Oushitsu kyoushi heine fanfic

Chapitre 3 : Passion

392 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 12/12/2017 12:24

( Point de vue de Leonhardt)


Bonjour je m'appelle Leohnardt Von Granzreich , je suis secrètement amoureux de mon précepteur Heine sensei mais j'ai décidé qu'aujourd'hui j'allais lui avouer mes sentiments et même si il me rejette j'espère que cela n'auras pas trop d'impact. 

Je décide donc en pleine nuit d'aller lui avouer dans sa chambre.


" - Heine-sensei !"

- Ah Leonhardt ouji qu'y-a-t-il pour que tu viennes me voir en pleine nuit ?

- En fait je voulais vous dire quelque chose.

J'ai l'impression de rougir comme une tomate tellement c'est embarrassant aaaah

- Je t'écoute.

- Je... V..vous... ai... Je vous aime sensei !!

Je vois alors un air de surprise s'afficher sur le visage de sensei , puis il esquisse un petit sourire

- Sensei ?

- Leonahrdt ouji je me doutais déjà des sentiments que tu avais pour moi.

- Hein ?

Comment le sait-il ? Tandis que je me questionne , Heine sensei agit de manière que je ne me doutais pas.

- Entre . 

- Hein ? Que ? ... 

- Assis toi sur mon lit.

Même si c'est surprenant je m'empresse de lui obéir. Je redoute de ce qu'il va me dire...

- Tu sais Leonhardt nous sommes totalement opposé et puis tu es plus jeune que moi.

- Mais sensei ! Me sentiments sont sincères !

Je vois alors un air soulagé de la part de sensei qui s'approche dangereusement vers moi... Il se met alors à se mettre sur moi m'obligeant ainsi à m'allonger et d'être en dessous de lui. Je remarque alors qu'il me regarde tendrement et je remarque un brin de passion dans ses yeux.

- Sensei ?

- Appelle moi Heine tout simplement.

- * halète* Hei..ne...

- Bon garçon...

En disant cela je le vois qui affiche un sourire avec une pointe de sadisme

- Heine ? Mmmmmhhh...

Il m'embrasse ! Oh mon dieu !!Je ne pensais pas que ça arriverait ! Que dois-je faire ? Tant pis j'abandonne... Il se met petit à petit à m'embrasser de plus en plus passionnément puis met la langue l'entremêlent avec la mienne...

- Heine...Mhmmm... aaaaaahhh...

- Leohnardt...

En vérité je me languis tellement de lui , cette passion qui me brûle me rend fou , mon corps entier est en feu , j'ai besoin de lui...

- Heine... Plus..J'en...veux plus...mmmmh... Je vous veux !!!


Laisser un commentaire ?