One Shot, One Piece

Chapitre 12 : Lucci x Robin

5453 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 20:12

La Mugiwaras se réveilla et regarda autour d’elle, ne reconnaissant pas l’environnement elle ne bougea pas. Un bruit lui parvient aux oreilles puis tourna son visage, mais elle retenu un hoquet de stupeur. C’est yeux fixés un homme aux cheveux frisés noir, froid, glacial et sans pitié. Cela reste à voir, quand il est amoureux. Robin se leva du lit en essayant de faire le moins de bruit possible, se dépêcha de se rhabiller et de sortir à toute hâte de cet appartement maudit.


Son cœur se déchira quand elle réalisa se qu’elle venait de faire, en arrivant en bas de l’immeuble très chic. Elle essaya de comprendre comment elle avait atterrit dans les bras de son pire ennemis, après avoir déambulé dans la grande ville jusqu’au parc. La future archéologue, s’assoit sur un banc en face du grand étang pour se rappelle d’hier soir.


FLASH BACK.


La future archéologue était assis sur un banc devant un parc, ou on pouvait voir des vététistes qui cohabiter avec des skates bordeurs. Ces prunelles bloquer sur son petit ami depuis deux mois environ, elle aimait ses cheveux verts, cette cicatrice qui lui barrer le torse avec des muscles très bien tailler.


-Robin ? « Fit une jeune fille »


-Oui, Nami ? « Répondit l’Archéologue »


-Tu ne trouves pas que Zoro, est de plus en plus distant avec toi ? « Déclara la rousse »


-Je ne trouve pas.


-Si tu le dis. « Dit Nami »


La matinée était comme ça depuis une semaine, mais cette matinée va être chamboulée par l’arriver du pire ennemi de la petite tribu.


-Tien ! Mais qui voilà ? Nico Robin, et Nami la chatte voleuse. « S’exprima un homme aux cheveux longs frisés »


-La ferme ! « Déclara la chatte voleuse à l’homme qui marché vers eux »


-Laisse le parler, ça ne vaut pas le coup. « Dit Robin en essayant d’apaiser Nami »


La rouquine souffla, se re-concentra sur le groupe de Luffy. Mais la blonde avec une poitrine assez généreuse, en avait décidé autrement.


-Alors comme ça, tu es en couple ?


-En quoi cela te regarde ? « Fit une jeune fille avec des cheveux bleues »


-Sa me regarde, parce que je te rappelle que je sors avec Sanji-San. « Réprimanda la blonde »


-Arrête de prendre tes rêves pour des réalités, il est juste gentil avec toi parce que tu es une fille. « Ré-attaqua la bleutée »


-Du calme Vivi. « Dit Robin »


-Je suis venue te rendre ton livre. « Déclara Vivi en lui tendant le livre »


L’Archéologue le prit, puis continua de fixer son homme. Le groupe d’hommes revenaient vers les filles, Zoro embrassa passionnément Robin pendant que Sanji faisait la toupie de l’amour à Nami, Vivi et à la blonde. Qui elle en profita grandement, se qui énerva les deux autres filles que Sanji ne voit rien du tout.


-Qu’est-ce que vous faites là ? « Vociféra Zoro »


-On n’a le droit de venir au parc, quand même. Il n’y a pas marqué, « Ca appartient aux Mugiwaras », alors si on gène prends ta petite amie et casse toi ! « Lâcha Kaku amer »


Roronoa aller répondre, mais un bruit de claqua raisonna. Toutes les personnes se tournèrent vers Kaku, qui se tenait la joue et qui regardait Lucci étonner, comme toutes les personnes autour de lui.


-Pourquoi m’as-tu giflé ? « Demanda Kaku »


-On avait dit quoi, avant d’arriver ici ? « Re-demanda à son tour Lucci »


-Pas de bagarre. « Confessa l’homme »


Le chef de la bande hocha la tête, puis s’avança vers Robin avec un sourire un coin. Puis se pencha l’oreille de celle-ci, lui murmura :


-Toujours aussi belle.


L’Archéologue voulu lui mettre une baffe, Lucci avait déjà reculé de quelques pas avec un sourire vainqueur. Par contre Robin, n’était pas du tout contente.


