Une course contre le temps

Chapitre 25 : Chapitre 24 : La douleur de vivre

Catégorie: T

Dernière mise à jour 05/09/2009 08:20

 

Le professeur Chen courait dans les escaliers quelque chose qu'il n'aurait jamais fait avant mais maintenant...L'information que Tanguy était entre le vie et le mort, que Flo était assez blessé et que Cynthia, Charles et Lucio étaient dans un mauvais état avait forcé tout les autres chefs d'arènes à courir jusqu'à l'hôpital de Rivamar. L'hôpital était à présent rempli de chefs d'arènes et de champions de la ligue, Aaron n'était pas tout à fait en plein santé, même si il avait aidé les employer de l'hôpital à mettre ses amis dans leurs lits. Tout ça à cause de la team galaxie! Pourquoi voulaient t'ils trois enfants? Le professeur Chen entra dans la chambre, il était le deuxième arrivé après Flo. Elle était accroupi devant un lit, celui de Tanguy. Le gars avait des brulures sur tout son corps, il portait un masque d'oxygène, ses signes vitales étaient faibles. Flo se tourna vers lui, elle n'avait que quelque bandages sur les bras et sur les jambes.


 

-Bonjour professeur. Dit t'elle.

-Que s'est t'il passé? Demanda le prof, pour le moment personne ne savait trop comment les plus puissants dresseurs de Sinnoh s'étaient trouvés dans l'hôpital.

-Ils ont eu Crefadet...On a essayé de les arrêter mais...Hélio à dit à son Démolosse de m'attaquer, les autres n'ont pas voulu qu'il me tue alors...Ils ont abondonné. Hélio à ordonné à son Démollose de me tuer, mais Tanguy m'a sauvé...Puis les autres membres de la team galaxie ont attaqué Cynthia et les autres. A la fin c'est Bayar qui nous à sauvé.

-C'est qui Hélio?

-C'est leur chef. Bayar le connait mieux...Demanda lui.

-Flo...Bayar n'est pas ici...On l'a pas trouvé. Flo semblait triste, c'était facile à savoir pourquoi.

-Avant que vous nous trouvez...J'ai entendu un coup de feu, puis un explosion.

-Il y avait des traces de sang qui se dirigeait vers le rivière. Dit le prof.


 

La silence tomba, il y avait des fortes chances que Bayar était mort...Tué par Hélio. Scot n'allait pas être content...Quelqu'un frappa à la porte, qui s'ouvrit Pierre, Kimèra, Gladys, Mélina, Lovis, Terry et Adrien entrèrent. Ça devait faire bizarre de voir presque la moitié des chefs d'arènes, blessés dans l'hôpital, Pierre se mit à côté du professeur Chen. Un docteur entra dans la pièce.


 

-Madames et monsieur. Dit t'il. Je ne vois pas du tout ce que vous avez faits pour les mettre dans cet état la. Mais il faut arrêter.

-Ils vont aller mieux? Demanda Kiméra.
-Cynthia, Charles et Lucio se rétabliront pas je ne sais pas quand, mais après il faudra surtout qu'ils ne courent pas et qu'ils ne se stressent pas. C'est le même pour toi Flo.

-Et Tanguy? Demanda Adrien, le docteur soupira.

-Il faudra vous préparer...Il y a des chances qu'il ne survit pas...


 

Le docteur sortit de la pièce, tout le monde se regardait, Tanguy était le chef d'arène le plus puissant de Sinnoh, sans lui que se passerait? Et que se passerait sans Bayar?


 

..........................................................................................................................................


 

Espoir tira Bayar en dehors de l'eau, il ne restait plus beaucoup de temps, Bayar était endormi. Elle prit sa forme voiture et commença à rouler vers le pyramide de combat. Avec un peu de chance, Jessie, James et Miaouss n'auraient pas quitté la pyramide. Bayar les avait dits de rester la bas, comme beaucoup des gens à Sinnoh ne les aimaient pas. C'était clair qu'il ne servait à rien d'essayer d'arrêter la team galaxie dans les lacs, tout ce qui se passait c'était que les gens se fessaient blessé ou pires...Du moins elle était content que Flo allait avoir un enfant, ça l'avait beaucoup surpris. Mais Tanguy...Il était très gravement blessé. Elle entendit un grognement, c'était Bayar qui se réveillait.


