Moi, Membre de l'équipage du Heart?
Chapitre 6 : Trafalgar Law, Chapitre 6...
3552 mots, Catégorie: G
Dernière mise à jour 09/04/2017 22:16
Chapitre 6
Alors qu'une journée comme les autres s'annonçait, l'un des membres de l'équipage aperçut enfin une île au large.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En mer depuis deux mois, les denrées sur le sous-marin s'amenuisaient et l’absence des rayons de soleil pesaient à l’équipage. Le submersible émergea tout en s’approchant doucement de la rive. Les plus impatients sortirent prestement, ne laissant pas le temps d’amarrer au tas de ferraille qui les transportait depuis le début de leur aventure sur les mers de Grand Line. En deux temps trois mouvements, les trois comparses sautèrent sur la berge.
Penguin : Enfin la terre ferme ! En plus il fait super beau sur cette île !
Ash : {S'imprègne du soleil}
Bepo : ...
Ash : Mmh ? Qu'y a-t-il Bepo ? Tu ne viens pas?
Shachi : Laisse... Ce n'est pas un climat qu'il apprécie beaucoup, avec le soleil... Mais t'inquiète il va s'y faire !
Alors qu'ils admiraient le paysage radieux qui s’offrait à eux, le Capitaine leur ordonna de rester grouper, puis leur donna les instructions nécessaires au bon déroulement de leur séjour sur cette île. Ils arrivèrent à un charmant petit village entouré de vastes étendus dégagées. L’épaisse et dense forêt qu’ils avaient dû traverser pour y arriver leur avait caché un véritable trésor de sérénité et de tranquillité. L’endroit parfait pour des pirates pour se détendre en toute simplicité, sans risquer de croiser à chaque coin de rue, des soldats de la marine. Ils avancèrent dans le village sereinement, et dévalisèrent de bon train, les quelques magasins qui alimentaient la ville pour l’approvisionnement.
Tandis que la nuit arrivait à grand pas, les pirates se décidèrent d’aller se rafraichir dans un bar. Au grand étonnement général, l’un d’entre eux manquait encore à l’appel. Shachi, Penguin et Bepo se lancèrent donc, alors que les autres les abandonnèrent à leur recherche pour aller apaiser leur immense et incontrôlable soif, à la poursuite de l’individu disparu. Ils le retrouvèrent non loin de là, et alors qu’ils l'appelèrent, celui ci se retourna maladroitement et trébucha lamentablement dans un vieux morceau de bois, occasionnant une chute vertigineuse vers le sol pavé de la rue. Tandis que ses compagnons, s’esclaffant à gorge déployée, s’avançait vers lui, il leva le nez et remarqua une légère phrase sur la pancarte, dont un mot lui était totalement inconnu. Il se releva d’un éclair et marcha rapidement vers ses compagnons.
Ash : Penguin ! Shachi! Qu'est ce qu'est un... Onsen ?
Penguin : Tu ne sais pas ce que c'est ? C'est une source chaude où l'on peut y prendre des bains... Tu n'en as jamais fait ? C'est génial pourtant ! Pas vrai Sachi ?!
Shachi : Oui, d'ailleurs ça fait un petit moment que nous n'en avons pas fait, on devrait demander au capitaine si on peut s'y arrêter ?
Penguin : Je pense qu'il acceptera, ça fait vraiment longtemps après tout...
Ash : Il acceptera ... {sourire machiavélique}
Arrivant précipitamment au lieu de rendez vous, Ash ouvrit avec une grande délicatesse la porte du bar et fit irruption à l'intérieur de celui-ci. Il inspecta vigoureusement la salle du regard et, une fois sa cible repéré, se dirigea vers celle ci d’un pas assuré, suivis de près par ses compagnons, inquiet de son comportement hâtif. Ils le connaissent, ils savent qu’il ne cède jamais sans raison.
Ash : Law ! On veut-
Shachi : Aah~
Sautant in extremis sur l’incorrigible Ash, Shachi l’empêcha de continuer à parler en plaçant ses mains sur la bouche de celui-ci et l’entraîna vers l’arrière, laissant place à Penguin qui se précipita devant ceux-ci, cachant tant bien que mal le petit impertinent, retenu difficilement par son compagnon.
Law : ... Qu'y a-t-il ?
Penguin : Euh ... Eh bien... T-Tout à l'heure en ville, on est tombé sur une pancarte indiquant un on-onsen pas très loin d'ici et… On- on se demandait si ...On pouvait ...Y aller ?
