One Shot, One Piece

Chapitre 11 : Haruta x Izou

4733 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:45

Le bateau à tête de baleine était sur une mer ou tout peut arriver, comme la grosse tempête qui se profile à l’horizon. Tout le monde se préparer à l’affronter sauf une jeune demoiselle qui n’arrête pas de fixer la tempête avec un grand sourire, l’un des commandants s’arrêta pour lui demander :

-Pourquoi souris-tu ainsi Sakura ?

La jeune fille ne prit même pas la peine de se retourner vers son interlocuteur, elle avait toujours collé sur son visage le sourire que tout les D ont.

-Pour une raison bien particulière, Izou.

Le jeune commandant haussa un sourcil à la réponse de la femme, ne comprenant toujours pas son sourire débile accrocher à ses lèvres pulpeuse. Ne voulant pas plus l’embêter il continua  à suivre les ordres donner pas Marco le Phénix, quand toutes les voiles sont ranger puis bien attaché au grand mat qui supporte celle-ci. Tout les pirates se dirigèrent vers l’intérieure du navire ou seul quelques personnes restèrent dehors, parmi eux se trouver Marco le Phénix, Haruta, Izou, Satch, Ace, Vista, la jeune Monkey D Sakura et l’indétrônable Barbe Blanche.

La tempête était plus forte que précédemment cela tourne en ouragan, les forts vents terrasser le pauvre Moby Dick qui n’y était pour rien dans l’histoire. La pluie commence à tomber sur le pont et quelques secondes plus tard c’était autour de l’ouragan de déferler sa fureur sur le navire, après qu’il se soit fait valdinguer dans tout les sens, Barbe Blanche demanda au seizième et dixième commandants d’aller vérifier l’état du bateau.

-D’accord, père. « S’exclama les deux commandants "

Ils partent pour faire l’inspection en commençant par le plus pressant, la coque du navire, ils se partagèrent en deux les sous bassement en prenant le temps de regarder dans les moindres recoins. La coque était indemne, pareil pour les étages supérieures sauf que quelques carreaux mal tenu se son brisé sur le parquet ou parti dans la mer d’un bleu profond. Cela ne coutera pas bien cher mais il fallait faire le plein en nourriture, boisson et heureusement qu’il y avait une île pas loin parce qu’ils ne tiendraient pas une semaine à moins de mettre les rations plus petite que d’habitude.

 Haruta lança des regards très discrets au commandant Izou, mais cela n’échappa pas à la Monkey D. Elle s’approcha d’elle en évitant de se faire repérer et marmonna à l’oreille :

-Pourquoi ne lui dis-tu pas que tu l’aimes ?

Cela eut pour effet de la faire sursauté, pendant que son cœur tambouriner dans sa cage thoracique.

-Je ne peux pas c’est indécent venant d’une sœur d’aimer amoureusement son frère. « S’exclama Haruta » 

-Tu crois ça ?! « La questionna l’autre fille à son oreille »

-Oui.

Un autre fin sourire vient élargir les lèvres de Sakura, une idée germa dans sa tête mais elle avait besoin d’aide et elle savait à qui le proposer. Elles ne remarquèrent même pas les œillades de Vista, Marco et de Barbe Blanche tellement qu’elles étaient concentrer dans leur discutions. La bleutée amena en douce Haruta loin de toutes ces oreilles très indiscrètes pour discuter, de chose importante.

-Alors ?

-Alors quoi ? »S’exprima Haruta »

-Quand vas-tu lui dire que tu l’aimes ? « Désespéra la Monkey D »

-Je ne peux pas faire ça parce qu’on risque de mal le voir, tu as déjà vue un frère et une sœur amoureux ?

-…

En entendant pas de réponse de la Monkey D, elle se retourna et la vit plus blanche qu’un drap. Cela l’inquiéta, la secoua un peu pour qu’elle revienne à elle.

-Sakura, Sakura tu m’entends ? « Cria Haruta »

-Hein ?! Oui je t’entends mais ne t’inquiète pas pour ça, ils ne vont rien te dire surtout quand deux personnes s’aiment. « Argumenta la bleutée »

La bleutée se força à sourire face à la réticence de la commandante, mais le cœur de celle-ci bâté à tout rompre. Cela est dû en grande partie au stress, qui lui rongeait les veines. Mais ayant des années d’expérience dans la piraterie, elle s’avait que son homologue n’allait pas bien.