-On n’y va ! « Déclara Lucci à sa troupe »


Celle-ci entra dans le parc, rejoignirent des amis à eux. Plusieurs groupent avancèrent vers les Mugiwaras, à leurs têtes il y avait les indétrônables beau gosse du lycée One Pièce. En premier on pouvait voir un garçon grand, maigre avec des cheveux en bataille. Il partait sur son haut un dessin très quelque conque, que je nomme Trafalgar Law. A coté se trouver Eustass Captain Kidd, Marco le Phénix, X-Drake,…, et la seule fille à cette fait un nom dans le lycée qui s’appelle Jewelry Bonney.


Et j’allais oubliée de mettre le chef du groupe des Révolutionnaire, alias Sabo le grand frère de Luffy.


-Il ta encore embêter Robin-ya ? « Demanda Law »


-Hum !!

-Je vais le tuer un de ses jours, comment peut-il recommencer après sa défaite ? « S’exclama Bonney »


- Calme-toi Bonney. « Lui demanda Haruta »


La conversation s’enchaîna sur leurs ennemis depuis leur rentré au lycée One Pièce, mais personne ne remarqua qu’une fille s’était installer à coter de Robin.


-Qu’est-ce qu’il ta fait cette fois-ci ? « Demanda la fille »


-Il m’a dit que j’étais belle. « Répondit l’Archéologue »


La fille qui avait posé la question, ne répondit pas et fixé Lucci et sa bande d’idiot. Du coté de Lucci, celui-ci jeta des coups d’œil très discret sur Robin. Kaku et Kalifa, jetèrent eux aussi des coups d’œil à leur bien aimé. Kaku était tombé amoureux de la jeune fille qui discutait avec la brune, à leur première rencontre. Celle-ci quitta le groupe accompagné de la Nico, suivit par les autres vers le Lycée.


-Crois-tu qu’il va accepter ? « demanda la brune »


-Oui ! C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour lui faire comprendre que tu le déteste, mais le gros problème pour toi c’est Zoro. « Lui confia la jeune fille aux cheveux bleu clair »


-Exact !


Les filles s’arrêtèrent devant le portail de l’école, les autres qui les avaient suivit se posèrent la même question :


-Que fait-on devant le lycée.


La jeune fille aux cheveux bleues s’avança vers le portail avec l’intention de le sauter, mais une main se posa sur son épaule alors elle se retourna vers le destinataire.


-Qu’as-tu l’intention de faire, Onee-chan ? « Questionna Ace »


-Je vais au terrain de course. « Lui répondit la sœur »


Alors elle se retourna, sauta le portail suivie de Robin. Alors par politesse tout le monde suivis le mouvement. La Monkey D s’assis sur l’un des bancs, puis de je ne sais ou sort trois hommes en costard de différente couleur. Celui de gauche était mince, cheveux noir avec un costard tout jaune. Celui du milieu était grand, assez baraqué avec des cheveux noirs et il était habillé en costard rouge. Le troisième était grand, mince, cheveux noirs bouclés et il portait un costard tout bleu.


On pouvait ressentir leur complicité, leur force, leur détermination à faire régner l’ordre. En plus ils sont la terreur de tout le lycée, et ils en profitent contre tous les élèves.


-Que faites-vous ici ? « Demanda l’homme en rouge »


-En quoi cela te regarde Akainu ? « Demande à son tour Kidd »


-Parce que vous n’avez pas le droit d’être ici, et que si je voulais, j’appellerais vos parents avec en prime trois heures de colles. « Ajouta Akainu avec un léger sourire en coin »


-Appelle mes parents, de toute façon je collectionne les heures de colles par toi Akainu. « Argumenta Kidd »


Le concerné lança un regard froid, haineux à Eustass qui lui souriait de toutes ses jolies dents blanches. L’homme en costard bleu s’avança doucement vers la Monkey D, s’assit à coté de celle-ci avec décontraction mais plus qu’à son habitude.


-Kuzan ? « Fit Borsalino »


Le concerné se rapproché de la Monkey D en posant son bras autour de ses épaules, puis lui chuchota :


-Dit-moi, que faites-vous là ? « Supplia Aokiji »


Ace voulu enlever le bras de l’homme mais il fut retenu par Robin, qui elle savait pour le couple. La bleutée n’arrêtait pas de sourire, donc elle n’allait pas le lui dire directement.


-Pourquoi devrais-je te le dire ? « Lui dit-elle sur le même ton »


-Je vais dire à voix haute pour nous deux, alors dit-moi s’il te plait ? « Souffla-t-il entre son oreille et le cou »


La jeune fille frissonna en sentant le souffle de glace, contre son cou de l’homme qui avait piqué son cœur. Elle allait le lui faire payer se soir, ou dans la semaine.


