One Shot, One Piece

Chapitre 16 : Vivi x Kohza

538 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/05/2020 17:12

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi ils sont tous à Oda-san.


Bonne lecture !


OS : Vivi x Kohza


Une jeune femme aux cheveux bleus habiller d’une robe blanche était assise sur le rebord d’une des fenêtres, pour admirer le ciel emplit d’étoiles et la lune. Un grincement de porte lui parvient aux oreilles. Un franc sourire étira ses lèvres rosées puis son regard quitta les milliers d’étoiles, pour se tournait vers la personne qui arriver derrière elle. Cette personne avait entendu qu’il n’y est plus de lumière dans la chambre, pour aller la rejoindre comme chaque nuit depuis six mois maintenant. Le garçon avait évité tous les gardes qui faisaient leur ronde.


Quand son corps était entré dans cette pièce éclairé par les faibles rayons lunaires projeté sur le sol, il sentit une fine odeur de rose et d’orchidée bleue. Un sourire en coin apparu sur son visage, quand il croisa les fleurs dans un vase à coté de son lit. La fille bougea toute sa masse musculaire pour permettre à l’homme de se faufiler dans son dos. Deux bras fermes et musclés l’entourèrent au niveau de son ventre, et son dos heurta avec douceur un torse finement musclé. La princesse ferma automatiquement ses yeux pour inscrire se moment dans sa mémoire, tout en gardant son sourire.

Un léger frisson ébranla son corps quand le souffle de son amant, se trouva dans son cou, près de son oreille gauche pour lui susurrait d’une voix mielleuse :


-Je t’aime Vivi


-Je t’aime aussi Kohza, lui répondit la concernée en posant ses mains sur les siennes.


Ses yeux s’ouvrent pour contempler une seconde fois son visage, éclairé par la faible pâleur de la lune. Son cœur rata un battement. Ses lèvres se posèrent avec délicatesse sur les siennes. Le baiser était dans un premier temps doux et délicat, mais plus les secondes défilaient plus le baiser devenait torride et brutal. Leurs langues s’entrechoquaient avec une telle férocité que le manque d’air se faisait pressens. C’est avec regret qu’ils se séparèrent pour reprendre de l’oxygène. Elle se réinstalla correctement entre les jambes du blond, et reprit la contemplation des étoiles.


Trois heures plus tard, Kohza souleva doucement Vivi qui s’était assoupi de fatigue. Il la déposa sous les draps puis la borde ensuite. Son visage s’approcha de son front pour le lui embrasser, puis descendant vers son oreille en chuchotant plusieurs je t’aime. Il resta comme ça pendant une dizaine de minutes, avant que des bruits de pas dans le couloir le forcent à partir par la fenêtre. L’homme se tourna une dernière fois vers sa belle endormie, et sauta juste avant que la porte de la chambre s’entrouvre sur le roi. Arriver en bas, il partit rejoindre sa cahute à l’extérieur du palais en évitant encore une fois les gardes.


-------------------------------------------


J’espère que ce mini OS vous aura plus ?


J’attends vos reviews avec impatience!


Laisser un commentaire ?