-Dit-moi ?

-Te dire quoi exactement ? « Dit la Monkey D un peu perdu »

-J’ai remarquée ton mal être depuis tout à l’heure, alors en temps que commandante je t’ordonne de me le dire. « Tonna-t-elle »

Sakura grimaça à l’énonciation d’Haruta, elle ne voulait pas que son petit secret se sache mais la elle n’avait pas le choix.

-J’ai embrassée mon frère sur la bouche quand j’étais petite, et depuis se jour sa me hante et je me sens extrêmement coupable. « Déclara de petite voix la jeune fille »

-QUOI ? « S’horrifia la commandante à la réponse de Sakura »

-Quand tu es petite tu ne comprends pas très bien pourquoi les adultes s’embrasse sur la bouche, alors j’ai voulue essayée mais la première personne que j’ai vue à se moment là n’était d’autre que Ace. Tu dois te dire que je suis qu’une idiote, immonde et immorale mais quand tu n’as personne qui peu te renseigner alors la seule logique que tu as à ce moment c’est d’essayer par toi-même. Depuis lors je m’en veux pour Ace de lui avoir imposé ça à son jeune âge, mais le seul truc qui me chagrine c’est qu’il n’a même pas essayée de me repousser et le lendemain il avait repris son ancienne habitude comme si rien ne c’était passé. « Récita-t-elle d’une traite »

Pendant son discourt elle s’était accoudé à la rambarde et Haruta avait fait pareil, mais plusieurs personnes avaient entendu le récit et parmi c’est se trouvait son petit frère Ace.

-Eh ! Je n’ai jamais pensée une seule seconde à te traiter d’idiote, j’allais te dire que je suis désolée de t’avoir fait revivre ça. « S’excusa la sabreuse »

-Bon, on n’est pas la pour parler de mes problèmes. Plutôt des tiens commandantes de la douzième flotte de barbe blanche, et on ne se défile pas.

Cette fois-ci c’est le tour de la sabreuse de devenir blanche, et la bleutée le remarqua en se retournant vers son amie. Puis elle mit une main sur son épaule, et lui hurla presque dessus :

-Courage Haruta.

La concernée hocha la tête pour toute réponse donc la Monkey D partie cherché le seizième commandant, pendant ce laps de temps la fille du capitaine faisait les cents pas et plusieurs scénarios défilaient dans sa tête. Un énorme bruit résonna dans le bateau, tout le monde couru sur le pont et vu une silhouette de femme se tenir contre le mat principal. Une personne tenait un révolver, et c’êtes personne n’était d’autre qu’un pirate de la seconde division. Que je nomme Marshall D Teach, qui s’approchait de sa future victime avec un sourire démoniaque.

-Rends moi se qui m’appartient, sale voleuse. « S’écria Teach contre la blesser »

-De quoi parles-tu à la fin, Teach ? « Dit Sakura »

-Tu le sais alors donne le moi, avant que tu n’aille dire bonjour au père de ton frère. « Rigola-t-il en s’approchant encore plus de la jeune fille »

Tout le monde était prêt à attaquer, mais il manquait plu que l’accord du capitaine. Celui-ci envoya une œillade à son second, qui comprit se qu’il devait faire.

-Mais quoi à la fin ? « Cracha amer la bleutée »

La blessure coulait abondamment, les infermières se tenaient prête à la récupérer mais le pirate en décida autrement. Il colla son révolver sur le front, de la jeune femme qui peu à peu sombrer dans l’inconscience.

-TEACH ? « S’énerva Haruta »

-Commandante Haruta, vous ne devriez pas approcher de cet être abject. « Argumenta Teach »

- Que lui reproches-tu ? « Tonna la commandante »

-Elle a volé ce que j’avais de plus précieux. « S’exclama-t-il »

Cela en déstabilisa plus d’un, il voulait anéantir cet équipage, les détruire intérieurement et il s’en délectait vu les visages.

-Quel précieux ? « Demanda Newgate »

-Le fruit des ténèbres, bien sur !

A cet instant tout le monde comprit ses intentions malsaine, un cliquetis se fit entendre mais avant que le coup ne parte. Marco qui s’était transformé en Phénix, le plaqua au sol violemment. Plusieurs pirates se jetèrent sur lui mais l’un d’eux marcha malencontreusement sur le révolver, qui était très sensible donc une détonation se fait entendre.

