais faire un dîner romantique là-bas. Tu peux les faire travailler, pendant que je m'occupe de tout le reste.

Oui ! "Acquiesça son père"

Le commandant alla voir Izou, pour demandé de l'aide. Je sais que vous, vous demandez pourquoi lui ? Et bien, parce qu'il ne savait pas trop y faire niveau romantique. C'est la seule personne à qui il pensait pouvoir l'aider, dans se genre de situation. Pendant ce temps le capitaine avait demandé à l'un de ses fils, d'aller chercher le commandant Ace et le commandant Satch. Les deux arrivent en même temps devant l'immense porte en bois du capitaine, alors ils se posèrent la même question "Que me veut, père ?"

-Satch ?

- Tiens Ace ! Que fais-tu ici ? " Questionna-t-il"

- La même chose que toi.

Les deux amants frappèrent à la porte, un "Entrer" ce fait entendre alors ils entrent.

-Tu nous as demandé ? "S'exclama Satch "

Oui ! "Affirma Barbe Blanche"

Pourquoi ? "Demanda Ace

- J'ai une mission pour vous deux, de la plus haute importance. "Confia-t-il"

- Laquelle ?

- Que vous preniez le commandement du bateau, pendant l'absence de Marco.

- Hein ?! "Disent-ils en réponse

- Oui, j'ai affecté Marco sur une autre mission.

- Nous acceptons alors ! "Disent-ils pas sur d'eux"

- Vous pouvez disposer mes fils.

Ils quittent la cabine avec un énorme poids sur leurs épaulent, parce qu'ils n'ont jamais navigué un bateau énorme que le Moby Dick.

Commandant Ace ? Vous ne sauriez pas ou est le commandant Marco ? " Demanda un matelot"

-Euh ... Partie en mission, mais nous le remplaçons. " Lui répondit le commandant"

Après l'intervention du pyromane, toutes les personnes qui se trouvaient à coté d'eux eurent une monter de croissance envers la vie.

-Ils ne nous en croient pas capable, et bien on va leurs faires montrer. "S'exclama Satch"

- Oui ! On va leurs faires ravalés leurs salives. "Renchérit-il"

En quelque minutes sa avait fait le tour du navire, et tout le monde s'étaient ruer dehors pour voir cela. Cela impressionna plus d'un, surtout Haruta et Izou.

- Alors la, ils m'en bouchent un coin. "Chuchota Haruta à son voisin"

- Oui ! En plus ils ont toujours dit, qu'ils ne le feraient jamais. A part, si père le leurs demandent. "Renchérit son voisin"

Izou fait comme s'il ne savait rien de l'histoire, mais à l'intérieur cela l'amuse. Il repensa à la conversation, qu'il a eu avec Marco.

Flash Back.

IZOU ? "Cria Marco"

Oui ? " Dit-il en se retournant"

-J'aurais besoin de toi, pour quelque chose d'extrêmement important ? "S'empressa-t-il de dire"

Ce n'est pas tout les jours que tu viens me demandé conseil. "Renchérit-il"

On s'en fout de ça! J'aimerais que tu m'aides à préparé un délicieux repas ...

Pour tes amants ? " Dit Izou en le coupant la parole"

Hum. Vu que tu es au courant de tous les potins du bateau, alors tu m'aides ? " Demanda-t-il avec espérance"

Qui aurait cru que le Phénix aurait besoin un jour, de l'un de ces frères pour quelque chose d'aussi banal. Il avait fait appel à lui, parce qu'il avait des goûts raffiné, romantique.

Oui. " Lui répond-t-il"

Merci Izou, tu m'enlèves un énorme poids sur mes épaules.

Le seizième commandant demanda plus de renseignement sur se qu'il désirait tant, et au fil de la conversation tout se mit en place. Le dîner, la musique, tout ce qui se rattache au romantisme.

Fin du Flash Back

Il avait promis aussi à Marco de ne rien révélé, mais il avait besoin d'Haruta pour son plan.

Haruta ?

Hum ?

J'ai besoin de toi maintenant. " Dit-il en la traînant de force"

Ne comprenant pas le changement d'humeur de son confrère, elle ne parla pas avant que celui-ci s'arrête devant la cuisine.

Qu'est-ce qui t'arrive ? "Questionna-t-elle"

Je vais t'expliquer, attends une seconde.

Il regarda autour d'eux pour pas qu'il y est de fuite.

-Marco est venu me voir, pour me...

