Des péripéties audacieuses

Chapitre 2 : Une délectation mutuelle

2823 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 05:57

Chapitre 2 :

 

Au matin, Gilbert se réveilla relativement tôt et ne fit pas attention au vieux de la réception de l’auberge qui était juste devant leur porte d’entrée et qui était en train de les regarder dormir. Gilbert ouvrit les yeux et bâilla, lorsqu’il se rendit compte qu’il était à poil, que Break dormait AUSSI à poil ET qu’ils dormaient l’un à côté de l’autre, il eut des frissons et un mal de crâne inapaisable.

-Aaah… Bon faut que je me lève et que je me rhabille pendant que l’autre clown dort encore.

Il se leva tranquillement et lorsqu’il vit le vieux qui le regardait avec un sourire opiniâtre, il resta sans bouger et remarqua dans quelle situation inextricable il s’était mis en se laissant aller la veille.

-B…Bonjour… dit Gil en bégayant.

Rouge comme une tomate, le brun se déplaça avec une gêne effarante en direction de ses vêtements et se changea sans plus attendre.

-Oh mais ne vous dérangez pas ! Je venais juste vous prévenir que le petit déjeuner est prêt !! Hoho ! Votre vie privée ne me regarde pas après tout ! J’eu été gay dans ma jeunesse vous savez et…(blabla) et puis…(blabla). Gil ne l’écoutait plus. (Il est vraiment bizarre ce vieux, hier soir il disparaît et ce matin il est super bavard ! ‘Fin bref)

-Euh oui oui, on arrive…

-Je vous attends en bas alors !! 

Le vieux descendit en faisant grincer les marches de l’escalier comme jamais. 

(Bon, il faut que je réveille Break…) pensa-t-il.

Gil s’approcha du lit et le regarda avec attention en se rappelant de tout ce qu’il s’était passé hier soir. Il soupira (Je suis vraiment un imbécile moi…). 

-Break aller il faut se lever on a du boulot ! 

Il tenta de le réveiller mais en vain. (C’est vrai qu’il est bien foutu…) ….. 

-Mais à quoi je pense moi !?? cria le brun a voix haute. Pff bon je vais devoir utiliser la manière forte..

Il s’assis au bord du lit et commença à secouer le chapelier de toutes ses forces.

-Alleeer !! Break réveille toi bon sang !!

Mais tout ce qu’il put obtenir de Break était des marmonnements incompréhensibles. Après un bref instant, il regarda fixement le visage du chapelier et eut une soudaine envie de l’embrasser. Il se laissa aller, posa ses lèvres sur celles de Break et l’embrassa intensément jusqu’à ne plus avoir de souffle. Break ouvrit les yeux, vit Gilbert juste en face de lui et sourit. 

-Mmh…Gilbert tu devrais me réveiller plus souvent comme ça ! Hi hi ! 

Il se mit à rire avec l’intention de tourmenter Gil. Ce dernier rougit et s’éloigna de Break en un instant. Gilbert voulait faire comprendre à Break qu’il ne voulait pas repenser aux évènements de la nuit dernière malgré le fait qu’il ait du mal. Il regarda le chapelier ricaner dans son coin et essaya de se défendre comme il le pouvait:

-Arrête c’est de ta faute tout ça ! assura le ténébreux.

Break se leva.

-En tout cas j’étais sûr que t’allais pas refuser, tu ne sais pas dire non, n’est ce pas mon petit Gil ?

-La ferme et habille toi ya le vieux qui nous attend.

-Oh c’est bon c’est bon, j’arrive, si on ne peut même plus plaisanter !!

 

Plus tard, les deux acolytes descendirent en direction de la cuisine et virent le vieil homme assis à sa table en train de déguster son thé.

-Euh… Monsieur ? s’informa Gilbert.

-Oh vous êtes là mes amis ! Tenez du pain c’est tout ce qu’il me reste ! Depuis que la bête est arrivée dans ce village, il n’y a presque plus personne.

-Je vous remercie. (à Break) T’en veux ?

-Mmh, non je veux des macarons. répondit-il d’un ton capricieux.

-Hum ! Bon tant pis, merci monsieur de votre accueil. Cependant j’aimerais savoir, depuis quand est-ce que le « monstre » est arrivé ?

-Cela ne fait que 2 jours mais cela a suffit à faire fuir les deux tiers des habitants !

-D’après Reim, c’est assez courant en ce moment… marmonna le chapelier. 

-S’il vous plait, débarrassez moi de ce médisant ! 

