Moi, Membre de l'équipage du Heart?
Chapitre 8 : Trafalgar Law, Chapitre 8 ...
6418 mots, Catégorie: G
Dernière mise à jour 25/05/2017 18:25
Ban : A-Attendez un peu... V-Vous êtes en train de dire que... Ash est une femme ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les visages des pirates s'étaient déformés sous la surprise de cette choquante et inattendue annonce. Leurs regards restaient figés sur les deux messagers. Un silence envahit la salle. Plus personne ne bougeait. Pas une seule respiration ne se manifestait dans cette pièce où gisaient les corps immobiles des corsaires. Enfin, une seule se le permettait. Il osa même un ricanement.
Cet élan de bravoure émanant de leur capitaine fut contagieux et Ban se hasarda à interroger les deux acolytes.
Ban : V-vous en êtes réellement sûr ?
Cette question devait-elle réellement être posée? Un énorme silence quelque peu troublant envahi le vestiaire en une fraction de seconde. Seulement, une pointe de gêne se faisait ressentir. Le visage des deux compagnons s'empourpra en quelques instants. Ne trouvant ni réponses, ni sons adéquate à cette étrange situation, le vermeil de leurs joues, et la chaleur qu'elles dégageaient, s'étendirent jusqu'à leurs oreilles. Cette scène avait réveillé chez eux un de leurs instincts primaires provenant de leurs entrailles. Ils avaient chaud. Et pas qu'aux joues.
Penguin : Ca pour en sûr, on est sûr !
Shachi : O-oui...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le bain des femmes.
Ash, qui s'était avancé vers les bains d'un pas vif et irrité, tritura de son pied la surface chaude et enivrante de la source. Se remémorant d'abord la scène passé, celle-ci lui rappela ce qui s'était passé la veille avec le Capitaine. Fronçant les sourcils, un cri d'agacement s'exprima inopinément attirant les regards des autres femmes présentes. Regrettant d'avoir perturbé le repos de ces gentes dames, Ash s'excusa et s'inclina en direction de celles-ci puis s'assit lentement dans un renfoncement de la source, se laissant entraîner par la douce chaleur qui envahissait son corps dénudé.
On aperçut, peu de temps après, une vague de femmes sortirent de la source chaude, arborant une expression confuse ainsi qu'une légère inquiétude et parlant à messes basses. Que s'était-il passer? Rien de bien grave, si ce n'était que Ash en était la cause. En effet, alors qu'elle s'était enfin calmée de ses petites mésaventures, une aura sombre ainsi qu'un petit ricanement menaçant émanait de là où elle s'était installée.
Plusieurs heures s'écoulèrent sans le moindre incident. Les pirates rejoignirent leurs chambres respectives puis commandèrent tout un tas de mets pour remplir leurs estomacs affamés. Une fois celui-ci prêt à être apporté, ils se rejoignirent dans la grande chambre et s'empressèrent de dévorer les plats mis à leur disposition. Law, légèrement en retrait, parcourut la salle du regard. Ne s'arrêtant sur rien d'intéressant, celui-ci se posa sur la table à la recherche d'une bouteille de saké, pleine. N'y en avait-il pas une seule, non consommé, sur ce gigantesque buffet? Law s'empressa d'en saisir une, la plus remplie qu'il avait trouvé jusqu'alors, se leva puis se dirigea vers la porte, lui permettant d'abandonner tous ces éclats de voix assourdissants. Il arpenta sereinement les couloirs de l'auberge, buvant de temps à autre une gorgée de cette rarissime bouteille de saké. Alors qu'il se dirigeait vers le hall, il aperçut un petit groupe de jeunes femmes aux comportements étranges. Intrigué, il s'approcha furtivement de celui-ci et en écouta la conversation.
Femme 3 : Dites...Vous avez entendu ?...
Femme 2 : Tu veux parler de l'incident ?
Femme 3 : Oui. Apparemment, le cadavre d'une femme aurait été retrouvé dans les bains... Flottant à la surface de l'eau au beau milieu d'une marre de sang... Elle aurait des coupures partout sur le corps...
Femme 2 : Imaginer qu'une telle chose puisse se produire... ça fait froid dans le dos...
Femme 1 : Je ne risque pas de retourner dans ces bains !!
Law s'avança légèrement en direction des jeunes femmes mais s'arrêta aussitôt en voyant la gérante s'approcher à grand pas de celles-ci. Elle les salua puis leur expliqua la situation.
Gérante : N'ayez crainte, mesdemoiselles, le corps de la jeune femme qui a été retrouvé dans le bain est à l'infirmerie et je vous assure que cette personne est toujours en vie. Ce n'était qu'un léger malaise dû aux vapeurs. Ne vous inquiétez plus, cette jeune femme à tout de suite été prise en charge par les infirmiers de l'auberge et se repose actuellement à l'infirmerie. Vous pouvez donc vous reposer tranquillement en profitant agréablement des bains...
