Oushitsu kyoushi heine fanfic

Chapitre 4 : Passion incontrôlable

624 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 12/12/2017 13:24

" - Sensei ! Je vous veux !! 

Heine se met alors à sourire et me regarde comme si j'étais de la nourriture.

- Heine ?

- Leohnardt , déshabille-toi.

- Hein ?

- C'est l'heure de la leçon.


Encore cette phrase ? Même dans une situation pareil ! Il a le don pour m'embarrasser !! Mais malgré cela je l'aime et c'est pour ça que je m'exécute. J'enlève donc par le haut ma chemise de nuit rose que j'affectionne tant et j'enlève mon sous vêtement... 


- Leohnardt... Tu es tellement beau ! Un corps digne d'un prince.

- Mer..mer..merci...

Ah !!! Faut que j'arrête de rougir pour un rien !!

- Et vous Heine ? Vous ne vous déshabillez pas ?

- Bien sûr que si.


Il se met alors à enlever son haut de pyjama , puis son bas. Je remarque qu'il ne porte pas de sous vêtement en dessous et je regarde son petit sexe si adorable. En fait tout son corps est adorablement sexy , il est tellement mignon !! Son visage , sa silhouette , ses tétons parfaitement roses ...Je fonds !!Hein ?! Attendez un peu !! J'ai une érection !! Ah ! Si embarrassant !! J'ai envie de me cacher dans un trou ! Tiens ? Heine est aussi dans le même état que moi !


- Heine...Je...

- Leohnardt.

-Oui ?

-Lèche moi ici.

Il me montre alors son anus.

- Attendez ! Ce n'est pas très propre de faire ça ! Il en est hors de question !! Je refuse !!

- Tu veux me prendre pourtant , n'est-ce pas ?

- Oui mais...

- Si tu le veux vraiment alors fais ce que je te dis. Et ne t'en fais pas je me suis lavé avant que tu ne sois arrivé, je suis donc parfaitement propre.

- Et bien... Je vais le faire alors sensei.

Je me mets donc à lui lécher son anus et je remarque alors qu'il se met à sucer mon sexe !

- Que?

- *slurp* *slurp* C'est agréable n'est-ce pas ?

- Mais ! ... mmmmmh... haaaaaa......

- Tu vois , tu aimes ça....mmmmmh...aaaah !!

C'est si agréable. Je n'aurais jamais imaginé que ça tournerait ainsi. Même dans mes rêves je ne pensais pas que ça aurait été si agréable , si bon...

- Heine.*halète*

- Oui ?

- Est-ce que je peux vous...? J'en peux plus...

- Oui bien sûr.

Il se met alors sur moi en position d'amazone et , avec la plus grande concentration il fait rentrer mon sexe en lui.

- Heine....

- Leonhardt...Ngh.. 

Je décide alors de changer de position , mon sexe encore en lui , je change ainsi de position afin qu'il se retrouve en dessous de moi. Je commence ainsi les va-et-vient , d'abord lents pour éviter au maximum de lui faire mal , dans le feu de l'action ils se font de plus en plus rapides. Un plaisir intense nous envahit...

- Leo...nha..rdt..mmmmh...haaaa...aaaaah !!!

- Hei..ne...ngh...haaa...

- Haaa ! Haaaa !

- Mmh ! Aaaah !!

-Heine.. Je vais..

- Moi aussi...

Nous jouissons alors en même temps , mon sperme allant en lui et le sien éclaboussant son ventre et torse.

- Pardon Heine. J'ai joui en toi , je suis vraiment désolé.

- Ne t'en fais pas , ce n'est pas grave , ce n'est pas désagréable.

Pourquoi dit-il ça avec un sourire pervers ? Puis m'allongeant à côté de lui je constate qu'il ferme les yeux.

- Vous dormez Heine ? 

- Non je me repose juste.

Je l'embrasse alors tendrement sur le front .

- Vous êtes vraiment adorable Heine.


Je l'aime vraiment et après ça je l'aime encore plus. J'espère que ce sentiment durera pour toujours et si il est réellement réciproque.


Laisser un commentaire ?