Des bruits des pas ce faisant de plus en plus proche, alors le seizième commandant obligea Haruta à rentré dans le réfectoire. Il attend que les personnes passent devant, avant de continué sa conversation.

-Bon ! Tu vas me le dire à la fin ? « Demanda-t-elle »

-Parle moins fort ! « Chuchota-t-il »

-Dis-moi, ce que Marco ta dit ? « Marmonna-t-elle »

-Il est venu me voir, pour me demandé de l'aide.

-De l'aide ? « Dit-elle avec étonnement »

-Tu vas arrêter de me couper la parole, au sinon tu ne seras rien de l'histoire. Bon ! Il veut que je l'aide à préparé un dîner très romantique pour lui, Ace et Satch. Mais le seul problème c'est que je n'y arriverais pas tout seul à préparé pour trois, avec deux glouton au dîner.

-Que fait Marco, dans l'histoire ? « S'exprima-t-elle »

-Il suit mes instructions à la lettre, il doit être entrain de mettre la table, la musique sur l'île ou on va accoster. « Affirma-t-il »

-OK ! On s'y met ? « S'empressa-t-elle de dire »

-Une seconde, j'aimerais leurs faire une surprise.

-Laquelle ?

-Il faudrait que j'en parle à père, si ce serait possible de faire croire à l'équipage qu'ils sont invités à un bal.

-Il n'y a pas de bal sur l'île dont ça ne marchera pas. « Lui confia-t-elle »

Pour approuver ses dires, Izou montra une affiche de bal.

-Je n'ai rien dis, mais comment as-tu eu ça ? « Le questionna-t-elle septique »

-J'ai contacté Makino de notre arrivé et, je lui ai expliqué mon plan !

-Qu'a-t-elle dit ?

-Elle a acceptée.

Ils se mirent au boulot, avant que les cuisiniers n'arrivent et qu'ils les mettent dehors à leurs façons. Après trois cocktails aux mangues, tartare de Saint-Jacques aux fruits de la passion, gambas à la noix de coco, colombo de poulet à l'ananas et tourment d'amour. Le repas fut terminé, après d'innombrable raté sur les gambas à la noix de coco. Cela avait duré trois longues heures, pour juste un dîner romantique qui ne durera même pas une trentaine de minutes. Haruta mit le tout dans le frigo, ou elle manqua « Interdit de manger ». Alors les deux commandants allèrent voir le capitaine. Arrivant devant la grande porte en bois massif de la chambre du capitaine, le seizième commandant frappa à la porte mais aucune réponse ne vient. Alors ils vont voir sur le pont, ou ils regardaient Satch et Ace avec amusement bien dissimulé. Au moins ils sont trois à trouver cela amusant, sauf les deux amants eux-mêmes.

-Bordel ! Je n'y comprends plus rien. « Hurla Ace »

-La ferme idiot, j'essaie de comprendre. « S'époumona Satch »

-Déjà, il faudrait que vous la teniez à l'endroit ? « S'exprima une jeune fille »

-Sakura ? Aide-nous ? « Supplia l'allumette »

La jeune femme s'approcha d'eux, avec une lassitude hors norme. Elle prit la carte, et dicta aux autres se qu'ils avaient à faire.

-Comment as-tu pris ça ?« Demanda Satch »

-Je n'ai rien appris, j'ai juste regardée comment il fessait.

-Comment ça ? « Questionna son frère, de la Monkey D »

-Si vous le regardez, quand il fait entrer le Moby Dick dans le rayon de chaque île. Et bien, vous ne serez pas la entrain de vous hurlez dessus. « Expliqua-t-elle calmement »

-Cava ! « Répond-t-ils »

Marco se posa devant ces trois personnes, et alla directement Izou. Mais avant remontons le temps, quand le Phénix pris son envol vers l'île.

Flash Back.

Le second s'envola vers l'île, pour préparé la jolie table concocté par son frère. Arriver à celle-ci, quelqu'un l'attendait de pied ferme au petit port. L'ananas se posa devant cette jeune et belle femme, qu'il avait connu par le passé grâce à l'un de ses amants.

-Salut Makino.

-Salut Marco, comment vas-tu depuis la dernière fois ? « Demanda-t-elle »

-Bien merci ! « Lui répond-t-il »

-Izou ma tout expliqué, et je voudrais te donnée mon aide si cela ne te dérange pas ? « Proposa-t-elle »

-Je vais le tuer ! « Bougonna-t-il contre son frère »

-Je veux bien de ton aide. « Confirma-t-il »

Marco expliqua en gros se qu'il voulait faire, la brune avait pris les devants en préparant les couverts, les nappes de couleur noire et rouge. Makino avait fermé son bar pour aidée notre cher phénix.