Elle s'inclina respectueusement puis retourna sillonner les couloirs. Law étouffa un rire devant les mines déconfites des demoiselles. L'une d'entre elle commença à élever la voix après des deux autres qui, elles, riaient de bon cœur. Le Capitaine reprit alors son chemin à travers le hall d'entrée et s'éclipsa à l'extérieur, le sourire aux lèvres. Il avait une petite idée de qui cela pouvait s'agir. Cette femme qui avait succombé aux vapeurs des bains ne pouvait être qu'elle.
Il se promena sur l'allée centrale du jardin. Un petit pont en bois passait au dessus d'un petit ruisseau spécialement aménagé pour l'atmosphère apaisante qu'elle renvoyait. Le bruit ruisselant entre les rochers, les gouttes qui venaient glisser le long des feuilles de bambous jusqu'à plonger dans le lit de la rigole et se laissant entraîner par le courant tout le long de ce petit paradis de relaxation.
La lune était déjà bien haute et venait illuminait la noirceur de la nuit. Il ferma ses paupières un court instant, et laissa la légère brise caresser son visage, s'amusant à faire virevolter les mèches rebelles qui encombrait le long de son cou. Un petit frisson le parcouru. Il rouvrit les yeux et aperçut une luciole devant lui. Il la suivit du regard. Elle dansait à travers le jardin. Attiré par ses congénères elle les rejoignit, virevolta quelques brèves secondes avec eux puis repris sa balade. Elle s'approcha du bâtiment et se posa sur le rebord d'une fenêtre entrebâillé. Law déplaça son regard de la luciole et, comme attiré par cette fascinante embrasure, se rapprocha jusqu'à elle. Une légère brise s'engouffra à l'intérieur. Animé par une indescriptible curiosité, il posa sa main sur la fenêtre glaciale et, dans un grincement, mis une légère pression sur celle-ci afin qu'elle lui permette de découvrir ce qu'elle abritait. Il discerna, à travers la pénombre, une étrange silhouette gisant sur un lit. Il ne pouvait apercevoir qu'une jambe et un bras s'échappant d'une étoffe blanche immaculée. Une parcelle de peau avait été découverte au niveau de l'abdomen, laissant imaginer les quelques formes cachées par le reste du tissus. Fasciné par cette scène plus qu'inhabituelle, il s'invita, en deux en trois mouvements habiles, dans la pièce sombre, dont la seule lumière provenait du clair de lune. Il s'approcha de la jeune femme endormie et un rictus se dessina sur ses lèvres en la reconnaissant. Même s'il ne la connaissait que depuis peu, il savait qu'il n'y avait qu'elle pour dormir dans une position pareille. Petit plus très sexy, elle ronflait. Une pensée lui traversa l'esprit à chaque secondes où il posait les yeux sur ce corps sans défense et complètement à sa merci. Était-ce véritablement une femme? Il ferma les yeux et l'image de son corps dénudé s'imposa à lui. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de voir une femme nue et cela fit naître une légère excitation au niveau de son bas ventre. Il en avait réellement envie. Ses yeux se déplacèrent le long du corps qui restait inerte face à lui, malgré toute cette ivresse charnelle qui régnait dans la pièce, dans cette position innocente, à la limite de l'indécence. Il laissa ses prunelles explorer toutes les parcelles de chair qu'il pouvait apercevoir, cette peau qui lui paraissait tellement douce, arborant les longues et fines jambes meurtris, remontant vers le ventre impudique qui s'était échappé de l'étoffe, cherchant la petite poitrine qui jusqu'alors, était restée cachée, caressant le cou aguicheur, admirant les douces lèvres tentatrices qui s'offraient à lui.
Tout à coup, le corps qui restait jusqu'alors dans une immobilité totale venait de bouger. Law approcha sa main du visage de l'individu endormi, permettant à ses long doigts de se déposer sur les lèvres suaves, qui laissaient échapper de lent souffles régulier. Il posa sa paume contre sa joue et dessina, du bout de son pouce, tout doucement, le contour de sa bouche. Elle se laissait faire, comme une petite chose docile, fragile. Seulement, au fur et à mesure qu'il se laissait absorber par ce jeu sensuel, il ne remarqua pas le changement qui s'opérait juste sous ses yeux. En un instant, l'atmosphère séductrice qui envahissait la pièce se changea en un sentiment d'oppression et de peur. Le corps qui était resté inébranlable sous les caresses du Capitaine, tremblait maintenant de toute part. Son rythme cardiaque avait accéléré. Sa température corporelle aussi. Sa respiration se faisait de plus en plus difficile et saccadée. De grosses gouttes de sueurs s'échappaient de ce corps encore immobile quelques instants auparavant. Que se passait-il? A quoi rêvait-elle? Law remarqua, entre deux respirations haletantes, que des petits sons se dérobaient de la bouche si sensuelle qu'il avait caressé. Il approcha son visage du corps endormi pour mieux percevoir les paroles qui s'en détachaient.
