Dix façons d'être avec toi

Chapitre 5 : Jack Sparrow / Anamaria

Chapitre final

2475 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 24/12/2021 00:28

Jack Sparrow / Anamaria


 

 

Première rencontre.


La première fois qu’ils se sont rencontrés, Anamaria était en train de rechercher des matelots pour l’équipage de son tout nouveau navire qu’elle avait enfin réussi à acquérir après bien des efforts.

 

Elle s’était donc installée dans une taverne avec pour ferme intention de recruter le maximum de personnes qui lui sembleraient dignes de travailler pour elle et sous ses ordres.

 

Mais la soirée était déjà bien avancée et elle n’avait réussi qu’à recruter cinq matelots, et aucun qui ne lui semblait assez doué ou calé en navigation pour devenir son second. Pourtant, elle avait absolument besoin d’en trouver un.

 

Son navire était certes petit, mais il lui fallait encore un second et au moins cinq membres d’équipage en plus.

 

Elle décida qu’elle pouvait très bien les trouver le lendemain. Elle avait pour l’instant envie de se détendre un peu, elle le méritait bien, les derniers mois avaient été éprouvants.

 

Alors qu’elle s’apprêtait à se commander du rhum, elle vit un homme prendre place à sa table, le regard pétillant de quelque chose qu’elle n’avait jamais observé. L’homme avec le regard le plus libre et le plus indéfinissable qu’elle n’avait jamais vu. Lorsqu’il lui sourit avec charme en se proposant comme second pour elle, elle lui sourit. Peut-être pourrait elle finalement joindre l’utile à l’agréable, engager ce bel inconnu comme second et en même temps, profiter de sa soirée….

 Fin.

 

Lettre d’amour


Jack était un pirate, certes, mais il était aussi un gentleman ( à sa manière du moins).

 

Alors oui, il avait profité d'Anamaria. Il l’avait séduite, s’était laissé engagé par elle comme second en ne lui révélant pas sa véritable identité, puis il l’avait aidé à trouver un équipage complet, avant de passer la nuit avec elle. Ensuite, il l’avait suivi plusieurs jours sur son navire, le temps de profiter un peu de sa nouvelle amante qui lui plaisait beaucoup, puis il lui avait volé son navire alors qu’elle l’avait mis de garde à bord alors qu’elle était descendu dans un port pour faire des achats.

 

 

Mais, s’il avait agi en pirate, il avait aussi agi en gentleman. Il ne l’avait pas laissé seule sur une île sans vivre comme l’avait fait Barbossa pour lui. Et même, il lui avait écrit une lettre pour lui dire qu’il avait beaucoup aimé ces quelques jours avec elle, et il avait terminé en lui dévoilant qui il était. Ce n’était certes pas la meilleure lettre d’amour qui soit, mais elle avait le mérite de clore d’une manière élégante leur éphémère relation ( si on écartait le vol du bateau, un simple détail aux yeux de Jack ).

 

 

Fin.

 

 

 

 

 

Love


 

 

Anamaria avait été terriblement en colère contre Jack.

 

Mais elle avait aussi trouvé qu’il avait vraiment un culot monstre, qui n’avait d’égal que son charme dévastateur. Il était décidément un aussi bon pirate que ce qu’il était un bon marin et un bon amant.

 

Alors certes, pour la forme, elle était en colère. Et bien sûr elle allait le retrouver, du moins essayer. Mais au fond, elle était encore plus amoureuse de lui.

 

Lorsqu’elle finit par le retrouver quelques mois plus tard et s’engagea a son tour dans son équipage avant de lui dévoiler son identité, elle se jura qu’il serait de nouveau son amant. Sans jamais lui dire, bien sûr, ce qu’elle ressentait, même si elle savait que c’était le sentiment le plus proche de l’amour, qu’elle soit capable de ressentir dans son cœur de pirate endurci.

 

 

Fin

 

 

 

 

 

 

 

 

Smutt.


 

 

Anamaria avait eu raison de persévérer et de retrouver Jack.

 

Elle lui avait donné quelques gifles pour la forme, puis elle avait accepté d’être engagée sur le nouveau navire de Jack ( puisqu’en plus il avait eu le culot de perdre le sien, alors elle lui rendrait la pareille en lui volant son nouveau navire un jour )

 

 

Le fait est qu’elle était désormais à bord, même si c’était lui qui était le capitaine cette fois-ci.

