Le Roi des Rois

Chapitre 1 : Prologue : La Grande Impératrice

5054 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 07/11/2020 22:09

Prologue : La Grande Impératrice



- On ne peut pas lui faire entendre raison !! Elle n'est que Guerre, Calamité et Chaos !!! Hurla Artémis.


« Guerre, Calamité et Chaos. » pensa Arès.

Ses trois nom préférés, après Aphrodite bien sûr.


 Il ne connaissait pas vraiment la femme dont parlais Artémis, il ne connaissait même pas son prénom, tout ce qu’il savait d’elle, c’était qu’elle était une déesse de la mythologie japonaise extrêmement puissante, d’où la venue des plus grands dieux du Japon et d’autres esprits puissants.

Qu’elle avait provoqué les deux guerres mondiales, et la guerre opposant le Camp Jupiter et le Colonie des Sang-mêlé pour au final massacré les deux camps, et encore ce n’était que ce qu’ils savaient, seul les Parques devaient savoir toute les autres atrocités qu'elle a commises. 

Elle porte aussi une malédiction, mais personne n'en connait les effets, mais surtout, elle avait un pouvoir qu'aucun autre dieux n’avaient : le pouvoir de littéralement tuer et absorber le pouvoir des autres Dieux, (elle avait absorbé sa propre sœur jumelle) ce qui était l'une des nombreuses raisons de cette réunion pour entamer des négociations avec elle et les Dieux japonais. Tout les Dieux majeurs Grec (même Perséphone et Chiron) étaient présents ainsi que ceux du Japon. 

Izanami, Déesse de la Création puis de la Mort, Izanagi, Dieu de la Création, Amaterasu la Déesse du Soleil, Hachiman le Dieu de la Guerre, Omoikane la Déesse de la Sagesse, Tsukuyomi le Dieu de la Lune, Susanoo le Dieu des Mers et des Tempête, Inari la Déesse de l’Agriculture et du Commerce, Saruta-Hiko le dieu de la Terre, Uzume, la Déesse de la Gaieté, Ryūjin le Dieu Dragon de la mer et des Éclairs, Shinigami Dieu de la Mort, Raiden Dieu du Tonnerre, et Fujin Dieu du vent. 


Que des noms qu’Arès ne pourrait jamais retenir.


 Il y avait aussi des espèces de grands renards avec plusieurs queues, des Kitsune d’après Athéna, la plupart avait neuf queues mais certains en avaient cinq ou sept, il remarqua que ceux ayant neuf queues étaient aussi blanc que neige, la plupart étaient sous forme humanoïde, c’est-à-dire de très belles jeunes femmes, mais d'autres étaient des hommes ou des vieillards, certains laissaient leurs queues visible de tous, mais d’autres préférait les dissimuler. Ils étaient tous assis derrière Inari. 


Il y avait aussi des esprits appeler Tengus, des samouraïs à la mine sévère et à la peau rouge, ayant de longs nez et pourvu d’ailes dans le dos, tous agenouillés derrière ce qui semblait être leurs chef, ce même chef qui était un peu grassouillet.


Il ne manquait plus qu’elle. Ah, et ont appelait cette folle furieuse : Celle qui est Tachée de Sang. Arès pouvait dire qu'il était légèrement énervé qu'on lui ait donné ce surnom qui, à la base, lui appartenait.


- Veuillez montrer du respect envers ma fille quand vous parlez d'elle, je vous prie !! Tonna Susanoo de sa voix forte. 


- Je n'ai aucun ordre à recevoir d'un abruti tel que toi, garçon !! Siffla Artémis.

Susanoo s'empourpra, grinçant des dents. Mais avant qu'il ne puisse même articuler une réponse, Izanagi l’arrêta d'un simple geste de la main. 


- Je t'en prie, ne réponds pas à ses provocations Susanoo. Ordonna‐t-il sur un ton calme et posé, il se tourna ensuite vers Artémis et demanda poliment : Pourquoi tant de haine envers sa fille ? Demanda-t-il sur ce même ton calme et posé.


- Pourquoi ?! Parce qu'elle a décimé la moitié de mes chasseresse !!! Lui hurla Artémis à la figure.


Izanagi tourna ensuite son regard vers Susanoo.

- Pourquoi ? Demanda-t-il a son fils.


Mais avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, quelqu’un d'autre répondit à sa place.