Ash : Je... vous tuerais tous...Je ne vous le pardonnerais... Jamais...
D'innombrables larmes passèrent au travers de ses paupières et atterrirent sur l'oreiller. Se sentant impuissant face à cette situation, la main du chirurgien de la mort se posa instinctivement sur celle de la jeune femme larmoyante. Il la serra doucement et sentie celle-ci lui rendre son étreinte. Elle se calma peu à peu. Law caressait du bout des doigts le dos de la main qu'il tenait. Cela avait le don de l'apaiser. Il continua pendant de longues minutes, jusqu'à ce qu'elle fût complètement calmé et qu'il entendit sa respiration reprendre un rythme régulier et serein.
Voyant les paupières commencer à bouger, Law retira lentement sa main et se recula de quelques pas. Il avait eu bien raison car l'individu qui était endormis juste sous ses yeux se réveilla doucement.
Ash : Mmh... Law ?
Law : ...
Ash, à moitié réveillée, se frotta nonchalamment les yeux, scruta vaguement la salle et posa un regard interrogateur sur le pirate.
Ash : C-C'est vraiment toi ?
Law : Vois-tu quelqu'un d'autre ici ?
Exaspéré par le comportement de la jeune femme, Law soupira. Il releva le regard vers celle qui jusqu'alors avait attisé moult émotions en lui depuis le moment où il l'avait aperçu. Elle suscitait un certain engouement de la part du pirate. En tout point. De nombreux mystères apparaissaient et subsistaient autour d'elle, et cela l'excitait encore plus. Voulant acquérir quelques réponses sur les événements récents, récents, oui, car il savait qu'elle n'avait pas l'intention de lui livrer ses secrets, il reprit la parole.
Law : Tu peux me dire ce qu'il s'est passé ?
Ash : Que- Quand ça ?
Law : {soupir} Comment t'as atterris à l'infirmerie ?
Ash : A l'infirmerie ?
Ash regarda une nouvelle fois où elle se trouvait et admis qu'elle était bien à l'infirmerie. Elle lui expliqua alors, en se frottant frénétiquement l'arrière de la tête, qu'elle était seulement restée un peu trop longtemps dans le bain. Elle avait voulu sortir mais en se levant, elle avait vu le paysage se déformer, onduler sous ses yeux. Elle s'était sentie basculé en arrière et l'instant d'après elle se trouvait là, sur un lit, en face du Capitaine. Elle arbora un petit rire nerveux qui fût tout de suite balayé par une petite claque sur la tête provenant du pirate.
Law : Je t'avais pourtant prévenu...
Ash: Oui, je sais...
Law : T'es vraiment bête !
Ash : Ohé ! Je ne te permets pas !
Law : Je fais ce qu'il me plaît...
Il lui lança un regard indiquant sa pleine supériorité puis s'éloigna de l'énergumène. La voyant en bonne santé, il n'avait plus aucune raison de rester ici, à ses côtés. Il se dirigea alors vers la porte cette fois-ci, et l'ouvrit calmement. Alors qu'il allait passer l'entrée, il se retourna vers Ash.
Law : Repose-toi bien...
Il sorti de la pièce, ferma la porte derrière lui et s'avança dans les couloirs, laissant Ash, seule. Celle-ci resta pétrifiée face à cette soudaine absence. Plusieurs secondes passèrent sans qu'aucun bruit ne surgisse au milieu de cette salle quasi déserte. Seul un sentiment angoissant se ressentait, envahissait la pièce dans une étreinte cauchemardesque, presque inhumaine. Celle-ci s'enroula autour du corps chétif de la jeune femme qui restait inerte sur son matelas, rendu glacé par l'atmosphère pesante qui régnait à travers l'infirmerie. Cette pression se nouait autour d'elle, la ligotait, la muselait. Aucun son ne pouvait sortir de sa bouche. Elle chercha la force de se défaire de ces liens invisibles qui la maintenait immobile. En vain. Cette angoisse la tenaillait, la hantait, la rongeait. Elle devait vraiment fuir cette torture. Elle réussit, dans un effort presque surhumain, de s'échapper de cette pièce où l'atmosphère y était insoutenable. Elle sortit de la salle en courant, essoufflée et affolée, cherchant du regard une silhouette familière. Rien. Elle arpenta à vive allure les couloirs trop nombreux à son goût et aperçu, au détour de l'un d'entre eux, une ombre rassurante. Elle se dirigea vers cette dernière d'abord d'un pas lent puis au fur et à mesure alla de plus en plus vite, se rapprocha de plus en plus de l'objet de sa convoitise. Arrivé à sa hauteur, elle se précipita sur lui, heurta son corps contre le sien et l'enlaça d'une surprenante passion.