Ban : Oh~ Un onsen t'as dit ? Ca fait un moment qu’on n’y a pas été !
Autre membre : Oui ! Faudrait vraiment qu'on y aille ! Ca fait trop longtemps !!
Les membres de l’équipage commencèrent à s’extasié au doux nom de l’onsen qui se trouvait près d’eux. Cela faisait déjà plusieurs mois qu’ils n’avaient pas eus de moment où ils avaient pu se relaxer pleinement et cela se ressentait dans la cohésion du groupe de pirate. Cette source chaude tombait à point nommé. Les plus excités d’entre eux se voyaient déjà au bord du bassin en train de relâcher toute les tensions accumulées au cours des longues semaines de navigation. D’autre en parlaient comme d’un souvenir lointain. Le Capitaine, voyant son équipage ravi par cette nouvelle, ne pût empêcher cette passion envoûtante qui enivrait depuis quelques minutes les pirates. Il se dirigea alors vers l'énergumène qui avait voulu imposer une de ses envies au grand Chirurgien de la Mort.
Law : Que voulais-tu me dire tout à l'heure, Ash?
Faisant écho au nom énoncé par Law, celui-ci se débattit quelque peu et Shachi, qui ne comprenait pas pourquoi son Capitaine avait l’air si calme devant cet impertinent personnage, relâcha son étreinte, permettant à l’incorrigible plaisantin de s’extirper de son emprise.
Ash : Je veux aller au onsen ! Avec tout le monde évidemment !
Shachi : (Il va se faire tuer ! tu me manqueras Ash ... Adieu !)
Law se rapprocha du petit énergumène et se plaça juste devant lui. N'importe qui aurait été intimidé par l’imposante aura qui se dégageait du Capitaine. Une aura écrasante et effrayante. Cependant Ash n'était pas du tout impressionné, il soutenait son regard d’un air tout à fait sérieux, chose qui ne lui ressemblait pas d’ailleurs. L’un comme l’autre ne cillait pas. Cependant, un sourire malicieux se dessina petit à petit sur les lèvres du pirate alors que celui-ci plongeait son regard dans les yeux couleur de jade de son adversaire.
Ash : Alors ?
Law : …
Laissant planer un insoutenable suspens, le Capitaine qui maintenait les yeux rivés dans les deux joyaux émeraudes, repris doucement une expression calme et impénétrable.
Law : Très bien…
Sur ces deux petit mots, il se retourna puis marcha jusqu’à sa table, lentement et indiscutablement, sous les regards dubitatifs de l’assemblée. Ash et l’équipage se réjouirent de cette étonnante réponse émise par le Capitaine. Stupéfait par le manque de réaction du docteur pirate, Shachi, quand à lui, resta bouche bée.
Shachi : (C-C'est tout ?) …
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le soir arriva à grand pas. La nuit venait de tomber quand les pirates, après avoir commencé leur soirée avec quelques boissons légères, se décidèrent à aller expérimenter cet onsen. Ils arrivèrent rapidement devant l’entrée de l’auberge puis entrèrent hâtivement à l’intérieur. Bepo se dirigea seul vers l’accueil. A celui-ci se tenait une jeune aubergiste qui fût surprise de voir un ours polaire venir dans un onsen. Elle le fût encore plus quand celui-ci commença à lui parler.
Bepo : Bonsoir...On voudrait des chambres pour deux nuits...
Aubergiste : {Sourit} Avec room service ?
Bepo : Oui, merci...
L'aubergiste leur donna les clés et appela la gérante qui les emmena voir leurs chambres. Celles-ci étaient disposés les unes à côté des autres, et légèrement à l'écart.
Gérante : J'ai pensé que vous préféreriez être tous ensemble sans que vous ne soyez gênez... Dans ces deux chambres-ci il y a une cloison coulissante, vous pourrez ainsi faire une grande salle pour vous retrouver...
Bepo : Merci beaucoup...
Ash :{Se précipite à l'intérieur} OUAH~ C'est génial ici {Court dans toutes les pièces puis revient vers la gérante, sautille} Dites, dites, ils sont où les bains ?!
Gérante : Souhaitez-vous y aller de suite ?
Ash : OUI-
Penguin l’attrapa au vol et le retenu sous son bras, en lui frottant vigoureusement le dessus du crâne. Ash se débattait inutilement, son assaillant ne le lâcherai pas pour un sous.