-C’est du chantage ! « Dit-elle à l’homme de glace »


-On peut dire ça, mais ne m’en tien pas rigueur mon cœur. « Chuchota-t-il »


-Je verrais ! Nous allons apprendre à danser. « Lâcha Sakura »


Aokiji se leva et se remis à sa place, sous les yeux exorbités des autres mais il resta impassible devant eux.


-Ca va de prendre ma sœur, comme ça ? « Hurla Sabo en s’approchant de sa sœur »


-Je prends qui je veux dans mes bras, je devrais dire la même chose de toi avec Koala. « Fit allusion Kuzan »


Les deux personnes lui lancèrent un regard haineux, qui laissa encore plus indifférent Aokiji. Borsalino, Akainu se posèrent des questions sur leur ami.


-On peut y aller ! « Lança l’homme au costard bleu à ses deux collègues »


Il jeta un bref coup d’œil à Sakura avant de partir de la, ou ils venaient, ne comprenant pas la réaction de leur ami ils le suivirent dans le silence. Après être assez loin, Akainu prit la parole :


-Tu peux me dire se qui te prends, Aokiji ?


-Détend-toi Sakazuki. « Essaya-t-il de le calmer Borsalino »


-Tais-toi Kizaru. « Déclara le chien rouge »


-Ils vont danser pour le bal de fin d’année. « S’expliqua enfin l’homme »


-Ils ne peuvent pas le faire ailleurs qu’à l’école, mais comment as-tu réussis à lui soutirer les vers du nez ? « Questionna le singe jaune »


-C’est un secret.


-Mais encore ? « Réessaya Kizaru »


Le surveillant se tue et les laissa dans le suspense, ils eurent droit à un sourire de sa part.


-Tu es chiant ! « Déclarèrent les deux autres surveillants »


Du coté de Robin, la sœur d’Ace entraîna l’Archéologue à la dance. Certaines personnes s’entraina eux aussi, la nouvelle avait fait le tour et beaucoup de monde les avaient rejoints grâce au message de Sachi et de son ami Pingouin sur les réseaux sociaux. Zoro s’approcha de sa belle, il posa sa main sur l’épaule de Sakura et lui demanda :


-Puis-je ?


-Bien sur ! Courage Robin. « L’encourageant la Monkey D en partant »


-Je dance bien ! « Rétorqua Zoro à l’intention de Sakura »


-Oui, oui ! « Fit la bleutée en s’asseyant sur le banc, mais pas pour très longtemps »


Zoro posa sa main gauche dans le dos de sa belle, l’autre vient rejoindre celle de Robin. Il l’a rapproche doucement vers lui en ne quittant pas ses prunelles, dont il se noie chaque jours depuis quelques mois déjà. Il approcha son visage, posa délicatement ses lèvres sur les siennes en commençant à danser au rythme qu’il s’imposait. Elle le coupa par manque d’air, puis alla poser sa tête sur l’épaule de son homme avec un sourire radieux.


-Je t’aime. « S’exprima le sabreur »


-Je t’aime aussi. « Chantonna Robin »


-Chaton ?


-Hum ?


-Je ne serais pas la pour le bal de fin d’année. « S’exclama le sabreur »


-A bon ! Pourquoi ? « Demanda la jeune femme »


-Je dois aller à une compétition, pour que je sois qualifié aux jeux régionaux. « S’excusa Zoro »


-Je comprends. « Dit-elle le cœur lourd »


Elle qui avait demandé de l’aide à Sakura, pour se faire belle, sexy aux yeux de son homme. Et bien ! Tout cela tomba à l’eau en quelques secondes. Elle était triste que Zoro aille à une compétition, au lieu de rester avec elle mais d’un autre coté elle le comprenait. Zoro avait rêvé d’aller à ces jeux olympiques régionaux.


Depuis deux semaines, le rêve de Zoro avait changé et il voulait aller se qualifié pour les jeux olympiques international. Gagner une médaille d’or, pour le Japon. Le rêve de Robin était de voyager dans tout les pays en tant qu’Archéologue réputé, mais il lui rester encore quatre ans d’études pour intégrer un prestigieux musée.