Et non seulement elle était à bord, mais elle était redevenue son amante la nuit même. Il y avait eu une terrible tempête, mais lorsque celle-ci s’était calmée, elle avait profité d'un instant calme où Jack était descendu se reposer dans sa cabine pour l’aborder, le séduire, l’embrasser… Et ils avaient fini ensemble dans la cabine de Jack, pour un ébat sauvage, rapide, mais passionnel, à leur image. Elle avait oublié dans ses bras combien elle lui en voulait. Tout ce qui comptait, c’était que malgré qu’il ait voulu l’abandonner, elle avait réussi à le récupérer, comme la pirate qu’elle était.

 

Fin

 

 

Retrouvailles


 

 

Anamaria n’avait pas pu se résoudre à abandonner Jack lorsque celui-ci avait été condamné à la potence à Port-Royal.

 

Elle aurait pu pourtant. Elle avait désormais le Pearl pour elle, un navire sublime et un équipage complet. Il lui suffisait de partir à l’aventure, et de laisser Jack à son sort.

 

Mais elle ne pouvait pas faire ça. Elle préférait encore être un simple membre d’équipage et que Jack revienne sur son Pearl qu’il aimait tant, bien en vie, plutôt que de se savoir libre et le savoir mort.

 

Alors elle était revenue le sauver. Et désormais il redevenait Capitaine du Pearl.

 

Avec tendresse, alors qu’il reprenait la barre de son navire, elle lui passa sa veste sur les épaules. C’était peut-être le moment le plus tendre qu’ils n’aient jamais partagé… Leurs retrouvailles.

 

Fin

 

 

 

 

Surnaturel


 

 

Ils naviguaient depuis plusieurs semaines en essayant d’échapper au navire de la royal Navy qui les pourchassaient.

 

Bien sûr, désormais ce n’était plus seulement Jack qui était poursuivi mais l’ensemble de l’équipage, y compris Anamaria. Mais cela ne l’effrayait guère.

 

D’ailleurs, la jeune femme avait une idée pour semer les soldats. Elle connaissait une légende qui racontait qu’il existait un endroit particulièrement dangereux où, par on ne sait quelle force surnaturelle, lorsqu’un navire y passait, un ouragan se déclenchait dans les minutes qui suivaient.

 

Jack n’y croyait guère mais il avait décidé de tenter le coup. Si le Pearl déclenchait à son passage un ouragan, le navire qui les suivait, si tant est qu’il était à distance proche, affronterait l’ouragan et coulerait, ou du moins serait largement ralenti et le Pearl gagnerait du terrain, assez pour disparaître.

 

 

 

Le plan avait été mis en place et bientôt, le Pearl se laissa approcher par le navire du commodore Norrington. Pas assez cependant pour que le navire de guerre puisse attaquer le navire pirate.

 

Et tout fonctionna comme prévu. Quelques minutes après le passage du Pearl, un ouragan commença à se déclencher, surprenant les militaires alors que les pirates eux, fuyaient, sous le commandement de Jack qui avait lancé le Pearl à pleine vitesse et affrontait désormais la tempête avec tout le talent de marin dont il était capable.

 

Jack était impressionné par le talent Anamaria à élaborer des plans aussi vite. Elle était impressionnée par le talent de Jack pour la navigation.

 

 

Fin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Angst

 

Ils avaient échappé à la Navy.

Ils avaient échappé a l’ouragan. Mais ils n’avaient pas échappé a un autre ouragan, quelques semaines plus tard. Ils avaient du l’affronter, ils n’avaient pas réussi à l’éviter, comme un juste retour des choses alors qu’ils avaient fait sombrer le Navire du commodore.

 

La tempête avait été terrible. Le navire, ballotté dans tous les sens, avait failli sombrer au moins trois fois au cours de la nuit. Anamaria avait aidé son capitaine et compagnon autant qu’elle en était capable, et elle était vraiment capable. Elle était de loin la meilleure pirate que Jack avait pu engager sur son navire.

Mais ils avaient beaux être d’excellents pirates, ils étaient face à des forces de la nature bien supérieures à leur talent.

Anamaria avait failli passer par-dessus bord. Elle avait hurlé en s’accrochant comme elle pouvait au bastingage alors que le navire était secoué violement. Les pieds dans le vide, trempée par les vagues, la jeune femme n’aurait eu aucune chance de survie si Jack n’était pas arrivé pour la secourir. Malgré la houle d’une grande violence, le pirate avait un sens de l’équilibre extraordinaire, qu'Anamaria ne comprenait pas étant donné sa démarche si chaloupée.

 

Il avait réussi à la remonter à bord. Et alors qu'Anamaria était sauvée, dans les bras de Jack pour quelques secondes avant qu’il ne retourne affronter la tempête, le regard qui passa entre eux fut peut-être le plus fort qu’ils n’avaient jamais eu.

 

Fin.

 

Reste

 

Les mois avaient passés et Anamaria se retrouvait face à un cas de conscience. Partir ou rester sur le Pearl , et avec Jack.