??? : ...Q-Qu'est ce que tu fais... Ash ?
Ash: Law...
Ne comprenant pas les actions de l'énergumène, un petit signe d'agacement se dessina sur la tempe du Capitaine pirate. Seulement, avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Ash resserra son étreinte, enfouit son visage dans le creux de son et repris la parole.
Ash : Ne me laisses pas ... Seule...
A cette soudaine déclaration, les évènements passés qui s'étaient déroulé au sein du sous-marin la première nuit où il l'avait récupéré, lui revinrent en mémoire. Quel oubli ! Cette négligence aurait pu être catastrophique si cela s'était répété ici. Qui sait quels genres de monstres seraient apparus ce coup-ci. Il sentait son corps trembler à travers son étreinte. Il lui attrapa les mains puis se retourna vers Ash, et sans lui demander plus d'explication, l'entraîna vers leur chambre. Ils entrèrent l'un après l'autre à l'intérieur. Ils n'y avaient qu'eux, Bepo étant resté avec le reste de l'équipage dans la grande chambre d'à côté. Ils étaient là, seuls. Law incita Ash à prendre une douche, cela lui ferait du bien et la calmerait surement. Elle ressortit une dizaine de minutes plus tard, armé de son pyjama et de son habituel sourire enfantin. Elle allait mieux. Ce qui fit sourire le chirurgien. Pendant qu'elle était sous la douche, lui s'était tranquillement installé sur le lit. Ash s'approcha de lui, hésitante.
Law : ...
Ash : T-T'es sûr que ça ne te dérange pas ?
Law : Je ne vois pas pourquoi...Dormir avec une femme ne m'a jamais dérangé... Même si dormir n'a jamais été la principale activité...
Ash : Eh bien, dans ce cas...
Ash se rapprocha de Law, souleva méticuleusement la couverture et s'installa à l'intérieur, aux côtés du Capitaine, qui la regarda avec amusement s'insérer dans son antre.
Law : ... Tu ne vas pas le regretter ?
Ash : Regretter quoi ?
Law : ... Rien du tout ...
Un rictus légèrement sadique étira les joues du Capitaine. Etait-elle seulement naïve? Tandis qu'elle se glissait lentement au fond du lit, un morceau de chair entra dans le champ de vision du pirate.
Law: ... (Elle ne se rend compte de rien, hein)... Dis-moi...
Ash : Mmh ?
Law : Tu as déjà partagé ton lit avec un homme ?
Ash : {réfléchis} Je ne me rappelle plus... C'était il y a longtemps... On était gosses.
Law: Non mais, récemment, je te parle...
Ash : Eh bien, il y a Bepo!
Law : {soupir} C'est un ours... Donc, c'est ta première fois ?
Ash : Et alors ? C'est un homme-ours ! ... Et puis, pourquoi toutes ces questions ? {Intriguée}
Intriguée, Ash le regarda d'un air suspicieux et interrogateur. Toutes ces questions la mettaient mal à l'aise. Quand au Capitaine, lui, cela le fit sourire de plus belle. Il s'approcha d'elle lentement mais avec assurance, la regarda droit les yeux et se positionna d'un seul coup au dessus d'elle. Il utilisa le ton le plus suave et sensuel, à la limite de l'érotisme, et lui chuchota à l'oreille.
Law : Ne t'inquiète pas, je serais doux avec toi...
Ne comprenant pas trop ce qu'il se passait, Ash restait bouche bée face à cette soudaine déclaration. Puis, au fur et à mesure que le souffle du Capitaine tomba sur sa nuque, une teinte pourpre enflamma ses joues. Ne sachant pas trop comment réagir face à cette alléchante situation, Law, d'un air taquin, pris la parole.
Law : Qu'y a-t-il ? Tes joues sont devenues bien rouge d'un seul coup...
Ash : Qu-?! Qu'est ce que tu fais! C-couches toi... Je suis fatigué...
Ash détourna le regard, embarrassée. Elle tira sur le bras de Law qui l'empêchait de faire le moindre mouvement. Rien à faire, il ne bougeait pas d'un millimètre. C'est avec un air amusé et provocateur qu'il enchérit.
Law : Croyais-tu qu'on allait simplement dormir ?
Ash : Oui, et c'est d'ailleurs ce qu'on va faire...
