One Punch Man : Le soulèvement des dragons.

Chapitre 9 : La nouvelle attaque.

1882 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 20/06/2019 08:40

La nouvelle attaque.


Ville B

Saitama était en train de faire les courses au supermarché, accompagné de Genos et des 3 dragonnes.

-Allez hop, dit-il à lui même. Des rouleaux de papiers toilette en promo, on prend.

Il mit les rouleaux dans son cadis, que Genos poussait sans rien dire. Plus loin, Tigra s'amusait en faisant fonctionner un jouet en forme de petit chat, le montrant à Opale, qui souriait légèrement. Luna suit Saitama silencieusement.

-Eh Luna ?

-Oui, répondit l'intéressée.

-Tu peux prendre ces boites de raviolis, dit Saitama en pointant une pille de boites de conserves empilées.

-Bien.

Luna s'avance et commence à prendre la première boite à sa portée. Alors qu'elle en prend une autre, le sol se met à trembler dans tout le magasin. Tous le monde se met à paniquer, mais Luna remarque que toute les conserves vont lui tomber dessus. Saitama l'attrape au vol et l'éloigne, alors que toutes les marchandises se renversent sur le sol.

-Ça va Luna ? demande Saitama.

-Euh, oui Saitama, je vais bien.

Luna remarqua qu'elle était dans les bras de Saitama et se mit à rougir.

-Maitre, dit Genos. Qu'est-ce que c'était ?

Saitama reposa Luna.

-Les courses attendront Genos, allons voir ce qui se passe ?

Le groupe sortit du supermarché et constate que c'est également la panique dans les rues, les gens crient et courent n'importe où et les voitures accélèrent, essayant d'éviter d'écraser quelqu'un au passage.

-Il se passe quelque chose maitre ! dit Genos.

-Des dragons, dit Opale en faisant apparaitre une épée. Je les sens.

Soudain, un dragon bleu aux marques rouges surgit d'entre 2 bâtiments et fonce sur le groupe.

-Maitre, attention !

Genos se met en position de combat, mais Saitama s'interpose et brise le crâne du monstre, le projetant contre un immeuble, d'un coup de poing.

-Tu es plein de surprise Saitama, dit Opale.

-Je croyais que les dragons seraient plus prudents en me voyant ?

-Les soldats sont plus impulsifs, explique Opale. Ce ne sera pas aussi simple avec un général ou un roi.

-En voilà d'autres ! Dit Tigra.

-Dame Luna, dit Opale. Restez en retrait.

-Mais, Opale … !

-Luna, dit Saitama. Reste près de nous, n'oublie pas que tu es une cible pour eux.

D'autres dragons foncent sur le groupe. Genos bondit dans les airs et active ses canons, tuant un dragon d'un coup en plein tête. Opale le rejoint et active une seconde lame, tranchant simultanément les gorges de 2 dragons. Tigra atterrit sur le crâne d'un adversaire et le plaque au sol, avant de faire apparaitre des rondins de bois, qui surgissent du sol, percutant un autre dragon, mais manquant de toucher Genos et Opale.

-Tigra ! grogne cette dernière. N'utilise pas ton pouvoir dans un espace comme ici, tu n'as pas assez de place !

-Désolé, dit la plus jeune, l'aire gênée.

Saitama attrape un dragon par les mâchoires et le projette contre un autre, avant d'en exploser un troisième, d'un coup de poing.

-Alors c'est toi, l'humain qui à aider Luna à s'échapper.

Saitama et les autres tournent le regard vers le sons de la voix. 3 silhouettes se manifestent au sommet d'un monticule de débris de roche, provoqué par leur sortie des souterrains.

-Et vous, vous êtes ?

Saitama ne les avaient pas reconnus, mais Genos se souvient de 2 d'entres eux. L'homme au corps d'écailles noires et la femme à la peau et aux cheveux bleus, possédant 2 cornes sur son crâne, les rois dragons ayant attaqués les villes J et F. Le troisième individu était également une femme. Elle avait la peau grisâtre, et des cheveux blancs, courts, tandis que ses yeux étaient oranges, comme ceux d'un reptile. Était-ce aussi un roi dragon.