- Tout simplement parce qu'elle est incontrôlable. Répondit Fujin, une sorte de Démon mais qui était aussi un Dieu.

Il avait deux longues cornes rouge sur le front, des cheveux tout aussi rouge, le plus étrange était ses yeux, la sclère de ses yeux était noir de jais mais ses pupilles étaient écarlates, et il avait une peau comparable à celle d'un léopard, il portait aussi une écharpe bleu clair et blanche sur les bords dans ses mains qui, d’après Athéna, pouvait contrôler les vents. 


- Mais vous n’avez des sortes de lois ? Demanda innocemment Apollon, avec son grand sourire aveuglant habituelle.


- Qu'insinuez vous ? Que nous sommes des sauvages ? Demanda Omoikane avec un petit sourire forcé, mais avant qu'Apollon ne puisse s'excuser Athéna parla. 


- Nous nous demandons simplement pourquoi elle peut agir aussi impunément, et je suppose que vous aussi avez l’équivalent de ce que nous appelons les Anciennes Lois, n’est-ce pas ? Demanda-t-elle aussi poliment que possible, connaissant les humeurs très changeantes des Kamis. Omoikane lui répondit.


- Oui nous aussi avons des Anciennes Lois comme vous les appelez, si nous violons ces lois, se serait comme briser ce que vous appelez un serment sur le Styx. Confirma-t-elle. 


- Mais alors, comment fait elle ? Demanda cette fois-ci Poséidon, de plus en plus intrigué par cette femme.


- Elle a arraché sa propre divinité… Mais avant qu'elle ne puissent terminer, Arès la coupa.


- Quelle genre de débile ferait ça ? Ricana-t-il en y insufflant de sa magie pour mieux les provoquer. Les yeux de Susanoo tremblèrent de colère, il lui répondit sur un ton dédaigneux. 


- Une débile très rusée puisque ainsi elle peut échapper aux Anciennes Lois pauvre imbécile !


Arès, son visage tordu dans un sourire carnassier et les flammes lui servant de yeux dansant dans ses orbites satisfait d’avoir atteint son but, se leva, mais avant qu'il ne puisse faire quoi que soit, la foudre de Zeus frappa le sol à côté de lui, lui disant clairement de se rasseoir et de la fermer. 


- Maintenant que tu l'ouvre Arès, j’espère que tu n'a pas oublié ton serment sur le Styx. Le menaça Zeus. Arès leva les yeux au ciel exaspéré et répondit.


- Non, je ne l’ai pas oublié !


- Quelle serment sur le Styx ? S’enquit Izanami, l'épouse d'Izanagi. Elle attendait sa réponse, mais elle ne vint pas, s’impatientant, elle commença à taper du doigt sur sa cuisse. Tous pouvait voir que les Dieux Grecs étaient réticents à leur révéler la nature exacte du serment du Dieu de la Guerre. 

Héra chuchota des paroles inouïe à l’oreille de son mari, et ils se décidèrent enfin.


- Pour tout vous dire… Commença Zeus, mais il ne put terminer ce qu'il voulut dire à cause de l’entrée d'une femme, qui était la principale raison de tout ce joyeux bordel. 


Les quelques Dieux qui ne se sentait pas encore réellement concerné par cette réunion comme Hermès, Hadès, Perséphone, Demeter, Aphrodite et Dionysos qui sirotait sans pression une canette de Coca Light, tous arrêtèrent ce qu'ils faisaient pour la regarder, dans l’admiration comme dans la crainte.

 Ils étaient tous sans exception ébahie par sa beauté et sa grâce, elle avait de longs cheveux blanc immaculé, qu'elle laissait tomber en cascade dans son dos, des sourcils et des cils tout aussi blanc, des yeux de chat d'un vert sauvage et féroce qui tirait sur le gris, un grain de beauté visible sous son œil droit, de jolies pommettes et d’incroyables lèvres rouges et pulpeuses. Elle était d'une beauté stupéfiante et envoûtante, la plupart des Dieux qui ne la connaissait pas ne s’attendaient pas du tout à ça, plutôt à une sorte d’ogresse vraiment laide mais pas à une si belle femme.

