One Punch Man : Le soulèvement des dragons.

Chapitre 8 : Le poing contre l'acier.

1214 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 20/06/2019 08:51

Le poing contre l'acier.


Saitama avait décidé d'amener Luna, tigra et Opale à l'endroit où il s'était battu une fois avec Genos. Ce dernier était également venu, pour pouvoir assister à l'entrainement. Bang s'était également joint au groupe, pour observer.

-Tu es toujours sûr de vouloir m'aider ? demanda Saitama à Opale.

La dragonne se mit en garde, face à son adversaire.

-Bien sûr, dit-elle. J'ai accepter pour dame Luna de te sauver, alors je ne compte pas te laisser mourir inutilement.

Bang observait le terrain, attendant le début du combat, Luna remarqua son aire patient.

-Dit-moi, M. Croc d'argent…

-Appelle-moi Bang petite, dit le vieil homme. Qu'est-ce qu'il y a ?

-Pourquoi êtes-vous là ?

-Genos m'a contacter, répondit-il. Je suis surtout venu parce que je suis curieux sur la façon dont va se dérouler cet entrainement.

-Vous pensez que Saitama à une chance face à Opale ?

-Je ne la connais pas aussi bien que toi Luna. Vue ce qui c'est passé lors de notre dernier combat avec les dragons, je ne réponds de rien.

Saitama se mit en position et attendait l'attaque d'Opale. La dragonne généra un bouclier de métal avec son bras.

-On va commencer sous ma forme spirituelle, dit-elle. Frappe-moi !

Saitama fonça sur son adversaire et profite de sa vitesse pour passer derrière Opale.

-Le maitre est toujours aussi rapide, dit Genos.

-Il bouge vite pour un humain, dit Tigra.

Saitama se prépare à frapper son adversaire, mais deux sortes d'ailes métalliques surgissent du dos d'Opale et contre Saitama. Le héro ne comprit pas sur le cou, mais Opale se retourne subitement et projette son adversaire contre un rocher, d'un coup de pied latéral sur le côté.

-Maitre ! dit Genos.

-Je m'en doutais, dit Bang.

-J'espère que Saitama n'a rien de grave, dit Luna.

Mais à la surprise de tous, Saitama se relève. Le héro commence à marcher, mais vacille légèrement du côté droit, là où il s'était prit le coup.

-Tu sais Saitama, dit Opale.

Le héro leva son regard sur la dragonne.

-Lorsque je t'ai donné le fragment pour te sauver, j'ai vu à travers toi toute ta durée de vie.

-Pardon ? dit le héro.

-C'est possible ça ? demande Genos à Luna.

-Je ne sais pas vraiment, dit Luna. Les capacités d'Opale reste très mystérieuses.

-Tous ce que j'ai vu, continue Opale. Est gravé dans ma tête. J'ai surtout examiné tes nombreux combats. Tu es quelqu'un de fort Saitama, surement l'humain le plus fort de la Terre.

-Merci, mais quel est le rapport avec notre combat ?

-La plupart des ennemis que tu as vaincu en un seul coup t'ont sous-estimés durant leur combat, sans doute dû à ton accoutrement. N'y voit rien de négatif.

-Pas grave, répondit Saitama.

-Pour en revenir à ce que j'essaye de t'expliquer, continue Opale. C'est que tes adversaires avaient d'infimes chances de te battre.

-Sérieux, dit Saitama.

-Est-ce possible Bang ? demande Genos.

-Peut-être, répondit le maitre d'arts martiaux. Écoutons la suite.

-Mais comme je te l'ai dit plus tôt, tes adversaires t'ont sous-estimés, ils ont foncés sur toi, tête baissé, en baissant leur garde à un niveau qui frisait le ridicule, et tu as pus les tuer en un seul coup.

-D'accord, et qu'elle est la différence avec les dragons ? demande Saitama.