-Bien sûr, mon ami et moi allons vous en débarrasser le plus vite possible. dit Raven d’un ton déterminé.

-Merci beaucoup ! Je vous souhaite bonne chance ! Normalement, le monstre devrait se trouver à coté du parc où il a récemment détruit la maison d’une famille.

-Je vois, merci pour cette information, au revoir.

-Adieu le vieux ! dit le chapelier en exécutant un geste avec sa manche.

 

Dehors, Break et Gilbert décidèrent alors de faire un tour dans le village en direction du parc afin de retrouver la chain en liberté. 

-Bon, faisons ça vite, ce village commence à me fatiguer… gémit le chapelier.

(Mais quel boulet…) pensa Gilbert en soupirant. 

Quelques mètres plus loin, ils pouvaient apercevoir la maison décrite par l’aubergiste fraîchement détruite et une énorme créature demeurait à coté.

-Je crois qu’on a trouvé notre invité…

Ils avaient trouvé la faille de l’abysse et la créature qui en était sortie. Elle ressemblait à une énorme tarentule qui faisait la taille d’une bâtisse. 

-Tu vas pouvoir te faire plaisir, je te donnerai un coup de main si jamais.

-Ah enfin un divertissement !! s’exclama Break.

Le chapelier invoqua sa chain Mad Hatter pour se débarrasser de ce monstre à la recherche d’un contractant. En raison de la puissance du chapelier et de sa chain, une seule attaque suffit à terrasser la bête. 

-Ah bah voilà, t’as même pas eu besoin de mon aide, je crois que Reim nous sous-estime un peu… 

-Oh c’est pas grave, ça nous a fait sortir, hein Gilbert ?

-…mouais on va dire ça comme ça. Bref, notre travail est terminé, retournons à la calèche pour rentrer à Pandora (Je veux absolument oublier ce qu’il s’est passé hier soir, c’est pas vrai, je n’oserai même plus regarder Oz en face…)

 

Plus tard dans la calèche.

-Break, pourquoi tu me regardes comme ça ? (Ça me donne des frissons)

-Oh pour rien ! Hin hin hin !

-Mmh…(J’arrive jamais à savoir ce qu’il pense celui là…) 

-T’as envie de savoir à quoi je pense n’est ce pas ? Hi hi ! lança Break.

-Comment tu le sais ? 

-Intuition… dit-il avec un sourire.

Gilbert alla s’asseoir du côté de Break pour qu’il lui dévoile le fond de son âme.

-Ouh dit donc Gilbert ! Que me vaut ce comportement indécent ? Désire-tu quelque chose ? demanda le chapelier d’un ton ironique.

Le brun préféra lui répondre avec son regard et dévisagea son ami avec détermination.

-Dis moi à quoi tu penses.

-Ce que tu peux être sérieux ! C’est personnel tu sais !! décria Break avec une intonation provocatrice. 

Cette phrase énerva Gil et le poussa à faire son possible pour arriver à cerner le chapelier. Il ne perdit pas une seconde et embrassa son compagnon de manière assez violente afin de faire comprendre à Break qu’il ne se le laissera pas faire. 

Break, très surpris, se prit au jeu et posa sa main sur la nuque de Gil. Leur cœur battait la chamade et la température commença à monter. À ce niveau là, les conséquences de ce qu’ils étaient sur le point de faire ne comptaient plus. Cependant, contrairement à Break, Gilbert allait bientôt regretter cet épisode. 

-T’as vraiment un esprit libidineux… chuchota Gil.

-Tu peux parler, c’est toi qui as commencé !

Seuls quelques échanges entrecoupèrent leur entreprise charnelle. Et comme le temps n’était pas un problème, ils purent jouir de cet instant en toute tranquillité et profiter de l’un comme de l’autre. 

Raven profita donc de cet instant pour montrer à Break ce qu’il valait et allongea le chapelier sur la banquette de la calèche.

-Montre moi ce que tu vaux mon petit Gilbert. dit-il avec envie et impatience.

-Comme tu voudras, mais ne vient pas te plaindre après.

Le brun retira doucement les vêtements de Break et caressa son torse brûlant. Il sorti de sa poche une tablette de chocolat qu’il avait emmener au cas où Break mourrait de faim et cassa deux carreaux. Il sortit son briquet, fit fondre le chocolat sur le torse de Break et en profita pour le brûler un peu.

-Vu comme tu brûles d’envie et de plaisir intérieurement, il n’aura aucun mal à fondre complètement… chuchota Raven à l’oreille de Break. 

Une fois le chocolat fondu, Gil le lécha et le réparti sur l’ensemble du torse de Break.

