Des péripéties audacieuses

Chapitre 1 : Un rapprochement dangereux

2013 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 11/02/2017 17:00

Chapitre 1 :

 

Un jour dans une chambre à Pandora.

« Comment est-ce arrivé ? Depuis quand me fait-il cet effet ? » Tant de questions perturbèrent l’esprit de Raven et restèrent sans réponse. 

-Hé ! Gil ! 

Gilbert sursauta lorsque il entendit la voix du jeune blond.

-Ah !! Oz c’est toi ? (Oula j’avais complètement oublié qu’il était là… hum !) 

-Eh Gil t’arrêtes pas de d’être ailleurs en ce moment !! Qu’est ce que t’as ?

-Rien, tu sais bien que je n’ai d’yeux que pour toi ! 

Gilbert embrassa Oz tendrement afin de lui transmettre ce qu’il ressent au plus profond de son cœur et caressa les cheveux soyeux de son amant. Lorsque Raven se rendit compte à quel point il aimait Oz il rougit légèrement, mais ce fut bien assez pour que Oz s’en rende compte.

-Gil…j’aime quand tu rougis, tu es tellement mignon ! Haha !

-Mais… !! Je… !! 

Le brun détourna le regard puis bouda quelques instants jusqu’à ce que Oz le fixa.

-Dis donc Gil t’as pas à être gêné on est tout seuls et t’étais pas comme ça hier soir hein ?! Haha !

La révocation du souvenir de la nuit dernière provoqua chez Gil une vague de pensées indécentes et luxurieuses.

-Assez discuté. répliqua Raven d’un ton charnel et fit un câlin à Oz accompagné d’un sourire épanouit.

 

Ailleurs, à Pandora, à l’heure du thé, Break fredonna sur sa chaise en savourant de délicieux macarons en compagnie d’un jeune garçon blond aux yeux bleus nommé Lio. Ce dernier se trouvait être le petit ami du chapelier. 

-Aah si tu savais ce que tu rates mon pauvre Lio ! C’est tellement bon !

-Pfff !! T’inquiète pas tu peux tout manger moi j’ai mon steak !!

Le chapelier regarda intensément son compagnon en buvant son thé.

-Quoi ? demanda Lio gêné.

-Mh haha ! Non rien !! 

Break se leva et s’approcha de Lio.

-Lioooo !! gémit-il en se frottant à lui. Je m’ennuie !! Occupe moi…

-AAAH mais dégage sale papi pervers !!! 

Le jeune le repoussa d’un seul geste et le regarda avec mécontentement.

Une atmosphère étrange s’installa dans la pièce. Quelques minutes plus tard, Lio décida d’aller vers le chapelier comme ferait un chat qui veut se frotter à son maître. 

-Je… 

Lio serra Break dans ses bras comme pour lui dire qu’il s’excusait et qu’il tenait à lui.

-Mmh… Lio, tu ronronnes là. 

Lio rougit et devient très gêné.

-Nan c’est pas vrai !!! 

-Oh voyons…bon chat. Dit-il en lui caressant la tête ce qui ne fit qu’amplifier la gêne du blond. 

 

 

 

Le lendemain…

-Ah Break t’es là ! Je te cherchais. Il faut qu’on aille fermer une faille de l’abysse dans un village voisin, c’est la pagaille !! Reim m’a dit qu’il fallait qu’on y aille ensemble… 

-Ah Gilbert c’est toi, ça fait longtemps… Mmh…oui d’accord ça me va… C’est où ? 

-Il va falloir qu’on passe la nuit dans ce village vu l’heure qu’il est ! J’ai déjà prévenu Oz que je serais pas ici cette nuit, t’as pu prévenir Lio ?

-Bah il est pas là de toute façon ! Il est allé se promener !

-Bon ok, prépare toi je t’attend à l’entrée. 

Ils partent chacun de leur coté. 

 

Du coté de Gilbert.