Penguin : Excusez-le, il est un peu trop excité, on doit encore déposer quelques affaires dans les chambres donc nous irons dans les bains un peu plus tard, d'accord Ash ?...
Alors qu’il continuait de gesticuler dans tous les sens pour se défaire de son emprise, Penguin lui mit un grand coup sur la tête puis le lâcha. Ash se laissa tomber, genoux pliés, se caressant doucement la brune chevelure qui venait d’être châtié par le lourd poing de Penguin. Se sachant coupable, il releva lentement la tête vers la gérante d’un air tristounet, ce qui la fit grandement sourire.
Ash : Oui ~
Gérante : Ho~ho, ce n'est pas grave voyons...
La gérante leur sourit chaleureusement, s’inclina puis partie en direction de l’accueil. Chaque chambre avait été distribuée et chacun y installa ses affaires. Bepo et le Capitaine entrèrent dans une des chambres, suivis de près par Ash. Ash ne pouvant être dissocié de l’ours polaire, le Capitaine pirate ordonna qu’ils ne soient pas séparés pendant les nuits. Étant le compagnon le plus calme pour le chirurgien, Bepo restait constamment avec celui-ci lors de leurs excursions, c’était donc tout naturellement que Law partagea la chambre avec eux. Même si partager ses nuits avec cet énergumène ne serait pas de tout repos, il s’y était préparé. Surtout si un événement comme celui dans le sous-marin se reproduisait.
Alors que le Capitaine et son second se reposaient tranquillement tandis que Ash examinait la pièce sous toutes les coutures, de nombreux bruits sourds retentirent, se rapprochant dangereusement de leur chambre. D’un seul coup, la porte coulissa brusquement et un hurlement se fit entendre à travers la pièce, faisant sursauter le mangeur de sucrerie, qui avait reconnu son nom dans cet éclat de voix inattendu.
???: AAASH !!
Ash : Oh Penguin que se passe t-il ?
Penguin : T-T-Tu n'as pas vu la carte des menus ?!
Ash : Une carte ?
Penguin : {S'approche rapidement et s'assoit à côté de lui} Regarde tout ce qu'ils proposent ! On se croirait dans un grand restaurant !!
Ash : Ou-Ouah~{Les yeux qui pétillent}
Penguin : Ca va être trop dur de choisir !
Ils reluquèrent avec grand intérêt la longue liste énumérant les innombrables plats qui l’illustraient. Après avoir quasiment commandé tous les menus qui étaient sur la carte, quelques hôtesses de l’auberge les apportèrent dans la grande chambre où leurs camarades avaient ouvert fait coulisser les cloisons puis installé une grande table pour pouvoir accueillir toute la petite troupe. Ces derniers, répondant à l’appel de leurs estomacs, arrivèrent les uns après les autres, remplissant rapidement la double pièce. Ils déglutirent en voyant tous les plats qui leur étaient proposé. Ce soir, c’était festin!
Après s'être régalé des petits plats de l'auberge et festoyer pendant plusieurs heures, Ash décida de s'éclipser discrètement. Ses compagnons, trop occupé à se remplir la panse et boire verre après verre, ne le virent pas sortir furtivement de la pièce. Il se dirigea vers sa propre chambre, y entra comme un voleur, pris quelques affaires et ressortis aussitôt. Il déambula alors à travers les nombreux couloirs, se rappelant le chemin qu’ils avaient fait aux côté de la gérante qui les avaient si gentiment accompagné jusqu’à leurs chambres. Arrivant comme prévu à l’accueil il repéra vite fait quelque personne portant un long kimono bleu, accompagné d’une légère serviette en coton. Des hommes. Des femmes. Certains avec des cheveux mouillés et d’autre non. Il passa devant une salle de jeux où jouaient deux garçons au ping-pong. Il sourit et repartit arpenter les couloirs à la recherche d’un petit coin d’eau spécifique.
Les minutes passèrent.
Une jeune femme, probablement une cliente, traversa un long couloir et aperçoit du coin de l’oeil l'ombre d'une larve géante étalé au sol, avançant péniblement. Elle retenu un hurlement de terreur quand cette chose semi-vivante articula quelques mots à peine audible. N’ayant pas très bien entendu ce que disait l’étrange individu, elle se rapprocha malgré tout mais méfiante néanmoins.
???: Je- Je peux vous aider ?