Deux couinements sortirent de deux personnes différentes, le premier couinement provient de la dixième commandante qui s’était jetée sur la blessée. Le second provient lui de la première blessée, qui c’était repris un autre coup de révolver dans l’une de ses épaules. Le seizième commandant alla directement voir sa sœur pour l’aidée, pendant qu’Ace aidait de Vista aidèrent la Monkey D.

Teach lui était menotté et tenu en joue par deux hommes très remonter contre lui, après une courte discussion avec Marco on l’apporta plutôt, le jeta, en plein milieu d’une horde de marine. Ils étaient accompagnés de l’un des plus cruels des officiers de la marine, qu’on nomme « Amiral Akainu ».

Les deux blessées était dans l’infirmerie entrain de se faire soigner, dans quelque jours tout rentrerait dans l’ordre et se malheureux contre temps allait être oublié.

-Ile en vue. « S’écria un homme à la vigie »

Marco donna des instructions pour que le Moby Dick atteigne l’île sans encombre majeure, Haruta avait eue l’autorisation de sortir de l’infirmerie, et ne s’en priva pas de quitter cette maudite pièce blanche. En laissant l’autre blessée, au soin de l’équipe médicale.

-Enfin, je peux me dégourdir les jambes. « S’enthousiasma la sabreuse »

-Depuis quand es-tu heureuse de sortir de l’infirmerie ? « Questionna Izou »

Elle se retourna vers lui en lui souriant chaleureusement, on pouvait voir la satisfaction de la jeune fille quand celui-ci avait parlé.  Le seizième voyait clairement Haruta comme une sœur, et non comme une future petite amie. Cela lui suffisait largement, tant qu’ils avaient cette petite fusion entre eux tout aller bien.

-Ca se voit, que tu n’y es jamais aller Izou. « Le sermonna-t-elle »

Elle rentra dans le Moby Dick pour aller dans sa cabine, le bateau amarra au port du petit village qui était sous la protection de Shanks le Roux. Après que tous les pirates étaient allés se changer, ils descendirent pour se promener, s’éclater, se dégourdir et par-dessus tout se défaire des besoins d’un homme. La jeune commandante sortie de sa chambre en haut blanc avec un pantalon beige, son frère l’attendait contre le mur de gauche et il se permit de la détailler un peu.

Après cela, il lui proposa :

-Tu veux venir faire, les boutiques avec moi ?

La sabreuse tourna son visage vers son frère en fermant sa cabine, se stoppa dans se qu’elle faisait et prit le temps de le détailler.

-Izou ? « S’exclama-t-elle »

-Oui, c’est moi crétine. « Lui répondit l’intéresser »

  -Je ne t’aurais pas reconnu dans ton smoking, tu te sens bien au moins ? « Lui demanda-t-elle en posant sa main sur son front »

-Je vais très bien « S’exprima-t-il en souriant »

Elle leva un sourcil en guise de réponse, puis termina de fermer sa porte. Pendant se temps Izou se remémorer sa discussion avec Sakura, avant que Teach lui tire dessus pour le Fruit Du Démon.

FLASH BACK.

-Izou ? « Hurla une fille »

Je me suis retourné vers mon interlocutrice, après avoir reconnue la grande sœur d’Ace un sourire vient élargir mes lèvres. Je me suis lié d’amitié avec cette jeune demoiselle, et vue son sourire elle a quelque chose à me demander.

-Oui, Saku-chan ?

-J’ai quelque chose à te demander, de très important alors ne détourne pas ma question cette fois-ci ? « Me dit-elle en me fusillant du regard »

J’aime bien la mettre en rogne mais la je n’ai pas envie, donc je vais l’écouter en voyant son air très sérieux qui se dégager de son visage.

-Je t’écoute ? « Lui répondis-je »

-Voilà ! Je voudrais que tu propose une sortie à Haruta, pour faire les magasins ou juste te promenais avec elle. Et si tu acceptes, j’accepte se que tu m’as demandée l’autre jour. « Me dit-elle »

-De te mettre en robe pendant une semaine, ou de te mettre en kimono dans n’importe qu’elle condition ? « Lui demandais-je »

Elle me regarda puis je vois sa main droite me montré ma première proposition, et oui je rends service mais en contre partie on m’en doit un. Alors j’accepte sa proposition, donc elle s’en alla le sourire aux lèvres mais quand elle disparue de mon champs de vision. Une énorme détonation me parvient aux oreilles, alors je cours vers le bruit comme mes frères puis je vois Teach tenir en joue Sakura blessée. Par reflexe, je sors les miens quand la voix d’Haruta se fit entendre.

