L’étudiante et le Chirurgien.

Chapitre 2 : Chapitre 1

2048 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 11:12

Une migraine atroce, voilà le seul mot qui pouvait décrire se que ressentait la jeune femme. Les yeux clos elle n'arrivait pas à bouger un seul membre de son corps. Comment? Comment avait elle fait pour tomber dans une bouche d'égout... Tout ce qui passait par sa tête était la honte qu'elle ressentait. Quelle honte, pas possible... Fut la seul pensé qui lui occupa l'esprit. Mais elle prit son courage à deux mains et essaya de se relever, mais rien n'y faisait son corps ne lui obéissait plus. Comment faire? Et si elle était paralysée à vie? Après tout une chute pareille laisse des séquelles, c'est évident. Elle réussi enfin à ouvrir les yeux après quelques seconde de guerre intérieur contre sa douleur et sa peur, pour ne trouver qu'un tas de personnes habillées étrangement. Elle bredouilla quelques mots incompréhensibles avant de retombée dans le sommeil . 

 

********************************************* 

 

 - Capitaine! La femme se réveille! Cria l'homme à la casquette 

Elizabeth ouvra enfin les yeux. Mais elle restait bloquée, elle n'arrivait pas à bouger. Non pas par paralysie, elle sentait que son corps allait beaucoup mieux, mais de peur. Un ours se tenait droit devant elle, les canines de sorties et les yeux pétillant de joie. 

- B-Bordel de merde!! Cria t-elle en se levant à toute vitesse. 

- Ce ne sont pas des mots qui conviennent à la bouche d'une jeune femme ça, miss... Fit une voix derrière l'ours. 

La jeune écarquillait les yeux quand elle vit la personne qui lui avait adressé ces mots. Elle ne pouvait pas y croire, ou ne voulait pas y croire. Comment pouvait il se tenir devant elle? Il n'existait pas... Mais alors... 

- Oh mon Dieu je suis morte... Et en plus de ça j'ai fini dans une anime? Fit la jeune femme dans un souffle exaspéré. 

- Dans une quoi? Non, ici c'est un sous marin mademoiselle! C'est la première fois que tu en vois un c'est ça? Enchéri l'homme à la casquette avec écrit pinguin dessus.

 - Oh mon Dieu... Oh mon Dieu... Oh mon Dieu...  

- Laissez nous! Je vais régler ça. Fit d'un ton froid le l'homme responsable de la peur de 'Liz. 

La jeune femme s'était assise dans un coin de la pièce, les genoux repliés sur sa poitrine et la tête dans les bras. Quand elle n'entendit plus aucun bruit dans la pièce et la porte se claquée elle en conclue que tous le monde était sortie elle se mit à sangloté quand une voix se fit entendre.

 - Si tu continue à pleurer je vais devoir te faire taire de moi même, miss. 

- Je suis morte... J'y crois pas, morte dans une bouche d'égout quoi... Chuchotait la jeune femme.

 - Tu divague complètement, tu vois bien que tu n'es pas morte. Et qu'est ce qu'une bouche d'égout? Fit le médecin agacé.  

 

Un silence s'installa, la jeune femme ne faisait même pas attention au médecin ce qui l'agaça beaucoup, il détestait être ignoré. Mais il n'y pouvait rien elle était en état de choque elle ne pouvait faire autre chose que réfléchir. La seul question qu'il se posait était comment avait t-elle fait pour atterrir à l'entré du sous marin alors qu'il était immergé? Et d'où venait elle? Ces vêtement n'était décidément pas normaux et le sac qu'elle portait avec elle non plus. 

 

- D'où viens  tu? Et comment a tu fais pour arrivé dans mon sous marin? 

- Pardon? Fit la jeune femme surprise. 

- Tu as très bien entendue. Répondit il. 

- Je n'en sais rien du tout! Il y a une seconde je marchais au milieu de la cinquième et là... 

- Où? Fit le médecin, perdu. 

 

La jeune femme réfléchi un petit moment, elle savait très bien où elle était et avec qui elle discutait et ça ne lui plaisait pas du tout. Elle devait trouver un moyen de sortir d'ici, si elle était vraiment morte alors elle allait rester ici un bon moment mieux vaut ne pas finir dans cet endroit. Elle devait gagner sa confiance le temps d'apprendre quelques informations sur ce monde et d'accoster sur une île habitée et civilisée. Très bien la plan est fait maintenant il faut passer à l'action, mais que faire? Connaissance? 

 

- Vous pouvez m'appeler 'Liz ou Liza. Fit elle à toute vitesse, la tête dans ses bras. 

- Ça ne répond pas à ma question miss. Fit il en ricanant.  

-Je viens de... North blue. Mais je suis en voyage depuis un bon bout de temps alors... 

-North blue tu dis...? Quelle île?