Elle essaya tant bien que mal de forcer une nouvelle fois sur l'avant bras du pirate mais, comme tout à l'heure, rien n'y faisait. Ne s'en préoccupant pas, le Capitaine déposa sa tête au creux de son cou, laissant son souffle déambuler sur la peau douce de la jeune femme. Il y déposa malicieusement un léger et furtif petit baiser. Ce qui ne manqua pas de se faire remarquer. Ash frissonna de tout son corps sous cette charmante caresse. Satisfait de cette réaction pour le moins excitante, le visage du Capitaine remonta vers le long de la jugulaire, lentement, effleurant cette peau si exquise. Une fois son objectif atteint, Law entrouvrit la bouche et laissa sa langue se trémousser sur le lobe. Essayant de s'échapper de son emprise, Ash tenta une percée sous la couette, mais c'était sans compter sur l'agilité du pirate, qui mit à mal sa perspective d'évasion. Pour la punir de cette tentative, il lui mordit l'oreille. Un léger gémissement de douleur se glissa à travers les attirantes lèvres de la demoiselle. Complètement menée en bateau par le pirate, Ash s'efforça de garder un minimum de contrôle et tenta de dégager, une nouvelle fois, le bras puissant qui la retenait.
Ash: L-Lâches-moi !
Law : Non
Law continuait ses langoureuses et séduisantes caresses sur le corps alangui de la jeune femme. Le souffle sur son cou. Les mèches rebelles lui chatouillant la joue. Le poids de son corps musclé et puissant. Ses mains effleuraient son haut orangé en descendant vers son ventre, puis le souleva doucement pour les glisser en dessous, caressant délicatement sa peau fiévreuse. Toutes ces petites câlineries déclenchèrent de nombreux frissons à travers son corps et lui arrachèrent un petit gémissement. Face à ce bruit plus qu'inattendu émanant de la bouche de sa victime, Law s'arrêta, surpris, et la contempla. Il découvrit un visage aussi rouge qu'une pivoine, ce qui le fit sourire. Gênée par cette situation plus qu'embarrassante, Ash repris possession de son corps en quelques fractions de secondes, déposa l'une de ses mains en dessous du menton du Capitaine et poussa d'une force incontrôlée son visage à l'opposé du sien.
Law : Arrête, tu vas me briser le cou !
Ash : Alors, pousse-toi !
Law : Je ne bougerais pas...
Le Capitaine garda la bouche entrouverte, pris quelques bouffées d'air et, dans un souffle provocateur, laissa sa langue caresser les doigts fin qui le provoquaient. Ce petit jeu auquel il participait l'excitait de plus en plus. Les réactions qu'elle lui offrait étaient toutes plus alléchante les unes que les autres. Il en voulait toujours plus. Encore et encore. Et cette innocence. Il en avait encore plus envie.
Seulement, alors qu'il pensait qu'elle allait une fois de plus réagir d'une façon plus que plaisante, il en fût totalement surpris. Elle le regardait. Droit dans les yeux. Etait-ce un défi? Non. De l'incompréhension? Toujours pas. Du dégoût? Exact. Du dégoût. Mais pourquoi? Ce genre de caresses ne pouvait qu'être aimé. Toutes les femmes les aimaient, il le savait, il l'avait déjà expérimenté. Il la fixa, longuement.
Ash : Qu-Qu'est ce que tu fais?
Law : ...
Ash : Expliques toi... C'était quoi ça? C'est... Plutôt bizarre ...
Law : Non, ce n'est pas bizarre du tout... Ta réaction l'est beaucoup plus...
Ash : Ma réaction?
Law : Oui
Ash : J'ai simplement trouvé ça ... Dérangeant...
Law: Dérangeant? Pourquoi cela?
Ash : Eh bien... Parce que... Les mains... Mes mains sont-
Ne pouvant terminer sa phrase, elle détourna le regard, signe qu'elle n'en dirait pas plus. Law continua de la dévisager. Cette réponse, qui n'en était pas réellement une, cachait quelque chose. Il le découvrirait. Tous les secrets qu'elles lui cachaient ne seraient plus un mystère. Cette femme était une énigme qu'il devait résoudre.
Ash : C'est vraiment bizarre ! Quelqu'un de normal ne ferait pas ça-
Law : Tais toi {lui met un coussin sur la tête et appuie dessus}
Se débattant comme une sauvageonne, elle se défit de son emprise lorsqu'il relâcha le coussin qu'il maintenait sur son visage. Alors qu'elle s'assit afin de lui en faire voir de toutes les couleurs, elle se retient d'exploser quand elle aperçu le visage paisible du Capitaine. Les paupières closent, elle admirait les longs cils qui mettaient en valeur les cernes qu'il exposait fièrement. Son regard se perdit sur les lèvres gourmandes qui s'étaient auparavant aventuré le long de son cou. Elle se pencha au dessus de lui. Tout doucement. Était-il endormi? Elle écouta sa respiration. Lente et régulière. Sereine. Silencieuse. Ses yeux se risquèrent à vadrouiller sur le corps ensorcelant du pirate qui se trouvait à ses côtés. À quelques centimètres d'elle. Quelques petits millimètres. Un rictus incontrôlé se dessina maladroitement sur sa bouche.
Ash : Huhu...
Law : (Qu'est ce qu'elle a, à rire bêtement ! Allez, recouches toi !)
Ash : Huhuhu...
