Neverland

Chapitre 6 : Peter s'inquiète

619 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:17

  •  

    Heaven viens de s'écroulait sur moi , mais qu'a-t-elle ? Je l'allongea sur le lit et retourna dans le salon .

    • Quelqu'un à vue Clochette dernièrement ? Demandai-je au 7 garçon assis à table .

    • Non Peter , enfaîte on ne la pas vue depuis que tu est revenu avec Heaven . Répondit Michel .

      Je retourna au chevet d'Heaven , je posa ma main sur son front , elle est bouillante .

    • Florent , Gab aller chercher de l'eau au puits ,vite .

      Les 2 garçons ne discutèrent pas et partie chercher de l'eau à se fameux puits qui se trouve à quelque dizaine de mètre de leurs abris .une fois revenu les deux posèrent les sceaux près du lits , je pris un chiffon et l'humidifia , je le posa sur le front d'Heaven , il faut que je trouve Clochette , elle pourra faire quelque chose , enfin j'espère . Je sortie de la pièce.

    • Timothée tu reste t'occupe d'elle , remplace son chiffon toud les 15 minutes .

    • Tu vas où ? Me demanda-t-il.

    • Chercher Clochette .

      Je sortie de l'arbre et me rendis directement à la plaine des fée, c'est la que je la trouve la plupart du temps . Je cours , le plus vite possible , j'arrive enfin à cette plaine , je siffle pas de réponse .

    • Clochette , es-tu là ? Demandai-je désespérer .

      Enfin la petite blonde apparue d'un arbre .

    • Qu'es qui t'arrive Peter ? Me demanda-t-elle.

    • C'est Heaven elle c'est évanouie et elle à de la température .

    • Mais Peter je ne peux rien faire , tu le sait .

    • Mais si tu as déjà soigner quelqu'un .

    • Non je n'ai pas soignée cette femme dans l'autre monde , tu le sait j'ai juste réussie à ralentir son métabolisme pour qu'elle vive encore quelques heures c'est tout .

    • Oui mes là elle n'est pas aussi malade , essaye au moins , je t'en pris .

    • Je veux bien essayer mais je ne te promet rien .

      Je lui souris et repris ma course dans le sens inverse suivit par la petite fée à tire d'ails . Une fois arriver dans la chambre où ce trouve Heaven clochette demanda un bol remplis d'eau propre , je lui ramena , elle y déposa une bonne d'ose de poussière de fée .

    • Mais elle va s'envoler . Fit Timothée toujours là .

    • Non ça peut la guérir , fait lui boire Peter . Répondit Clochette.

      Je posa le bord du bol sur les lèvre d'Heaven , pris sa tête dans l'autre main et la fit boire , une fois le bol vide , je reposa soigneusement a tête de la jeune fille sur le coussin et plaça le bol parterre , Clochette prépara un deuxième récipient de se mélange , je posa ma main sur le front d'Heaven , elle na plus de température .

    • Tu lui fais boire si elle rechute , je repasse demain matin . Fit la petite fée en quittant la pièce puis le refuge .

    • Elle va guérir Peter ? Me demanda Guillaume d'une petite voix.

    • Oui ne t'en fait pas . Je m'installa sur le sol et regarda Heaven dormir , je pris ça main dans le mienne , elle ma tant inquiété .

Laisser un commentaire ?