-Les dragons ressentent la puissance des êtres qu'ils affrontent, explique Opale. Nous savons si notre adversaire peut représenter un danger pour nous à pas en terme de force pure. Les capacités spéciales de certains humains, comme les pouvoirs télékinétiques de cette fille aux cheveux verts, où l'artillerie de ton ami Genos ne sont pas des choses que nous pouvons ressentir, et ça leur donne un avantage. Mais toi Saitama, en dehors de ta force, tu ne disposes d'aucun pouvoir particulier. Un dragon comme moi peut donc, dès le départ, évaluer ta force, et se protéger au court du combat.

-Ah, d'accord, dit Saitama. C'est pour ça que l'autre dragon que j'ai combattu, Abominus, a sacrifié son bras à un moment lors de notre combat, il savait que mon coup allait lui être mortel, alors il s'est défendu.

-Tu as bien résumé la situation, explique Opale.

-Donc, si j'ai bien compris, dit Saitama en se remettant en position de combat. Pour pouvoir affronter les dragons, je dois réussir à anticiper leur défense et les prendre de vitesse.

-Tu as bien comprit, dit Opale en se mettant en garde. Mais ça va prendre un peu de temps…

Soudain, Saitama fonce à nouveau sur Opale, et disparait devant elle. La dragonne sent la puissance de son adversaire derrière elle et se retourne pour placer son bouclier. Mais Saitama est déjà retomber au sol, alors qu'Opale pensait qu'il allait attaquer par le haut.

-Quoi ?!

Le héro projette son poing et Opale à juste le temps de placer son bouclier vers le bas. Le choque brise le bouclier, et Opale se retrouve projetée plus loin, se heurtant à un rocher, projetant énormément de poussières.

-Opale ! crie Tigra.

La jeune dragonne se précipite, suivit des autres, vers Opale. La dragonne de métal sourit à la plus jeune, lui indiquant de ne pas s'inquiéter. Saitama rejoint aussi le groupe.

-C'était incroyable maitre, dit Genos.

Saitama sourit à Genos et donne sa main à Opale, pour l'aider à se relever, ce que cette dernière accepta.

-Tu es décidément quelqu'un d'incroyable Saitama, dit Opale en souriant. Réussir à progresser en si peu de temps.

-Merci.

Saitama remarqua que la main où Opale tenait le bouclier était elle aussi brisée.

-Désolé.

-Oh, comprit Opale en regardant sa main. Ne le soit pas, nous les dragons, pouvons nous régénérer.

-Quand même, dit Tigra. Ce coup aurait pu te tuer Opale, faite plus attention.

-Non Tigra, dit Opale. Saitama n'a pas mit toute sa force, ce coup n'était pas sensé me tuer, je l'ai sentit.

-Ouais, dit Saitama. C'était juste un entrainement, Je n'ai pas besoin de tuer mon entraineur.

-Bien, dit Opale en écartant Tigra. On continue.

-D'accord.


Un peu plus tard, Saitama venait de se retrouver étalé par terre, à moitié écrasé. Un dragon gris, possédant des écailles faites de métal, le fixe avec d'imposant yeux bleus.

-Un dragon est plus puissant en force sous sa forme bestiale, explique la créature.

La créature disparait pour laisser place à Opale. Plus loin, Luna se cachait la vue pour ne pas voir le combat qui s'était déroulé, tandis que Genos était bouche bée.

Opale se penche vers Saitama et commence à le soigner.

-Mais nos pouvoirs magiques deviennent parfois incontrôlables sous cette forme et nous risquons parfois de les retourner contre nous, chaque force implique des faiblesses en retour.

Saitama se releva et Opale l'aide en lui tendant la main.

-On arrête pour aujourd'hui, dit-elle. Il va falloir te donner à fond si tu veux protéger ton monde et dame Luna comme tu l'as dit.

-OK, allez les amis, on rentre !

Le groupe quitta le terrain d'entrainement et repartit pour reprendre des forces.


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?