Un petit filet de bave s'échappa de sa bouche en apercevant une petite partie du tatouage que le capitaine portait sur son torse. Oui, il était torse nu. La dernière fois, elle ne l'avait pas vraiment regardé, la situation ne se prêtait pas réellement au jeu. Mais là. Là, c'était différent. Il dormait, du moins, ce qu'elle croyait, elle pouvait donc le reluquer sans gêne. L'admirer sans retenu. Chaque parcelle de peau découverte était comme un trésor. Sa main s'avança inconsciemment vers le corps nu du supernovae. Il pouvait être à elle! Mais d'un seul coup, elle se stoppa. Elle ravala sa salive, ramena sa main et la posa contre sa délicate poitrine.
Ash : (C'était moins une!)
Son rythme cardiaque avait monté en flèche. Ce genre de situation n'était pas bon pour son cœur, mais il était si appétissant!
Ash : (Reprends toi voyons ! qu'est ce qui te prend!) {Sert les poings en signe de résolution}
Law : ... (Qu'est ce qu'elle fabrique encore ?)
Ash se coucha lentement dans le creux du lit. Ne bougeant toujours pas, Law restait ébahi après cette petite scène plutôt inattendue. Il le fut d'autant plus lorsqu'elle se colla langoureusement contre son dos, l'enlaçant tendrement. Tout doucement, elle murmura quelques mots.
Ash : Bonne nuit Law...
Law : {soupir} (Elle est vraiment pénible)...
Malgré sa mauvaise humeur apparente, le Capitaine finit par s'endormir sereinement. Un petit sourire s'étaient furtivement invité au coin de ses lèvres.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le matin...
Le coq chantait maintenant depuis plusieurs heures tandis que les pirates, qui avaient bien festoyer toute la nuit, commençaient, un par un, à se réveiller. Shachi, bien que toujours à moitié endormis, se tenait debout au milieu de la double pièce. A ces pieds jonchait toujours sa moitié.
Shachi : Yawn~ {s'étire} Ohé! {Donnes un coup de pied} Penguin... Réveilles toi!
Penguin : AÏE ! Shaa-chii ! JE VAIS T'ÉTRIPER !
Penguin se leva en quatrième vitesse et courus à travers la pièce après son acolyte, réveillant à leur passage, la plupart des pirates toujours endormis.
Penguin : Tu vas voir si j't'attrape !
Shachi : Hahaha!
Alors qu'ils faisaient plusieurs fois le tour de la salle, Penguin se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Une pièce manquait au puzzle. Ou plutôt quelqu'un. Il s'arrêta de poursuivre son agresseur puis cogita intensément. Ce qui alerta son compagnon qui ralentit sa course jusqu'à s'arrêter complètement et se retourna en direction de son prétendant. Que lui arrivait-il? Il s'approcha de lui. Lui fit une grimace. Aucune réaction.
Shachi : Qu'est ce qu'il y a ? Tu vas encore me dire que t'as vu un fantôme ? Désolé, ça ne prend pas, je ne crois pas à-
Penguin : {se tourne vers son acolyte d'un air blasé} Tu crois vraiment que je ferais un truc pareil ? C'est vraiment mal me connaître ...
Shachi : Non, pas du tout, et c'est justement parce que je te connais que je sais que tu es capable de faire ce genre de truc glauque ! D'ailleurs tu l'as déjà fait !!
Penguin : N'importe quoi ! {Le pousse} Laisse-moi réfléchir...
Shachi : Haha... Toi, réfléchir ? Hahaha-
Penguin : MAIS TU VAS TE TAIRE OUI ! {Lui mets une claque dans le dos} ...
Shachi : {Qui s'est calmé} Qu'est ce que tu cherches au juste ?
Penguin : Je ne sais pas trop en faite... c'est plus une impression ...
Shachi : Quel genre d'impression ?
Penguin : Tu ne trouves pas qu'il manque quelque chose ?
Shachi : {réfléchit} Mmh~ Maintenant que tu le dis... Je ressens la même chose...
Shachi/Penguin : {réfléchissent intensément} AH~ {se tourne l'un vers l'autre} ASH !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les paupières closent. Le souffle lent. Les articulations qui s'animaient petit à petit. Ses yeux qui s'ouvraient doucement. Un bâillement s'échappa de la bouche diabolique du Capitaine pirate. Celui-ci se réveillait sereinement. Il se releva, laissant tomber la couverture qui le recouvrait. Qui les recouvrait. Il se tourna vers l'objet qui traînait à ses côtés. Ash. Un petit sourire apparut au coin de ses lèvres. Cet étrange phénomène le fascinait autant qu'elle l'exaspérait. Tous ces mystères autour de son passé, de son comportement énigmatique, piquait sa curiosité mais son attitude pleine d'innocence, d'espièglerie et de puérilité, faisait que sa présence devait être limité. Il la regarda. Elle dormait paisiblement. Ses bras s'enroulaient autour de la taille du pirate. Elle bougea. Elle venait de glisser sa jambe sur celle du Supernovae. Devenait-elle entreprenante? Cela le fit sourire de nouveau. Énigmatique. Tout à coup il vit quelque chose de rapide lui passer à quelque centimètre de la figure. Heureusement, il avait eu le réflexe de reculer juste à temps. Il ne put cependant éviter le second qui s'enchaîna directement après. Il reçu en cadeau de la part de Ash, un coup de poing en pleine figure. Un petit signe d'agacement fit son apparition sur la tempe du pirate. Alors qu'il allait la pousser violemment hors du lit, il perçut quelques mots s'échapper de sa bouche.