-Je dois trouver un nouveau cavalier. « Dit-elle à elle-même »


-Je suis vraiment désolé Robin. « S’excusa encore une fois Zoro, en l’embrassant sur la tempe »


-Je sais ! « Sourit-elle tristement »


La femme s’arrêta de danser, s’écarta, puis se dirigea vers le banc à coté de Nami. Qui elle n’avait rien raté de la scène, alors elle envoya un regard des plus haineux à Roronoa.


-Du calme la sorcière. « Lança le cactus »


 -Comment m’as-tu appelé, sale cactus ? Ta prime à augmenter de 100 000 Berry. « S’énerva la future navigatrice »


-Arrêter tous les deux, vous m’énervez avec vos insultes à la noix. « Hurla Robin »


Tout le monde avaient arrêté de danser devant une Robin hors d’elle, la Monkey D s’avait que quelque chose c’était mal passer. La Nico partit suivi de Sakura, arrivant devant le portail du lycée elle fondit en larmes. L’autre fille la prit dans ses bras et essaya de la réconforter, celle qui pleuré la serra contre elle et continua de pleurer vidant son corps de tout son chagrin.


- Explique-moi tout ? « Fit la bleutée »


La Mugiwaras lui dit tout, et par la même occasion vida son sac. Petit à petit elle s’arrêta de pleurer, elle avait le cœur plus léger par contre la bleutée ne savait plus comment réagir.


-Je suis vraiment navrée pour toi, est-ce que tu y vas quand même ? « Demanda Sakura »


-J’y vais. « Éluda Robin »


-La jeune fille aller répondre, mais elle fut prit de court par le groupe du pire ennemi des Mugiwaras.


-Je t’inviterais à danser, mademoiselle Nico Robin. « Confia Lucci »


-Rêve ! « Vociféra la concerné »


-Tu vas le réaliser demain soir, alors tien-toi prête pour une soirée de folie. « S’exprima-t-il avec guetter »


Le groupe repartit comme un coup de vent, laissant l’Archéologue et la Monkey D béat.


-Tu vas faire comment maintenant ? 


-Aucune idée ! « Marmonna la brune »


-Hum !!


-Et toi ?


-Comment ça ?! « La questionna la Monkey D »


Elle se rapprocha de son oreille avec son indétrônable sourire en coin, l’autre jeune fille la suivi des yeux.


-Comment vas-tu faire pour danser avec Aokiji ?


Maintenant c’est autour de Sakura, de ne pas répondre à la question. Elle était rouge pivoine quand son amie Robin la regarda avec le même sourire qu’après, elle prit sa main et la serra pour la réconforter à sa manière.


-Tu ne leur as rien dit ? « Demanda Robin »


-Non ! « S’écria presque l’autre fille »


-Pourquoi donc ?


-Tu as vue leur réaction, quand il a juste posé son bras autour de mon cou. Déjà que j’ai eue du mal à cacher que je l’aime, alors je ne vais pas me pointer devant eux avec une grand sourire et leur dire : « Voilà, je suis tombé amoureuse d’Aokiji ». Non, je me vois pas le faire mais après demain je pourrais enfin m’afficher avec lui. « Espéra-t-elle de tout son cœur »


-C’est fait. « Rajouta Nico Robin en regardant tout le monde »


-Hein ?! « Dit simplement Sakura »


La jeune fille suivi le regard de son amie, et vue que tout le monde avaient tout entendu puis baissa un peu la tête confuse.


-Tu sors avec lui. « S’horrifia Sabo »


La sœur hocha la tête pour toute réponse, elle attendait qu’ils lui gueulent dessus pour son mensonge mais rien pour l’instant. Mais du coté des frères leurs sang n’avaient fait qu’un tour en l’apprenant de cette manière, mais ils ne voulaient que le meilleur pour leur sœur. Alors ils ravalèrent leur salive et lui firent un énorme sourire un peu forcer, cela enleva les craintes de Sakura qui leur rendit leur sourire.


Du coté de Robin, elle fixait Zoro avec tristesse été amertume.


Après les révélations, les sourires, les excuses, les embrassades, l’heure du bal était enfin arrivée et que Zoro était partit avec son professeur de sport que je nomme Mihawk. Un groupe de filles arrivaient dans la pénombre de la nuit, mais éclairer par des loupiotes, et la plus belle des lumières que je nomme la lune.