-Je sais ou tu pourras faire ton dîner romantique, et reconquérir leurs cœurs. « S'exclama-t-elle »

-Ou ?! « L'interrogea-t-il perplexe »

Elle l'amena en dehors du village, jusqu'à une clairière fleurie. Celle-ci surplombé le village, et on avait une vue à 180 degrés.

-Comment trouves-tu l'endroit ?

-Très jolie, surtout très romantique ! En plus la prairie dégage, une très agréable odeur très sensuelle pour les narines.

Le plan se déroule très bien, mais il n'arrêta pas de pensé au bateau. Il faudrait vraiment qu'il arrête de pensé au bateau dans ces moments-là, alors il se mit une baffe mentale pour le rappeler à l'ordre. Ils repartent pour tout rapporter à la clairière, après avoir fait ça, l'heure des préparatifs commencent.

-On va commencer par la table, ensuite les couverts et ainsi de suite. « Lui proposa-t-elle »

-D'accord ! « Accepta-t-il »

Pendant que l'ananas met en place la table, la propriétaire du bar prépare les décoratifs pour celle-ci. Ayant terminé les deux compères disposèrent une nappe noire, avec en milieu une autre nappe rouge. Ensuite la femme mit des reposes assiettes rouges en forme de cœur, par dessus deux assiettes très rouges sombres. Les couverts sont de la même couleur que les assiettes, ensuite des verres à eaux et des verres à champagnes. Elle rajouta pleins de pétales de roses, et des roses elle-même. Pendant ce laps de temps le commandant avait mit les chaises, et la chaîne stéréo pour la musique. Après avoir tout les deux terminés, ils positionnèrent un peu partout des bougies sur des piliers pour former une haie d'honneur.

-Tu crois que sa va suffire ?-Oui ! Tu auras un éclairage en plus, de celle des bougies.

-Laquelle ? « Demanda-t-il »

-Ce soir c'est la pleine lune, je suis sure qu'ils vont beaucoup apprécier l'attention que tu vas leurs apporter.

-Je te crois ! Bon, il faudrait que je rentre maintenant. Merci pour ton aide Makino, je te dois une fière chandelle. « Dit-il en posant un bisou, sur le front de la jeune femme »

-Avec plaisir ! « Dit-elle avec le sourire »

Le commandant s'envola vers le Moby Dick en pensant à la soirée avenir, et quelque mini trace de rougeur firent leurs apparitions sur son visage d'ange.

Fin du Flash Back

Marco se posa devant ces trois personnes, et alla directement Izou.

-Izou ? « Appela-t-il »

-Oui, Marco ?

Il l'entraîna à l'écart des autres, pas trop quand même parce que ça risque de faire louche.

-Tu as prévenu Makino du plan, tu as si peu confiance en moi ? « Chuchota-t-il hors de lui »

-Oui ! Je me suis permis de la prévenir, et j'ai confiance en toi. Mais avec une touche beaucoup plus féminine, cela passera beaucoup mieux pour eux. « Argumenta-t-il tout bas »

-La prochaine fois, préviens-moi ! « Dit-il en s'éloignant de son frère »

Le premier commandant alla dans sa cabine, pendant qu'Izou alla reprendre sa place au près de sa sœur. Il demanda une audience auprès de son père, qui accepta avec honneur. Il lui expliqua son plan, qui consiste à aller au bal et d'ensuite d'isoler les trois amants pour le dîner romantique. Le seul problème qui leur oppose une résistance des plus coriaces, c'est « Comment fait-on ? ». Haruta proposa que si une chanson d'Edwyn Collins passé, alors se serait le signal pour les isoler. Barbe Blanche et son frère acceptèrent, maintenant le plan est tant route. En sortant de la chambre quelqu'un les attendaient, cela les étonna même pas.

-Sakura ?! « Demanda Haruta »

-Le seul hic que je vois pour l'instant, c'est comment ils vont s'habiller pour leurs dîner extra romantique ? « Questionna la Monkey D »

-On n'y avait même pas pensé aux habits, il faudrait aller voir sur l'île s'il y en n'a. « Dit l'homme en kimono »

-Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai tout prévue mais il manque plu qu'à déposé les colis dans leurs chambres. « Confia-t-elle »

Elle venait de leurs sauver la mise, alors le plan continua sans accro pour le moment. Le navire arriva au petit port de la ville, et les colis étaient bien placés en évidence dans les chambres parce qu'ils étaient enveloppés d'un papier cadeau rouge très vifs. Barbe Blanche appela tous ses fils et filles, sur le pont du navire.