Ash : Aidez moi …
??? : Q-que se passe-t-il? Avez-vous besoin de quelque chose?
Ash : S’il vous plaît, mademoiselle ... Pouvez vous m’aider à trouver les bains ? ...
???: Euh... Oui bien sûr, je vais vous y conduire… Suivez-moi...
Ash : {Se redresse d'un coup} C-C'est vrai vous savez où ils sont ? Merci!
Ils arrivèrent rapidement devant l'entrée des bains, Ash n’en était en faite pas très loin mais tournait constamment en rond. La jeune fille passa devant un premier rideau, où était disposée une pancarte bloquant l’accès, et s’approcha du deuxième. Elle le souleva légèrement, puis incita Ash à se rapprocher à son tour et lui dévoila, sous un regard émerveillé, l’intérieur.
???: Voilà, vous n'avez qu'à déposer vos affaires dans les casiers...Juste à l’entrée des bains, il y aura une petite place sur la gauche où vous pourrez vous laver...
Ash : Très bien, merci beaucoup !! {Lui fais un câlin}
???: D-Derien {Rougit}
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Du côté des pirates, ceux-ci continuaient de festoyer à leur aise, joyeusement et surtout, bruyamment. Le Capitaine, espérant un peu de tranquillité, quitta son équipage et se promena à travers les allées de l’auberge. Voulant profiter lui aussi de leur petit séjour aux sources chaudes, il entra dans une petite pièce sombre, retira son long manteau ainsi que son sweat, ôta rapidement ses chaussures puis fit glisser le long de ses jambes son pantalon et le bout de tissus qui cachait son intimité. Il disposa le tout dans un petit placard et s’arma d’une simple serviette autour de la taille avant de pénétrer dans la seconde pièce, beaucoup plus humide.
Ash, quant à lui, se détendait tranquillement sur le rebord du bain, profitant pour la première fois, d’une source chaude. Arborant un visage au bord de l’extase, il entendit quelques pas approcher. N’y prêtant d’abord aucune attention, il se retourna malgré tout quand l’individu se glissa dans l’eau chaude du bain.
Ash : AH ! Qu- Qu- Qu- Law!
Law : ...Pas la peine de crier veux tu ... Je ne suis pas sourd...
Ash : Qu-Qu-Qu’est ce que tu fais là ?!
Perturbé par cette apparition soudaine, Ash n’arrivait pas à parler correctement et bégayait quasiment à chaque mots qu’il essayait de prononcer. Le capitaine, n’y prêtant pas attention, retira le tissu en coton qui était attaché autour de sa taille, laissant apparaître toute sa virilité. Retenant un cri de surprise et gène, Ash se retourna subitement, rouge comme une pivoine, et s’engouffra dans le bain. Law, qui avait dissimulé son corps élancé et légèrement musclé dans l’eau du bain, s’approcha de Ash et s’assit à ses côtés. Il ferma les yeux et ne bougea plus d’un millimètre. Il se reposait sereinement. Du moins, c’est ce qu’il souhaitait.
Ash : P-Pourquoi n'es-tu... Pas resté... A-Avec les autres ?
Law : …
Plusieurs secondes défilèrent sans que le Chirurgien de la mort ne daigne répondre. Légèrement vexé, Ash s’éloigna doucement du Capitaine pour ne pas le déranger plus qu’il ne l’avait déjà fait.
Ash : Ah~
Law : Qu'est ce que tu fais? ...
Entendant Law s'adresser à lui, Ash se stoppa net. Il ne pensait pas que le pirate l’interpellerait alors qu’il essayait de ne pas le déranger. Tandis qu’il rouvrait péniblement les paupières, Law s’adressa une nouvelle fois à son compagnon de baignade.
Law : Je croyais que tu n'aimais pas être seul...
Arborant un sourire diabolique, Law lança un regard perçant vers le petit être qui se trouvait à quelques mètres de lui. Fier de l’effet qu’il donnait, une aura dominatrice émanait du capitaine pirate.
Se reprenant en main malgré tout, Ash commença à se réveiller et à se mouvoir à l’intérieur de cette masse aqueuse translucide.
Ash : P-Pour dormir oui... La journée ça va très bien, merci de t'inquiéter... {Continue de s'éloigner}
Law : ... Aurais-tu peur que je te saute dessus ?... Si c'était le cas crois moi, ce n'est pas en te mettant à l'autre bout du bain que tu pourrais m'échapper tu sais...