FIN DUFLASH BACK.

-Que me veux-tu ? « Fit Haruta ramenant Izou à la réalité »

- Une promenade avec moi, te tenterais-tu ?

-Pourquoi pas.

Elle rangea sa clef sans son soutien gorge, puis se dirigea vers le pont pour ensuite fouler le sol humide du port. Le garçon en smoking la suivait dans le silence, ou il ne pouvait s’empêcher de mater les fesses de sa jeune sœur. Par contre celle-ci sentit son regard sur elle, puis se retourna en faisant relever le visage de l’homme derrière elle.

-J’ai quelque chose ? « Demanda-t-elle »

  Il rougit de gêne qu’on les prit en flagrant d’élit, mais répond négativement à la question. Alors que plus il passait du temps avec elle, plus son cœur battait à tout rompre.  Il voulait sa meilleur confidente, mais elle était dans le coma alors il attendra qu’elle se réveille pour délivrer son angoisse. Ils s’amusaient comme un couple heureux, cela ne l’étaient pas encore.

 La nuit était tombée quand les deux commandants rentrèrent au bateau, Haruta partit vers sa cabine en titubant dangereusement. Quand t’à Izou, il supportait mieux l’alcool qu’elle alors elle la suivit jusqu’au sa cabine.

A quelque pas de sa chambre, la douzième commandante tomba sans crie égard mais deux bras fort et musclé, la ramena contre un torse lui aussi bien musclé. Il la prit comme une princesse, mais quand il voulut ouvrir la porte de celle-ci était fermée à clef. Il l’amena alors dans sa cabine, la déposa sur son lit et la jeune fille en décida autrement en l’embrassant avec avidité, sur le choc Izou entrouvrit ses lèvres et cela permit à la langue d’ Haruta d’aller danser avec sa jumelle.

Cela continua jusqu’à très tard dans la nuit.

Le lendemain matin la fille se réveilla avec un mal de crâne pas possible, puis vient se rajouter à ça un mal de dos atroce. Elle avait un trou de mémoire pour la soirée d’hier soir, alors elle regarda autour d’elle et un bruit suspect se fait entendre sous elle. Ses yeux encore endormis regardèrent l’origine du bruit, et là se fut le choc de sa vie en voyant Izou dormir paisiblement. Elle se leva en grande pompe, quelque chose attira son attention tout de même.

La sabreuse vira au rouge écarlate en écarquillant les yeux, en voyant Izou nu comme un vers de terre. La sœur se retourna, puis reprit son inspection des lieux. Elle se choqua elle-même en voyant l’état de la pièce, on pouvait deviner la nuit torride qu’ils venaient de passer tout les deux. Pour couronner le tout ses vêtements était presque tous en lambeau, à par peut être ses sous vêtements qui ont résisté les l’assaut de violence. Son regard s’arrêta sur un miroir alors elle se mit devant, visualisant son corps couvert de suçon et des morsures sur les épaules. Elle se rhabilla en toute hâte, mais dans la précipitation elle renversa quelque chose.

-Zut ! « Marmonna-t-elle contre elle-même »

-Hum ? Haruta que fais-tu de si bon matin ? « Dit-il en se levant du lit, oubliant sa nudité »

La concernée vira encore plus au rouge piment, elle ne pouvait plus détourner son regard du corps dénudé en tout terme. Il remarqua sa gêne et regarda en direction de la ou elle avait posé ses prunelles chocolats, puis il remarqua enfin sa nudité en face de sa sœur.  Il se dépêcha de prendre son kimono poser pas loin, après l’avoir mit il entendit le bruit de sa porte claquer contre l’encadrement. Il sortit de sa chambre pour lui parlé, Haruta l’évité avec succès. Izou s’avait comment il pouvait lui parlé alors il attendu le soir pour se confronté à elle,  il attendait sur la seule chaise de la chambre de sa jeune sœur.  

Plus il regardait l’heure plus il se demandait si elle ne viendrait pas à sa chambre, ensuite un bruit de porte se fit entendre. La jeune commandante entra, alluma les lumières, puis se dirigea vers son armoire mais ne remarqua pas la présence de son frère. Mais un fin bruit suffit à la faire retourner, elle recula en buttant contre son armoire juste derrière et le dévisagea méchamment.

