Désir brûlant

Chapitre 2 : Baiser langoureux

830 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:29

Chapitre 2: un baiser langoureux

Bonjour voici la suite s'il vous plaît dite moi si vous aimez!

00000000000000000000000

«Je t'aime Break» Ces mots tourne en boucle dans sa tête ne sachant pas comment répondre Break regarde Gilbert en clignant les yeux plusieurs fois. Il ne s'attendait pas à une telle déclaration de la parts du brun.

-Pourquoi?...

Gil sentait la gêne de l'albinos.

-Tu sait, je ne m'attendais pas à ce que tu m'aime en retour je voulais juste que tu le sache et que tu comprenne mes sentiments. Ne te sent pas coupable.

-....

-Mais je ne crois pas réussir à refouler mes sentiments à ton égard. Je dois t'avouer que je me sent un peu mal mais bon...

-Je ne comprend pas comment peut-on m'aimé mais...

-BREAK!

Il fut couper par la voix de Sharon qui l'appelait.

-Ne t'inquiète pas vas-y on se reverra demain vu que la fête dure 3 jours où tout à l'heure.

-Bon alors...À plus!

Break s'en alla avec Sharon et Gilbert l'observa s'éloigné. Ce qu'il avait envi de lui! De son corps et de ses lévres! Non il doit résister à ses pulsions mais c'est tellement dur! Il alla retrouvé Oz qui avait du mal à porter Alice qui s'était endormie. Oz accepta son aide avec un grand sourire et lui demanda:

-Alors, comment ça s'est passé ta déclaration ?

-Pas grand choses tu sais... Il ne m'a pas repoussé mais ne m'a pas retourné mes sentiments...

-Bah ça va aller il faut lui laissé du temp occupons nous d'Alice et aprés voit si tu peut le revoir.

Sur ces mots ils ramenérent Alice dans sa chambre et discutérent de la fête. Pendant ce temp Break n'arrive pas à croire que Sharon l'a appelé juste pour le présentée à ses nouvelle amies: certaine le regardaient avec dédain et d'autre le regardaient avec des paillettes plein les yeux...Il se demandait ce qui était pire il s'en alla donc avec une escuse poli et alla dans les jardins. Il resongea à Gilbert... Il ne s'était pas douter un seul instant de ses sentiments. Il ne comprend pas comment peut on aimé un criminelle comme lui... Tient en parlant du loup, voilà le brun en question Break essaya de ne rien laissé paraître de son malaise et lui afficha l'un de ses plus beau sourire:

-Oh! Tient revoilà gil comment ça va?

Gilbert a remarqué qu'il faisait semblant d'aller bien mais qu'en réalité il était trés mal à l'aise.

-Inutile de faire semblant tu sait...

A ces mots le sourire du chapelier s'affaissa, il regarda l'arbre qui se trouvait à ses côtés. Un silence maladroit s'installa.

«Que faire? Que faire? Si je ne lui dit rien mes pulsions vont encore prendre le dessus! Roh et puis zut»

Il pris le bras du chapelier et le plaqua contre un arbre avant que Break eu le temp de protésté il l'embrassa avec sauvagerie. Break se senti pris au piége et terriblement mal à l'aise il essaya de le repoussé et de protésté mais en vain le brun profita de l'occasion pour faufiler sa langue dans la bouche de l'albinos. Mmh! Que c'était bon de caressé sa langue avec la sienne et de sentir son corp contre le sien. Il enlaça sa taille et tenait fermement ses bras. Break se sentait étouffer sa bouche prise par celle de Gilbert il se sentit à ce moment si faible et il déteste ça. Enfin Gilbert le relâcha et admira son visage: l'œil embué et le visage rouge les lévres légérement gonflées. Il le trouvait si beau comme ça. Finalement il dit:

-tu est vachement mignon comme ça.

Ce qui qui eu pour effet de le rendre plus rouge encore.

-bon je te laisse je dois aller voir Oz!

Sur ses mots il s'en alla en laissant un Break visiblement trés mal à l'aise et honteux. Ni l'un ni l'autre ne se doutait que Reim Lunettes avait vu toute la scéne caché par des arbres...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?