-Opale ?

Ce fut tous ce que Genos dû dire pour que la dragonne lui réponde.

-Ce sont bien eux, des rois dragons, dit-elle. Gaïrog, le colosse de la terre, Léviathan, la reine des eaux et Wayne, la vouivre hurlante.

-C'est bien ce que je pensais, dit le cyborg en regardant Wayne. Elle aussi, c'est un roi dragon !

Le dénommé Gaïrog observe Saitama et s'avance.

-Alors, dit-il en faisant craquer ses doigts. Furyx n'avait pas mentit, tu es quelqu'un d'extrêmement puissant, on va voir jusqu'où un humain comme toi peux aller.

-On compte bien vous faire payer pour ce que vous avez fait à Abominus, dit Léviathan.

La femme à corne bondit pour atterrir près de Gaïrog, ce dernier se prépare à attaquer Saitama.

-Maitre ! dit Genos en s'aramant. Attention.

Saitama esquive le coup et se retrouve derrière les 2 dragons et projette son poing. Soudain, malgré sa taille, Gaïrog disparait et se retrouve derrière lui. Le colosse attaque, mais Saitama se protège et son adversaire le fait reculer sous l'effet de sa force. Genos essaye de viser Gaïrog, mais un projectile manque de le décapiter. Genos voit Léviathan le fixer avec un sourire, un disque fait d'eau lévitant au-dessus de la paume de sa main.

-Tu as de bons reflexes, dit elle.

Genos positionne ses canons et tire. Les projectiles atteignent Léviathan, mais un immense filet d'eau surgit de la poussière provoquée par l'impact et fonce sur Genos. Le cyborg n'a pas le temps de réagir, mais Opale s'interpose et projette un rayon de lumière jaune depuis la paume de sa main. La vague d'eau s'écarte et Léviathan réapparait face à ses adversaires.

-Opale, dit-elle. Je savais bien que tu avais survécu, tu as toujours été un atout parmi les dragons, quel dommage de devoir te tuer…

Tigra surgit derrière Léviathan et projette ses griffes. La tête de la dragonne aquatique vole, mais se change en eau.

-Hein ?! fit Tigra.

-Tigra, derrière toi ! crie Opale.

Tigra se retourne, mais trop tard. Wayne est déjà en face d'elle et s'apprête à lui planter deux lames blanches lumineuses dans le corps. Soudain, Luna s'interpose in-extrémiste, et les lames de Wayne se brisent sous l'impact avec les lames rouges de la dragonne renégate. La tête de Léviathan se rattache à son tronc et la dragonne aquatique se tourne vers Luna et Tigra, son sourire sadique toujours sur son visage.

Saitama, toujours au prise avec Gaïrog, remarque la détresse de Luna.

-Luna !

-Concentre-toi sur le combat, petit !

Gaïrog brandit ses poings, mais Saitama le frappe au flanc gauche.

-Lâche-moi toi !

Saitama fonce vers ses amis en détresse. Gaïrog se maintient le flanc, blessé, mais encore vivant.

-Tu crois en avoir finit avec moi !

Le colosse noir projette l'un de ses poings sur le sol. Ce dernier commence à se déchirer, la faille atteignant Saitama, qui esquive de justesse.

-Mais tu vas me lâcher ou quoi ?! rage Saitama.

Luna projette des flammes vertes, qui entourent Wayne, tandis que Tigra essaye de frapper Léviathan, d'un coup de poing. Le poing de la jeune dragonne passe à travers du corps de son ennemie, laissant place à de l'eau.

-Tu ne retiens pas la leçon avorton.

D'un coup, l'eau passe derrière Tigra et Léviathan réapparait derrière elle et la projette à terre, d'un coup de pied.

-Meurs !

La reine dragonne projette de l'eau, sans doute extrêmement bouillante vue la vapeur qui s'en dégage. Mais Opale s'interpose, et génère un bouclier.

-Genos !

Genos réagit au signal d'Opale. Il tire sur Léviathan, qui esquive en se changeant en eau.

-Vous n'avez pas comprit, vos attaques ne me font rien !