(Bon tout devrait bien se passer, de toute façon, il faut juste remettre de l’ordre dans un village ! D’ailleurs ça fait pas mal de temps qu’on a pas travaillé ensemble ça va me rappeler des souvenirs !)

Du côté de Break.

(Aaah…je vais passer une nuit avec mon petit Gil !! Je sens qu’on va bien s’amuser ! Hi hi hi !)

 

Une fois dehors, Gilbert attendait Break (comme d’habitude) en fumant une clope.

-Hé mon ptit Gil !! On y va ?

-Ah, t’es là. Ouais c’est parti.

Ils montèrent dans la calèche et partirent en direction du village en question. 

-Alors Break, raconte moi, ça se passe bien en ce moment avec Lio ? 

-Mmh…pourquoi ça t’intéresse ? dit-il avec une voix provoquante.

-Pour rien ! Tu me dis rien en ce moment, tu me racontes d’habitude…

-Oh…

Break s’approcha dangereusement de Gilbert en esquissant un sourire malicieux et en enroulant une mèche de Gil autour de son doigt.

-Mais… ! Qu’est ce que tu fais !? 

Gilbert commenca à rougir en regardant son acolyte avec gêne et interrogation.

-Hahaha ! Ne rougis pas comme ça ! Mon pauvre Gilbert, tu captes rien comme d’habitude… Ah la la.

-Mais ! 

Le ténébreux abandonna sa question et détourna le regard en essayent d’oublier de ce qui venait de se passer. En s’accoudant au bord de la vitre de la calèche, Break le regardait avec un air désolé.

-Si tu veux tout savoir, ça se passe plus ou moins bien…hahaha il continue à m’amuser ce petit !

-Mouais. répondit Raven avec satisfaction.

 

Quelques heures plus tard, la calèche arriva à destination. Les deux acolytes sortirent de la voiture et constatèrent que le village était complètement exempt.

-Eh bah, c’est complètement vide ! Viens Break on va à l’auberge poser nos affaires et nous renseigner sur la situation de ce village. 

-Oui j’arrive…

Gilbert et Break entrèrent dans une vielle pension quelque peu abandonnée, délaissée et abîmée par le temps. De nombreuses toiles d’araignées étaient visibles un peu partout et le hall d’entrée était vide.

-Il y a quelqu’un ? annonce Gil.

Un vieux monsieur apparut soudainement faisant presque peur sur le pallier de l’auberge.

-Oh des visiteurs !! Vous êtes des agents de Pandora ? Parfait je vous attendais ! Venez je vais vous conduire à votre chambre ! 

-Merci c’est très aimable à vous.

Arrivés dans la mansarde qui avait l’allure d’un cagibi, les deux amis étaient très surpris.

-M…mais… !! dit Gilbert en bégayant. C’est dans ce minuscule lit qu’on va dormir tous les deux ?! 

-Oh oui je suis désolé les jeunes mais je n’ai qu’une seule chambre ! Haha !

-…(Reim je te retiens avec tes réservations de « chambre d’hôtel » !!) Break dis quelque chose !

-Mmh mais ça me dérange pas moi !!

-Bon laisse tomber !

-Aller les jeunes je vous laisse dormir, bonne nuit !! dit le vieux.

-A…attendez !! J’ai des questions à vous poser !! protesta le brun.

Le vieillard avait disparu dans l’ombre du couloir avant qu’il n’ai pu lui parler.

-(Mmh, ce village est bizarre…)

-Bon Gil tu viens ?

-Ouais.

Gilbert enleva sa veste, ses chaussures et sa chemise pour être plus à l’aise même s’il était un peu gêné.

-Ouuh dis donc quel corps musclé ! dit le chapelier en caressant le dos de Gil.

-Mais… ! Arrête ça ! 

-Oh voyons Gilbert… 

Break continua de martyriser son camarade mais devint tout à coup sérieux. Il enlaça le brun contre son gré et défit petit à petit son pantalon.