-Comment es-tu entré dans ma chambre ? « Vociféra-t-elle contre l’intrus »

-Tu as oublié ta clef se matin, mais vu que tu m’évites depuis tout à l’heure alors je suis venu te la rendre en main propre. « Dit-il en haussant la voix »

Il posa la fameuse clef sur le bureau, sortie sans un regard pour sa sœur pendant que la commandante était sous le choc du ton qu’il avait employé contre elle. Après avoir reprit ses esprits, elle le chercha des yeux dans sa chambre puis dans tout le Moby Dick. D’un pas lourd, elle se dirigea vers la cabine de son futur amant ou son ancien amant. Elle s’arrêta devant celle-ci, frappa, attendit qu’il veuille bien la voir mais rien. Son cœur se serra un peu plus à chaque secondes qui passe sans lui, ses yeux se fermèrent pour retenir les larmes qui étaient en train de se former.

Une main chaleureuse et protectrice c’était poser sur son épaule, elle ne bougea pas d’un millimètre mais ouvrit les yeux.

-Qu’y a-t-il ma fille ? « Demanda Barbe Blanche »

-Je ne préfèrerais ne pas en parler, pour le moment père. « Lui répondit-elle »

-D’accord ! Si tu cherche Izou, il est avec Sakura dans l’infirmerie « Lui dit le capitaine en partant »

Elle courra vers l’infirmerie, le seul endroit ou elle n’avait pas cherché. En y entrant, elle se dirigea vers le lit de sa sœur.  Haruta entendit Izou parler avec Sakura, mais la jeune fille blessée ne lui répondit pas vue qu’on l’avait plongé dans le coma superficiel. La commandante s’avança contre le rideau qui le séparer de son amant, la conversation que mener Izou était sur elle.

-Je ne sais pas comment réagir face à elle, on dirait que mes sentiments on changeait pour elle. Que me conseillerais-tu, Sakura ? «  Expliqua l’homme en kimono bleu ciel »

Un silence lui répondit venant de la Monkey D, la machine qui était branché sur le rythme cardiaque s’accéléra d’un seul coup. Ne comprenant pas trop la réaction de la jeune fille, Izou se leva pour aller prévenir un médecin et entre temps le rythme cardiaque était redevenu normal. Le médecin repartit, le dernier commandant reposa sa question.

-Que dois-je faire ?

Son cœur accéléra encore, puis il comprit enfin le message et sourit de toutes ses dents blanches.

-D’accord ! J’ai reçu ton message, je te tiendrais au courant petite-sœur. « L’embrassa-t-il sur le front »

La machine ralentit quand le seizième commandant sortit de l’infirmerie à toute hâte, Haruta le suivit avec un énorme sourire au visage et de jolie couleur avait prit possession de son visage. Son cœur tambouriné comme un malade dans sa cage thoracique, elle n’en croyait pas ses oreilles. Elle se répéta en boucle dans sa tête :

-Il m’aime.

Quelqu’un la bouscula, cela lui permit de revenir sur terre. Elle regarda le coupable avec un regard haineux, mais changea vite de regard quand Haruta reconnu Izou.

-Oui, Izou ? « Lança-t-elle »

-Je te cherche depuis après, je te dois te parlé en privée. « Lâcha le dernier commandant »  

Sa faisait quelques secondes qu’ils s’attendaient quitté, en voyant son frère très essouffler elle comprit qu’elle avait été déconnecté de la réalité, depuis quelques minutes.

-Oui, bien sur !

Il la prit par le bras et l’attira dans un coin, ou personne pourrait les dérangés.

-Voilà ! Je crois que je suis tombé amoureux de toi, depuis notre nuit agité. Je pense sincèrement, que cette nuit était la confirmation de mes sentiments envers toi. Je sais que mes sentiments ne sont pas réciproque…

La sabreuse lui coupa la parole en l’embrassant à pleine bouche, cette fois-ci il répondit au baisé en la rapprochant de lui. Elle y mit fin, mais resta coller à lui tel une sangsue.

-Je t’aime aussi ! « S’exclama-t-elle au ange »

Il l’a ré-embrasse, et ils vécurent heureux jusqu’à leur mort.

Laisser un commentaire ?