L’étudiante et le Chirurgien.

Chapitre 1 : Prologue

552 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:02

- Comment ça vous ne pouvez pas livrer à minuit?! Bien sur que si! On se démène pour notre travail et pas vous, fran- 

- 'Liz! Attend moi!

 La jeune femme au téléphone courait à travers la rue principale qui longeait la grande ville de New York. Habillée d'un jean noir déchiré au niveau du genou, d'un crop pull à coll roulé noir, d'un trench nude et d'un chapeau noir assortie à ses boots à talon épais elle était plus que déterminée à arriver à destination coût que coût sans compter l'homme qui lui courait après. Lui aussi était plutôt bien habillé et sa chemise laissait ses muscles éblouir la jante féminine des alentour. Ses cheveux en bataille brun donnais un aire rebelle qui suivait sa veste en cuire. 

 

- Matt... Je suis franchement fatiguée... 

- Et bien arrête de courir ça aidera crois moi! Ria t-il. 

- Sérieux... Soupira t-elle.

 - Ahah, bon c'est bon... Tu devrais vraiment te reposer avec les exams tu te surmène j'te jure! Viens chez moi ce soir si tu veux et on- 

- Matt! J'ai pas envie de m'envoyer en l'aire alors que je dois encore boucler un dossier ce soir! Tu t'fou vraiment de moi là! S'indigna son interlocutrice.

 - Ecoute je pense vraiment que tu prend tout ça trop- 

- Tu sais quoi c'est bon lâche moi on se voit demain j'ai beaucoup à faire! S'écria t-elle tout en reprenant sa course effrénée.  

 

 Elle était sur les nerfs et en plus de ça épuisée. Mais elle était déterminée à terminer ses partielle avec une note exceptionnelle. Voici Elizabeth Miller, une jeune femme de 19 ans surdouée ayant sauté 2 classes du lycée et aujourd'hui en fac de psychologie. Elle n'était pas exceptionnellement grande mais avec ses talons elle se sentait bien. Elle avait les cheveux bruns claire et des sortes de reflets blond sur les pointes, les cheveux ondulés et les yeux marron foncé.  Elle avait des sourcils plutôt épais mais bien dessinés et des lèvres pulpeuse encore mieux dessinées par le rouge à lèvre  nude mate qu'elle portait. Elle et son caractère bien trempé s'avançaient à travers  la rue d'un pas décidé les yeux rivés sur son téléphone jusqu'à ce qu'elle se sente chuter... Une chute... Un chute ? Comment? Il n'y a pas de ... Une bouche d'égout ... 

 

- Merde! Cria t-elle en chutant. 

Laisser un commentaire ?