 Elle portait un Yukata pour femme entièrement noir avec des motifs compliqués de couleur rouge sang lui arrivant au bas des chevilles contrastant fort avec ses cheveux immaculés, l’énorme ceinture qui ornait sa taille était tout aussi noir et laissait passer les motifs rouges sang, on pouvait voir ses neuf longues queues du même blanc immaculés que ses cheveux, dépassées de son Yukata dans son dos, ainsi ils comprirent qu’elle était une de ses Kitsune no Kyuubi.

 Elle portait à son flanc droit un Katana au fourreau et au pommeau entièrement noir, mais on pouvait y distinguer d’étranges runes cramoisi inscrites sur le fourreau pulsée de pouvoir, et des petits losanges de même couleur que les runes sur le pommeau, la garde qui séparait le pommeau du fourreau pulsait aussi de ce même étrange pouvoir de couleur cramoisi en rythme avec ceux du fourreau, exactement comme les battements d'un cœur.

En tout, le Katana devait atteindre facilement les 200 centimètres, son arme était plus grande qu’elle, elle devait obligatoirement appuyer avec sa main sur le pommeau pour qu'il ne touche pas le sol.


 Mais une question leur trottait dans l’esprit : Pourquoi cette si belle femme est-elle aussi crainte ? Leur question fût répondu sans délai, la réalisation les frappant comme un coup de poing de Héraclès dans le ventre, ce joli sourire n’était qu’une façade, les Dieux ressentirent une émotion qu'il crût avoir oublier… La Peur, la peur de se faire dominer… De se faire dévorer… Ses yeux montrèrent une cruauté et une soif de sang inimaginable, une cruauté qui donna même à Hadès des sueurs froides. Une effroyable Aura imperceptible pour l’œil humain tournoyait autour d'elle en permanence, une Aura noir, ténébreuse et incroyablement pesante leur coupa la respiration, c’était comme avoir la voûte céleste d'un coup sur le dos… Elle sentait le massacre de masse à des kilomètres. 


Mais quand elle parla, ce fût avec une voix extrêmement douce, suave et angélique, mais on pouvait y distinguer cette malice quasi imperceptible dans sa voix.


- Veillez m’excusez pour ce retard, j'ai eu un malheureux empêchement. S’excusa-t-elle poliment en s’inclinant devant eux. 


On pouvait voir Susanoo rayonné de fierté en voyant sa fille. 


- Ma fille. Susanoo la salua le premier.

- Père. 


Lui retournant sa salutation en laissant glisser un sourire bien plus naturel et heureux sur son visage. Mais ce sourire disparut pour revenir à l'ancien quand elle salua les autre divinités présentes dans toute la salle, on pouvait voir Chiron tremblez de rage mais surtout de terreur en la voyant, n'osant même pas croisé son regard à cause des récents événements survenus aux Camp Half-Blood. 


- Où était tu ? Demanda Artémis, déchiré entre la rage et la peur.

- Je festoyais.

- … Quoi ? Tu n'as pas répondu à ma question. Où était tu ?

- Où était-je ? Ah oui, cela me revient. (Un sourire des plus cruels tordit son visage laissant voir ses longs crocs ensanglantés) Je massacrait l'autre moitié de tes Chasseresses. (Le choc et la rage plâtrée sur le visage d’Artémis, elle se leva prête à la tuer) Je plaisante, elle vont très bien. Gloussa-t-elle 

- Jure le !! Jure le sur Styx !!!

- Bien, je le jure sur le Styx, l'autre moitié va bien. 

On put entendre le tonnerre de Styx gronder derrière.

- Elle dit la vérité Artémis, maintenant assied toi, tu veux ? Grogna Zeus, bien plus sur le ton de l'ordre que celui de la demande.


Ce n'est qu’après avoir vu ses longs crocs ensanglantés que les Dieux comprirent pourquoi ses lèvres étaient si rouges, elle avait dû dévorer quelqu’un ou même plusieurs personnes juste pour s’amuser.


- En parlant de cela, Kagai, peut tu nous expliquer pourquoi tu a massacré ses Chasseresse ? Lui demanda calmement Izanagi. 


- Parce qu’elles ont attenté à ma vie, elles ont tenté de me tuer. Leur informa nonchalamment la dénommée Kagai.


- Ah oui ? Demanda dangereusement Susanoo en direction d’Artémis. 


- Bien fait pour ces folles de vierges. Marmonna Hermès dans sa barbe, ce qui eu l’effet immédiat d’une flèche à quelques millimètre de ses bijoux de famille. 