Ce groupe de fille se composés de Vivi, Pérona, Nami, Robin, Sakura, Bonney, Kaya et Koala. Elles étaient plus belles, les unes que les autres, elles attiraient les regards des passants même des hommes qui marcher vers le lycée pour le bal de fin d’année. Un peu plus loin dans la rue, un groupe d’hommes attendaient leurs compagnes de bal, ils avaient décidés entre eux que chacun danseraient avec la compagne de l’autre.

Le Révolutionnaire les remarqua au loin, sa mâchoire s’en décrocha tellement elles étaient belles.


-La vache ! «S’époumona Sabo »


Quand les filles fut assez proche pour les garçons, ils s’en décrochèrent les mâchoires et de jolis couleurs prirent places sur leurs joues. Vivi se dirigea vers Sanji, Nami vers Luffy, Pérona vers Satch, Robin vers Franky, Kaya vers Usopp, Bonney vers Kidd, Koala vers Sabo et Sakura elle ne se dirigea vers personne. Elle fut aborder par son frère Ace accompagner de son ami Trafalgar Law, ils l’accompagnèrent jusqu’à devant la porte de la salle de bal. Les deux groupes allèrent rejoindre leurs amis, Robin sentit des yeux la scruter depuis qu’elle est rentrée dans la salle. Ca la mettait dans une position d’inconfort, elle savait à qui appartenait ses yeux et essaya de si habituer mais rien à faire.


-Veuillez m’excusez une petite minute. « Déclara la Nico »


Elle se retourna, se dirigea vers les yeux qui la déranger. Après s’être arrête devant le propriétaire des yeux, elle lui demanda avec amertume :


-Tu peux arrêter de ma fixer de la sorte, c’est agaçant Lucci.


-Je ne peux pas. Tu es encore plus belle dans cette robe que d’habitude, tu m’en demande trop.


La Mugiwaras sentit le rouge monter à ses joues, elle baissa un peu sa tête mais malheureusement pour elle le calvaire n’allait que commencer. Il l’attira contre lui avec douceur comme Zoro, son cœur tambouriner dans sa cage thoracique juste à l’énonciation de Zoro dans son esprit. Il savait comment la faire chaviré, depuis le temps qu’il espionnait Zoro est son touché sur la belle Robin.


Elle le laissa faire parce que son cœur bâter tellement fort, qu’on aurait pue l’entendre. Son corps refuser de bouger tellement sa lui rappelait Zoro, sauf que ses yeux savait très bien que l’homme en face d’elle n’était d’autre que le méchant Rob Lucci. Il l’amène sur la piste de danse, il remonta en effleurant la peau de ses bras avec ses doigts fins.


Arriver aux épaules il redescendit sur les cotes, mais cette fois-ci il avait posé ses mains sur la robe bleu nuit de Robin en accentuant son toucher sur les points sensibles, qui la faisait vibrer de tout son être. Il la rapprocha de lui quand ses mains arriva à ses hanches, se mouvement vif que Robin apprécier grandement vu la réaction de son corps.


Un sourire de victoire vient étirer les lèvres de Lucci, une danse sensuelle commença pour le couple d’un soir. Plus la chanson avancer plus la danse devenait encore plus sensuelle, toutes les personnes présentes sur la pistes de danse d’arrêtèrent tellement c’était agréable à voir. La partition terminer le couple s’arrêta et les applaudissements de tous les élèves se firent entendre sauf les amis de Robin qui eux les regardaient avec incompréhension, il positionna son bras gauche autour du bassin de Robin pour faire comprendre aux autres qu’elle lui appartenait.  


L’archéologue était revenue à elle et elle attendit qu’ils sortent de la piste, pour le repousser violemment et lui mettre une gifle bien méritée.


-Pourquoi avoir fait ça, alors que tu sais très bien que j’aime Zoro. « Hurla-t-elle sur Lucci »


-Je te l’ai dit pourtant se matin, que tu allais réaliser mon rêve. « Déclara-t-il avec un sourire franc »


Elle serra la mâchoire, puis se retourna pour partir vers le stand de boisson. Elle voulait oubliée sa danse avec son pire ennemi, et surtout oubliée la réaction qu’elle a eue envers lui. Les bouteilles de saké partirent très vite, ce n’est pas qu’elle apprécié l’alcool mais elle en consomme rarement alors à la onzième bouteille. Elle était ivre, quand elle voulu boire la douzième bouteille de saké, une main prit violemment celle-ci.


Elle trouant son visage vers le propriétaire de la main, ses yeux rempli de colère, de haine mais l’alcool peu avoir des effets dévastateur sur la vision.


