Désir brûlant

Chapitre 3 : Jalousie

968 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:53

Bonjour voilà chap3!

000000000000000000000

Chapitre 3: jalousie

Reim n'arrive pas à y croire: Gilbert à embrasser Break? Il sentit la jalousie monter en lui, lui aussi s'aprêtai à avouer ses sentiments au chapelier mais Gilbert l'a devancé. Ça fait 3 mois qu'il l'aime s'en parvenir à lui avouer, 3 mois qu'il retient toute ses envies charnel ( car oui il fantasme depuis longtemps) et voilà que Gilbert débarque et gâche tout! Ça l'agace profondément et maintenant il n'est plus trop sûr de ses résolutions: doit il lui avouer? Cette question le tourmente en tout cas il ne le lui avouera pas durant la fête...

Gilbert se dirigea dans la chambre ou Alice dormait pour retrouvé Oz. Lorsqu'il entra il surpris Oz en train d'embrasser Alice.

-Ah! Euh... Désolé je ferait mieux d'y aller...

-Non c'est bon reste, aller raconte moi, tu a pu le revoir?

-Oui... Disont que je n'ai pas réussi à me contrôler...

A ces mots le blond le regarda avec impatience et exitation 

-Alors tu l'a embrassé avec un appétit féroce j'imagine? 

-Oz!

-Désolé mais tu est si drôle lorsque tu rougis! Bon comment a t-il réagi?

-Eh bien, il rougissait énormément! Tu aurait dû le voir! Il était adorable !

-Domage j'aurai bien aimé voir ça!

De son côté Break avait enfin retrouver ses esprits. Gilbert l'avait embrassé... Il se sentit mal à cette pensée, il avait dû le voir perdre tout ses moyens c'était si embarrassant! Mais d'un autre côté ce baiser lui avait fait un drôle d'effet... Il se sentit si vulnérable en ce moment.

-Bonjour Xerxes.

C'était la voix de Reim, il se retourna pour voir que le brun avait l'air d'assez mauvaise humeur. Il lui répondit en souriant.

-Bonjour Reim, que t'arrive t-il? Tu semble t'être levé du pied gauche ce matin...

-Toi en revanche tu semble être de trés bonne humeur!

Break le regarda stupéfait: ça ne lui ressemblait pas d'être si agressif.

-Ça ne va vraiment pas aujourd'hui, si tu a des problèmes tu peut m'en parler tu sait.

Les phrases de Break l'appaisere un moment pour finalement aggraver sa mauvaise humeur.

-J'imagine que ça t'a plu n'est-ce pas?

-De quoi parle-tu?

-Ne fait pas l'innocent! Je parle du baiser que vous avez échangez toi et Gilbert!

Break le regarda stupéfait: il l'avait vu...

-Tu n'a plus rien à dire maintenant par ce que tu sait que j'ai raison!

-Reim attend tu ne comprend pas...

-si je COMPREND trés bien!! Toi tu n'a jamais compris ce que je ressentais pour toi! Tu n'a jamais compris que je t'aimai Xerxes! Et aujourd'hui j'allais te l'avouer puisque TU ne comprenait pas mais au même moment Gilbert t'embrasse, tu imagine ce que je ressent?

Break le regarda choqué par ses propos: quoi? Reim l'aime? Il ne comprenait pas ce qui se passait, il ne comprenait pas tous le sens de ses mots.

-Alors Xerxes, maintenant tu comprend? Je t'aime mais toi tu aime Gilbert puisque vous vous êtes embrassez, n'est-ce pas?

-En fait, il m'a avouer qu'il m'aimait puis quelque temps aprés lorsque l'on s'est recroisé... Il m'a embrassé de force...

Reim le regarda et fut soulager d'entendre que Break n'avait pas voulu de ce baiser.

-Alors tu n'aime pas Gilbert?

-Non, je ne suis amoureux de personne...

Reim soupira encore une fois de soulagement mais ça voulait dire que Gilbert l'avait embrassé de force... Il n'allai pas s'en tiré comme ça!

De son côté Break repensa aux paroles de Reim et se surpris à étre heureux des sentiments que Reim lui portait. Aprés tout il éprouve une assez forte attirance pour lui... À cette pensé il rougit ausitôt. Reim le remarqua et ri de son soudain embarras.

-Que t'arrive t-il? Tu rougis!

-C'est parce que j'ai chaud voilà tout!

-Tu peut toujours te déshabiller tu sais ce ne sera pas pour me déplaire...héhé

-Pardon?! Jamais de la vie, espèce de pervert!

-Break

-Oui?

-Je peut t'embrasser?

Break commençait à devenir de plus en plus rouge et manqua de s'étouffer lorsque Reim eu fini de prononcer ces mots

-Quoi?!

-S'il te plaît tu ne sait pas que je soufre le martyr quand je pose les yeux sur toi? Aller je t'en pris!

Break sembla réfléchir, mal à l'aise. Finalement il répondit:

-Bon d'accord mais une seule fois...

-Vraiment?! Tu ne le regrettera pas je te le promet!

Reim s'approcha de Break qui eu au début un mouvement de recul puis finalement s'avança à son tour et enfin ils s'embrassérent passionément en faisant bouger leur lévres sur celle de l'autre puis ils entrouvrirent leur lévres pour laisser passer leur langues qui au début se carrésserent timidement pour finalement laisser place à un ballet passioné et brûlant. Ils se sèparérent quelque fois pour l'air puis l'un d'eu revenait à l'assaut. Finalement Reim avait l'avantage dans leur échange puis il tira sur les cheveux de l'albinos pour arquer sa tête en arrière. Enfin ils se séparérent Reim observa le vissage de Break et fut satisfait de voir que son vissage d'habitude si pâle était devenu rouge.

-Désolé si j'ai été trop brutale mais je te préviens: je suis déjà accro.

-Tu auras intérêt à te retenir sinon je te mettrai une bonne claque!

Sur ces mots ils retournérent à leur maîtres respectif en riant.

Gilbert eu l'impression que son coeur se brisait... Il avait vu Break et Reim s'embrassé...Mais il ne laissera pas Break à Reim sans qu'il ait son mot à dire!


0000000000000000000000000

J'espère que ça vous a plus dite le moi par message svp!


Laisser un commentaire ?