- Mais je suppose que vous ne m’avez pas appelé pour que nous discutions de cela, (elle jeta son regard vers Chiron) n’est-ce pas ? Demanda Kagai. Ce fût à ce moment là que Chiron s’emporta.


- Comment as-tu pu être aussi cruelle ?!! Tu as monté le Colonie des Sang-mêlé et le Camp Jupiter l'un contre l’autre !! Déjà que l’équilibre entre les deux Camps était extrêmement précaire ! Pour au final tous les massacré et les dévorer !!! Rugit-il à plein poumons, sa poitrine se soulevant follement à cause de ses respirations saccadés, les yeux remplis de rage et de dégoût, des larmes lui brûlaient les yeux, menaçant de couler pour ne jamais s’arrêter.

Il ne reste plus personne… Gémit Chiron. Tu les as tous dévorés, tous jusqu’au dernier… Pleura-t-il.


Et les larmes qu'il retenait coula, il sanglotait à n'en jamais finir. À chaque sanglot il se rappelait des cris… Du sang… De chaque enfant qui implorait son aide… Grec comme Romain, elle ne fît aucune distinction entre les Camps… Il se rappelait de ses rires maniaques qu'elle poussait à chaque meurtre, à chaque fois qu'elle dévorait impitoyablement une de ses proies… Au final, elle méritait bien son surnom, Celle qui est Tachée de Sang en était complètement recouverte, chaque millimètre de sa peau était couvert de sang, ses cheveux, ses sourcils et ses cils était maculés de rouge et des restes de toutes ses proies.

 Quand la cacophonie d’horreurs et de suppliques atteint son terme, elle planta son autre Katana dans la tête de leur défunt dragon, et au lieux d’exploser en poussière dorée, il resta dans un état écœurant de décomposition, le Katana encore planté dans son crâne, dégagea une aura malfaisantes à travers les terres du Camp Half-Blood et qui en ruina une grande partie, ne laissant que les champs pour qu'ils se nourrissent comme ils le pouvaient, elle se retourna, toujours sur la tête du dragon, on aurait dit qu'elle était en pleine extase, un grand sourire sardonique défigurai son visage, ses yeux à mi-clos et la sclère de ses yeux entièrement noir, le vert de ses pupilles vibrant de pouvoir dans la pire nuit que connut le Camp Half-Blood, et elle partit, porté par le vent, son Katana encore fermement planté dans le crâne du Dragon, et l’écho de son effroyable rire porté par le vent…


Les yeux des Dieux Grecs se remplirent de rage au souvenir de cette nuit, leur regards se tournant vers la coupable de tous ce massacre. Quasiment tout les Kamis étaient peinés, mais certains se réjouissaient et d’autres encore étaient juste amusé, comme Izanami l’épouse d’Izanagi, Susanoo ou encore Fujin, quelques Kitsune arboraient des sourires diaboliques, mais la plupart des esprits présents ressentirent de la culpabilité et de la honte en écoutant le récit de Chiron. Sauf Kagai qui le regardait ennuyé.


- Je suppose vous voulez des excuses, donc, vous avez mes plus sincères excuses, cela ne se reproduira plus, je vous le jure sur le Styx, elle s'excusa sur un ton plat et ennuyé, ils purent entendre encore une fois le tonnerre de Styx gronder, scellant son serment.

- Juste comme ça, tu ne va pas vouloir recommencer ? Demanda Demeter la croyant à moitié. 

- Bien sûr, assura Kagai. N'as-tu pas entendu Chiron, (un méchant sourire orna ses lèvres) de toute façon ils ne reste plus personne, ricana-t-elle, mais avant que quelqu’un puisse prendre à son tour la parole elle continua : Y a t-il autre chose dont vous voulez parlez ? Demanda t-elle, son sourire poli habituelle revenant sur ses lèvres.


- Oui, confirma durement Athéna. Il y a autre chose. Nous voulons que tu arrête de préparer et provoquer toute les Guerres qui ravagent le monde. Lui déclara-t-elle. Un long silence s’ensuivit, on pouvait presque voir les rouages tourner dans la tête de Kagai pendant qu'elle réfléchissait, chaque seconde les remplirent progressivement d’angoisse et d’appréhension. Et puis, enfin, ils aperçurent un sourire narquois se former sur ses lèvres.