 

-Bien dormi? Demanda t'elle.

-Assez...On va où? Demanda Bayar.

-La pyramide, Pierrick t'as donné l'orbe, il a donné un boussole à James et l'amulette à Jessie. Il t'as dit d'aller à l'archipel Sevii, pour trouver des amis. Tu crois que c'est qui?

-Je ne sais pas. Je ne sais même pas où est cet archipel!

-James à la boussole ça devra aider. J'espère que les autres n'essayent pas d'arrêter Hélio, ils se feront massacrés! Exclama Espoir.

-Oui...Avec un peu de chance ils ne seront pas aussi bêtes!


 

Espoir s'arrêta, ils étaient devant la pyramide de combat, elle reprit forme humaine. Bayar se mit à marcher, Espoir le suivit mais elle se trouva essoufflé, tout devenait flou. Elle tomba contre un arbre, Bayar se retourna.


 

-Espoir! Cria Bayar, en courant vers elle. Ça va? Tu te sens bien.
-Je suis désolé...Dit t'elle en prenant la forme Arcanin.

-Oh non...On pouvait maintenant voir sur Espoir du sang où que Hélio avait tiré. Elle avait sauvé Bayar, en se jetant devant lui.

-Va trouver Jessie et James... Hélio voudra peut-être détruire ta pyramide.

-Pas sans toi! Dit Bayar.

-Je vous ralentirais de trop et puis...J'ai envie de me reposer.

-Feignante! Présenta Bayar, elle sourit.

-Vas-y...Je ne pourrais jamais...Avoir une vrai vie...Dit Espoir, soudain des ombres passèrent devant la lune, la team galaxie, elle avait eu raison! Part!

 

Bayar se leva, les vaisseaux allaient ouvrir le feu bientôt. Espoir se leva à son tout, elle lança une attaque lance-flammes contre un des vaisseaux. Du fumée noir en sortit, ''Je vais pouvoir me venger un peu...'', le vaisseau touché avait perdu contrôle, il manqua de se cogner contre un autre. A présent ils fuient, ils ne voulaient pas se combattre visiblement. Bayar avait atteint le pyramide, il allait pourvoir arrêter tout ce folie. Une douleur envahit son estomac, Arcadin tomba. Sa respirton était troublé, chaque souffle devenait dur. ''C'est ça de vivre?'' pensa t'elle. Elle ferma les yeux et se laissa tomber dans une sommeil profonde.


 

..........................................................................................................................................


 

Jupiter et Aurore tombaient partout, leur vaisseau s'était fait touché, par une attaque. Les premiers minutes qu'elle avait vu Bayar, il n'avait pas semblé très sérieux mais quand Hélio avait lancé son Démollose...Il s'était battu courageusement lui et ses pokémons. Elle se demandait si Flo, Cynthia et les autres allaient bien, un d'entre eux s'était pris une grande attaque. Les secoues s'arrêtèrent, Jupiter se releva, puis continua à la trainer. Elle laissait une trace de sang derrière elle où que Hélio lui avait coupé le poignet. Elle fut jeté à l'intérieur d'une prison, la porte se referma, quelqu'un d'autre était à l'intérieur, plusieurs personnes. Est-ce que s'était Sacha et Régis? Elle appela:


 

-Sacha? Régis?

-C'est qui? Elle voyait vaguement la figure...C'était Saturne et Mars. Que fessaient t'ils enfermés?

-Aurore? Demanda Mars.
-Que faites vous ici? Demanda t'elle.

-On a essayé de arrêter Hélio...Après qu'il a tué cet homme...Dit Mars.

-Hein? Il a tué quelqu'un d'autre?! Exclama Aurore.

-Oui Sacha l'a nommé...Bay.?

-Bayar?

-Oui c'était lui! Tu le connaissais? Demanda Saturne.

-Non mais...Il est toujours vivant, il a sauvé Flo.

-C'est bien...

-Que va faire Hélio avec nous? Demanda Aurore.
-Je ne sais pas...Dit Mars.

-Cela risque d'être pire que le mort...Comprit Aurore.

Laisser un commentaire ?