Pichi Pichi Pitch ou Les sirènes de légendes

Chapitre 0 : Prologue

955 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/09/2020 21:26

Pitchi Pitchi Pitch ou Les sirènes de Légendes.


Prologue


Il existe un monde parallèle à celui des humains, celui qui évolue sous les océans: le monde des sirènes. Ce monde aquatique est protégé par la Déesse Aqua Regina et par des perles magiques, toutes détenues par des princesses sirènes, provenant directement de ses pouvoirs. Il existe -principalement- sept princesses et sept perles de couleur; la perles rose, la perle bleue, la perle verte, la perle violette, la perle indigo, la perle jaune et la perle orange. C'est grâce à celles-ci que la paix règne dans les océans. Jusqu'ici, on a bien voulu nous dévoiler l'histoire de ces «sirènes guerrières», les Pichi Pichi Pitchs, mais connaissez-vous l'histoire des princesses détenant les perles rouge, marron, blanche, noire et multicolore? Non? Eh bien, pourtant, croyez moi, elles existent et ont accompagnées Lucie et ses amies dans leurs aventures contre les démons marins. Mais, pour la simple et bonne raison que ces princesses sont jugées moins puissantes que les autres et qu'elles dirigent de petites mers, on a cru bon de les rayer de l'histoire. Aujourd'hui elles ne sont plus que des légendes. Je vais donc vous raconter ce qu'il s'est vraiment passé. Mais pour cela il va falloir un peu remonter le temps... Tout commence à la naissance de cette sirène aux mille couleurs étincelantes...


-Dans la mer méditerrané-


De l'agitation chez les sirènes du bassin méditerranéen.

Sirène1: Elle est née! Sa fille est née!

Sirène2: La petite est née?!

Sirène3: Oui, elle est née!

Sirène1: Écoutez toutes! La nouvelle princesse est née!!

Sirène4: La princesse est née!!

Sirène5: C'est bien vrai, elle est née?!

Sirène6: C'est magnifique, elle est née!

Toutes les sirènes: La fille de la Déesse Aqua est née!!


-Dans le château de la Déesse Aqua-


La nouvelle née était une petite sirène blonde avec de magnifique yeux bleus océans et sa queue resplendissait des mille couleurs de l'arc-en-ciel.

Servante1: Déesse Aqua Régina, votre petite fille est magnifique.

Servante2: Vous allez bien majesté? N'êtes vous pas épuisé?

Déesse Aqua: Non, je vais bien.

Servante3: Vous devriez vous reposer, Régina.

Servante1: Et comment allez vous appeler ce petite ange?

Déesse Aqua: Je vais l'appeler Crystal. Crystal Suijin Régina.

Servante2: C'est un nom qui lui ira à ravir!

La Déesse acquiesca en hochant sagement la tête.

Déesse Aqua: Cette enfant portera de lourdes responsabilités sur ses épaules... Elle deviendra de loin une des plus grandes princesses sirènes.

Servante3: Donnez moi votre enfant Régina, je vais m'en occuper le temps que vous vous reposiez.

La Déesse Aqua laissa sa servante prendre sa petite fille, puis elles sortirent toutes de la pièce. La reine des mers et des océans s'endormit peu de temps après.


-Quelques mois après l'accouchement-


Aqua décida qu'il était tant de laisser Crystal dans la mer méditerrané, petit royaume réputé pour sa tranquillité, sa beauté et sa diversité, qu'elle avait choisi avec soin d'offrir à descendance directe. Elle descendit alors de son palais divin pour déposer elle même sa fille sur le trône méditerranéen. Les sirènes se réunirent toutes autour d'elle afin de contempler et d'acclamer leur nouvelle princesse.

Déesse Aqua: Sirènes de la mer méditerrané, aujourd'hui est un grand jour! J'ai décidé qu'il était tant pour Crystal de gagner son titre de princesse sirène, et c'est elle, qui a l’honneur de posséder la perle multicolore ainsi que de grands pouvoirs! Je vous demanderais de vous occuper d'elle comme de vrais mères, tout comme moi je l'ai fais au cours de ces merveilleux mois. N'allez pas penser que laisser Crystal ici si jeune me fasse plaisir, bien au contraire, mais je n'ai pas le choix. Je viendrais la voir aussi souvent que possible ici même afin de l'aider moi aussi et accomplir mon rôle de mère. Mes chères sirènes, je vous confie là l'un de mes trésors les plus précieux. Je place en vous une extrême confiance...

La Déesse déposait alors l'enfant sur le trône.

Déesse Aqua: Ma chérie, ne t'en fais pas... Je reviendrais te voir. Tu dois être bien sage et tu dois devenir une bonne princesse sirène.

Aucune sirène n'osait rien dire, elles observaient en silence. Au bout de longues minutes d'adieux, la Déesse finit par lâcher son enfant définitivement avant de s'en retourner dans son château. S'en suivi une immense fête jusqu'au soir pour l'arriver de la princesse Crystal.

Quelques temps à peine après cela, le clan des Pantharassas attaqua tous les océans, menaçant d'en prendre le contrôle. Aqua dû partir se battre. Elle savait qu'en laissant sa fille dans le royaume de la mer méditerrané, celle-ci risquerait d'être tuée, elle décida alors de cacher sa fille seule dans les abysses, loin du combat. Celle-ci voulait repartir chercher la petite une fois la bataille terminée. Malheureusement, après avoir vaincu les démons marins, la Déesse fut confrontée au deux jumeaux Gaito et Kaito, et elle perdit la vie après les avoir séparé. Crystal était condamnée à rester seule dans les abysses sans que personne d'autre ne sache où elle était et le monde sous-marin se retrouvait sans Déesse pour le protéger.


Laisser un commentaire ?