Je vous ai appelé, pour vous dire qu'on n'est invité au bal de ce soir au village d'Ace. Dont je vous prierais de ne pas faire de grabuge, ou Sakura s'occupera des récidivistes. "S'exprima-t-il"

Certains protestèrent parce qu'ils savaient comment la jeune fille procédé, dans ces moments là. La concernée, s'amuser comme une jeune fille de 10 ans mais ne le montra pas.

Silence ! "Hurla-t-il"

Tout le monde se tut, et le capitaine reprit la parole.

-Bon ! Vous pouvez aller vous préparez, pour le bal mes fils. "Les congédia-t-il"

-Oui père ! "Affirment-ils"

Les pirates se dirigent tous vers les dortoirs, avec l'intention de bien s'amuser ce soir. Petit à petit les pirates quittent le bateau, pour l'immense bal organisé par les villageois. Quand les trois commandants étaient rentrés dans leurs cabines, ils trouvèrent facilement le cadeau offert par la nouvelle recrue.

-Qu'est-ce que sait ? "Demanda Ace"

Il le prit, l'ouvrit en découvrant un costard très élégant et surtout immensément sexy.

Magnifique ? "Dit une jeune femme"

Il reconnu parfaitement la voix de la jeune femme.

Oui !

Dépêche-toi de le mettre alors!

Ace acquiesça en silence en allant se changer, après un bon quart d'heure de combat infernal. Il réussit à le mettre avec grande difficulté, mais n'osa même plu sortir. La Monkey D avait été obligé d'utiliser la force, pour le faire sortir de la salle de bain et de la chambre. Parce que monsieur allumette ambulante, n'aimait pas les costards même si ça lui aller comme un gant. Ce fut le même scénario avec les deux autres commandants, mais Haruta et Izou avaient eu le dernier mot. On sait tous que c'est deux sont plus pire que Nami, quand ils sont de mauvaise humeur ou en colère contre quelqu'un. A coté d'eux, Nami serait un chaton sans défense. Ils reçoivent pleins de compliments venant de l'équipage, Marco détestait ça mais le ne le montra pas. Ce qu'il ne savait pas, c'est que les trois avaient foncé tête baissé dans le piège tendu par maître Izou en personne. Le bal commença timidement, mais au fil des minutes cela commença à devenir plus entraînant et plus animé. Le premier commandant dansa avec tout le monde, sans pour autant oublié ses amants qu'il chérissait temps. Le signal qu'ils attendaient tous, une chanson d'Edwyn Collins "A Girl Like You". Les trois protagonistes dansaient avec des partenaires féminins, mais à la fin de la chanson les deux commandants invitèrent Ace et Satch pour un verre de saké. Haruta avait mit des somnifères dans chaque coupelles, il fallait maintenant attendre que le médicament face effet. Petit à petit le médicament commençait à faire effet, le premier à sombrer dans le sommeil fut Ace. Bien sur c'est grâce à sa narcolepsie, et Satch suivie de très près. Sakura, Haruta, Izou apportent les deux commandants au point de rendez-vous. La D revient chercher le phénix, pour le prévenir que ses deux amants l'attendaient au dîner. Alors celui-ci se dépêcha de les rejoindre, mais il les trouva endormis à l'entrer du chemin aux chandelles.

Qu'est-ce qu'elles ont fait ? "Dit-il avec désespérance"

Alors il se mit à les regardaient en attendant, leurs réveilles. Les minutes passent, et les somnifères commencent à perdre en efficacité. Satch se réveilla le premier, en hurlant dans tout les sens contre ses deux confrères.

-Si je l'ai retrouve, je l'ai ... tue de mes propres mains "Bougonna-t-il "

Tu as terminé ? "Demanda le commandant "

Oui! Marco, qu'est-ce que tu fais là ? " Le questionna-t-il"

Tu le seras quand Ace sera sur pied.

Le quatrième commandant acquiesça, en attendant que son autre amant se réveille. Il visualisa les alentours, et la seule chose qui obnubila ses yeux sont la merveilleuse vue du paysage. Trente minutes plus tard, Portgas se réveilla de la même manière que Satch mais beaucoup moins bruyant.

