Une course contre le temps

Chapitre 7 : Chapitre 6 : Réveille

Catégorie: T

Dernière mise à jour 11/07/2009 12:34

 

Pierre ouvrit les yeux, il avait mal partout. Il essaya de s’en souvenir de quelque chose mais rien ne lui vient à l’esprit. Il entendit des bruits de pas. Puis une porte s’ouvrit.

-Pierre, t’es enfin réveillé ! Exclama une voix familière.
-On a cru le pire pendent un moment. Dit une autre voix.
-Où suis-je ? Demanda Pierre, il commençait à avoir une migraine.
-Dans le centre Pokémon de Unionpolis. Toi, tes Pokémons et Pikachu ont eu de la chance qu’on vous a trouvés.

Tout à coup, la mémoire lui revient et il vit qui s’était qui lui avait parlé. Cynthia, Gladys et le professeur Chen étaient là accompagnés de l’infirmière Joëlle.
-Où est Sacha ? Demanda Pierre inquiet.
-Pierre…Le professeur parut hésiter. Sacha a été pris lui aussi. Tu te rends compte, quand nous sommes arrivés on était juste à temps de te sauver. Une autre attaque de J et tu serais mort. On était trop tard pur Sacha.
-Et Aurore elle est sauve ? Pierre avait plus en plus peur.
-Nous n’avons pas plus là contacter. Cette fois ci c’était Cynthia qui pris la parole. Mais j’ai une solution que je crois va te plaire, si tu peux marcher.
-J’ai eu pire. C’est quoi cette solution ?
-Viens voir. Dit Gladys. 

Pierre se leva doucement et douloureusement, les attaques de Drattak lui avaient laissé en mauvais état. Il avait le bras gauche de brisé, une côte cassée et des bleus partout. Ils sortirent de la pièce, c’était apparemment un centre Pokémon avec seulement une autre femme là avec son Ponyta qui hoqueta de surprise en voyant l’état dans laquelle il était. Ils entraient dans l’autre chambre, Cynthia lui dit :
-Assieds-toi Pierre, il fat que tu te repose.
-Qu’est ce que vous allez faire? Demanda t’il en s’installent dans une chaise près d’un radio.
-Tu vois ce radio. Elle désigna celui à côté de lui.
-Ouais.
-C'est la Sinnoh Directe Connection d'Arènes ont l’appelle la S.D.C.A. Toutes les arènes de Sinnoh ont une.     
-Et alors?
-Alors ont peut contacter les chefs d’arènes et le conseil des quatre, ceux sont les meilleurs dresseurs de tout Sinnoh. Ils pourront sans doute localiser Aurore et certainement la défendre. Répondit Cynthia.

Cynthia appuya sur un bouton et la machine se mit en marche. Pierre entendit un bruit et se tourna, c’était Pikachu.
-Pikachu! Lança t’il joyeusement en serrant le Pokémon dans ses bras.
-On a trouvé Pikachu aussi, il semble être en parfaite santé ainsi que les vôtres.
-Hé! Il y a quelqu’un? Demanda Gladys en parlant dans le micro.
-Quoi? Que se passe t’il? C’est qui? C’était une voix que Pierre n’avait jamais entendu.    
-Kiméra? Bon ça en fait un t’en fait pas on va tout t’expliquer quand les autres nous aurons rejoins.
-J’espère que ça ne dura pas longtemps…
-Erg… Cet voix ressemblait un peu à celle de Pierrick.
-Pierrick? Demanda Pierre.
-Non! C'est Charles! Dis donc ça dois être urgent pour utiliser la S.D.C.A.
-Ça l’est, mais attendez un peu. 

Après plusieurs minutes, il ne restait plus que les arènes de Vestigion et Charbourg, c’était à dire Pierrick et Flo.

-On a marre de vous attendre! Cria Gladys en perdant tout patience.
-Désolé, je devais finir mon combat. C’était Flo.
-On attend plus que Pierrick. Dit Kiméra.
-Ce gamin ne sait jamais être à l’heure. Charles n’avait apparemment pas beaucoup de patience avec son jeune fils.
-Charles, laisse le s’il est en retard c’est qu’il a un problème. Répondit sèchement Flo.
-Peut-être, il faudrait commencer sans lui. Dit Lovis. Quelqu’un pourra lui expliquer plus tard. 
-Tu as peut-être raison. Dit Cynthia. Vous connaissez tous le professeur Chen.
-Bonjour. Dit le professeur. Nous vous avons contactés car nous avons des nouvelles vraiment inquiétantes. Est-ce que vous connaissez Sacha et Régis ?
-Le gars avec une casquette rouge et un Pikachu ? Il est venu à mon arène il y a quelque mois. Dit Lovis.
- Régis est t’il ton petit-fils ? Demanda Flo.
-Oui, vous les connaissez ?
-Il semble qu’oui. Dit Kiméra. 
-Je suis désolé de vous le dire mais ils ont été capturés il y a quelque jours et il semble que Aurore sera la prochaine. Un murmure d’horrifié parcourut tous les chefs. 
-S’il y a quelque chose qu’on puisse faire, on le fera ! Dit Mélina.
-La chose qu’il faut qu’on fasse en premier c’est de trouver Aurore. Vous êtes partout dans Sinnoh trouvez-la ! Dit Cynthia.
-Hé ! Je crois que j’ai un problème. Le S.D.C.A indiquait que ça venait de Charbourg, mais ce n’était pas Pierrick. C’était son arbitre.
-C’est quoi votre problème ? Demanda Charles. Pierrick n’arrive t’il plus à faire ces lacets ?
-Charles ! Dirent Tanguy et Flo en même temps.
-Non. L’arbitre semblait un peu sur les nerfs. C’est que… Pierrick est partit il y a quatre jours… Il a dit qu’il avait quelque chose à faire… avec des…
-Des quoi ? Demanda Gladys.
-Ça va vous paraître bizarre mais… Des orbes. On entendit des rires venant de Charles.
-Mon fils l’a perdu. Ricana t’il.
-Oui, sauf que quelques heures après l’officier Jenny découvert que l’orbe d’adament, l’orbe lustrus et l’orbe noir avaient étaient volés-il y avait quatre heures.
-Je me demande si l’enlèvement de Régis et Sacha et la disparition des orbes sont liés. Dit le professeur Chen.
-Mais comment Pierrick aurait t’il pu savoir ? Demanda Flo.
-Parfois il ne faut pas chercher avec ce gars. Cet voix Pierre la connaissait mais c’était impossible.  
 

Laisser un commentaire ?