Cœur brisé et grand amour

Chapitre 1 : Début fracassant

299 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/09/2017 23:25

La guerre étais fini depuis longtemps et tous revenais à là normal. Les amourettes était florissante mais pas pour tous le monde . Piper et Jason c'était séparer en bon terme et ce dernier était en couple avec une certaine Irène fille de Démeter .

Quand a Puit de sagesse et moi notre couple allait bien du moins c'est je que je croyais.


J'étais dans mon bungalow en lisant sans réelle envie un texte que Annabeth m'avait demandé d'apprendre quand je vis Guenievre et Grover allant vers la forêt.


Je sorti et dis

-"Qu'est ce que tu fait ici Guenievre ?"

-"De quoi tu parle ?" dit-elle étonné.

-"Je croyais q'Annabeth , toi et Piper étiez occupé à préparer la fêté de la saint Valentin en l'honneur d'Aphrodite?"

-"Mais on ne doit s'en occuper que cette après-midi."


Étonné je suis partie la chercher, mais je ne la trouvais nulle part . J'eus l'idée d'aller voir Malcolm pour lui demander si il ne l'avait pas vue


-"Je crois qu'elle est parti à la plage"

-"Merci"

Je partis à la plage et en arrivant je vis Annabeth ... et Lee Fletcher fils d'Appolon en train s'embrasser.Quand je vis ceci la première chose qui arriva fut une immense vague ai s'abattit à côté d'eux et Annabeth me vit en se retournant et mis sa main devant sa bouche. A ce moment des gens venus voir ce qui se passait me virent moi puis Annabeth et Lee et j'imagine que certaine personne ont dû comprendre en voyant la main d'Annabeth dans celle de Fletcher. A ce moment là quelquechose se brisa en moi et je partit en courant et arrivant dans mon bungalow je créa un mur d'eau pour que personne ne viennent me déranger .


Laisser un commentaire ?