Enfin réveiller, ça fait une demi-heure qu'ont attends. "S'exclama Satch"

On est ou ?! " Demanda Ace"

-Je vous ai préparé, une petite surprise pour me faire pardonner de mon absence. "S'exclama Marco en arrivant"

Que veux-tu dire par "une petite surprise" ? "S'inquiet-ils"

Pour toute réponse, il les poussa pour qu'ils empruntent l'allée de bougie. Arriver au bout, ils découvrent la fameuse surprise.

Très jolie ! "Argumenta Ace"

Très romantique, sublime, subtile. Je n'ai pas de mot pour décrire se que je ressens, à se moment très précis Marco. "Dit-il en se retournant pour l'embrasser passionnément"

Après leur tendre bisou enflammé, leur supérieur hiérarchique les invita à s'asseoir. L'ananas servis en premier les trois cocktails à la mangue, puis les gambas à la noix de coco. Suivie des colombos de poulets à l'ananas, et en tout dernier les tourments d'amour. Il n'avait pas oublié de mettre de la musique très romantique, à la dernière minute le ciel s'illumina de feux d'artifices. De la ou ils étaient, ils pouvaient tout voir sans exception.

Je vous aime! "Dit naturellement Marco"

Satch l'enlaça, puis Ace fit la même chose. L'excitation, l'amour, le besoin de l'autre se fait ressentir, et devient de plus en plus présent dans leurs corps. L'allumette pris les devants en enlevant le haut de Marco, l'autre amant enleva sa chemise. S'en suivi de tout les vêtements, qui sont éparpillés un peu partout dans la clairière fleurie. Après avoir fait plusieurs fois l'amour, dans des positions les plus incongrus les unes que les autres. Ils finirent par s'endormir de fatigue, au loin prêt de la lisière de la forêt on entraperçu une silhouette de jeune femme. Elle s'approcha des trois hommes, les recouvrit d'une couverture assez épaisse.

J'étais ravie de vous avoir connue, surtout toi commandant Marco. "Chuchota-t-elle"

La jeune fille partit rejoindre Vista, qui l'attendait au bord du village.

As-tu le choix? "Demanda-t-il"

Vista ! S'il-te-plait n'aggrave pas la situation. "Le réprimanda-t-elle"

-Attends, tu vas te donner la mort quand même. Tu ne veux pas que j'aggrave la situation, mais c'est plutôt l'inverse je dirais. "S'énerva-t-il contre la bleutée"

Comprends moi, Vista! Je n'ai plus beaucoup de temps à vivre d'après les médecins, cette maladie me bouffe de l'intérieure et je ne veux en aucun cas faire du mal à autrui. Surtout à mes petits-frères, s'ils apprenaient ma maladie incurable. Vista ?

Oui ?!

Protège bien mes enfants, et n'oublie pas réprimandé Marco si besoin ai. Et je veux être rapide et précis, la seule mort que je vois ses de me jetée du haut de la falaise de la montagne du Nord. "Exclama-t-elle"

Je les protégerais au péril de ma vie, Sakura.

Les deux compatriotes partent vers la montagne du Nord, elle attendit que le soleil soit à mi-horizon pour sautée dans le vide. Pour l'accompagner dans l'eau delà, le quatrième commandant lui envia une valse de pétale de rose. Il avoua aussi ses sentiments à la jeune femme, dont non réciproque. Les trois protagonistes se réveillèrent en sueur, quand le soleil été bien avancé dans la matinée. Vista lui était resté cloîtrer dans sa cabine, Barbe Blanche avait lu la lettre laissée par sa fille. Il ordonna qu'on s'éloigne de l'île, parce qu'il y aurait du remue ménage après la déclaration qu'il va faire. Il appela tout le monde sur le pont, mais personne n'avaient remarqué la disparition de la Monkey D.

Je vous ai fait venir ici, pour vous dire que l'une de vos sœur ne reviendra plu par mi nous.

Qui donc, père ? "Demanda un pirate"

Sakura ! " Dit-il avec une voix tremblante"

Comment ça ? " S'empressa de dire Ace "

Je vais te le dire, Ace. "S'exprima la lame fleurie"

La fine lame expliqua tout en détail, à l'équipage très choqué de la vérité. Tout le monde n'oubliera pas sa joie de vivre, sa bonté et les remonté de bretelles qu'ils ont eu droit. Le moral du Moby Dick était au plus bas depuis cette tragédie, mais un heureux événement allait bousculer tout ceci. Une jeune femme qui avait été invité dans le monde de One Piece, ressemblait trait pour trait à la jeune Monkey D décédée trois ans plus tôt. Elle se prénomma, Night Zana.

Laisser un commentaire ?