-Arrête Break si c’est une blague c’est pas drôle !!

Break resta impassible et déterminé. Une fois le pantalon de Gilbert enlevé, Break posa Gilbert sur le lit étriqué et le regarda d’un air charmeur.

-Aller mon petit Gil laisse toi faire tu vas adorer ! Hi hi !

-Ah ! N..non !

Sans crier gare, le chapelier effleura les joues de Gil avant d’embrasser les lèvres du brun. Choqué et surpris par l’action de Break, Gilbert ne put se défendre comme il l’aurait voulu. Plus les secondes passaient, plus l’intensité du baiser se faisait ressentir et Gilbert se trouva dans un état second, se contracta et fut incapable de réagir promptement. Malgré les quelques ripostes assez insignifiantes de Raven, le chapelier était déterminé à s’amuser avec lui. Il glissa sa main sur le torse de Gil et dirigea sa bouche cette fois-ci sur le téton du jeune homme. 

-N…non, Break ça suffit…! soutena Gilbert essoufflé. 

L’homme aux cheveux lilas joua avec les tétons de Raven en ne faisant pas vraiment attention aux dires de Gilbert. Ce dernier se crispa et s’accrocha aux draps du lit.

-Bon, passons à autre chose maintenant que tu a l’air disposé ! rétorqua Break d’un ton perverti et malsain.

-Non ne fais pas ça ! répliqua son ami encore tout endolori. 

Le chapelier ne laissa pas son ami répliquer, sortit sa virilité de son caleçon et la caressa délicatement avant de la lécher et faire des mouvements de va et vient avec sa main.

-Aaaah !!! Non arrête !! cria le brun.

Au fur et à mesure, Gil se sentit apaiser et prit du plaisir sous l’action de Break. Gilbert avait totalement oublié Oz et s’abandonna à Break.

-Ah !! Attend arrête Break je vais jouir !! AAAAH !!!!! 

Il jouit enfin ce qui provoqua un sourire de Break et une envie ressentie par les deux hommes de continuer. Break embrassa le torse de Gil pour ensuite lui donner un baiser plus ou moins doux et Gil avait à ce moment là ressenti l’ardeur et l’attention que Break avait pour lui. 

-Break…

Gilbert mit enfin du sien et participa de plus en plus intensément au baiser. 

-Mmh…t’es prêt mon petit Gil ? 

-Euuh…

Avant que Gilbert ne puisse répondre Break enfonça un doigt à l’intérieur du brun, puis deux et le regarda se languir d’attendre la suite.

-Je…ah…Break, non… pas là… !! 

Le chapelier prit beaucoup de plaisir à observer les réactions de son ami. 

-Bon, j'y vais ! dit Break tout euphorique.

-Nan je t'en prie arrête Break !! 

Malgré la demande de Raven, Break enleva ses doigts et accompagné d'un sourire, il pénétra sa virilité dans Gilbert en l’embrassant pour l’empêcher de protester. Il entama alors un léger mouvement de va et vient.

-Détend toi Gil, t’es serré…

Sous la vague de plaisir que lui procurait le chapelier, Gilbert ne put répondre, mais essaya de se détendre. Submergé par la concupiscence de l’instant, Gil donna des coups de rein pour accroître l’euphorie de l’instant. 

-Aah !! Break !! Jouis en moi !

Le mouvement de Break était de plus en plus rapide sur la demande de Raven afin d’augmenter le plaisir de l’instant et d’atteindre l’orgasme.

Ils jouirent tous les deux d’exaltation et soufflèrent allongés l’un à côte de l’autre sur le lit. Ils restèrent plusieurs minutes sans rien se dire à repenser à ce qu’ils venaient de faire.

-Aaah… ! Tu vois mon petit Gil quand tu veux !! dit il en posant sa tête sur son torse.

-Mmh…

C’est après ces quelques échanges qu’ils sombrèrent tous deux dans le monde onirique de la nuit. 

 

 

Laisser un commentaire ?