 -L'île de Swallow... Mais je n'y ai jamais vécu! J'y suis juste née... Le karma va me retombé dessus pour tous les mensonges que je vais lui sortir mon Dieu...  Oh mon Dieu Swallow c'est pas l'île ou s'était installé la famille de Joker?!Pensa t-elle 

- Swallow? Hum...Je vois... Alors? Fit il l'aire pensif. 

- Alors quoi? - Comment es tu arrivée ici?

 - Aouchh je vais prendre chère là! Pensa t-elle. J-Je n'en sais rien! Je marchais et... Je suis tombée du pont! Je pensais me noyer mais je me suis réveillée ici! Haha les eaux de Grand Line sont vraiment étranges hein! Fit elle dans un rire nerveux. 

- Je ne te crois pas... Mais je vais te laisser un moment pour te décider à me dire la vérité sinon... Je pourrais bien m'amusé avec toi... Dit t-il un sourire sadique sur le visage. 

-Tu sais qui je suis?

 -Non, pour quoi? Mentit elle. 

- Parce que ça pourrais bien t'aider à faire vite ton choix. Je suis Trafalgar Law , aussi appelé le chirurgien de la mort. 

 - Connais pas... Dit elle tout en faisant la moue. 

- Tu ne sais pas mentir. Ricana Law en se levant. Lève toi je vais te donner un endroit ou te reposer et on décidera de la suite demain matin. 

- Sérieux? Je veux dire... Vous allez vraiment me garder?

 - Nous n'allons pas te jeter à la mer quand même... Ricana t-il.

 

 La jeune femme bredouilla un mot incompréhensible avant de se lever pour le suivre. Elle suivait depuis maintenant quelques minutes le chirurgien mais gardait une certaine distance de sécurité entre lui et elle. On ne saurait jamais ce qui pourrais passer par l'esprit tordu de ce malade. Cet homme est un sadique manipulateur. Mais... 'Liz devait admettre que depuis petite, elle est fan de One piece ce manga l'avait toujours faite évadé de la vie ennuyeuse qu'on pouvait avoir.  Alors quand elle avait vue le visage de cet homme qu'elle voyait tant à la télé ou dans ses livres, elle ne sue comment réagir et oublia que lui aussi avait eu son lot de soucis comme tous les autres personnages et que lui aussi pouvait avoir un cœur. Brisé oui, mais il était toujours là... D'ailleurs en y pensant avait il déjà battue Doflamingo? Non surement pas il serait encore avec le chapeau de paille à se battre contre un des quatre empereurs. Ace était il déjà mort!?

 

 - Excusez moi... Je pourrais connaître la date s'il vous plais? 

- 10 Juillet. 

- Merde... Ils disent jamais la date eux aussi comment je fais moi?! Pensa t-elle. Heu... Portgace D Ace... On a des information sur lui? 

Le jeune homme se retourna d'un coup sec ce qui eu pour conséquence de faire sursauté la jeune femme.

 - Quoi? P-pour quoi vous me regardez de cette manière? 

- Non Portgace D Ace n'a pas encore fait parler de lui. Dit il froidement. 

Elle ne lui répondit pas, mieux vaut ne pas l'énervé. Le chirurgien lui montra sa chambre, enfin son cagibi, avant de prendre congé lui expliquant : que le petit déjeuné était servit à 6h00 tapante et qu'elle ne mangerait pas si elle y manquait. Que les douches étaient communes et que demain matin on déciderait du pour quoi du comment en ce qui concernait à quoi elle servirait sur le navire. Quand elle commença enfin à observer la pièce elle vit qu'un matelas avait été disposé au sol dans un coin et que son sac été dessus. Elle était plus que soulagée d'avoir retrouvé son sac chérie! Et avec toutes les affaires qui allaient avec! 

- Téléphone, écouteurs, trousse de maquillage, chargeur, ordi, tablette, lentilles, paquet de bonbon et de chewing gum et tout ouhouu mais c'est la grande vie!S'exclama t-elle en allumant son téléphone. M-Mais pas de réseau... Fit elle bouche Béé.J'aurais du m'en douté...  

- Excuse moi?

 - Ahh! Cria t-elle de surprise.

 -  Excuse moi je ne voulais pas te faire peur. Je... Je m'appelle Shachi... Je voulas savoir si tu allais bien, après l'interrogatoire du capitaine. Lui dit l'homme au bonnet l'aire protecteur. 

-Ça va, ça va ... Lui répondit elle un grand sourire scotché au visage. 

- Alors, tu veux faire connaissance ? J-Je veux dire si ça ne te dérange pas bien sur!

 - Hihi oui avec plaisir viens assis toi. De toute façon je n'ai plus sommeil. Ria t-elle. 

 

Il passèrent la nuit à discuter d'eux même, même si Elizabeth connaissait déjà quelques petites parcelles de la vie de Shachi elle fit comme si de rien n'était et puis apprit par la même occasion un tas de choses sur lui. Quand à lui il ne se doutait pas que toutes les informations qu'il avait assimilé sur elle n'étaient en fait que des mensonges.

Laisser un commentaire ?