-Zoro ? « S’exprima-t-elle heureuse »


Elle se jeta dans c’est bras en pleurant toutes les larmes de son corps, Lucci souriait quand elle l’avait confondu avec Zoro. Il allait en profiter un maximum de l’état d’ébriété de Robin, pour accomplir son second rêve depuis bientôt trois ans maintenant.


-Qui y a-t-il ma biche ? « Marmonna-t-il en la serrant contre lui »


-Je suis vraiment navré Zoro, j’ai dansé avec Rob Lucci. Je ne voulais pas, je te jure et il ne sait rien passer entre nous. « Lâcha-t-elle avec le visage baigné de larmes de tristesse »


-Je vais le tué celui-là, mais j’accepte tes excuses ma biche. Maintenant rentrons chez nous, tu veux bien ? « Dit-il en l’effleurant encore une fois les bras »


-Oui. « Ronronna-t-elle tout d’un coup »


Ils partirent vers la sortie, elle le suivit en s’accrochant désespéramment à lui, elle tituber tout le long du chemin jusqu’à l’appartement de Rob Lucci.


-Ou sommes-nous ? « Fit Robin »


-Chez moi, mon sucre d’orge. « Montre-t-il le bâtiment en face de lui »


Il l’embrassa ensuite, elle répondit à son baisé en enroulant de ses bras, pour le sentir plus prêt de son corps et d’apaiser le feu qui lui ravagée de l’intérieur, tel un volcan en éruption. Il sentit une des mains de Robin ouvrir sensuellement son haut avec sa chemise, il frissonna en sentant le changement de température sur son torse maintenant dénudé.


-Robin, attends qu’on soit à l’intérieure. « Chuchota le frisé »


-Hum !! « Lui répondit-elle »


Ils se dépêchèrent d’atteindre l’appartement, après avoir monté jusqu’au dernier étage de cette immeuble chic. Lucci à eu à peine le temps de fermer la porte à clef, que Robin repris son exploration de son torse en l’embrassant passionnément. Il descendit jusqu’à ses fesses, ou il la souleva et instinctivement Robin enroula ses jambes autour de son bassin pour ne pas tomber.


Il les malaxa jusqu’à sa chambre puis l’allongea avec délicatesse sur le lit au drap de satin, il lui dévora ensuite le cou en parsemant de baiser et de suçon bien rouge vif. Les mains commencèrent à explorer les courbes très avantageuse de Robin, arriver aux jambes il remonta la sublime robe bleu nuit en n’oubliant pas de l’effleurer par moment.


La jeune fille brûlait de plus en plus sous le jeune homme, son corps en trembler d’impatience, d’envie, d’amour et les effleurements des doigts sur son corps n’arranger en rien.  Elle l’aida à enlever la majestueuse robe, cela permis à Lucci de contempler le corps sous lui. Son entrejambe se durci encore plus en voyant l’archéologue les lèvres entrouvertes, les joues rougies par la gêne et le surplus de boisson ou peut être la chaleur qui la ravager.

Il reprit son exploration avec sa bouche cette fois-ci, la main gauche se positionna sous son dos pour la soulevé un peu pour que l’autre main vienne dégrafer le soutien gorge bleu nuit. La femme au corps de rêve l’enleva, il prit le même chemin que la robe, la bouche  de Lucci descendit vers la poitrine.  Arriver à celle-ci, il prit un téton bien durci par le plaisir en bouche. Il le malmena, le suçota, le mordilla, le pinça, le lécha ensuite il recommença avec l’autre téton pendant deux ou trois minutes.


Sa bouche descendit jusqu’au nombril ou il le lécha du bout de sa langue, puis il mima un vas et vient avec le même muscle pour lui faire comprendre se qu’il allait arriver. Il se releva à peine et avec une main il caressa l’intimité de la jeune femme à travers la culotte en dentelle, de la même couleur que la robe et le soutien gorge. Un sourire déforma ses lèvres quand les gémissements de Robin, devenait de plus en plus fort.


-P…Plus. « Cria-t-elle »


-A tes ordres chaton. « Ronronna-t-il »


Il lui retira doucement la culotte, s’attela à la tâche de lui faire voir les portes du paradis. Après avoir pincer, mordiller le petit point sensible de l’intimité de la demoiselle. Il lui présenta trois doigts, qu’elle s’empressa d’humidifié avec sa langue, quand il trouva que c’était bon les doigts fut retiré de sa bouche puis vient titiller un peu plus le petit bouchon de chair en entrant un premier doigt en elle. Un second, un troisième suivis vite l’autre.