Soudain, Luna réapparait et projette plusieurs boules de feu, qui percute l'eau. Léviathan s'écrase au sol, mal en point.

-Mais comment ? dit-elle.

-Mes flammes sont spéciales Léviathans, dit Luna. Tu l'aurais oubliés, je suis capable d'atteindre l'eau et l'air avec mes attaques.

-Tu as eu de la chance Luna, dit Léviathan en se redressant.

Saitama maintient les mains de son adversaire avec les siennes, forçant pour ne pas se laisser écraser.

-Tu n'arriveras pas à me vaincre minus !

Gaïrog force encore plus sur sa prise, mais Saitama tien bon.

-J'ai promis à Luna de l'aider, dit Saitama. Je ne vais pas abandonner face à toi !

Saitama force à son tour et son adversaire semble déstabiliser par la résistance de son adversaire. Saitama parvient à dégager l'emprise de Gaïrog et projette ses 2 poings facent à son adversaire. Gaïrog s'écrase à terre.

-Gaïrog ! crie Léviathan.

-Est-ce qu'il a … commence Genos.

-Non, dit Opale. Il est toujours en vie, je le sens.

-Vous allez le payer !

Léviathan hurle et une vague surgit autour d'elle et se répand, projetant ses adversaires au sol. Saitama esquive l'attaque et fonce vers la dragonne d'eau. Léviathan se change en eau, et esquive le poing de son adversaire.

-Tu vas voir toi ! hurle-t-elle.

Luna remarque soudain que sa colonne de feu s'est estompée, Wayne s'est libérée.

Saitama tourne sur lui-même, et projette l'eau au loin.

-Maitre, dit Genos. Faite attention, l'autre s'est relevé !

En effet, Gaïrog s'est redressé, toujours près à se battre.

-Il est coriace lui, dit le héro chauve.

-C'est la première fois que je vois quelqu'un résister aussi longtemps aux coups de mon maitre, dit Genos.

-Gaïrog est très résistant, dit Opale en se redressant.

-Je suis prête à en donner, dit Tigra en levant les poings.

Wayne se mit à sourire. Opale comprit sa manœuvre.

-Oh non, dit-elle. Attention !

-HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!

En un instant, Wayne produit depuis sa gorge un cri si puissant, qu'il s'entend à des kilomètres.


Ville D

Tatsumaki, qui est en patrouille, entend le cri.

-Qu'est-ce que c'est ?!


Ville B

Wayne cesse son cri et les groupe est comme paralysé

-Que se passe-t-il ? se demande Genos. Je n'arrive plus à bouger.

Le bruit d'un corps qui s'écroule attire l'attention du cyborg, qui parvient difficilement à tourner le regard vers Tigra. La jeune dragonne s'est écroulée au sol, inconsciente.

-L'attaque de Wayne, dit Opale, elle aussi en mauvais état. Son cri paralyse ses adversaires et rend inconscients les plus faibles.

Gens vit que son maitre était lui aussi en mauvais état. Saitama parvient à faire un pas.

-Oh, dit Gaïrog, qui avait assisté à la scène. Il parvient encore à se déplacer légèrement, il est incroyable.

Mais Wayne n'est pas de cet avis. Elle fonce soudainement vers Saitama, Luna, paralysée, assiste à la charge.

-Saitama !

Saitama n'a pas le temps de réagir, il reçoit un crochet violent dans la tête, puis son adversaire le projette en hauteur, d'un coup de pied dans l'estomac. Saitama retombe, mais à mi chemin, Wayne le dépasse et frappe son corps, d'un autre coup de pied, le plaquant au sol.

-Il ne bougera plus maintenant, dit-elle simplement.

-Saitama, dit Luna en pleure.

-Maitre !

-Bien joué Wayne, fit une voix.

Soudain, un filet d'eau apparut et Léviathan apparut, toujours aussi souriante.

-Non, dit Opale. Tu es encore là.

-Et oui, dit la dragonne en faisant apparaitre des griffes, faite d'eau.

Elle s'avance vers Luna.

-Et maintenant, il est temps pour Luna de disparaitre !


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?