- Bien, mais à une seule et unique condition. Dit-elle.

- Laquelle ? Demanda Zeus

- Une dernière Guerre, une toute dernière Guerre et j’arrêterais d'en préparer d’autres, je le jure sur le Styx. 


Les Dieux, mécontents, affichaient une mine extrêmement renfrognée, sauf Dionysos, qui se contrefichait de ce qui pouvait arriver au reste du monde, en vérité, le massacre qui survenu au Camp Half-Blood l’arrangeait plus qu'autre chose, aucun Demi-Dieu signifiait aucun travail pour lui, bien que cette nuit fût horrible.


- Je t'en prit Kagai, je te demande de reconsidérer ta proposition. Demanda calmement Héra à la seule Déesse qui la vénérait encore.


- Je suis sincèrement désolée Dame Héra, mais c'est non négociable. Une toute dernière, c’est tout ce que je vous demande. 


- Quelle genre de Guerre ? Demanda Arès, cette femme commençai à lui plaire de plus en plus, elle était belle, puissante, et avait un sacré culot, il avait depuis longtemps enlevé ses lunettes de soleil pour mieux l'admirer, laissant à la vue de tous ses globes de feu lui servant de yeux. Kagai rencontra son regard et se perdit dans ses flammes, elle lui fallut un petit moment pour se reprendre, elle lui fit un sourire éclatant, dénudant ses longs crocs ensanglantés, le sourire le plus naturel depuis sa venue.


- Je vais tout simplement provoquer et mener la troisième Guerre mondiale, et faire du Japon la plus grande puissance du monde ! Déclara-t-elle avec un grand sourire sans jamais le quitter des yeux.


 Cette déclaration les laissa tous incrédules et sous le choc, il n'y avait qu’Arès et Kagai qui souriait, ne se quittant toujours pas des yeux.


- Tu es complètement cinglée !! Tu tue mes Chasseresses et maintenant tu veux provoquer un conflit mondiale juste pour ta petite Île de merde !!! Hurla Artémis. Susanoo s'empourpra de nouveau, mais Izanagi ne fit rien pour l’arrêter, lui aussi offensé.


- Retire tout de suite ce que tu viens de dire !!! Beugla Susanoo 


Et comme réponse, Artémis lui tira une de ses flèches qu'il dévia vif comme l'éclair avec son Katana, tous les Tengus, auparavant aussi rigide que des statues, dégainèrent en même temps prêt à se battre, les Kitsune reprirent leur forme animale, des renards atteignant plusieurs mètres de haut avec plusieurs queues dansants follement dans leur dos et montrant les crocs. 

 Susanoo rugit et envoya un torrent d'eau en direction d’Artémis qui se fit évaporer par Poséidon à l'aide de son Trident, Amaterasu envoya un jet de feu comparable au souffle d'un Dragon sur les Dieux en face d'eux qui fût parer par Héphaïstos par sa propre maîtrise du Feu, plusieurs Tengus s’envolèrent, Apollon et Artémis leur tira un déluge d’acier, Hachiman en profita, beuglant de rire, il s’élança, frappa Athéna de son Katana, elle esquiva de peu et riposta en invoquant sa lance, Hermès filmait le tout avec son téléphone, Dionysos sirotait son Coca admirant le spectacle sous ses yeux, Hadès soupira en même temps que Shinigami, Tsukuyomi somnolait, Saruta-Hiko restait de marbre, mais on pouvait voir l’ennui inscrit sur son visage, comme habitué à ce genre de choses, Uzume gloussait ainsi que Izanami qui riait, et Izanagi était tout simplement satisfait du résultat après l’affront que ces impudents venait de leur faire, Omoikane tentait en vain de les calmer et c’était de même pour Chiron du côté Grec… Mais dans tout ce Chaos, les deux seuls âmes restant calme étaient Kagai et Arès, ne se quittant pas une seule fois des yeux, se noyant dans le regard de l’autre, Zeus vint rompre ce moment en invoquant sa foudre attirant momentanément tout les regards sur lui, s’apprêtant à beugler un ordre, mais avant qu'il ne puisse le faire, Arès parla à sa place.


- Je suis d’accord avec elle, on devrait la laisser faire. 


Cette déclaration laissa toute les âmes ébahis et ahurie en entendant cela.


