Neverland

Chapitre 5 : Pas trop le choix .

698 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 15:08

  •  

    Je me réveilla avec une douleurs dans tous le corps , je regarda mes diverse blessures , une fine croûte c'était formée à chacune de mes plaie , elle ne feront pas l'enfeu longtemps . Je me leva et mangea mes quelque provision . Je me mis à pleurer , que vais-je faire maintenant , je ne sait pas comment rentrée chez moi et sans l'aide de personne je n'y arriverai pas , il faut que je me fasse soignée et je n'ai même pas de quoi tenir une journée au niveau provision , c'est mal barré . Pour commencée il faut que je trouve de l'eau potable , rien que ça . Je sortie de la petite pièce , le soleil est bien haut dans le ciel , j'ai pris ma besace au cas où ou je ne retrouve pas mon chemin , je sais ce n'est pas très rassurant mais on ne sait jamais , je marcha sans jamais trouvée un point d'eau , je doit m'y résoudre , je doit retournée au grand arbre , enfin essayer . J'arrive enfin au petit étang , je m'y rafraîchit et bus une gorgée de cette eau qui me paraissais propre , je me regarda dans le reflet de l'eau , j'ai mauvaise mine et ma lèvre fendu et a vif n'arrange rien . Je me releva , pris une grand bouffé d'air et me décida à rentrée , j’ouvris la trappe te m’engouffra à l’intérieur , dans la pièce principal il n'y as que Guillaume et Paul , je la traversa le plus vite possible et m'enferma dans ma chambre , je n’eus pas le temps de posé mon sac que Paul et Guillaume entrèrent .

    • Tu était où ? Les autres sont à ta recherche . Fit Paul .

      Je resta de dos pour pas qu'ils ne puissent voir mon état et fit sèchement .

    • On vous a jamais appris à frapper .

      Les 2 garçons firent demi-tours et sortirent de la chambre en refermant la porte derrière eux .

      Je m'assis sur le lit et pleura , si en plus je me les met à dos , je suis pas sortie de l'auberge . Je tourne le dos à la porte lorsque celle-ci s'ouvrit , c'est Peter .

    • Tu étais où ? Qu'es qu'il ta pris de partir comme ça ? Me demanda ce dernier ne voyant que je ne répondais pas il me pris violemment le poignet pour me forcée à le regarder , je poussa un gémissement , en effet c'est le poignet où je me suis fait mal . Son visage changea d'expression en voyant mon état , il sortie de la pièce en fermant la porte derrière lui. Il revenu des chiffons et des bol à la main , il s’agenouilla devant moi et commença à nettoyer mes plais au genoux .

    • Je peux le faire . Dis-je .

      Comme réponse il soigna mes coudes , il pris mon poignée et le recouvrit d'une drôle de matière jaunâtre et enroula autours de celui-ci l'un des chiffons , il leva enfin la tête me regardant et avec un linge humide me nettoya la lèvre , il n'est qu'as quelques centimètre de moi , je le trouve encore plus beau . Soudain une vive douleurs à l'estomac me sortie de ma rêverie , je grimaça .

    • Qu'as tu ? Me demanda Peter inquiet .

    • J'en sait rien .

      La douleurs et de plus en plus forte , je me sentis partir , ma tête tourne , puis plus rien , la dernière chose que je n'est entendu c'est le « Heaven » inquiet de Peter .

Laisser un commentaire ?