Il fait des mouvements de ciseau, des vas et vient rapide en elle, les gémissements de pur plaisir emplir la chambre de Lucci. Elle avait les lèvres entrouvertes, les joues rougies, ses mains malaxèrent énergiquement ses seins en alternant avec les pincements de ses tétons. Elle se cambra violemment en criant, son point sensible à l’intérieure d’elle venait d’être toucher par les doigts expert du bouclé.


-Toucher ! « S’exalta heureux Lucci »


L’entrejambe de Lucci pulsa de sang, rappela à son propriétaire d’accéléré la cadence. Il arrêta les mouvements de ses doigts, se leva pour se déshabiller mais des bras apparurent sur tout son corps l’aidant à quitter ses habits. Il la laissa faire avec les sourire, quand ta Robin elle le dévisagea avec envie, reluqua par la même occasion son corps d’Apollon.


Il se rapprocha d’elle tel un animal affamé puis l’embrassa passionnément en s’installant entre les jambes de la jeune fille, il se colla à elle en frottant sa verge contre l’intimité de son amante d’une nuit. Robin se cambra un peu en gémissent dans le baisé, cela permis à une langue bien taquine de danser avec sa congénère. Après avoir rompu le baisé par manque d’oxygène, il se positionna à l’entrer puis entra avec douceur.


-Tu es doux aujourd’hui Zoro-Kun. « Déclara Robin »


 -Il faut un début à tout, ma princesse de mon cœur. « Souffla-t-il contre son oreille »


Il s’arrêta jusqu’à la garde, puis deux bras le poussèrent sur le coté gauche ou est situé le mur. Robin se retrouva sur Lucci avec un sourire très aguicheur aux lèvres, le jeune garçon lui avait une très belle vision. Cela ne déplut pas à la femme, ça la réconforter dans son amour.


-La vision te plait-elle ? « Chantonna l’archéologue »


-Bien sur ! « Lui répondit l’homme »


L’ennemi public de l’équipage des Mugiwaras-no-Luffy donna un violent coup de rein, qui provoqua j’ai la jeune femme des spasmes de plaisir.


-Dix fleurs. « S’exclama Robin »


Dix paires de bras clouèrent Lucci au lit, l’empêchant de bouger toutes parties de son corps à part la tête bien évidemment. Elle commença à se mouvoir procurant du plaisir au bouclé et à elle-même, son mouvement de bassin accéléra essayant de trouver son point sensible.  Après quelques minutes à le cherché, elle enleva les dix paires de bras qui retenait Lucci au lit.


Celui-ci dirigea ses mains sur les belles hanches de la jeune femme, puis amorça une cadence plus élevé que celle de la Nico. Tout d’un coup Robin se cambra, et hurla de plaisir :


-ICI.


Tous les coups qui suivirent n’arrêter pas de taper sur le point sensible, en quelques minutes les deux amants d’un soir jouirent en concert. La femme tomba sur Lucci qui lui, l’enroula de ses bras, ils restèrent une bonne demi-heure sans bouger puis sentant la fatigue arriver, Robin, se retira puis s’allongea à coter de lui en n’oubliant pas de poser sa tête sur son torse.


Lucci remonta le drap pour recouvrir leur corps nus, Robin fut la première à rejoindre les bras de Morphée suivis de l’homme.


Fin du Flash Back.


Elle était blanche comme une aspirine, quand la soirée d’hier lui refait surface. Son corps se mit à trembler, appela l’une de ses meilleures amies.


-Allô ? « Dit une voix ensommeillé »


-Sakura, c’est Robin j’ai un énorme problème. Aide-moi ? « Fit Robin avec une voix tremblotante »


-Qui y a-t-il Robin ? « Questionna la personne »


-J’ai couchée avec Rob Lucci. « Expliqua l’interlocutrice »


-QUOI ?! « Hurla Sakura bien réveillé maintenant »


-Oui.


-Explique moi tout, attends … Lâche-moi Aokiji… « S’exprima la fille »


Un bruit de porte se fit entendre, prouvant qu’elle était seule.


-Je t’écoute. « Dit Sakura »


 Robin raconta sa soirée avec Lucci, enfin se qui sait passer après leur danse sensuelle devant tout le lycée.


Laisser un commentaire ?