Ash : ... Rends-moi... mon morceau...
Ash se débattait dans tous les sens. Elle poussait les bras du capitaine avec acharnement, l'empêchant de la maintenir correctement sur le lit. Ses jambes virevoltaient sous la couette, frappant au passage le corps du pirate. Une de ses mains vint s'abattre sur le visage de Law, le poussant à bout avec toutes ces gestes incontrôlés.
Law : (Elle est en train de se battre ou quoi ?)
Ash : ... Je t'ai dit... De... Me le rendre !
Elle balança sa tête d'un seul coup en avant, décochant un magnifique coup de boule au Supernovae. Seulement celui-ci, en essayant de l'éviter, bascula hors du lit. Étant toujours en train de maintenir l'énergumène par les bras, Law l'entraîna dans sa chute. Ash lui tomba dessus de tout son poids. Mais ce ne fût pas cela qui le surprit le plus. Lors de leur plongeon vers le sol, le corps des deux individus s'étaient entrechoqués pendant une fraction de seconde, au moment où ils avaient toucher le plancher. Une partie de leur anatomie s'était donc retrouvé en contact direct avec celui de l'autre.
Law éloigna son visage de celui de son envahisseur puis la regarda prononcer quelques mots plutôt inattendus.
Ash : Mmh~...Vraiment délicieuse... Cette viande...
Un signe d'agacement apparut sur le visage du Capitaine pirate. Celui-ci ne pouvait plus supporter le comportement imprévisible de cet énergumène complètement aliéné. Il se dégagea de ses bras le plus silencieusement possible. Il ne voulait pas la réveiller, il préférait le calme et la tranquillité à l'agitation incessante qu'elle provoquait éveillée. Il entendit, provenant de l'autre côté de la cloison, le vacarme orchestré par ses compagnons. Il décida d'aller partager avec eux, la définition d'un réveil difficile. Il s'éclipsa sans un bruit de la pièce.
Une dizaine de minute passa et Ash se réveilla à son tour. C'est avec les paupières lourdes qu'elle se leva lentement puis se dirigea nonchalamment vers la salle de bain où elle prit une longue douche bien chaude. Elle enroula une serviette autour de sa taille puis sortis, marcha jusqu'à son sac et y dénicha ses vêtements pour la journée. Elle s'habilla tranquillement puis se rendit compte que quelque chose clochait. La couverture du lit se trouvait par terre, seulement, elle se souvenait bien s'être couchée au fond du lit la veille. Et pas seule! Sous un air choqué et interrogateur elle se remémora la veille. En quelques instants, ses joues prirent une jolie couleur vermeil. Sous l'embarrassant souvenir, elle se laissa tomber sur le lit, cachant son visage enflammé au creux de son oreiller.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la grande chambre où se réveillaient doucement les pirates ayant un peu trop fait la bringue la veille, les deux comparses étaient complètement affolés et la traversaient en long, en large et en travers, à la recherche, sous les corps endormis d'un des leurs, un individu bien spécial.
Shachi : RAAH mais où est-elle passé encore ? En tout cas, elle ne l'a pas perdue, cette mauvaise habitude !
Penguin : Et pourquoi elle l'a perdrait ?...
Shachi : Je sais~ {pose ses mains sur les épaules de Penguin} Bon Penguin! Il faut ABSOLUMENT la retrouver !
Penguin : Oui, comme d'habitude quoi...
Shachi : C'est parti !
Penguin : Partons à la recherche du trésor perdu !
Les deux acolytes, mettant chacun les mains sur les épaules de l'autre, face à face, s'encouragent mutuellement avec ferveur. Alors qu'ils comptaient une nouvelle fois de la chercher dans la chambre, ils furent arrêter dans leur élan quand une main les attrapa par le col. Ils se retournèrent brusquement et découvrirent celui qui avait osé les arrêter.
???: Quel trésor ?
Penguin : Ca-Capitaine !
Law : Alors ?
Penguin : A-Aucun... C'était juste pour pimenter un peu la recherche...
Law : ... Vous cherchez Ash je suppose ?
Shachi : {en pleure} Oui...
Law : {lève la main et montre la chambre d'à côté} Elle est juste à côté...
Penguin : Merci, Capitaine !
