Une course contre le temps

Chapitre 6 : Chapitre 5 : La mission

Catégorie: T

Dernière mise à jour 11/07/2009 12:15

 

La chasseuse de pokémons J s’assit devant le grand écran. Elle allait prévenir son employeur qu’elle avait eu deux sur trois des enfants qu’il recherchait. Le premier avait été facile l’infirmière n’avait pas eu le temps de réagir avant d’être pétrifié et le gamin s’était presque donner à elle. L’ami du deuxième garçon s’était montré un peu plus dur, mais moins qu’elle. "Les humains sont beaucoup plus faciles que les pokémons" se dit elle. Elle avait déjà rencontré les deux garçons, quand un client avait demandé un Dinoclier, malheureusement pour elle ces enfants étaient la et ils avaient réussit à les sauver. Maintenant c’était à eux d’être captifs.

-J, nos clients nous appellent. Lui informa un des ses hommes.

-Il en était temps. Soupira t’elle. L’écran s’alluma et le visage d’un homme aux cheveux bleu apparut.

-J il me semble que t’as des bonnes nouvelles.

-Oui monsieur. J’ai réussit à capturer deux des trois enfants et….


 

J ne termina pas sa phrase des cris résonnaient dans tout le vaisseau.


 

-Monsieur vous êtes sure que je ne peux pas les garder gelés. Ils sont beaucoup plus silencieux.

-Appelles moi Hélio et non les garder gelés risque de les rendre fatigués, nous avons besoin d’eux en bonne condition.

-Qu’est ce que vos allez faire avec eux? Demanda J.

-C’est un secret mais disons… ils nous aideront à changer bien des choses.

-Je suis en route pour la fille…mais elle risque d’être bien gardé.

-C’est justement pour ça que c’est nous qui allons y aller.

-Quoi?! Mais Hélio…

-Ils seront prêts pour toi. Si nous y allons-on risque pas de réveiller leurs suspicions. Occupez-vous de ceux que vous avez ici on fera rendez-vous je t‘appellerais pour venir nous chercher, quand j’aurais la fille. Avec ça il coupa l’écran.

 

Les hurlements s’entendaient toujours.


 

…………………………………………………………………………………………..


 

Sacha se lançait de tout son poids contre la porte en fer. Régis lui se contentait de regarder les efforts vains de son ami. Il avait été capturé puis dégelé-il y a plusieurs jours, quand il s’est fait jeter dans la prison au début il avait fait le même que Sacha avant de son apercevoir que ça ne servait à rien. En plus, Sacha ne s’était même pas aperçu de sa présence. Sacha était un peu plus têtu que lui, mais moins têtu que la porte, s’il continuait-il allait faire mal. Régis décida d’alerter son ami de sa présence et de l’arrêter avant qu’il se blesse ou pire, que la chasseuse décide que Sacha endommageait le vaisseau en se tapant contre la porte et qu’elle le jette par abords.


 

-Eh, Sacha tu sais bien que le fer est plus fort que toi. Dit t’il d’un ton sarcastique.


 

Sacha se retourna brusquement, Régis ne comprenait toujours pas comment il avait fait pour ne pas s’en apercevoir de lui. Les yeux de Sacha se remplirent de joie et de tristesse.


 

-Régis? Demanda Sacha après un bout de temps.

-Oui bien sur que c’est moi! Dit Régis en souriant.

-T’es là depuis combien de temps?

-Bah, depuis que j’étais capturé! Toi t’es entré, t’as frappé à la porte pendent deux heures sans même t’en apercevoir de moi.

-Je… je croyais que t’étais mort. Dit Sacha.

- Mort? Moi? Non, figures toi que si je mourais t’aurais plus personne à faire des combats de pokémons avec. Régis hésita puis dit d’un ton triste. Grand-père il pense que je suis mort aussi?

-Non, juste que t’as été kidnappé. Je me demande comment ils vont faire pour nous libérer.

-Je ne sais pas. Mais en attendant-il me reste du pain de mon petit déjeuner. T’as faim?

-Oui. Régis sortit de sa poche un morceau de pain et le tendit à Sacha qui le dévora avec appétit.

-Alors on a des petits déjeuners. Dit Sacha la bouche pleine.

-Ouais et le déjeuner et le dîner, apparemment ils ne veulent pas qu’on meurt de faim. T'as battue beaucoup d'arènes?

-Assez oui. J'ai battu Pierrick, Flo, Mélina, Lovis, Charles et je venais juste de battre Gladys.

-T'es fort! Exclama Régis. J'ai seulement battu Pierrick et Flo...

-Tu fais des combats toi?

-Je m'ennuyais un jour à Charbourg, Pierrick m'avait proposé un combat, je l'ai battu.

-Son Charkos est fort et le Tortipouss à Flo aussi.

-Il a évolué son Tortipouss c'est à présent un Boskara.

-Tu sais Régis j’avais peur que j’allais devoir compter le nombre de verrous sur le plafond pour m’amuser. Mais au moins je vais pouvoir te parler.

-Tu sais Sacha, je suis content aussi mais j’ai déjà compté les verrous.

-Il y en a combien ? Demanda Sacha qui se doutait que son ami s’en souviendrait du total.

-Il y a 4578 exactement.

Les deux copains rirent même si au plus profond d’eux-mêmes ils avaient peur plus peur qu’ils n’avaient jamais eu de toute leur vie.


 

..........................................................................................................................................


 

Hélio se préparait, il ne fallait réussir ce mission, sinon tout ce qu'ils avaient préparé

allait servir à rien. La dernière à être capturée, Aurore de Bonaugure, cette fillette serais peut-être facile à attraper, mais il fallait être préparé. Il prit ses Pokémons, puis regarda dans un cabinet, beaucoup d'armes y était rangés. Il lui fallait quatre autres choses pour que son plan puisse marcher. Il prit une dague à la lame rouge avec un cristal sur le pommeau, on dirait qu'elle était fait entièrement de cristal!


 

-Tu ne prends pas cette antique! Dit Mars. Elle doit avoir cent ans

-Elle a presque mille. Dit Hélio. Sa lame est faite en cristal d'une météorite atterri, il y a mille ans. Les anciens nomades du sud disait que le cristal au but était l'œil de Noctunoir, le Pokémon des morts, ils pensent que si on poignardait quelqu'un avec ça lui enlèverait l'âme. Peux tu imaginer vivre sans âme? Sans raison d'être? Sans désirs? Sans même d'émotions?

-Non monsieur, cela me paraît du torture. Dit Mars timidement.

-C'est le pire torture, même les nomades ne voulaient pas l'utiliser, personne n'en a jamais utilisé un.

-Et vous monsieur comment vous l'avez?

-Une voyage. Il tira un deuxième dague du cabinet celui-ci avait 4 harpons de chaque côté de sa lame. Celui-ci était utilisé par les tribus du nord, ils l'utilisait pour des crimes très graves, ils ligotaient le criminel, ensuite ils le poignardait, il fallait bien visser, si ça marchait bien la personne pouvait rester plusieurs heures à souffrir.

-T'as eu celui la d'une voyage aussi?

-Oui. Merci Mars, je crois que tu m'as aidé à choir mon deuxième arme.


 

Laisser un commentaire ?