Percy Jackson: L'enfant battu au Demi-Dieux

Chapitre 3 : Chapitre 3: Demi-Dieux

861 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/05/2016 10:29

 

Chapitre 3: Le Demi-Dieu

Un soir lorqusque tout était calme, même trop calme.

Percy ce demande alors pourquoi ce soir là, il n'avait pas le droit a sa douleur quoitidienne.

Il decide donc de voir dans le salon, Il ne voit personne, puis ce retourne, et en une fraction de seconde, Percy ce trouve a terre avec une douleur au crâne.

Il c'est bien que cela est juste le debut d'un longue épreuve douleureuse, mais justement, le jeune adolescent a une idée pour ce sortir de là. Certe sa allait peu etre lui couter la vie, mais il préfére son idée, que celle de son beau-père.

Aris ce tiens debout et brandit sa centure quand soudain Perci Jackson ce lève pour donner un coup de point dans la face de rat de son beau père. Aris n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit que le grand brun est déjà partit.

Impressioner par sa rapidité et son courage, Aris c'est assis dans le canapé a réfléchir comment le rattraper et le coincé, pour cela il faut réfléchir a un plan stratégique.

Pendant ce temps, Percy court pendant des kilomètre a toute allure en s'arretant, il s'aperçois qu'il était a la ville voisine, il ce demande comment aurait t-il peut aller si vite.

Percy sait que même si il c'est enfuit ce soir là, il devra, un jour y retourner.

 

 

Le lendemain, Percy ce reveille dans un endroit qu'il ne connait pas. C'est un Bungalow. Il sort puis vit des gens en armure. En pensant que c'était un rêve, l'adolescent ce frotte les yeux, en les rouvrant il voit un jeune comme lui, sauf que celui si est noir et a des cornes....oui je dit bien des cornes sur la tête.

Inconnu: Salut Percy, bien dormit?

Percy: Comment......comment c'est tu mon prénom, je te connais pas

Inconnu: Désoler, je suis impoli, Moi c'est Crover, et...

Percy: MAIS....mais  ta des pattes!!?

Inconnu: si tu m'aurai pas coupé la paroles t'aurai pu entendre que je suis un satyre, idiot!

Percy: D'où tu me traite d'idiot

Sur ces mots percy pousse le satyre qui tomb a terre.

Inconnu: C'est pas très poli de ta par, tu va vite de rentre compte que je suis la pour te proteger!

Percy: j'ai besoins de personne pour me proteger!

Inconnu: Bien et ben rentre chez toi.

Percy: Non par pitié pas chez moi!

Inconnu: Et pourquoi?

Percy: et ben...euh....c'est....

Inconnu: pas la peine je sais déjà .

Percy: comment tu sais, tu ma espionner?

Inconnu: Mais non je suis ton satyre donc ce qui fait que je sais tout sur toi!

Percy: a ouais? ma couleure préféré?

Inconnu: Bleu

Percy: Mon sport préféré?

Inconnu: Natation

Percy: où c'est que j'aimerais allé?

Inconnu: A la mer, ecoute pas la peine je sais tout, et c'est réponse sont tous lié a l'eau.

Percy: Qu'est ce que tu veux dire?

Inconnu: ce que je veux dire, Percy c'est que t'es pas comme les autres, tu es beaucoup pus différent de ce que tu peux imaginé

Percy: Et bien explique!

Inconnu: t'es un dem-dieu

Percy: un quoi?

inconnu: un demi-dieu, ton père est poséidons et ta mère est....

Percy: Ma mère est morte!

Inconnu: euh.. oui, je ... je sais, j'en suis désoler. Ce que je voulais direc'est ta mère était une humain, ce qui fait de toi un demi-dieu

Percy: Et c'est pour cette raison que vous m'avais emmener ici? Et puis comment tu peux le savoir, si sa ce trouve ce n'est pas vrai.

Inconnu: tu t'es jamais dit pourqoi t'avais une tel vitesse? Une tel force? Et pourquoi tu aimais tant l'eau?

Percy ne repond pas, et baisse la tête.

Crover: Viens je vais te faire visiter.

Après la visite du camp, Percy ce retrouve avec lui même au bords du lac du camps.

Perccy ne pense a rien, si ce n'est, son beau père, et si il retrouver Percy qu'allait il réellement ce passer. Si sa ce trouve il est en train de rever, si sa ce trouve son père l'aurait deja retrouver et su'il attendais qu'il ce reveille.

Percy ne veux pas rester ici, il doit partir plus loin beaucoup plus loin.

Laisser un commentaire ?