Shachi : Merci !
Les deux pirates sortirent à vive allure de la chambrée et coururent à travers le couloir. Ils déboulèrent en trombe dans la chambre du Capitaine et sautèrent sur le lit où se trouvait leur compagnon de route. Shachi s'agenouilla et posa ses mains sur la couverture où Ash s'était recroquevillé en les entendant arriver. D'un seul coup, il lui arracha la couette à la surprise de celle-ci qui se redressa dans un sursaut.
Shachi: Ash! Debout!
Ash: Shachi? Qu'est ce que tu fais là ?
Shachi : Je te réveille ! J'te signale qu'on part de l'île ce matin ! Et on doit tout ramener au sous-marin ! Magne-toi un peu ! Penguin !
Penguin : Oui !
A la demande de sa moitié, Penguin se mit en face de lui, et exécuta les mêmes gestes que celui-ci. Chacun se mirent d'un côté de la demoiselle, à moitié endormis, lui attrapèrent le bras, levant d'un seul coup son corps léger et frêle, et la maintinrent droite comme un piqué.
Shachi : Allez, bois ou manges un truc, et viens nous aider...
Ash : {sans grand enthousiasme} Oui~
Tandis que Ash s'étirait dans un bâillement presque abusif, Shachi et Penguin, quand à eux, commencèrent à prendre quelques affaires. Ash s'approcha de Shachi, qui lui refourgua maintes et maintes affaires à transporter. Seulement, étant pris à dépourvus lorsque Shachi lui donnait les objets à transporter, le haut de son T-shirt s'étirait vers le bas, de plus en plus, laissant apercevoir un morceau de chair qui s'échappait de sa poitrine. Alors qu'il chargeait les bras de Ash il se rendis compte du petit changement dans la tenue de la jeune femme et lâcha tout ce qu'il tenait dans les mains, se retourna et se cacha les yeux, une légère teinte rougeâtre colorant ses joues. Un hurlement de douleur se répandit à l'intérieur de la chambré.
Penguin : SHA-CHI ! Espèce d'enfoiré ! Tu viens de m'écraser les pieds avec tes cartons!
Shachi : {L'ignore complètement} Ash ! Rhabilles toi !
Ash : Quoi ? Mais qu'est ce que tu racontes?
Shachi : RHABILLES TOI !
Penguin : Ohé ! {Énervé} tu m'ignores en plus ? {Saute sur Shachi et commence à se bagarrer}
Shachi : Aah ! A-Attends ! Penguin ! Je n'ai pas fait exprès ! C'est à cause de Ash qui-
Shachi fut interrompu par un mystérieux bout de tissus rembourré de plume qui lui avait inopinément atterrit en pleine figure. Penguin s'esclaffa de toutes ses dents. Ash pouffa un rire à peine retenu. Sauf Shachi rougissait de honte.
Penguin : Hahaha... Tu ne t'y attendais pas à celle là, hein ?
Sachi : Tu veux la guerre ? Très bien, dans ce cas, tu vas l'avoir !
Il prit à son tour le coussin volant et pourchassa Penguin qui courait maintenant à travers la pièce pour échapper à son assaillant. Il trébucha et se prit lui aussi le coussin. Mais un second le secoua une nouvelle fois. Shachi avait sa revanche. Au tour de Penguin.
Ash : C'est qui, qui me disait de me dépêcher de tout ranger, hein ?
Alors qu'elle rangeait à son rythme les affaires qui traînaient pendant que les deux gamins s'amusaient à la guerre des oreillers, elle allait pour en ramasser un à ses pieds quand un objet non identifié masqua son champ de vision. C'était ce même petit bout de tissus rembourré de plume qui avait déclenché cette petite guéguerre entre ses deux compagnons. Il tomba doucement sur le sol, laissant apparaître un visage emplis de colère et de défis.
Ash : Ho~ ? Vous voulez jouer à ça, hein...
Elle se retourna d'un air désintéressé, attrapa discrètement deux autres coussins et les envoya d'un rapide lancé directement dans la figure des petits rigolos.
Ash : Hahaha on va voir qui est le meilleur !!
Les trois compères partirent alors dans une grande bataille de polochons pour décider du grand vainqueur. Seulement, le résultat ne put aboutir. En retard pour quitter l'auberge, ils furent rappelés à l'ordre par le Capitaine en personne, qui les punit en leur faisant transporter toutes leurs affaires jusqu'au navire.
Une fois leur pénible tâche achevé, le submersible quitta le port et s'enfonça dans les profondeurs de l'océan.
Ash, reprenant lentement son souffle, s'était posté à un hublot et regardait paisiblement les fonds marins se dérouler sous ses yeux. Quel magnifique paysage relaxant! Son regard se perdit à travers ce panorama d'un bleu si pur. Un air pensif s'était installé sur son visage.
Ash : En route pour Fuu...
Chapitre 8, terminé!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~