-Je ne suis pas très fan du chocolat, mais une fois étalé sur toi, c’est vrai que ça a l’air appétissant…

-C’est que tu deviens entreprenant Gilbert ! J’aime beaucoup ça…

Gilbert posa sa main sur l’entrejambe de Break.

-Effectivement ça se voit…

(Cette fois je compte bien prendre mon temps et faire durer le plaisir) pensa Gilbert.

Le brun pris un peu de chocolat dans sa bouche et embrassa Break pour lui faire goûter.

-Alors ? T’en penses quoi ?

-Mmh pas mal j’avoue. répondit Break avec plein de chocolat autour de la bouche. 

-Tu sais que tu me ferais presque craquer quand tu me parles comme ça… 

Break n’eut pas eu le temps de répliquer que Gil l’embrassait déjà, il lécha le chocolat autour de la bouche de Break et se lécha les lèvres en le regardant intensément. 

-J’aime ce regard ténébreux…ça te donne un air…très viril et dominateur…

-Je te rappelle que t’es pas en position de dire quoi que ce soit là…

-C’est bon c’est bon je me tais !

-Je veux seulement entendre des gémissements de plaisir de ta part…

Raven sortit la virilité de Break et sourit.

-Tu veux du chocolat ici aussi ?

Le chapelier répondit par un sourire avide de friandise. 

Gil la caressa, prit un peu de chocolat avec sa langue et le déposa de manière sensuelle sur sa virilité.

-Elle est bien meilleure comme ça… dit-il d’un ton leste.

La chaleur commença à envahir le corps des deux hommes et la raison n’avait maintenant plus lieue d’être. Ils étaient enfin prêts à ne faire plus qu’un quand tout d’un coup, la calèche s’arrêta.

-On est déjà arrivés ?! s’exclama Gilbert terrorisé à l’idée que quelqu’un ne les surprenne.

-Oh dommage c’est déjà fini… annonça Break d’un ton morose.

Gilbert se raccommoda en 4ème vitesse et incita le chapelier à faire de même.

Une fois arrivés au QG de Pandora, Gilbert se hâta de rejoindre Oz laissant Break dans ses appartements. En entrant dans sa chambre, Gil vit Oz allongé sur le lit en train de dormir.

(Qu’il est mignon à dormir comme ça…) pensa-t-il sincèrement.

Il s’assit au bord du lit et prit la main de Oz dans la sienne.

-Oz…j’espère que tu pourras me pardonner un jour même si ce que je fais est inacceptable…

Il partit précipitamment de la chambre.

Break de son côté, s’assit à sa table et mangea quelques macarons à la rose accompagné d’un thé vert.

-Enfin de la vraie nourriture ! 

Soudain, un bruit résonna derrière la porte.

-Mmh, qui est-ce ? interrogea le chapelier.

Reim entra.

-Ah c’est toi ? Qu’est ce qu’il y a ? demanda-t-il en dégustant son macaron.

-Je venais juste voir comment tu allais, votre mission s’est-t-elle bien passée ? 

-Oh oui très bien.

-Ah, tant mieux alors, bon je te laisse alors j’ai du travail qui m’attend. 

Reim partit et croisa Raven dans le couloir.

-Ah c’est vous messire Nightray ! Je vous cherchais justement, votre frère est arrivé il y a peu et demande à vous voir.

-Ah Vincent ! Merci de m’avoir prévenu, j’irai le voir plus tard, si vous voulez bien m’excuser.

Gilbert partit en direction de la chambre de Break.

(Tiens, c’est étrange, il ne réagit pas comme d’habitude…) pensa Reim.

Gil ouvrit la porte du chapelier sans toquer et surpris Break en train d’engloutir une sucrerie.

-Ah, mon petit Gilbert, que puis-je faire pour toi ? Décidément en ce moment les visites se multiplient !

Sans dire un mot, Gilbert s’approcha de Break et le fixa dans les yeux.

-Je déteste ne pas finir ce que j’ai commencé et tu le sais.

-Dis donc Gilbert je te trouve bien excité en ce mom…

Avant même que Break n’eut fini sa phrase, Raven l’embrassa et commença à le déshabiller. Ils se mirent sur le lit et se regardèrent tous deux intensément. Lorsque Gilbert s’apprêta à ne faire qu’un avec Break, la porte claqua et il vit des cheveux blonds d’un ton éclatant.

-Je…n…non c’est pas ce que tu crois !!! 

L’homme aux cheveux blonds ne répondit rien, seulement un sourire.

Laisser un commentaire ?