- Pardon ? Ils firent tous simultanément. Arès les regarda tous comme si c’était eux les débiles, et il leur répondit.

- Bah quoi ? Je me suis bien amusé pendant les deux guerres mondiales.


Dire ça eu l'effet de faire rire Kagai, d'un rire doux et adorable, un rire plus beau que la musique d’Apollon, d'un rire véritablement authentique.


- Bien ! Dit-elle en gloussant. Cela règle la question ! Continua Kagai.

- Je te savais idiot Arès, mais pas à ce point là ! S’écria Artémis. Il ne prit même pas la peine de répondre, trop occupé à admirer Kagai.

- Cela ne règle aucune question, tu n'as pas idée des conséquences qu’entraînerait cette guerre ou quoi ? Lui demanda durement Athéna. Kagai lui répondit en regardant toujours Arès.

- Si, bien sûr. Des millions de morts, l’humiliation de ces idiots d’américains, et le Japon devenant le roi du monde. Que des bonnes choses pour le peuple.

- Peut tu nous assurer ta victoire ? S’enquit Izanagi. 

- Et les millions de morts ? Rajouta Izanami, un petit sourire excité sur ses lèvres.

- De vous à moi, ces millions de morts annonce pour moi le triple de mon travail déjà conséquent. Donc si nous pouvions éviter les millions de morts cela m’arrangerait énormément. Merci. Déclara sèchement Shinigami.

- Je compatis, crois moi. Lui dit Hadès.

- Heureux de voir au moins une personne pensant comme moi. 

- Est-ce que tu peux nous assurer ta victoire ? Kagai ! La pressa Izanagi.

- Bien sûr, je mènerai cette Guerre moi-même. Leur assura Kagai.

- Bien, alors je ne m'y opposerai pas. Dit-il avec sourire serein. 

- Mais tu… Tu ne peux pas faire ça, tu es Déesse ! Paniqua Hermès. Kagai amena son pouce à sa bouche et le mordit, laissant échapper un filet de sang entièrement noir. Les Dieux haletèrent à la vue de son sang.


- Vous voyez, je ne suis plus une Déesse, mais je reste immortel, je peux donc faire ce qui me plaît sans en subir les conséquences. Donc dans tout les cas vous ne pourrez pas m’arrêter, que cela vous plaise ou non, je ferai cette Guerre et écraserait tout ceux qui se mettront en travers de ma route… Les menaça-t-elle, et pour accentuer sa menace, elle dégaina lentement quelques centimètres du Katana sur son flanc droit de sa main droite.

Une Aura malfaisante, froide et incroyablement pesante se dégagea de sa lame d'un noir absolu, ne laissant pénétré aucun reflet alors qu'elle était en pleine lumière, c’était comme si la lumière elle-même fuyait la lame maudite.

Ils purent distinguer les mêmes runes cramoisi que sur le fourreau pulsée avec plus de rapidité, il y avait aussi un Kanji de couleur mauve qui pulsait aussi en rythme avec les runes.

C’était comme être entièrement nue dans un blizzard, ils ressentir tous un poids comparable à celui d'Atlas s'abattre sur leur épaule, toutes les âmes, Grecs comme Japonaise, frissonnèrent de peur, la menace les concernaient tous.


- Bien. Fît Susanoo. Comme dit plus tôt, cela règle la question. Dit-il en réunissant tous son courage.

- Tu as violé une de nos lois Kagai ! Fît Omoikane. Pourquoi n'as-tu subi aucune conséquence lié à notre serment ? Demanda t-elle.


Et Kagai dévoila un autre Kanji, après avoir encore sortit quelques centimètres de son Katana, ce Kanji ci était vermillon, d'un rouge vif tirant sur l'orangé.


- Tu… Tu as…

- Et… Et oui… J'ai… J’ai… L’imita Kagai, elle afficha un cruel sourire. J'ai tué et absorber notre cher Dieu des Serments, maintenant tais-toi avant que l’envie me prenne de te le faire rejoindre.


- Ce… Kanji. Le Kanji mauve. Que… Qu’est-ce qu’il est censé vouloir dire. lui demanda Athéna, la voix tremblante. Kagai, le visage assombri, rengaina sa lame noir, et jeta son regard vers Zeus. Et leur répondit sur un ton sinistre. 

