Cœur brisé et grand amour

Chapitre 2 : Conséquence et nouvelle chasse.

315 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/10/2017 22:20

Je ne sait pas combien de temp je suis resté dans mon lit mais je m'en fiché puisque la femme de ma vie m'avait trompé . J'avais entendu dans les bungalow dAthena et d'Appolon des voix mais sans y prêter attention .

Il devait faire nuit quand quelqu'un joua de la flûte de paon. C'était Grover , je fis une ouverture et plusieurs de mes amis rentrèrent il y avait ; Grover bien sur, Genièvre, Piper , Léo , Jason et Nico.


Grover commença à parlé :

-" Ça va aller mon pote ? "

-"Oui bien sûr , ma petite amie m'a trompé avec un pote à moi ." Dis je en colère , je regrattais mes mots.

"Excuse mec, c'est juste que ... "

-" T'en fait pas , c'est normal " dit-il en hochant de la tête.

-"Comment elle a put faire ça ?" dit Piper en colère

-" Qu'est ce que t'as vue ?" me demanda Genièvre

-" Il s'embrassait et se tenait la main. " dis-je triste


Se fut le silence et pour le rompre j'ai demandé c'était quoi le bruit que j'avais entendus.

Piper m’expliqua qu'on avait mis ces deux là dans leur bungalow respectif et avec l'acoord du conseiller des Apollon et des enfant d'Athena ils ont " discuté ".

Pour calmer Piper , Léon et Genièvre prirent la suite . Du côté des Athena , Piper c'était disputée avec Annabeth et celle ci utilisa pour argument qu'elle faisait ce qu'elle voulait mais Piper avait répondu qu'elle n'avait pas le droit de me blesse et d'autre fille présente aurait acquiescé, même Clarisse.

Chez Lee , certain d'Hephaistos ont même voulu utilise certaine machine encore en teste sur lui mais Jason et Léo les avait arrêtez . Moi je m'en fichais. J'entendis alors des sabot et vue apparaître Chiron.


Il me dit d'un ton grave.

-"Percy , Artemis a besoin de toi ".


Laisser un commentaire ?