Ash, voyant que s’éloigner était inutile, s’arrêta et s’assit près du rebord. Ne laissant dépasser hors de l’eau, que sa frimousse.
Les minutes passèrent et au bout d’une bonne heure, Law se rendit compte que son camarade n’avait pas sortit un mot depuis quelques temps et avait quelque peu pris des couleurs. Notamment, une légère teinte rosée. Sa nature de médecin prenant le dessus il s’adressa à l’innocent baigneur.
Law : ... Ohé !... Ca fait combien de temps que tu es dans le bain ?
Ash : Quoi ?... {Baille}... Je ne sais pas ... Pourquoi ?...
Law : Tu devrais sortir un peu , rester trop longtemps, surtout pour une première fois, peut te faire perdre conscience avec la chaleur ... Ton corps n'est pas habitué...
Ash : Oh~ Mon Capitaine s'inquiéterait-il pour moi ? {Sourit} Que c'est mignon ! {Le taquine}
Law : Je ne rigole pas... Je ne tiens pas spécialement à devoir te porter jusqu'à ta chambre... Alors sort...
Ash : Non, je vais très bien… Et puis, ce n'est pas un peu de vapeur qui va me faire perdre connaissance !
Law : Sort !
Commençant à perdre patience, et détestant qu’on conteste ses ordres, Law se redressa et s’avança vers Ash. Mais celui-ci, plus têtu qu’un mulet, s’empressa de le contredire. Pour la seconde fois.
Ash : Puisque je te dis que je ne veux pas !
Law : Je ne te demande pas ton avis !
Ash : Ouah!
Le Capitaine pirate lui saisit le bras et l'entraîna hors du bain. Surpris par ce geste impromptu et énergique, Ash attrapa rapidement sa propre serviette pour cacher au maximum son frêle corps dénudé. Law, agacé et enfin arrivé à l’entrée du bain, projeta Ash dans le vestiaire. Celui percuta de dos les casiers.
Ash : Aïe aïe aïe...
Law : Maintenant que tu es sorti tu peux aller te rafraîchir !
Alors qu’il se retournait pour repartir à l’intérieur du bain, Ash, mécontent du comportement du capitaine pirate lui jeta la première chose qu’il avait en main. Sa serviette. Geste qu’il regretta aussitôt.
Le chirurgien, encore plus agacé, se retourna une nouvelle fois vers le vestiaire pour laisser éclore toute cette colère qui l’habitait à ce moment. Seulement, complètement affolé par la situation dans laquelle il se trouvait, Ash se mit à crier en courant vers le chirurgien.
Ash : NE TE RETOURNE PAS !!
Law : Mais qu'est ce que tu-
Ash s’était précipité comme un prédateur sur sa proie à une vitesse folle et avait placé ses mains sur le visage du Capitaine, lui bloquant la vue. Le voyant s’agacer de plus en plus, Ash ne savait pas comment faire pour empêcher Law de le voir complètement nu. Ce dernier, excédé par ce comportement d’abord désobéissant puis provocateur et maintenant incompréhensible, saisit de fureur les poignets de son assaillant. Une aura sombre et malfaisante enveloppa le corps du pirate occasionnant de nombreux frissons chez son assiégeant.
Law : Bon sa suffit maintenant !
Ne pouvant supporter cette situation davantage, Law força d’un grand coup, faisant basculer Ash en avant mais qui, doté d’une impressionnante agilité, se rétablit aussitôt, bien droit. Le Capitaine lança un regard plein de colère à Ash, qui se tenait maladroitement devant lui et qui, au moment où il se tourna pour subir la foudre du chirurgien, s’apercevant que celui-ci le regardait maintenant d’une toute autre façon, son visage vira au rouge vermeil.
Law : Ohé Ash tu es..
Ash : NE REGARDE PAS !!
Totalement déboussolé par cette situation extrêmement embarrassante, Ash mit un coup de boule au Capitaine et s’échappa en courant du vestiaire.
Planté à l’entrée du bain, Law, d’abord complètement choqué par ce qu’il venait de voir, s’époumona à travers la pièce du bain. Cette petite surprise avait complètement annihilé ses envies de meurtres qu’il était prêt à exécuter quelques instant auparavant.
Law : Pff- ... HAHAHA !!! Si je m'attendais à ça... Vraiment ... Il en rate pas une... Oh- {Sourit et retourne dans le bain} J'ai hâte de voir la suite... Vraiment...
Chapitre 6, terminé!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~