- Cela veut dire Cieux, pour vous la faire courte, il y a très longtemps, quand mes cheveux étaient encore noirs, j’ai vaincu et absorber le pouvoir d'Ouranos, mais je l’ai laisser en vie, ne vous en faites pas. Dit-elle en haussant des épaules.


Le choc, l’incrédulité, puis la rage et enfin la peur passa avec une vitesse fulgurante sur le visage de chacun des Dieux Grecs. Elle disait ça comme si c’était la chose la plus banale au monde. Elle a vaincu un Dieu Primordial, l'une des entités les plus puissantes de ce monde. Un petit sourire narquois se dessina sur ses lèvres, à la vue du choc et de la terreur que présentait ces imbéciles de Dieux Grecs.


- Ah et avant que j’oublie, le Katana que j'ai planté dans la tête du Dragon à la Colonie des Sang-mêlés ne pourra être retiré que par une âme avec un plus grand potentiel que le mien. (Elle se retourna pour partir) Sur ce, je dois m'en aller, navré, mais je dois aller préparer la troisième Guerre mondiale.

Et elle partit, son sourire narquois grandissant à chacun de ses pas.


***


Comme promis, Kagai provoqua et mena la Troisième Guerre mondiale, sans utiliser la bombe atomique, sachant que cela pourrait mener l’humanité à sa perte, et plus d’humanité signifiait plus de guerre, elle signa un pacte stipulant formellement qu'aucun des pays participant à la guerre ne devait utiliser le nucléaire. Mais, naturellement, ses ennemis utilisèrent le nucléaire, mais elle frappa de la foudre, qu'elle avait volé à Ouranos il y a longtemps, chacune des bombes atomiques que l’ennemi s’apprêtait à utiliser, les faisant exploser sur le sol de l’ennemi.

Elle réussit même à en faire dévier deux et qu’elle redirigea ensuite grâce à son pouvoir sur les vents, une vers le Texas, et l’autre vers la Floride.

 

Et avec l'aide qu'elle accepta d’Arès, elle écrasa la Russie, absorba la totalité de la Corée, de la Chine, de l'Inde, du Pakistan, de la Thaïlande, de l'Asie tout entière. Elle étendit le territoire du Japon jusqu’en Allemagne, elle demanda poliment au Royaume-Uni de capituler, leur réponse fût la même que pendant la Seconde Guerre Mondiale : ils n’abandonnerait jamais ! Donc elle les écrasa impitoyablement à leur tour. Elle demanda ensuite au États-Unis de capituler, leur réponse fût plus brutale : ils envoyèrent une bombe nucléaire directement vers Tokyo, qu'elle réussit à dévier de peu vers l’océan Pacifique. Ils en envoyèrent une deuxième, mais s'y attendant, elle dévia celle-ci et l'envoya directement en plein centre de New York (du mieux qu'elle pût) et ce fût après cela qu’ils capitulèrent. On l'appela, à la suite de sa victoire, La Grande Impératrice.


 La raison pour laquelle le Japon a été si serein dans leur déclaration de guerre, resta obscur pour le reste du monde, après tout, ils étaient sous occupation américaine avant la guerre, seul les hauts dirigeants Japonais et l’empereur savaient que Kagai était en vérité une Déesse, d’où leur confiance total en leur victoire. 


Et pendant la guerre, qui dura cinq ans, elle se lia progressivement d’amitié avec Arès, puis cette amitié se transforma très vite en amour, un amour profond et inconditionnel. Et ce fût au plus profond des montagnes où elle habitait, que le serment sur le Styx d'Arès fût brisé… Et qu'un monstre était né… Le monstre qui allait écraser et détrôner les Dieux, et s'imposer en tant que Roi des Rois, et Dieux des Dieux. Ils nommèrent leur fils Persée Léonidas… Percy pour faire plus court. 


***


Bonjour ou bonsoir. C'est ma toute première Fanfiction sur ce site, donc dites moi ce que vous en avez pensé en commentaire, signalez moi des fautes d’orthographe si j’en faite. Merci d'avoir prit la peine d’avoir lu ce chapitre. J'ai déjà écrit les six premiers chapitres, donc pour l’instant les mis à jour seront régulières. Et chaque commentaire apprécié, surtout ceux qui sont constructifs et qui m’aideront à m’améliorer. Merci encore, passez tous une bonne soirée ou bonne journée au revoir !


Laisser un commentaire ?