Percy Jackson: L'enfant battu au Demi-Dieux

Chapitre 2 : Chapitre 2: Les problèmes au lycée

789 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:43

                                                  Chapitre 2: Les problèmes au lycée

Cela fait 7mois que la mère de Percy est 7 morte, 7 long moi que son beau père le bats:

Et encore aujourd'hui bien que ceci prenne une autres tournure....

Encore accrocher a la table, Percy ce reveille. Au même moment, Aris descent, il detache Percy, puis le jette contre le mur, l'attrape par le coup et le soulève tu plus eau qu'il pouvait. Percy n'arriver plus a respirer donc lui a donner un coup de pieds dans le ventre.

Aris est a terre et Percy tombe brusquement.

Percy:J'suis désoler, j'te jure j'suis désoler, me fait pas de mal, j'sus désoler. Les larmes couler commen un fleuve sur les joues de Percy, ils savaient bien que ce moments de Gloire aller prendre fin dans quelques seconde.

Et Percy voyant son Beau père ce relever, hurla, hurla, avec l'espoir que quelqu'un l'entende, il ce mit donc a taper contre les murs, bien que la douleur de la veille l'envahisse. Personne ne vint, et Percy ce mit a pleurer toutes les larmes de son corps, pensant que sa aller etre la pire battu de sa vie.

Il releva la tete vers son beau père qui abattit le martinet sur son dos meurtrit, une fois de plus, une fois de trop.

Le jeune adolescent s'effondra de plus belle.

Aris: Debout, sale môme, sale merdeux

Percy: Non pas sa, par pitié!

Aris: Y'a pas de pitié pour les moins que rien!

Et Percy ce reveilla avec les souvenirs de cette dur épreuve. Les douleurs atroce dans ton sont corps, lui rappeller a qu'elle point Aris était violent et incotrolable.

Aris l'avait frapper tellement fort, tellement violemment que Percy voyer flou, ave la tête qu'y tourner, il ce rassoi pour reprendre conscience, mais rien n'y faisait 

Percy avait peur, peur de mourrir sous ces coups si douloureux.

Sans se demandé, sans l'envie de savoir si son beau père était levée, le beau brun battu sort par la fenêtre pour rejoindre le lycée

 

Bien évidemment, et comme a chaque foi, ses camarades de classe lui on fait une mauvaise blague.

Sur tout les casier du lycée il y avait une feuille écrit dessus/

"Percy Jackson est un enfant non voulu et a cause de lui sa mère c'est suicider"

Quand Percy arrive davant so casier et vois sa, une douleur a la pointrine ce fait sentir, son coeur se cerre ce qui éprouve a percy de la tristesse, pui ce laisse envahir par un sentiments de colère.

Un camarade bien connu au lycée grace a son statut de copitaine de foot, Mr.Anderson, Mat Anderson, vint le voir;

Mat: Et beh alors, il va pleurre le tout petit jackson?

sans réfléchir Percy e jette sur Mat, le plaque au sol et envoi son point dans sa gueule a plusieur reprise sans s'arreter avec une force inimaginable!

Il cherhe pas a lui faire du mal, non il veux le tuer, puis il commençe a l'étragler, les deux mains autour du coup, impossible de l'arretter, les lycéen autour ont peur de lui et n'osent pas l'approcher.

Par chances le surveillant intervient, Percy reprit ses esprit petit a petit, et remarque son erreur, il s'enfuit en courant et s'enferme dans les toilettes

Biensur le sproblemes ne s'arreter pas la

Mr.Rodné, Aris Rodné, le beau père de Percy est convoquer chez le principal et est appeller directement.

Aris arrive peu de temps après.

Voici que Percy est assis a coter de son beau père chez le principale, rien de mieux pour ce faire battre une nouvellle fois.

 

 

A la fin de la convoquation, le principale dispose quelque sanction plutot sévère

Percy sera interdit au lycée pendant 3 jours suivi de 3 heures de colle et des devoirs suplémentaire.

Ce qui voulait dire, plus de souffrance

Bien evidemment son beau père va proviter de ces jours d'exclusion pour massacrer un peu plus son "fils".

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?