Percy Jackson: L'enfant battu au Demi-Dieux

Chapitre 1 : Chapitre 1: Enfant battu

1184 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/05/2016 14:46

                                                                                Chapitre 1: L'enfant Battu

Percy Jackson vivait en californie dans une petite ville, il vivait ave son beau père, sa mère c'était suicider il y a peu de temps, 

Il n'était pas non plus très populaire au lycée.

 

Comme tous les matins, Pery ce reveille a 6h15 pour partir secretement dehors afin d'éviter les coups violent de son beau père qui lui ce reveiller a 7h

Il va tous les jours au lycée a pieds qui lui prenait une demi-heure, il trouvait sa long mais trouver sa quand meme mieux que de ce prendre des coups dés le matin.

Il arive donc a 8h, une heure avant que la cloche sonne. Il reste donc devant le lycée a regarder ce qui ce passe autour, oui car Percy n'avait pas de tléphone a cause de son beau père,comme toujours.

Il est 8h30, la cloche a sonner une première fois, cela veut dire que le lycée est ouvert. Ce moments, où les lycéens rentre dans le collège, Percy le connaissait si bien, même trop bien. La tête baissé il fait comme si de rien était, bien qu'il apréendais.

L'équipe de foot arrive, et bien evidemment, c'est sur Percy qu'ils décident de s'échauffer.

Le jeune Jackson ce laisse faire car l$il c'est rès bien qu'après c'est tous le lycée qui va être contre lui, même si il y en a déjà une bonne partit.

Du coup Percy en cours avec d'énorme balafre sur le torse et des bleus au visage.

Prof de Maths: Mr.Jackson, qu'est ce qu'il vous arrive encore?

Percy la douleur sur ses bleus repondit:

Percy: Rien de grave madame, juste une dispute entre potes.

puis il baissa les yeux

La prof de maths comprenais qu'il y avait un problème, mais ne sens soucier pas plus que sa.

 

Le soir,  Percy attents son père car sinon, il c'est très bien que sa va être pire.

Beau Père: Tu es allé au lycée a pieds?

Percy: Euh.... Oui , je ... je ...

Beau père: je m'en fiche de tes escuse! Tu va voir, ce que tu va voir, percy, coprend moi je suis obligé de faire sa, pour ton bien, pour que tu comprenne le respect et la vériter

Percy: Qu'est ce que tu veux dire par la? tu raconte n'importe quoi!!

Le beau père énervé, s'arrete d'un coup et luui donne une grande claque dans la gueule.

Percy qui lui est très sensible sentit les larmes monté, mais ce retener pour ne pas pleurer

Beau père: tu mérite même pas mon aide, tu as vue comment tu me parles? sale hypocrite!!

Percy ne repond pas, et baissa la tête

Beau père: Et c'est quoi sa? pourquoi tu es pleins de bleus sur la figure? tu t'es encore battu? tu vois c'est pour éviter ce genre de comportement que je te fais sa mais apparemment, je suis pas assez sévère

Percy pris d'un instant de colère lui repondit:

Percy: Tu n'y es pas du tout, on m'a tabasser, et je n'ai ps riposter, bien que j'aurai du le faire!

Beau père: Tu ne me parles pas sur ce ton!

Et voila que Percy eu une deuxième claque plus puissante sur la joue.

La main sur la joue, Percy ne savais plus quoi dire, plus quoi faire. Il pensais que si il disait rien son "père" aller arreter de le frapper.

Une fois arrivait chez lui, le beau père dessant en premier, il ouvre la porte de Percy, l'attrape par le bras et le jette a terre.

Beau père: j'vais récler ton compte, tu va le sentir passait.

Percy supllit son beau père de ne pas lui faire sa, mais son beau père n'ecoute rien, et le relève par le col tout en le poussant pour qu'il avance.

A l'intérieur de la maison, le beau père jetta a nouveau l'adolescent, puis pris son martinet a pleine main. Percy était toujours entrain de le supplier même si il s'avait déséspéremment qu'il ne s'arretera pas.

Percy: Aris, je t'en supplie arrete, j'suis désoler, je ferai tou ce que tu veux, je t'en supplie!

Le beau père: Ecoute gamin, écoute moi bien, c'est ta faute, tous sa est de TA faute si ta mère est morte et tu va me le payer jusqu'a la fin de ta vie!

Sur ces mots, Aris, Le beau père jetta un premier coup de martinet sur Percy 

Aris: Vient ici que je te punisse

Il pris Le jeune garçon l'emmener dans la cave, puis l'allongeat a plat ventre, lui atttache les bras et les pieds. 

il lui arragea le tee-shirt et lui donna un second coup de fouet dans le dos.

un cris de douleur sortit de la bouche du jeune Percy, un cris qui ce répéter sans cesse depuis la mort de sa mère.

Un cris que son père aimait temps entendre.

La douleur ne s'arrete pas là, Aris continua les coup de martiner sur le dos de son soit disant fils.

Percy ne tenait plus la douleur était trop forte, jamais son beau père l'avait frapper avec une tel rage.

Il ce morda les lèvre jusqua avoir le coup de sang sur sa langue.

A bout de souffle, le jeune papy s'arreta pour respirer, Percy lui aussi prit cette occasion pour reprendre son souffle.

Vous croyez que c'est terminer, et bien je vous assure que non. 

Aris le laisse sur la table en sang, et lui monte ce couchait.

Percy ne réfléchisser pas a ce qui pourrait ce passer le lendemain car il s'endormit juste après le bruit de la porte ce fermer.

 

Laisser un commentaire ?