 

Elle était amoureuse de Jack. Cela ne faisait aucun doute, et c’était très probablement réciproque, même s’il était toujours difficile de savoir les sentiments du pirate. Mais elle avait toujours également, aimé la liberté, et Jack aussi. Elle avait toujours voulu être capitaine, Jack aussi.

 

Ce qui les avait rapproché était ce qui aujourd’hui pouvait les séparer. Elle savait qu’ils étaient trop semblables et que cela ne pourrait pas continuer éternellement.

 

Ils ne pouvaient pas être tous les deux capitaines. Jack était légitimement le capitaine ici et Ana n’avait aucune intention de lui enlever ça, elle savait combien il aimait son navire.

Mais elle avait un rêve, depuis longtemps. Elle avait besoin de le réaliser. Etre capitaine à son tour, et avoir son propre navire. Elle avait beau aimer le Pearl, il n’était pas à elle. Elle se sentait comme une invitée à bord, un membre d’équipage certes important, mais elle n’était pas maître des lieux.

 

Et puis, elle savait qu’elle avait besoin de sa liberté. Et Jack aussi, d’ailleurs. Un jour, ça ne fonctionnerait plus,. Il étaient trop semblables, s’ils continuaient à être ensemble, ils se perdraient eux-mêmes au travers de l’autre.

Elle avait choisi. Entre partir et rester, elle avait décidé de partir.

 

Partir avant de ne plus l'aimer. Et il avait compris. Il aurait fait pareil. Parce qu’ils étaient pareils.

 fin


Crossover (Harry potter )


 

Anamaria et Jack se trouvaient tous les deux dans la cabine, près à s’embrasser alors qu’ils s’étaient retrouvés pour quelques jours, plusieurs années après leur séparation.

 

 

Mais ils n’eurent pas le temps de s’approcher qu’une jeune femme apparut mystérieusement au beau milieu de la cabine.

 

Éberlués, ils se tournèrent d’un même mouvement vers l’inconnue aux cheveux d’or qui se tenait là, visiblement peu contente de ce qu’elle voyait.

« On peut savoir ce que vous faites dans ma cabine ????? » demanda Jack en fronçant les sourcils, se demandant s’il n’avait pas bu un peu trop de rhum.

 

Anamaria était furieuse et sortit immédiatement son pistolet en le pointant vers l’inconnue.

 

« Vous nous dérangez là, ça ne se voit pas ?? Si vous cherchez à faire un plan à trois, vous pouvez passer votre chemin, je préfère avoir Jack pour moi seule d’abord, éventuellement demain si vous souhaitez…… »

 

 

La jeune femme la visa avec une baguette de bois et aussitôt le pistolet d'Anamaria tomba à terre .

 

 

« Ne soyez pas stupide, ne voyez-vous pas que je me suis retrouvé là par erreur ? Je m’appelle Hermione, je suis une sorcière et mon sortilège d’inversion du temps n’a pas fonctionné correctement !! Laissez moi un peu de temps pour réparer ça !! »

 

Jack et Ana se regardèrent dépités.

« On dirait bien que nos retrouvailles passionnées sont repoussés trésor… » souffla Jack avec malice. Ana lui sourit en retour. Le connaissant, ça n’en serait que plus délicieux….

Fin.























Briser le 4 même mur

« Vous êtes vraiment un pairing très intéressant vous savez, je vous adore !!! »

 

Jack et Ana ouvrirent des yeux ronds. L’auteure de la fic qui leur parlait, maintenant !!!! Comme si ça ne suffisait pas qu’ils aient été interrompu dans leurs retrouvailles par une petite effrontée de sorcière, il fallait maintenant que l'auteure elle-même vienne à son tour les empêcher de faire ce qu’ils voulaient !!! C’était une véritable honte !!!!

 

Anamaria voulait en découdre avec l’auteure, mais Jack la retint par le bras.

 

« Ca sert à rien… Je serai toi je ferais pas ça, de toutes façons c’est elle qui décide de la suite, tu crois que tu auras ton mot à dire ? Estime toi déjà heureuse qu’elle nous ait pas tué encore dans une de ses fics de son concours là, d’habitude elle aime bien tuer ses héros !!! »

 

L’auteure était partie dans un rire hystérique.

« Mouahahah oui mais je vous adore, et c’est plus excitant pour une auteure de tuer des persos qu’elle aime, comme ça il y a plus d’émotions !!! Ensuite le lecteur le ressent et c’est comme ça qu’on fait des bonnes fics !! »

 

« Psychopathe !!!!! » répondirent Jack et Anamaria en cœur. La journée commençaient à leur paraître longue. Heureusement pour eux, la fic était finie.

Fin

Laisser un commentaire ?