Une course contre le temps

Chapitre 30 : Chapitre 29 : Où est ce fichu archipel?

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/08/2009 11:33

 

Zoé se réveilla, elle avait mal au tête mais c'était tout. Que s'était t'il passé? Leur voiture avait explosé avec Paul et elle dedans, une autre chose elle voyait normalement.


 

-Suis-je au paradis? Demanda t'elle.

-Zoé c'est toi? Demanda quelqu'un, c'était Paul.

-Non visiblement je suis pas au paradis. Dit Zoé.

-Haha très drôle. Ricana Paul.

-Vous êtes enfin réveillés, on avait peur pour un moment. Dit le voix de quelqu'un, un Miaouss entra dans la pièce.

-Qui a dit ça? Demanda Paul.

-Tu vois bien Paul? Demanda Zoé.

-Non tout est flou. Dit Paul.

-Dommage. Parce-que ce Miaouss il parle. Tu viens de la team rocket n'est pas? Dit Zoé.

-Ouais...Dit Miaouss. Petit gamin, ouais toi qui était coincé sur le voiture, quelqu'un va venir te réparer les yeux.

-Pourquoi il ne l'avait pas fait avant, s'il l'a fait à Zoé. Demanda Paul.

-Car c'est nous qui avons piloté! Expliqua Miaouss.

-C'est pas vôtre vaisseau? Demanda Zoé.

-Non c'est celui à... Il te dira quand tu lui parleras. Dit Miaouss puis il partit, un autre homme apparut il était assez grand.

-Je vous préviens si je dois courir vite fait pour sauver le pyramide, je vous jette par le bords! Menaça t'il.

-Ça va aller! Lança Jessie.

-Bon ça va piquer beaucoup mais surtout ne clignes pas des yeux. Dit t'il à Paul.


 

Il sortit de sa poche une médicament d'une couleur doré. Il en mis sur les yeux de Paul qui grimaça mais comme l'homme lui avait dit, il ne ferma pas ses yeux. L'homme lui sourit puis dit :


 

-Ça va aller mieux bientôt. Tu verras tout ce qui se passe.

-Merci. Dit Paul.
-Monsieur? On est où? Demanda Zoé.

-Vous êtes les bienvenus. La seule chose que je vous déconseille de faire c'est d'utiliser les portes sur l'extérieur. C'est vraiment une mauvaise idée.

-On est sur un bateau? Demanda Paul.

-Regardez par la fenêtre. Dit l'homme.


 

Zoé et Paul se précipitèrent vers un fenêtre, ce qu'elle vit le choqua.


 

..........................................................................................................................................

Bayar sourit, les deux enfants avaient guéris très vite. Le médicament avait fonctionné en bref tout allait bien pour le moment. Il n'avait pas oublié de leur prévenir de ne pas ouvrir les portes, le premier fois que Pierrick y était monté, il ne lui avait pas dit que ça volait. Situation dangereuse, heureusement que pour les premiers vols, il avait donné des parachutes! ''Pierrick...'' Pensa t'il. Il regretta cette pensé, la douleur revenais pire que jamais. Il tomba, le sang jaillissait encore une fois.


 

-Oh non... James prépare toi à faire le ménage. Miaouss essaye de l'arrêter moi je conduirait le pyramide! Dit Jessie.

-Que se passe t'il? Demanda Paul. Il a une crise cardiaque ou quoi?

-Non...C'est dix fois pire...On ne sait pas trop ce qui lui arrive. C'est comme si quelque chose l'attaquait.


 

Bayar roulait sur le sol, en criant de douleur, ses mains étaient plains de sang ou qu'il tenait sa blessure. Miaouss sauta sur lui et lui donna une griffure, mais ça n'avait pas fait grand chose. Zoé et Paul avaient l'air inquiet, il voyait en eux Pierrick et Espoir. Cette nouvelle attaque dura presque une heure, à la fin, il était tellement fatigué que il avait du mal à rester debout. James nettoya le sang, sur le sol.


 

-James la boussole on va toujours dans la bonne direction? Demanda Bayar, après avoir récupéré son souffle.

-Oui, on devra être la dans une heure. Dit James.


 

James avait eu raison, une heure plus tard Bayar, la team rocket, Paul et Zoé sortirent du pyramide. Ils étaient devant une grotte, le groupe entèrent. Heureusement que Bayar avait des torches, la grotte était profonde et semblait ne jamais s'arrêter. Après plusieurs heures de marche, ils arrivèrent devant une mur, c'était couvert d'écriture en Zarbi. Bayar avait un sentiment que derrière ce mur se trouvait ce que Pierrick voulait qu'ils trouvèrent. Mais avant il fallait comprendre ce qu'il disait. Bayar le regarda, puis pensa à ce qu'il avait découvert 17 ans auparavant. Puis tout devient clair.


 


 

-Qu'est-ce que ça dit? Demanda Jessie.

-Je le comprends...Dit Bayar.

-Et ça dit? Demanda à son tour Miaouss.

-Pour ouvrir la porte du mer et du ciel, vous aurez besoin d'une clé. Dit t'il.

-Dommage...Dit Jessie. On a pas de clé. A moins que l'amulette de Pierrick.

 

Elle trouva un trou dans le mur et la déposa, il s'y installait à merveille. Soudain tout trembla, Bayar arrivait à peine à se tenir debout. Est-ce que le grotte tombait où quoi? Puis la mur se divisa en deux, il commença à se séparer lentement. Jusqu'à ce que une deuxième grotte se apparut, celui la était complètement noir. Ils avancèrent lentement.


 

-Bayar crois tu aux légendaires? Demanda soudain Miaouss.

-Oui...Répondit t'il.

-Lesquelles? Demanda James.

-Je crois à Regice, Regirock, Registeel, aux Cré et...Arcadin.

-Pas à Dialga et Palkia? Demanda Jessie.

-Non...Ni à Giratina...Par contre je viens juste de croire en Lugia et Ho-Oh

Laisser un commentaire ?