{1} Puissante amitié

Chapitre 1 : La Grande retrouvaille

462 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/01/2020 16:48

Chapitre 1: La grande retrouvaille



L'histoire commence dans la petite ville tranquille de Clémenti-ville où vit Marc un jeune homme âgé de 18 ans avec sa ravissante mère adoptive de 28 ans nommée Sarah.


-Maman je sort faire une promenade. Informe le garçon


-D'accord fiston, mais ne rentres pas trop tard d'accord ? Demande sa mère


-Oui ne t'inquiètes pas, bisous à tout à l'heure. En se dirigeant vers la porte d'entrée


Une fois dehors le temps était magnifique, il y avait un grand et beau ciel bleu comme le soleil. Marc marcha pendant un moment et rejoint la lisière des Bois-Clémenti où il voit George et Paul deux enfants du village mais pas que...


-Eh George, regardes ce Bulbizarre. Il est très différent de ceux que j'ai put voir jusqu'à maintenant.


-Oui tu as raison, il a la peau bleue, et les yeux roses.


-Oui mais le plus étrange c'est son bulbe et sa queue, les Bulbizarre n'ont pas de queues ni de bulbes avec des piques en temps normal. Affirme Paul


-Eh toi, pourquoi tu as cette apparence ? Demande George au petit pokémon.


-Que ce passe t'il ic... !


Marc s'interrompt dans sa grande surprise pensant avoir retrouvé son ami, mais il se reprend aussitôt et s'adresse aux deux enfants...


-George et Paul.


-Ouais c'est nous. Répondent les deux bambins.


-Vos mères vous attendent à la maison, elles m'ont demandées de vous trouver. Cherchant un prétexte pour faire partir les deux gamins.


-Ah bon ?! George et Paul perplexes


-Oui et elles commencent à s'inquiéter pour vous. Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire. Marc commençant à perdre patience en fixant les deux enfants.


-D'acc... d'accord on y va alors... Reprend Paul légèrement intimidé par le regard de son interlocuteur comme son camarade.


Une fois les enfants partis Marc se retourne vers le pokémon avec de petites larmes aux yeux.


-Bulbizarre, c'est bien toi.. ?


-Qui est tu ? Je ne te connais pas ? Questionne le petit pokémon bleu confus.


-Si Bulbizarre, tu me connais, mais pas sous cette forme.


-Je croyais t'avoir perdu, mais aujourd'hui enfin je te retrouve après cinq longues années. Nous avons vécu tant de choses ensemble, depuis notre naissance on se connaît. Dit il en posant un genou au sol légèrement en pleurs.


-M... Marc ?!


-Oui Bulbizarre, c'est moi. En larmes


Sentant les larmes de joies montées et son cœur battre la chamade Bulbizarre éclate en sanglots et se jette sur Marc qui le rattrape dans ses bras. Les deux amis se firent un très long câlin symbolisant ainsi leur belle retrouvaille après cinq ans sans nouvelles de l'un comme de l'autre.


Laisser un commentaire ?